Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Etoile de Poudlard (PV Sachiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Etoile de Poudlard (PV Sachiko) Empty
MessageSujet: L'Etoile de Poudlard (PV Sachiko)   L'Etoile de Poudlard (PV Sachiko) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:45

Poudlard offrait quand même un certain nombre de petits avantages qui étaient fichtrement els bienvenues ; on pouvait bien entendu critiquer l’épouvantable règlement qui obligeait les professeurs à donner des cours aux élèves, on pouvait maudire les même professeurs d’être pour la plupart de vieux barbons à 60 ans bien sonnés qui maudissait le moindre décibel un tant soit peu élevé, on pouvait hurler au scandale de l’obligation d’être rigoureusement chaste à l’intérieur du château, enfin bref on pouvait trouver que décidément la vie était un enfer on était bien obligé d’admettre que vraiment, t’avait quand même des bonnes choses.

Par exemple, simple exemple, Henri appréciait particulièrement le fait de pouvoir utiliser la grande salle de bains avec ses 4 baignoires et ses 6 douches plaquées or, sans avoir à se préoccuper de la présence d’un collègue ou d’un élève ; encore qu’avec ses derniers, le quiproquo eusse pu être divertissant, mais bon le règlement disait que….. enfin vous savez bien.

Or donc Henri De Hurlevent, très respectable professeur d’astronomie à Poudlard, profitait amplement de tout le confort qu’offrait la salle de bain ; une vraie petit merveille ce bain moussant, et ne parlons pas du règlement automatique de la température : c’était magique ! Evidemment, certains esprit chagrins eussent pu s’interroger sur les nouvelles cicatrices qu’abordait le dos nus et musclé du professeur : marques d’un combat récent et intense, qui s’en iraient d’ici quelques semaines, mais en attendant…., en attendant il y avait là matière à se questionner sur les occupation soi-disantes « banales et d’un ennui à mourir » du professeur. C’était également pour cela qu’il apprécia tant l’intimité qui lui offrait l’endroit. On ne viendrait pas s’étonner sur les marques de ces petites activités, de même qu’on ne s’étonnerait pas de sa musculature fine et prononcée, même si il veillait à entretenir cette dernière par quantité de marathon autour du château : la forme, c’était important.

Henri se sentait bien, fringuant et plein d’énergie : le bain l’avait bien revigoré, ce qui était plutôt un exploit ; ces petites séances d’entraînement particulier dans la forêt interdite étaient plutôt du genre à l’épuiser et à lui donner envie d’aller se coucher le plus tôt possible. Cela dit, il maîtrisait de mieux en mieux son flux magique, ce qui lui permettait d’économiser de ces forces. Néanmoins, si sur ce terrain il avait fait des progrès importants, il savait qu’il devait prendre garde à un entraînement plus terre-à-terre, notamment à un entraînement de combat ; bien sur il n’allait pas appeler un mangemort pour lui demander aimablement un petit duel sympathique histoire de garder la forme. Par contre il pouvait toujours descendre à la salle de duel, histoire de s’émousser les réflexes ; il y avait quantité d’élèves très doués dans le château, et même si il était hors de question qu’il se mette à utiliser ses pouvoirs à pleine puissance il était toujours possible de venir émousser ses réflexes et sa rapidité avec eux. Il ne connaissait pas leur niveau véritable, mais Henri calculait qu’à son propre niveau, et comme tenu de sa cuisante défaite à Azkaban, il se devait augmenter d’au moins 50% sa rapidité de sortilège, et être capable d’en jeter 3 dans le même intervalle de temps où actuellement il n’arrivait qu’à jeter 2 sortilèges….

Il se dirigea donc d’un pas guilleret dans le parc de Poudlard, prenant cependant soin à laisser chercher un coin un peu isolé : ni trop près de la forêt interdite, ni trop près du lac, bref l’endroit pas intéressant et pas peuplé où on pouvait être peinard pour pas un centime.
Voilààààà, il était donc arrivé ; et en plus il n’y avait personne, impeccable. Henri sortit sa baguette et commença à concentrer son énergie magique : aujourd’hui il s’occuperait de la fréquence de ses sorts. Il allait entonner sa première incantation quand il aperçut la silhouette d’une élève, qu’il reconnut facilement : Sachiko Tosaka, une élève de Serdaigle dont il avait entendu les talents et que l’on tenait pour la future étoile naissante de la magie lors des réunions entre profs (car les professeurs de Poudlard n’aimaient rien de plus que de se réunir pour parler de leurs diables d’élèves, ne le saviez-vous pas ?).

Mhhh, la meilleure des élèves de l’école disait-on ? Ca pouvait être intéressant….

« Bonjour Miss Tosaka, ravi de vous voir. Cela vous plairait-il de m’assister lors de mon petit entraînement ? Nous pourrions faire un duel…. »
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etoile de Poudlard (PV Sachiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser