Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du 12 au 28 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Du 12 au 28 juillet Empty
MessageSujet: Du 12 au 28 juillet   Du 12 au 28 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:31

Ahem... vous me direz... comment être plsu explicite que le titre, n'est-ce pas? Et bien, je vous répondrais que je pourrais vous donner ma destination, voir l'heure de départ ou même ce que j'ai mit dans ma valise, mais je me doute bien que ça ne vous interresse pas.

Donc voilà je ne vais pas être là pendant les deux semaines à venir. C'est vrai que ces derniers jours, je n'ai pas réellement été présentes non plus, mais j'ai une raison valable à toutes mes journées d'absence. Premièrement, j'ai eu le rattrapage... ce qui m'a poussé à réviser, et même avant cela, je crois bien que j'étais trop morte de trouille pour me rendre sur l'ordi. Ensuite, ce fut le résultat et pour ceux que ça interesse, j'ai eu mon bac! Le problème, c'est qu'il a fallu enchainer rendez vous sur rendez vous pour être fin prête pour septembre, et je peux vous dire qu'il y a en a des choses à faire pour cela! (ptit conseil, renseignez vous bien sur la sécurité sociéle, c'est un truc assez traitre ça!)

Bref, j'ai eu quelques sorties pour préparer les vacances ou fêter la fin des examens, ce qui fait que je n'étais jamais chez moi. Voilà donc la raison de mon absence, ce qui m'ammène à vouloir m'excuser auprès des administrateurs, pour le manque d'informations me concernant. Vous m'avez fait confiance en me nommant à mon tour admin, ce que je ne remercierais jamais assez, et j'avais pas encore eu le temps de vous expliquer mon absence, donc voilà. Avec ça donc, et bien... MERCIIIII! Je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir ^^ (et puis, j'aime bien le rôle du choixpeau magique xD)

Je ne serais donc pas présente pour le mois de juillet et j'espère que tout le monde passera de bonnes vacances. Félicitations à ceux qui ont eu leurs examens et qui passent en année supérieur, et j'espère que ceux qui ne sont pas dans ce cas vont bien. Je ne pourrais plus passer avant jeudi, jour de mon départ, et j'accapare déjà l'ordinateur alors que je ne devrais même plus être chez moi T___T bref, merci aux admins, et bonnes vacances à tous. J'espère ne pas trouver de trop mauvaises surprises en revenant le mois prochain ^^' (ahem... l'espoir fait vivre... meuuuh non, faut pas dire ça xD)

A pluch oh grand peuple de Poudlard Magie, que paix et prospérité règnent en maitres mots sur ta demeure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
 
Du 12 au 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser