Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Do - On my shoulders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Do - On my shoulders Empty
MessageSujet: The Do - On my shoulders   The Do - On my shoulders Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:55

N'avez-vous jamais entendu la musique de la publicité oxford, qui passe en boucle en ce moment? Avec cette chanteuse, à la voix assez particulière ... Cet air qui vous trotte dans la tête ...

Et bien, j'ai eu envie de chercher qui chantait cette musique. Et là, c'est le coup de foudre, héhé. Le groupe s'appelle The Do, ils sont en concert notemment ce soir à Paris, et n'ont pas encore sorti leur premier album ( janvier 2008 ). Ca promet, en tout cas, j'aime l'originalité de ce groupe ...


http://www.radioblogclub.fr/open/147274/on_my_shoulders/The%20Do%20-%20On%20My%20Shoulders

Vos impressions? Moi, j'aime bien =D


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Invité




The Do - On my shoulders Empty
MessageSujet: Re: The Do - On my shoulders   The Do - On my shoulders Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:07

Personnellement, je trouve ça... Nul.
La Fille a une belle voix, mais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Do - On my shoulders Empty
MessageSujet: Re: The Do - On my shoulders   The Do - On my shoulders Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:09

Chacun ses goûts, héhé The Do - On my shoulders Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Wind Nev
Invité




The Do - On my shoulders Empty
MessageSujet: Re: The Do - On my shoulders   The Do - On my shoulders Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:48

J'adoooore cette chanson The Do - On my shoulders Amoureux Merci d'avoir donné le titre! ;) Je suis totalement fan! The Do - On my shoulders Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Do - On my shoulders Empty
MessageSujet: Re: The Do - On my shoulders   The Do - On my shoulders Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:13

Héhé, j'ai pas trop galéré pour trouver le titre ... J'ai hâte de
voir leur premier album, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Nev
Invité




The Do - On my shoulders Empty
MessageSujet: Re: The Do - On my shoulders   The Do - On my shoulders Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:30

Oui, c'est clair, si les titres sont tous aussi biens, ça sera un chef d'oeuvre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Do - On my shoulders Empty
MessageSujet: Re: The Do - On my shoulders   The Do - On my shoulders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Do - On my shoulders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser