Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Critiques Du F5

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisson
Invité




Critiques Du F5 Empty
MessageSujet: Critiques Du F5   Critiques Du F5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

Voilà, ici dite ce que vous aviez ressentit pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques Du F5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Du F5   Critiques Du F5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:56

C'est un film de m**de, surtout surtout n'allez pas le voir :evil:

Okay je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amel de
Invité




Critiques Du F5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Du F5   Critiques Du F5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:58

JEU D'ACTEURS

Harry se tient dans les deux cas. Il joue extrèmement bien les émotions et sensations, mais il me faisait un peu peur vers la fin...
Bon, Ron, il me fait toujour autant rire avec Hermione, il n'ont pas changé et heureusement...
Dumbledore, bah... Je reste quand même à dire que je préféreai celui du un et deux mais sinon je l'aime bien aussi celui ci.
Luna fait très bien la fille étrange, avec sa voix un peu fade et rêveuse. Elle me plait beaucoup et correspond parfaitement à l'image que j'avais d'elle en lisant le livre.
Voldemort est toujours parfait dans son role, le émchant correspond bien à celui que je m'imaginais, même peut-être pire.
Dolores Ombrage est pire que je ne l'avais imaginé, ce qui rend les choses bien amusante...
Mais, si je devais parler d'un des personnages en particuliers, je me pencherais plutot qur Helena Bonham Carter, qui m'a vraiment épatée dans le role de Bellatrix Lestrange. Elle avait déja joué de nombreux roles de sorcières, mais là... Sa manière de se tenir, de parler ou même encore de rire, j'en avait froid dans le dos...

SCENES

Il y avait de nombreuses choses qu'ils n'ont pas mit dans le film et qui m'avaient semblé importants. Néanmois, le scénariste à gardé l'essentiel du film et il nous a permit de vivre un cinquième voyage merveilleux avec Harry.
A préciser aussi que ce sera le même réalisateur pour le 6eme film, qui débutera son tournage dans deux mois...

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, j'ai adoré le film, je trouve qu'il est bien refait, mais il y a des parties qui passent trop vite. C'est dommage. Sinon, il se passe exactement comme je l'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Nev
Invité




Critiques Du F5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Du F5   Critiques Du F5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:22

Je l'ai adoré, personnellement. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un film HP comme ça! Le scénario est impec', les acteurs sont géniaux, l'essentiel est retranscript, c'est amusant et je dirais même jouissif... Ce qui est dommage, c'est que le personnage de Bella a un super potentiel, que HBC est une excellente actrice, mais qu'elle n'a pas assez de place dans ce film selon moi... Sinon, rien à dire. 15/20! (Ce qui est bien pour un film HP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques Du F5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Du F5   Critiques Du F5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:43

Moi z'aime bien... Ca s'éloigne un peu du livre, mais bon la tête de Dudley là (enfin je sais pas comment il s'appelle xD). J'ai bien aimé Sirius Black, toujours en costard ^^ Par contre Lupin, on le voit 2 fois, il dit 6 mots... Dumbledore fait pas mieux. J'ai pas aimé Dolors Ombrage, une vrai mégère là ! Quant à Luna, elle est beaucoup plus folle dans le livre... et Neville, entre la première partie du film et la dernière, il devient beaucoup plus serieux ! (c'est éttonant de sa par... xD). Y a deux trucs que j'ai adoré, quand on voit Rusard courir avec Drago et ses deux incolites... et puis aussi quand Voldemort essaye de s'infiltrer dans le corps d'Harry, à un moment on voit voldemort faire "da" ou un truc comme sa, sa m'a fait pensé au générique des Guignols ^^.

Plus serieusement, je trouve que les deux frères Weasley (pour info, George et l'autre ^^), on devrait plus les voir dans le film, car ils ont un rôle plus important dans le livre, même si on retrouve l'essentiel. On voit bien aussi que Ron est amoureux d'Hermione, surtout dans certaine scènes (je vous laisse deviné la quelle en particulier). Malheuresement, je trouve dommage que l'on ne voit pas pourquoi Harry et Cho se sont disputé ! Quant a Ginny, on voit bien aussi qu'elle est amoureuse de Harry, dans deux scènes où on remarque sa joie et sa jalousie (allez deviné aussi ! xD). Le combat entre Voldemort et Dumbledore est pas mal, ca me fait pensé au combat entre Doku et Yoda (dans Star Wars lol). Bien sur, la mort de Sirius laisse à desiré... Au depart, je croyais qu'il avait repoussé le sort d'Avada Kedavra, enfin de compte non ! ^^
Pour terminé, j'ai trouvé Harry un peu égoïste... il se sent seul, mais si au moins il demandé un peu d'aide ! Je comprend pas trop pourquoi d'un moment, il est avec Hermione et Ron et puis 10 minutes aprés (dans le film), il leur demande si il peut s'assoir comme si il était la risé de l'école (ce qui n'est pas totalement faux) mais aussi comme si il ne l'ai connaissait qu'a peine. Enfin bon, tout sa pour dire que j'ai bien aimé, vivement le 6 Critiques Du F5 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques Du F5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Du F5   Critiques Du F5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:30

Perso j'ai pas trop aimé , on ressent aucune émotion dans ce film , tout se succédé à une vitesse folle , bref assez déçu
Revenir en haut Aller en bas
John Dei
Invité




Critiques Du F5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Du F5   Critiques Du F5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:07

Moi je l'ai franchement A-D-O-R-E ! C'était le meilleur d'entres tous, il était franchement bien !

Les plus :

- La performance d'Imelda Staunton (Ombrage), Evanna Lynch (Luna) et Helena Bonham Carter (Bellatrix), toutes les trois excellentes et vraiment bien ! Surtout Luna qui m'a fait bien rire !
- Les autres acteurs, Dan, Rupert, Emma, et les autres aussi bien que d'habitude !
- La scène du baiser ^^ et après, lorsqu'Harry raconte ça à Ron et Hermione [C'était comment ? Humide ! Tu embrasses si mal que ça ? ...]
- Graup était trop mignon Critiques Du F5 Amoureux lol, on aurait dit un bébé et j'en pleurai de rire lorsqu'il a offert un guidon de vélo à Hermy, ce qui n'était pas dans le livre mais qui était une très bonne idée !!
- Les effets spéciaux au Ministère étaient vraiment géniaux !
- Le départ de Fred et George : spectaculaire et amusant, surtout lorsqu'Ombrage ce faisait poursuivre par un dragon en feu mdr ^_^

Les moins :

- Le film était bien trop court.
- Je n'aime pas trop Michael Gambon, je préférait Richard Harris ..
- Les évenements s'enchainaient trop vite
- Il manquait des passages que j'aurai aimer voir : la sortie entre Harry et Cho, Harry et George frappant Malefoy, et Ron au Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Lutho Si
Invité




Critiques Du F5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Du F5   Critiques Du F5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:29

Il était pas mal! Certaines scenes était exellente, avec Luna surtout qui joue tres bien son rôle. C'était la meilleur perso de film selon moi avec Ombrage, les deux m'ont fais bien rires !^^
Malheuresment, certaines scenes ont été oubliée comme celle des essais de Ron au Quidditch.
Ce qui fais peut-etre un detail minime auquel j'ai pas compris , c'était que la cafteuse, c'était bien Chang, alors que dans le livre, c'était son amie ? Non ?!
Bon, c'est un detail mais pours les lecteurs ardus, ca fais plus qu'un detail.
Aprs, certain personnages ont été un peu oublié ( Lupin, Fred et Georges) qui ont fais peu d'aparitions dans le film.

Mais ca n'empeche qu'il était pas mal, mais je persisite à dire que seul le premier tome à été genial !
C'est sur que le nombre de pages est consequent mais bon ...

Allez, bon film à ce qui ne l'ont pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques Du F5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Du F5   Critiques Du F5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques Du F5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser