Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Première fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Première fois   Première fois Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:30

Il se decida enfin après avoir était choisi pour la maison gryffondor Mathieu se rendit devant le tableau de la grosse dames,lui dit le mot de passe et entra dans la salle commune pour la première fois.Il ne vu pas grand monde,mais un instant plus tard il se retourna et vit un garcon qu'il ne connaissait pas.Il se dit vas y parle lui on pourais devenir amis.

"Bonjour,je m'appel Mathieu Fly
et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:27

Jalal entra dans la salle commune et vit un garçons devant lui , le garçons lui parla et jalal repondit

Salut moi c'est Jaal bario de 5éme année et toi , tu es nouveau je suppose?



Lui dit jalal en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:31

Mathieu lui fit un sourire.
"Je suis de première année,donc oui je suis nouveau,j'ai enménagé aujourd'hui meme."
Connais tu beaucoup de monde ici?"

Lui dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:35

jalal et le garçons se dirigerent vers le fauteuil prés de la cheminé, jalal sortit sa baguette magique et dit

INCENDIO

et un feux apparaut dans la chemin venu de nulle part

Oui je connais pas mal de monde içi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:38

Jalal alluma un feu.
Oui, mais je ne connait qu'une personne,Lyra de serpentard.
Tu la connais?
Elle est raiment très belle je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:40

Mathieu parla de lyra et jalal repensa a ce qui s'etait passer hier entre eux puis il lui repondit

Oui je la connais, très bien meme et oui elle est très belle

lui repondit jalal
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:48

Mathieu avait senti qu'il pensait a elle.
"Il c'est passé quelque chose entre vous?"
lui demenda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:55

Jalal ne s'attendait pas a cette question mais il lui repondit comme meme

Non rien, pourquoi ?

lui repondit jalal
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:42

Mathieu ne voulait pas trop lui repondre mais lui dit ses raisons.
"Je croi que je suis plus qu'attiré par elle,je crois que je suis amoureux.
Je suis tombée dans les pomme quand elle m'a fait un baisé sur la joue,je suis un grand timide avec les filles.

Mathieu rougit.
"tu a vus il yaura peut etre un nouveau professeur de vol?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:32

jalal ecouta ce que mathieu le jeune homme lui dit et il fut suprit que il tome dans les pomme lorsqu une fille l embrasse sur la joue puis il ecouta quand il lui dit que il y'aura un nouveaux professeur de vol et lui dit

Tu es tombé dans les pommes, je vais te dire comment il faut faire avec les fille il faut beaucoup les complimenter et si tu es amoureux d'elle complimente la et tu l'aura dans la poche ça c'est moi quio te le dis, et nan je ne savais pas que il y'allait avoir un nouveaux professeur de vol ca sera qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:38

Jalal lui donnas certains conseils sur les filles.
"Merci pour tes conseil, je les testeraient.Pour le nouveau prof je croi qu'il s'appel Professeur Birkins, mais il a juste posé sa candidature, il n'a pas encore de reponses, mais j'espère vraiment qu'il sera pris étant donner que les cours de vol sont mes cours préférés."
Mathieu regarda quelques seconde par la fenetre et retourna ensuite sa tete vers Jalal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:40

Si tu veux je parlerais de toi a lyra pour essayer de te faciliter un peu la tache ca te va ?

lui dit jalal en regardant mathieu et en attenda sa reponse

Bikkins jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:47

Jalal lui proposa de parler a Lyra pour qu'il ait plus de chance avec elle.
"Oui je veut bien que tu lui parle un peu de moi, la dernière fois Sean est parti avec elle alors que j'allais l'emmené faire un tour autour de poudlard sur mon nimbus 2002, je l'ai ratraper et je lui ait coupé devant, il est tombé de son balai et j'ai continué ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:53

Jalal ecouta ce que mathieu venait de lui dire puis il repensa que demain il devait allez avec lyra a pré-au-lard et que il saiserait cette chance pour lui parler de Mathieu, mais que devait il lui dire

Demain je vais allez avec lyra a pré-au-lard alors c'est demain que je lui parlerai de toi mais qu'est ce que je peux lui dire sur toi et qu'est ce que je ne peux pas dire comme ca je ne ferai pas de gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:01

Jalal lui dit qu'il la verrait le lendemain a pre au lard, mais mathieu ne savat pas non plus ce qu'il devait lui dire.
"Je ne sait pas ce que tu peut lui dire, tu peut lui parler de pourquoi je suis passer devant sean pour le faire tomber, c'est parce que Sean avait fait exprès de venir au terrain de quidditch et de lui dire des betise sur moi,j'ais été jaloux, c'est pour ca que je lui ait coupé devant.
Tu peus aussi lui parler de moi en lui disant ce que tu pense de moi, je te fait entierement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:31

Jalal ecouta ce que lui disa mathieu sur la manière dont il avais fait tomber sean par jalousie et il voulait que je lui disent ce que je pensait de lui, et jalal lui dit

Ok et je peux lui dire que tu es tombé follement amoureux de elle ou pas ?

lui dit jalal en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:34

Mathieu rougit en ecoutant la question que Jalal lui posa.
"Mmmmm, je ne sait pas trop, dit lui si tu pense qu'elle peut l'entendre."
Mathieu n'était pas très sur de sa reponse, il pensait que Jalal serait ce qu'il devrait lui dire.
"Merci beaucoup, je doit y aller, revien me voir quand tu lui aura parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre pour la premiere fois (venez les fille )
» Va dans le parc pour la premiere fois (libre)
» arrive pour la toute premiere fois [ plein de fille ! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser