Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Simplement timide et perdu... (Privé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Ôsa
Invité




Simplement timide et perdu... (Privé ) Empty
MessageSujet: Simplement timide et perdu... (Privé )   Simplement timide et perdu... (Privé ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11

Tout est noir , j'ai peur , je tremble... Pourquoi , je n'arrive pas a te retrouvait ...ou es tu ? Reviens j'ai peur , j'ai peur , a l'aide , a l'aide..... Je ne vois rien , tout est si noire; et ils sont là , ils s'approche , je les sens , ils ne sont pas loin ....Il faut donc que j'aille a leur rencontre ? Est ce sa la réponse a ma question ? Que se passe t il ? Aider moi....J'ai besoin de vous , ne m'abandonner pas ....

Nana se réveille , les larmes coulant le longs de son doux visage pale ... La jeune fille , décide de changer , aujourd'hui elle a besoin de changement ; elle entre dans la salle de bain ... prend des ciseau et se coupe les cheveux , pas court , non mais jusqu'au bas du dos..... Puis elle finit par se faire une coloration , ses cheveux , noire , a reflet bleu marine.... Ses yeux noir sont perdu dans ses pensées...dans son rêve de tout a l'heure.... La jeune fille enfile ensuite une robe , longue puis elle finit par mettre ses chaussures et elle part direction le château ne sachant vers ou se diriger , errant dans les couloirs noir encore à cette heure si ...mais lorsque elle tourna la tête vers le ciel , là elle le vit... Partir vers la voilière... Un corbeau noir , les yeux rouge ........elle partit en courant vers la volière , pas d'autre choix.... elle devait y arrivait le plus vite possible.....courant comme une folle a travers les couloirs , bousculant au passage pas mal de gens , mais une fois dans les escaliers , elle les monta le plus vite possible , jusqu'à arrivait en haut.. le corbeau était sur la fenêtre , elle le regarda , droit dans les yeux , paralysait .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement timide et perdu... (Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Simplement timide et perdu... (Privé )   Simplement timide et perdu... (Privé ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:17

Grégory était dans son dortoire entrain de se coiffait, il faisait toujours sa il aimait prendre soin de ses cheveux. Il se regarda dans la galce de la salle de bain encore une fois. Puis il partit dans la jambre mit s'habilla car il était en pyjama prêt pour allait dormir, mais il n'avait plus sommeil. Grégory mit un jeans noir tout simple un trico noir et des grosse chaussures puis sortit de son dortoir. Il marchait dans les couloir tout en regardant autour de lui et apperçut qu'il y avait quelqu'un à la voliere il rentra donc dedans. Il remarqua qu'il y avait une jeune fille. Grégory la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




Simplement timide et perdu... (Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Simplement timide et perdu... (Privé )   Simplement timide et perdu... (Privé ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:30

Nana était là , elle entendait des pas venir de derrière elle , mais son regarda était perdu dans se corbeau .... La jeune fille laissa couler une larmes ....comme dans son rêve .....mais bon les pas se rapprochait et elle finit par détaché son regard du corbeau qui s'envola et partit , elle se retrouva donc seule dans la voilière , la jeune fille observer dehors , il fesait bon ici , un petit vent assez frais rafraichissait ...car bon ses dernier temps la chaleur était insupportable.... La jeune fille entendit des pas derrière une présence derrière elle ...elle se retourna doucement , intimidé ...et inquiète ...voyant devant elle un jeune homme ....qui lui souriait , elle essaya d'en faire autant ....malgrès tout c'était pas si simple , elle avait peur....mais elle prit son courage ..... Puis elle prit aussi la parole ....

Salut ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement timide et perdu... (Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Simplement timide et perdu... (Privé )   Simplement timide et perdu... (Privé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement timide et perdu... (Privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire simplement ample connaissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser