Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explication de Tom à Morticia (pv Tom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Empty
MessageSujet: Explication de Tom à Morticia (pv Tom)   Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:57

(Voir début dans la salle commune des Serpentards : Excuse moi Tom . . . (pv Tom)


Morticia avait attiré Tom dans sa chambre, là ils seraient au calme et pourraient enfin discuter. La Serpentarde referma la porte en bois vernie derrière elle. Ils entrèrent dans la dite pièce qui était vraiment belle.
La première chose que l’on apercevait en entrant était son grand lit à baldaquin avec des draps en soie de couleur vert clair. Ensuite le regard se posait sur la fenêtre aux rideaux vert bouteille, d’où à cette heure ci on pouvait apercevoir la lune.
Elle fit s’asseoir Tom et le regarda dans ses beaux yeux de couleur noisette.
Elle s’agenouilla devant lui, posa ses mains sur ses jambes et l’incita à parler.


-C’est bon on est seuls, tu peux m’expliquer maintenant s’il te plait , j’aime pas te voir comme ça.

N’ayant toujours pas de réponse, elle leva doucement le menton du Serpentard pour qu’il la regarde à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Tom à Morticia (pv Tom)   Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:14

Elle le fit s'assoir arès être rentré dans la chambre de Morticia.Puis elle s'assit devant lui en le regardant,ce qu'il faisait lui auss,dans ses yeux vert.Puis elle commença à l'inciter parler;tom qui n'avait pas l'habitude de se confier à autre que son rère,rien qu'à cette pensé,il s'assombrit plus.La vie était triste et injuste,elle s'attaquait au personne les plus chère au monde à nos yeux.Comme Morticia voyait qu'il ne parlait toujours pas,elle leva le menton de om car pendant qu'lle avait parlé,il avait baissé la tête et egardait le sol,mais Morticia l'obligea à la regarder dans les yeux.puis dans son regard,il le voyait bien, elle n'attendait qu'une choe qu'il parle.Il parla enfin 'un ton froid et triste.

Tu ne pourras rien changer,la vie est injuste avec les personnes que j'aime...

Il s'arrêta à ces quelques mots,qui n'en diait ni trop ni pas assez.Il regarda Morticia,tout en ayant prononcé cette phrase il pensa à son frère dans sa chambre d'hopital entre la ve et la mort et qu'il ne pouvait même pas aller voir,ni même rendre visite.Il ne pouvit même pas l'aider t cette pensée lui donnait mal au coeur,qu'est-ce qu'il aurait aimer le voir,être là pou l'aider,just être présen mais la vie en avait décidé autrement.Alors Tom restait là entre ses mur comme emprisonné dans une cage doré, comme si il était derrière des barreau en regardant so frère mourir sans pouvoir l'aider.Sans s'en rendre vraiment compte il regardait à nouveau le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Tom à Morticia (pv Tom)   Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

Morticia n’en pouvait plus, il était vraiment et n’oser pas en parler avec elle…elle sentit des larmes perler aux coins de ses yeux mais elle ne montra rien, il était suffisant déprimé, pas besoin d’en rajouter. Il prononça tout de même au bout d’un long moment de silence une phrase qui cloua la Serpentarde sur place.
Pourquoi la vie était-elle aussi injuste pour lui ? Que lui arrivait-il ? Quel malheur aussi dur soit-il pouvait rendre un garçon adorable et doux aussi froid et distant ?


-Comment ça ? je ne comprends pas trop…qu’est ce qui t’arrive Tom ? Je ne te reconnais pas…tu m’as l’air tellement bouleversé…tellement perdu…Je voudrais t’aider mais si tu ne me dis rien sur ce qui t’arrive, je ne pourrais hélas rien faire… Fais moi un peu confiance, je tiens à toi et je ne supporte vraiment plus de te voir dans cet état là…

Elle avait tout ça en hésitant de temps en temps car elle n’avait pas l’habitude de dévoiler ses sentiments comme ça et surtout face à un garçon.
Il regardait toujours le sol de son air d’enfant perdu, alors elle se pencha et mit son visage sous celui de Tom afin de voir sa réaction face à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Tom à Morticia (pv Tom)   Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:52

Morticia revenit à la charge,il la regarda donc a nouveau.Elle disait qu'elle e le reconnaissait pas,il la croyait bien.Elle dit qu'il avait l'air boulversé et perdu,ce qu'il était aussi,Qu'elle voudrait l'aider mais que si il ne lui disait rien lle ne pouvait rien faire.Elle lui demandait de lui faire confiance, qu'ele tenait vraiment à lui et qu'elle ne suportai pas de le voir comme ça.elle avait ouvert une nouvelle fois son coeur à Tom,de belles révélation,qui e touchaitvraiment bie qu'il ne le montrait pas forcément.Puis quand elle eu dit tout celà il avait et toujours et encore le regard posé sur le sol.C'est alors que Morticia pencha la sienne sous celle de Tom afin de voir sa réaction après tout ce qu'elle venait de dire.Il la regarda dans les yeux et comble de tout un sourire,depuis si longtemps il ne l'vait pas fait,mais Morticia avait réussit à lui décrocher un sourire.Son visage étant donné qu'elle l'avait mit sous le sien étaient très proche l'un de l'autre.Il n'avait toujours rien dit mais il avait bien avancé par rapport à Morticia et elle avait réussit là où tut le monde avaient échoué jusqu'à présent,le faire sourire,lui qui avait toujours eu le sourire facil,depuis tout ça cela faisait des semaine qu'il ne l'avait pas fait.Il le garda un peu, puis il disparu.leur visage étaient comme je l'ai dit plus haut asser proche,un désir apparru dans la ête de Tom,mais il ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Tom à Morticia (pv Tom)   Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:46

Un sourire était apparu sur le visage de Tom. Un vrai sourire, simple mais sincère. Cela faisait si longtemps qu’elle attendait un moment comme celui la.
Leur visages étaient maintenant très proches l’un de l’autre mais elle hésita longuement.
Devait-elle l’embrasser ? ou attendre encore ?
L’envie et le désir de poser ses lèvres sur celles de Tom monté au fur et à mesure qu’elle se noyait dans ses yeux.
Elle posa une main sur sa joue puis l’autre, elle prit le visage du Serpentard entre ses mains et le caressa tendrement…La jeune fille se décida enfin à l’embrasser. Au début leurs lèvres s’effleurèrent juste. Elle recula le visage et vit que le regard de Tom baissa alors elle le ré avança et Morticia captura les lèvres de Tom.( bien trop impatiente cette fille je vous jure)
Le baiser était au départ, tout doux, tout timide ;comme si c’était leur premier puis l’amour se mélangea au baiser ainsi que la passion qui l’est animé et se fut le meilleur de tous aux yeux de Morticia. Elle l’aimait, elle l’aimait vraiment ce beau jeune homme assis sur son lit.
Ils échangèrent un long baiser puis il rompit le lien qui l’est unissait. Un silence s’installa dans la pièce puis Morticia sourit.
En la voyant Tom lui rendit son sourire. La Serpentarde le regardait amoureusement. Elle avança son visage pour que sa bouche atteigne son oreille.


-Je t’aime Tom…lui souffla t-elle.

Elle se recula un peu et s’assit à côté du Serpentard qui la fixait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Tom à Morticia (pv Tom)   Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:16

La jeune Serpentarde posa une main après l'autre surles joues de Tom,elle le carressa de ses mains douces,il se laissa faire,puis elle l'embrassa,juste effleurer,puis elle le regarda,il avait baisser son regard,puis elle lui releva la tête et l'embrassa en emprisonnant ses lèvres,il commença come les baiers des débutants et finit avec passion.Puis ils le finirent et n nouveau silence s'installa.Puis elle sourit et Tom répondit à on sourire,ça y est elle l'avat eu,il c'était déridé et laiser faire par la jeune et belle Serpentarde.Puis elle approcha sa bouche de son oreille et lui soufla un je t'aime Tom...Puis elle s'assit à côté de lui et lui la regardait toujours.puis il dit.

Tu as réussis,tu dois être contente n'est-ce pas ?

Puis il lui souit à nouveau.il savait pas vraiment pourquoi,mais elle avait effacer toute distance entre eux,pourtant il lui en voulait pour la cabane hurlante mais là,en quelque minutes,elle avait fait disparaître cela.Il la serra dans ses bras et passa sa main dans les cheeux de la belle blonde.Puis il approcha ses lèvres de l'oreille de morticia.

Je t'aime aussi Morticia...

Il la serra contre lui en regardant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Tom à Morticia (pv Tom)   Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:10

Morticia sourit quand Tom lui demanda si elle était contente d’avoir réussi. Bien sur qu’elle était contente , elle était tellement heureuse de le voir sourire comme ça. Mais son bonheur ne s’arrêta pas là , quand Tom lui dit qu’il l’aimait , elle se retint de lui sauter dessus tellement elle était heureuse. Puis il l’a prit dans ses bras et là le temps s’arrêta pour Morticia , plus rien ne compter appart le bonheur qu’elle avait à être dans les bras de celui qu’elle aimait.

-Oui je suis contente même très contente , je t’ai redonnée le sourire…et c’est merveilleux de te voir comme ça…

Elle sourit de toutes ses dents blanches puis posa sa tête contre l’épaule de Tom , elle lui prit la main puis ferma les yeux. L’odeur de Tom lui vint aux narines, il sentait si bon. Jamais elle l’oublierai cette odeur , ce parfum , cet homme à côté d’elle.
Tellement heureuse d’être devenue la petite amie de Tom, elle s’allongea sur son lit en soufflant de bonheur. Elle fit vite rejoint par Tom qui la regardait tendrement. Il passa son bras autour de sa nuque et elle déposa un baiser sur ses lèvres douces et sucrées…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Tom à Morticia (pv Tom)   Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:17

Redonner le sourire,il estvrai qu'ele l'avait fait.Mais durerait-il ?Ca y es il redevenait pessimiste...Il la regardait,puis elle posa sa tête contre son épaule, elle prit sa mais et ferma les yeux.Il réfléchit aufaite s'il ne se trompait pas par rapport à Morticia,il l'aimait mais elle l'avait fait souffrir et en même temps redonner le sourire pendant une période très difficil.Et voilà il pesait encore et toujours le pour et le contre.Puis ell lâcha tout pour se laisser s'allonger sur le lit.Puis Tom fit pareil.Il la regarda tendrement pou enfin regader le plafond toujours dans sa grande réflexion,Tom était tout sauf quelqu'un de spontané,il était réfléchit et ne prennait aucune décision sur un coup de tête contrairement à son frère.Rien que d'y repenser,il sentit l'émotion l'envahir,puis Morticia l'embrassa à nouvea.il selaisa faire bien que le coeur n'y était plus vraiment.Puis Quand Morticia eu terminé,il se releva et alla regrder à la fenêtre.Il avait le regard dans le vide et brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Tom à Morticia (pv Tom)   Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:55

Morticia vit Tom partir en direction de la fenêtre puis scruté le ciel de son air triste…Elle se leva du lit puis le rejoignit. La jeune fille avait peut être réussi à le faire sourire mais elle n’avait toujours pas réussi à savoir ce qui n’allait pas… Elle hésita de lui demander de peur qu’il redevienne froid et distant mais la curiosité de la jolie Serpentarde était plus forte. Elle regardait à travers la fenêtre quand elle réalisa que c’était la pleine lune…Une magnifique pleine lune s’élevait au dessus d’eux. Puis après avoir contemplé ce beau ciel de nuit , elle se risqua à lui demander une nouvelle fois ce qu’il avait…


-Tu sais , je t’es redonné le sourire mais je crois que tu as fais ça rien que pour me faire plaisir car en te voyant comme ça , j’ai l’impression que j’ai échoué…

Elle le fixa un moment , elle voulait continuer sa phrase , lui demander clairement ce qui n’allait pas mais aucun mot ne sortaient de sa bouche. Elle attendit qu’il réagisse mais rien ne se fit. Il resta de marbre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Explication de Tom à Morticia (pv Tom)   Explication de Tom à Morticia (pv Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de Tom à Morticia (pv Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <*< Morticia Spiteful <*<
» belle rencontre (pv Morticia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser