Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 feuille qui s'envole...(pv mec)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




feuille qui s'envole...(pv mec) Empty
MessageSujet: feuille qui s'envole...(pv mec)   feuille qui s'envole...(pv mec) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:01

il etait pres de 20h00 lorsque kristanna monta dans la grande salle,elle alla rejoindre ses amis et mangea de bonne appetit ce soir la...et pourtant....
elle redescendit dans les cachots et alla chercher une feuille de papier,une lettre important qu'elle devait envoyer a sa soi disant "demi soeur"...;en passant dans les couloirs elle passa devant un miroir,elle s'attarda sur son reflet quelques secondes :une jolie fille certe,des cheveux blond,des yeux vert bleu profond,mince....elle etait jolie,oui mais voila...elle etait fatiguée..depuis un petit moment maintenant...
*6 mois aujourd'hui*
elle y repensa avec nostalgie....et voila que aujourd'hui elle avait recu une lettre de sa soi disant demi soeur...malgrer que cette histoire l'intrigué elle ne se sentait pas pour autant mieux et pour accepter cette situation apres le drame qu'elle avait vecu....
Elle chassa se jour de son esprit et repartit du miroir...effectivement il lui manquer quelque chose...un garcon peut etre,quelqu'un qui puisse la comprendre qui puisse l'aider,mais elle ne se faisait pas d'illusions,c'etais toujours comme ca,les gars ne la voyait que pour un simple jouet...rien d'autre,alors que elle ,elle elle avait un coeur....serpentarde oui et alors???
Elle afficha une mine eblouie et sure d'elle n'en pensant pas plus pourtant...elle tenait sa lettre fermement dans la main,un coup de vent emporta la lettre en la balayant de gauche a droite dans les airs..

lettre!!!!viens icii tous de suite!!!

voila qu'elle se mettait a parler a une lettre non mais vraiment!!!
elle se mit a la poursuite du parchemin et vis un garcon la rattraper pour elle,elle arriva au niveau du garcon et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille qui s'envole...(pv mec) Empty
MessageSujet: Re: feuille qui s'envole...(pv mec)   feuille qui s'envole...(pv mec) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:48

Chris venait de manger pour la première fois avec les poufsouffles a leurs tables. Cela lui faisait très plaisir, ils étaient pratiquement tous très sympa et l'avait acceuilli a bras ouvert. Il avait également gouté la nourriture excellente de Poudlard. Puis aux alentours de 20h00. Quand presque tout le monde a sa table attaquait son plat, Chris lui avait terminé depuis longtemps alors il dit au revoir a tout le monde et partit voguer dans les couloirs a la recherche d'une distraction. Il sortit de la salle doucement et monta les escaliers. Il était à présent seul dans les couloirs ou du moins c'est ce qu'il croyait, il se tourna quand il entendit une voix derrière lui. Cette voix était celle d'une jeune fille blonde avec des yeux vert bleu... Plutot pas mal qui pour casser cette belle image parlait a une feuille qui volait...Chris l'attrapa au vol et la garda dans sa main...Elle arriva a son niveau avec un sourire Chris lui rendit ce sourire, elle n'avait pas l'air méchante...pourtant elle était a Serpentard, du moins c'est ce que l'on pouvait lire sur son blason... Il tenait fermement le parchemin il ne voulait pas lui rendre tout de suite..

"Bonjour...Euh c'est a toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille qui s'envole...(pv mec) Empty
MessageSujet: Re: feuille qui s'envole...(pv mec)   feuille qui s'envole...(pv mec) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:57

elle etait arriver a la hauteur du garcon et celui ci la regardait interrogateur en tenant fermement le petit bout de papier qui lui avait causer tant de souci.....
*et m***e il m'a entendu parlait seule,kristanna tu es stupide!!!*

heu...oui effectivement c'est a moi...pourrai tu me la rendre s'il te plait c'est extrement important....

elle avait sourie au garcon et avait parler d'une voix douce,la voix qu'elle avait adopter depuis quelques mois...elle attendit patiemment que le garcon lui rende sa feuille...elle regarda le garcon...un assez beau garcon avec des cheveux noir fin tombant sur de beau yeux....elle regarda son insigne,poufsoufle....elle arreta sa compemplation en reportant son regard sur sa lettre...et plongea ses yeyx profond dans ceux du garcon...et esquissa un sourire modeste.....
elle repensa a la lettre qu'elle avait recu le matin meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille qui s'envole...(pv mec) Empty
MessageSujet: Re: feuille qui s'envole...(pv mec)   feuille qui s'envole...(pv mec) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:02

Chris eut un sourire, il se demandait bien ce que pouvait être ce petit bout de papier...Vu l'importance que cette jeune fille lui attachait... Il lui rendit et ne dit rien car il ne voulait pas éveiller les soupçons... Chris essayait de savoir ce que c'était, soit c'était une lettre de son amoureux et elle ne l'avait pas encore lu...Mais cela était peu probable elle n'aurait pas tenté d'être aussi persuasive pour avoir sa lettre. Alors Chris pensa que la lettre était d'une personne de sa famille...Qu'elle n'avait surment pas vu depuis longtemps. Mais a qui elle tenait plus que tout au monde. Evidemment il ne se basait que sur des hypothèses et quand elle eut reprit la lettre il n'osa pas lui demander d'ou , ni de qui elle venait mais sa curiosité prit le dessus et il dit doucement pour ne pas la brusquer et sur un ton interrogatif.

"Euh sans vouloir être indiscret quel est cette lettre si importante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille qui s'envole...(pv mec) Empty
MessageSujet: Re: feuille qui s'envole...(pv mec)   feuille qui s'envole...(pv mec) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:10

kristanna reflechit,devait elle repondre sincerement,elle ne le connaissait pas et pourtant elle avait besoin d'en parler a une personne....

c'est une histoire compliquer....je veut bien te raconter....si tu as une journée a m'accorder...

elle sourie,cette histoire etait tellement compliquer que pour raconter et comprendre il fallait beaucoup de temps!!!et pourtant elle avait l'intention de lui dire,mais elle s'apercu de quelque chose,elle ne conaissait pas ce garcon...

a oui je ne me suis pas presentée....je suis kristanna meryl,serpentard....mais ne me juge pas pour autant...et toi?

elle attendit la reponse du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille qui s'envole...(pv mec) Empty
MessageSujet: Re: feuille qui s'envole...(pv mec)   feuille qui s'envole...(pv mec) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

Chris eut un sourire il n'était pas ventard mais en général il comprenait plus vite que la moyenne les problèmes de vie...Quand elle lui annonca qu'il faudrait tout une journée pour comprendre il espérait bien qu'il comprendrait avan tout de même. Puis il se décida a répondre a la question de la jeune fille.

"Je m'appelle Chris et je suis de Poufsouffle..."

Il eut un sourire en l'entendant finir sa phrase par ne me juge pas...Il n'avait pas l'intention de juger les gens, si c'était le cas il ne lui aurait même pas rendu son parchemin. Puis il attendit a présent qu'elle commence son récit pour tenter de comprendre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille qui s'envole...(pv mec) Empty
MessageSujet: Re: feuille qui s'envole...(pv mec)   feuille qui s'envole...(pv mec) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:42

kristanna sourie au garcon et commenca a faire quelques pas...elle croisa ses mains et commenca son recit....

et bien...c'est une longue histoire qui remonte a quelques mois...6mois exactement aujourd'hui...voila....il y a 6 mois ma soeur a etait enlever....

elle s'arreta quelque seconde,se souvenir etait le plus triste de son existence et il lui etait tres difficile d'en parler sans repenser a ce sentiment de tristesse et de rage qui l'envahissait....elle regarda chris et souri difficillement,elle n'aimais pas parler de ses problemes personnels....

et puis 2 semaines plus tard apres des recherches pousser les aurors ont fini par le retrouver....morte.....

elle s'arreta.Ce mot etait si dur a prononcer,il lui semblait sans espoirs sans vie comme le coeur de sa soeur....

et aujourd'hui.....

elle sentait les larmes montait....elle essaya de les repousser...
*calme toi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille qui s'envole...(pv mec) Empty
MessageSujet: Re: feuille qui s'envole...(pv mec)   feuille qui s'envole...(pv mec) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:49

Chris l'écoutait parler et il avait peut être raison, c'était une lettre venant de quelqu'un de sa famille ou du moins c'était des nouvelle..Mais si elle était morte qu'elle était le rapport avec cette lettre qui ne datait que de peu de temps..Chris n'arrivait pas a comprendre.. Pour cela il lui fallait la fin de la phrase il savait que c'était difficile pour la jeune fille de parler mais il devait savoir et il la poussa un peu plus..

"Et aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille qui s'envole...(pv mec) Empty
MessageSujet: Re: feuille qui s'envole...(pv mec)   feuille qui s'envole...(pv mec) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:57

elle regarda la lettre silencieuse....

et aujourd'hui je recoi une lettre d'une jeune fille,une jeune fille qui me dit qu'elle est ma demi soeur....et qui me dit qu'elle est au courant pour notre soeur et qu'elle connais les assassins...Ils y a de quoi devenir folle,j'apprends deux choses importantes de ma vie en une matinée!!!

pour tous dire elle ne comprenait plus rien elle non plus tout ce qu'elle comprenait c'est qu'elle ne serai plus jamais la meme a partir de ce jour....elle avait perdu une soeur et en l'espace de 6 mois elle avait appris l'existence d'une demi soeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille qui s'envole...(pv mec) Empty
MessageSujet: Re: feuille qui s'envole...(pv mec)   feuille qui s'envole...(pv mec) Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:21

Chris trouvait ça bizarre qu'elle recoive des nouvelles de quelqu'un qui n'éxistait plus normalement vu qu'elle était morte, sa famille aurait elle une partie cachée ? Cela étonnerait beaucoup Chris c'était rare et puis il ne savait rien des parents de la jeune fille.

"Et bien au fait tes parents ? Qu'est ce qu'ils ont ? Ils ne bougent pas pour t'aider ?"

Chris n'arrivait pas a comprendre pourquoi les gens qui connaissaient les choses sur l'affaire ne prévenait pas les parents mais la soeur enfin demi soeur cela il n'arrivait vraiment pas a le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille qui s'envole...(pv mec) Empty
MessageSujet: Re: feuille qui s'envole...(pv mec)   feuille qui s'envole...(pv mec) Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:23

kristanna eu un rictus de mepris en pensant a ses parents....le jour ou elle et sa famille avait appris que le corp de sa soeur avait etait retrouver ses parents l'avait envoyer dans sa chambre.Desorientée et triste kristanna etait monter dans sa chambre en pleurant toutes les larmes de son corps puis curieuse etait descendu et avait ecouter la convertation qui l'avait bouleversée encore plus.Furieuse et choquée kristanna avait fait ses valises avait laisser un mot
"je sais tout vous me degouter n'essayer jamais de me retrouver.vous ne faites plus parti de ma vie..."
puis dans la nuit noire elle etait partie sans jamais se retourner sans jamais prendre des nouvelles en esperant simplement ne plus jamais les recroiser.elle avait bruler les photos les objets les lettres..tout se rapportant a ses parents puis elle avait emmenager dans un studio moldu pour se concentrer sur ses etudes....

mes parents......je.....je.....je ne les voit plus depuis 6 mois....c'est une longue histoire...

essayant de paraitre joviale elle esquissa un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille qui s'envole...(pv mec) Empty
MessageSujet: Re: feuille qui s'envole...(pv mec)   feuille qui s'envole...(pv mec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille qui s'envole...(pv mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser