Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée [Pv Madisson Parker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée [Pv Madisson Parker] Empty
MessageSujet: L'arrivée [Pv Madisson Parker]   L'arrivée [Pv Madisson Parker] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:34

Madisson alla dans la salle commune des Serdaigles après avoir mangé un repas copieux. Elle s'était perdue dans les couloirs mais elle avait réussi à retrouver son chemin. Quand elle pénétra dans la salle commune, elle se sentie toute petite. En effet, elle était nouvelle et elle venait d'arriver.Madisson monta dans son dortoir et vit qu'il y avait déjà un lit d'occupé. Elle s'approcha du sien et regarda comment il était fait. En fait , elle regardait partout. Elle était émerveillé d'être dans cette école : une école de magie. Après avoir inspécté les lieux, Madisson decendi dans la salle commune. Elle vit une fille toute seule. Madisson se diriga vers elle. Elle lui dit:

-
Salut, j'm'appelle Madisson.Je suis nouvelle ici, je suis dans ce dortoir là , regarde!


Madisson brandi son bras dans la direction de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Invité




L'arrivée [Pv Madisson Parker] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [Pv Madisson Parker]   L'arrivée [Pv Madisson Parker] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:50

Alexiane resta accoter sur le mur pendant quelques minutes,quand elle entendit une voix de fille.Elle leva les yeux et se rendit compte,avec supéfaction,que la fille lui parlait.Elle s'appellait Madisson.Alexia se mit droite et répondit.

-Salut!!Moi c'Est Alexiane,Alexiane Brookline.Moi aussi je suis nouvelles.Tu est dans ce dortoir?C'est drôle,moi aussi!!Je suis dans le lit au fond de la pièce,près de la fenêtre.J'arrive pas a croire que je suis dans cette école!!!Je connais quasiment rien a la magie!!Et j'ai vraiment hâtes que les cours comencent.Ah dit,c'est quoi les tiens??Ça serais amusant qu'ont aie les même cours,comme ça ont se ramasseras pas toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée [Pv Madisson Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madisson Parker
» Madisson Parker
» Promenade ( Pv Madisson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser