Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un voile d'ombre ( Pv )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Ôsa
Invité




Un voile d'ombre  ( Pv ) Empty
MessageSujet: Un voile d'ombre ( Pv )   Un voile d'ombre  ( Pv ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

Nana avait quitter poudlard aujourd'hui , car elle n'avait plus de cours jusqu'à après demain , la jeune fille avait décider un peu les alentours de poudlard , donc Londres , l'allée de embrumes comme le chemin de traverse.... La jeune fille partit donc de poudlard le matin vers 12 heure..... La jeune fille qui était habiller une mini jupe noire avec un collant a carreau et des Bottes.... et en haut , elle portait un tee shirt noir .... La jeune fille qui venait d'arriver enfin a l'allée des embrumes , elle marchait sans rien dire dans les rues de l'allée des embrumes....La jeune fille ne disait rien elle marchait tranquillement dans l'allée des embrumes , elle s'arretta un moment près d'un grosse pierre sur laquelle , elle s'assit....
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Pa
Invité




Un voile d'ombre  ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Un voile d'ombre ( Pv )   Un voile d'ombre  ( Pv ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:44

Iulia s'était littéralement réjouie ce matin, lorsqu'on lui avait annoncé qu'elle n'avais pas cours en raison des examens... Elle avait alors décidé de quitter Poudlard pour Londres. A présent, elle se trouvait dans l'allée des embrumes. Ca faisait longtemps qu'elle voulait se rendre dans ce chemin si mythique! Jusqu'à présent, sa bonne le lui avait empeché, prétextant qu'elle pouvait faire de mauvaises rencontres. La jeune fille avait toujours été inbtriguée par les rumeurs qui couraient sur cette partie de Londres, comme quoi elle était mal famée et mal fréquentée...

Iulia marchait donc prudemment quand elle apercut une autre jeune fille, habillée exclusivement en noir, assise sur une gross pierre sombre. Elle s'en approcha, curieuse de découvrir qui, comme elle, pouvait se promener ici.


- Pourrais tu m'expliquer ce que l'on peut trouver dans cette rue?Maugréa t-elle sans un mot de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




Un voile d'ombre  ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Un voile d'ombre ( Pv )   Un voile d'ombre  ( Pv ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:04

Nana rester sur sa pierre depuis maintenant plus de 10 minute , elle observer autour d'elle sans trop savoir vers où aller....Elle ne disait rien et observer les alentours tout en bouger ses jambes , comme pour faire des petit battements.... La jeune fille passa sa main dans ses cheveux ...elle eut un petit sourire amusait car les gens la dévisager.... Mais malgrès tout elle s'en moquait bien ..... La jeune fille rester là a battre des jambes....tranquillement alors que les gens la dévisager d'autre essayer de l'attraper , alors qu'elle était perchée sur sa pierre ...ils voulaient l'attrapaient mais elle était vraiment trop douer pour eux...

Alors qu'elle s'éclatait sur sa pierre a embêter les gens , une autre jeune fille se rapprocha d'elle .... Nana la regarde , elle eut un faible sourire sur ses lèvres ... Une autre fille avait donc mit les pieds dans la rue des embrumes.... Elle venait vers nana , qui celle ci passa sa main dans ses cheveux pour en remettre deux trois devant ses yeux...Puis elle l'écouta lui posait des questions , les autre personnes autour des deux jeunes filles finirent par reprendre leur chemin .... laissant les deux jeunes filles seules.....


Je crois qu'il doit y avoir une boutique de baguette magique mais en fait je ne sais pas trop ...car c'est la première fois que je viens ici .... Si sa te gène pas on peut toujours faire chemin ensemble pour découvrir un peu l'allée ....qu'en dit tu ? Au fait moi c'est Nana....et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Pa
Invité




Un voile d'ombre  ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Un voile d'ombre ( Pv )   Un voile d'ombre  ( Pv ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:50

Iulia était légèrement amusée par le petit jeu de cette fille. Apparemment, elle ne se laissait pas facilement avoir, un plus pour elle, donc! Elle fut tout de meme étonnée par la réaction de celle-ci... Quelqu'un d'autre lui aurait certainement craché au visage... Enfin bon, c'était généralement les réactions que suscitait l'attitude agressive et bougonne de Iulia. On pourrait parfois croire que le coeur de Iulia était en pierre, mais c'était bien sur totalement faux! Ainsi, elle prit quelques secondes de réflexion, songeant à ce qu'elle devait répondre à cette inconnue qui lui proposait de faire chemin ensembles alors qu'elles ne s'étaient encore jamais croisées....

*Il s'agit certainement d'une fille simple et franche, sinon elle ne m'aurait pas parlé si directement...*

Pourtant, Iulia préféra choisir la voie de la méfiance, et se repporta évidemment à son caractère renfermé.

- L'idée me parait franchement intéressante, mais je n'ai aucune idée de qui tu es...Commenca t-elle froidement. A part ton nom, bien sur. Je suis Iulia.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




Un voile d'ombre  ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Un voile d'ombre ( Pv )   Un voile d'ombre  ( Pv ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:06

Nana était toujours assise tranquillement sur sa pierre , elle observait la jeune fille qui était en face d'elle , puis elle finit par reporter son attention sur les autres personnes qui était pas très loin d'elle ..... Tout le monde la regardait mal et elle adorait sa , sa la fesait rire , elle adorait la provocation .....rien de mieux pour passer un bon moment.... Mais bon ceux ci est une autre histoire , qui n'as rien avoir .....avec celle d'aujourd'hui ....La jeune Serpentarde finit enfin par descendre de sa pierre ... Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place puis elle s'épousseta sa tenue .... avant de regardait a nouveau la jeune demoiselle qui était en face d'elle , elle l'observa , attendant une réaction et une réponse de celle ci .... Celle ci ne fut pas longue a lui donner une réponse froide ...se qui ne m'étonner pas ....elle eut un grand sourire amusait.....

- Enchantée Iulia .... T'as un prénom hors du commun , mais c'est un très jolie prénom...... et c'est vrai que moi non plus après tout je ne connais rien de toi ...ou presque a part ton nom.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voile d'ombre  ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Un voile d'ombre ( Pv )   Un voile d'ombre  ( Pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voile d'ombre ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser