Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothika
Invité




S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^) Empty
MessageSujet: S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^)   S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:58

Une femme au cheveux noir , souvent immaculé par son gel pour faire des pics derrière , décida de prendre son nouveau balai pour aller tranquillement s'entrainer au terrain de quidditch , et comme c'été une belle journée ou tout les élve aller en cours elle se disait qu'elle serait seul ! Enfin elle décida de mettre ses chaussure vetement bracelet et accesoires gothique tout comme son maquillage . Deux piercing au lèvre la rendant trés belle qui lui faisait un doux charme . Enfin elle enfourcha son balais qui lui avait couté trés cher et alla au terrain de quidditch .Une fois la bas elle sortit de sa bouche , au départ elle était vide , un vif d'or , incoryable ! Enfin bref elle le jetta puis celui ci commença a prendre de l'allure elle commença a le laisser s'enfuir et prendre vitesse . Ensuite elle finit par l'attraper en 45 secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^)   S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^)   S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:06

Tinquiète je lui ai tt expliquer par Mp mon coeur ^^ S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^) Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^)   S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine seule ( Pv Dwaust mon fiançée ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade [pv Dwaust]
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser