Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:51

Morticia était assise dans la salle commune des Serpentards, elle lisait un bouquin moldu intitulé : Love Hina. C’était comme on les appelaient dans le monde moldu : des mangas.
Elle avait beaucoup pensée à Tom c’est dernier temps . . . Il lui manquait plus qu’elle ne l’aurait imaginée. Leur dernière rencontre avait était un bonheur jusqu’au moment ou Morticia était partie comme ça sans donner d’explications particulières.
Elle referma son livre puis souffla d’ennuie. La Serpentarde posa le bouquin sur la table.
Elle s’affala dans le fauteuil quand elle vit Tom passer derrière elle. Morticia se redressa et l’interpella.


-Hey Tom !

Il se retourna vivement et regarda Morticia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:14

Tom montait ou plutôt descendait car sa salle commune était dans les cachot.il avana tranquillement.Il venait de finir de dîner.Il dit alors le mot de passe et entra das la salle commune de Serpentard.il avançait en dirrection des dortoir des mecs,il n'avat pas forcément envitde se couché mais plutôt de faire des trucs.Il avait passé une journée putôt calme,il avait croisé son ex jessica,participé aux cours ou plutôt les écouté ou au moins être présent.Bref une journée banal.Il passa derrière le canapé quand quelqu'un l'interpela.Il s'arrêta net et tourna la tête.C'était Morticia.Il ne lui avait pas reparlé depuis la cabane hurlante.Il se demandait ce qu'elle voulait.Il retourna sur ses pas et s'apuya sur le dossier du canapé.Puis il la regarda et dit alors assez froidement car biensur,ils s'étaient quitté en d'assez mauvais therme et il n'avait pa encore très bien digéré tout ça.

Qu'est-ce-que tu me veux ?

Il la regarda attendant une réponde de la parsde la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:42

Morticia baissa les yeux devant Tom. Elle se sentait vraiment coupable de lui avoir parler comme lorsqu’il était aux grilles du collège…


-Euh Tom, je voulais m’excuser pour mon comportement de la dernière fois , c’est juste que j’étais effrayer , avoir une relation j’en est déjà eu mais avec toi c’était comment dire … différent des autres…tu va peut être trouver ça ridicule mais je suis vraiment désolée Tom . . . Depuis qu’on se parle plus , j’ai l’impression que quelque chose me manque , j’ai comme un vide en moi…et ce vide c’est toi …Tu me manque , excuse moi encore…

Elle ne risqua pas de relever la tête, tellement elle était rouge de honte…Morticia recula même de un ou deux pas , tellement elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:05

Il la reardait en l'écoutantc'était bien gentil de s'escuser, de dire qu'ele regrettait et tout.Elle dit alors qu'elle a eu peur qu'il y est une relation entre eux deux.Elle était déjà sortit avec des mec mais lui c'était différent.Il ne voyait pas en quoi il était différent.Puis elle rajouta qu'il lui manquait.il la regarda et la laissa finir.Elle garda la tête baissé t recula même dans le canapé pour s'éloigné,l n'allait pas la taper non plus -__-'.Il la regarda laissa un légé silence s'installer puis gardant son ton assez froid,il lui demanda.

Et en quoi je suis si différent des autres mecs ?

Il la regardait toujours attendant a nouveau une réponde sa pars.Il ne lui parlait pas très gentillement mais il n'avait pas enit d'être simpa sur le coup,il était un peu irité.mais bon rien ne disait qu'il n'allait pas s'ouvrir un peut car la il était entièrement fermé plus un cadena je rajouterait.Il voyait quand même qu'elle culpabilisait pas mal.Il se dérida un peu mais vraiment un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:44


Morticia releva un peu la tête quand Tom lui répondit. Sans pour autant le regarder elle lui répondit.


-Ba je sais pas trop exactement en quoi tu es différent, je te trouve plus sympa , plus beau , plus envoûtant , et quand je te vois je ressens pas la même chose que quand je voyais les autres mecs…Tom t’es différent pour moi et c’est peut-être parce que tu me plais beaucoup…

Elle laissa un petit silence mais il ne répliqua pas alors elle continua avec un peu plus d’assurance, elle leva la tête entièrement et le fixa dans ses beaux yeux. Ses yeux…elle ne l’avait plus vue depuis longtemps, ils étaient si perçant, son regarde si profond. Elle sourit bêtement devant lui en se noyant dans ses yeux si exceptionnels…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

Il l'écouta à nouveau.Elle lui fit plein de compliment et finit en disantqu'il lui plaisait beaucoup.Elle essayait de le draguer...Après avoir arrêté tout d'un coup elle revenait quelque temps plutard pour revenir sur sa décision.C'est un peu trop facil.Elle reprit de l'assurance et plongea son regard dans le sien.On aurait dit qu'elle dévorait ses yeux.Il pencha légèrement sa tête sur le côté en se la pettant un peut,c'était un nouveau tic ses derniers temps.Puis elle sourit bêtement.Il la nargua du regard tout en restant froid comme si il li disait, bonne chance miss pour revenir en arrière.Puis il continua à la fixer pour finalement s'assoir sur le dossier de canapé.Puis il la regarda à nouveau.Il ne laissa pas envahir son esprit par morticia car biensur,il la trouvait toujours mignone,mais il ne voulait pas se plier comme un petit chien,comme si il n'avait attendu que ça.Biensur ça lui faisait plaisir tout ce qu'elle disait mais il restait impassible par rapport à elle.

Tu as bien du courage.Mais crois tu que j'ai encore envie de construire quelque chose avec toi ? Pourquoi revenir en arrière,je pourais très bien te jeté et te foutre la honte jusqu'à la fin de ton passage dans Poudlard...

Il avait dit ça toujours assez froidement,puis un petit sourire sadique s'installa sur ses lèvres.puis il attendit une réaction de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:33

Morticia resta totalement figée sur place par les paroles de Tom.
Elle manqua de s’étouffé par un petit cri …Il ne voulait peut être plus d’elle…il avait peut être oublié l’après-midi à la cabane hurlante…il avait peut être changé d’avis sur eux deux…toutes les questions venait au fur et à mesure qu’elle fixait le Serpentard.
Elle sentit un picotement dans ses yeux mais ne fit rien paraître, elle venait de se faire rembarrer par le plus beau des Serpentards…dans la salle commune…plusieurs personnes les regardaient maintenant visiblement intéressés par ce qu’ils disaient…Elle rebaissa la tête , tellement honteuse , tellement gênée...Morticia ne disait plus un mot , les paroles de Tom lui avait fait l’effet d’un pieux dans le cœur…Elle réfléchit un moment puis essaya d’articuler une phrase ...



-Tom…..euh je euuuh tu as changé d’euh d’avis sur nous ? . . . Tu a oublié cet après midi a la cabane hurlante ? . . . Tom je m’excuse mais comment ose tu me parler comme ça ? Tu n’es plus le même mais je suis têtue et je ne lâcherai pas l’affaire … Je t’aime et crois moi je te
lâcherai plus !!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:00

il vit qu'il l'avait bien cassé,mais vraiment au sens propre du mot.il l'observa toujours avec son petit sourir sadique aux lèvres.Dans la salle commune d'autres serpentard les regardaient,il faut dire que Morticia n'est pas très discrète.Bizarrement ils s'étaient mit à les écouter,cela ne destabilisa pas Tom.Il fixait toujours Morticia.Puis elle lui posa des questions auquelles il répondit du même ton que depuis le début de la conversation.

Je n'ai rien oublié.Je te parle comme il me plait.je suis devenu il est clair plus fermé et plus dur.Car pendant le temps où on se parlait plus et bien j'ai vécu des chose pas toujours facil au niveau sentimental.Mais je dois dire que ça forge le caractère.

Il avait finit sa phrase avec un peu plus de douceur.Puis elle rajouta qu'elle ne lâcherait pas car elle l'aimait,ça avait le mérite d'être clair.Il respira un grand coup puis reprit toute sa force et demeura a nouveau impassible.Puis en la regardant,il eu comme une légère faiblesse.Il la regarda a nouveau.Puis demanda comme pour tanté le diable.

Et comment contes tu t'y prendre ?

Il la regarda attendand une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:36

Elle était fière de ce qu’elle avait dit à Tom même si c’était plus ou moins un peu trop rapide à son goût. Elle le fixait toujours mais avec un air un peu déconcerté cette foi ci.
Quand il lui dit qu’il n’avait rien oublié, elle sentait déjà un peu de réconfort au fond d’elle et quand il lui parla de problèmes qu’il avait eu pendant qu’ils ne s’étaient pas parler, elle se radoucit. Elle commença même à faire un léger sourire mais léger.
Puis il l’avait regardait et sur un air de défi il lui avait demande comment elle allait s’y prendre pour « l’avoir ».Elle souria cette fois ci d’un vrai sourire sincère puis elle le regarda dans les yeux et s’approcha de lui.


- Eh bien je n’ai pas encore établie de plan…mais j’aime bien faire des improvisions…après on verra si tu es ouvert à certaines de mes propositions…

Dans ses yeux brillaient de la malice puis elle détourna le regarde , plus personne e les fixaient .Elle se retourna puis partie s’asseoir dans le canapé juste derrière elle, non sans oublier de bien se déhanché sous le regard appréciatif de Tom.
Ce qui était plutôt normal vu la façon dont elle était habillé. Elle portait des talons aiguilles noir qui s’attachait en ficelle autour de son mollet , une jolie minijupe à volant de couleur blanche assorti à un débardeur blanc ayant pour motif un serpent de couleur noir. Son allure ressemblait de très près à celle d’un félin…On pouvait vraiment dire qu’elle était radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:19

Elle lui dit alors qu'elle n'avait pas de plan particulier mais qu'elle aimait beaucoup les improvisations et qu'elle verra si il était ouvert à certaines propositions.Des propositions ? Il lui demanda alors.

Des propositions ? Quelle genre ?

Il la regarda.mais avat de lui répondre,elle se retourna pour aller s'assoir dans le fauteuil juste derrière elle,sans oublier de bien se déhancher,deplus elle était en minijupe,il la regarda donc se déhancher en souriant et même on pourait dire en aprécient,pui quand elle s'assit en le regardat,il n'avait plus le sourire comme celui d'il y a quelques secondes,car il ne voulait laisser paraître aucun signe qui pourait le mettre en inférieurité faceà la jolie serpentade.Elle jouait de tous ses atouts pour amadouer Tom.Celui-ci c'était réèlement renfermer depuis que s mère lui avait envoyer une lettre l'informant que son frère était à l'hopital.Quand il avait lu ce courrier,il avait perdu toute joie de vivre et même c'était complètement fermé au monde extérrieure,des larmes avaient coulées le long de ses joues qui auparavant qui montrait toujours un sourir de blagueur.Depuis ces quelques semaines sans nouvelle de son frère,le forçait a se relever mais fermé et très dur caractériellement.Il était devenu froid et impassible,bien qu'il craquait pratiquement tous les soirs.Il était devenu plus méchant,car il en voulait un peu à tout le mode la cause que son frère Bill était à l'hopital.Son coeur était blaissé.Il revenit sur la Serpentarde en attendant une réponse de sa part.Il resta droit et toujours impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:11

Morticia n’avait pas vue le petit sourire de Tom quand elle était partit s’asseoir dans le fauteuil, elle baissa les yeux : signe d’abandon.
« Non non, tu vas pas abandonner maintenant ! »
Elle se redressa, croisa ses jambes d’un mouvement bien lent et regarda de nouveau Tom dans les yeux.

-Eh bien…je ne sais pas trop…déjà il faudrait que tu me pardonne…

Elle leva les yeux d’air suppliant, mais il ne céda pas, ne bougea pas, ne rigola pas, rien…il était vraiment mal à l’intérieur et ça se voyait à l’extérieur.
Morticia n’était pas prête d’abandonner Tom comme ça mais elle savait qu’il lui faudrait du temps pour assimiler tous ça et peut être avait-il un autre problème… ?
Elle se leva pour être à sa hauteur, malgré qu’elle était plus petite que lui,le fixant toujours mais cette fois ci avec un air triste elle risqua.


-Tom…je vois bien que ça ne va pas. Qu’est ce qui t’arrive ?

Elle s’approcha de lui et lui prit la main, comme pour le rassurer et lui faire comprendre que si besoin était, elle serait toujours là pour lui. Elle le fixait toujours avec un regard insistant. Attendant une réponse elle ne dit pas un mot.
Un long et pesant silence s’installa dans la pièce. La Serpentarde ne supportant pas ça , le rappela car il semblait troublé et perdu dans ses pensées.


-Tom ? Explique moi s’il te plait…

Puis elle lui prit l’autre main toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:28

il était resté froid et impassible par raport à sa réponse.il ne bougeait pas d'un cil.Puis la jeune serpentarde se releva en le fixant dans les yeux et arriva just en face de lui.il ne bougeait toujours pas,il restait statique.Puis elle lui dit qu'elle voyait bien que ça n'allait pas et elle lui demanda de lui expliquer pourquoi.Elle s'approcha encore un peu et lui prit la main comme pour le rassurer et pour lui faire comprendre que si il avait besoin de parler, elle était là.Il ne répondit rien.Il y eu donc un silence car lui ne voulait rien dire et morticia attendait qu'il dise quelque chose.Il était dans ses pensées et les images de son frère se bloquèrent dans sa tête,mais Tom réussit à ne laisser passé aucun sentiment de l'exterrieur,bien qu'à l'intérrieur,il était blessé,triste et une seul envit lui venait en tête c'était de pleuré,mais pour Tom il en était pas question,pas dans la salle commune et encore moi devant une fille.Puis quelques secondes après elle rompu ce silence pour revenir à la charge en lui disant de lui expliquer.Elle prit alors son autre main toujours en le regardant dans les yeux.Il était prit au piège par la Serpentarde,et sans qu'il sen soit vraiment rendu compte, elle c'était rapprocher de lui plus rapidement que ce qu'il avait prévu de plus il commençait à lâché cet air impassible et froid,pour laisser place au garçon blessé,triste et sensible qu'il était.il avait toujours créé une carapace autour de lui pour cacher cette sensibilté naturel chez lui,mais après cette dernière nouvelle,il cétait complètement fermé,laissant s'envoller le moindre bonheur,chaque pensées joyeuses,toute blagues, toutes joie.Et là son côté sensible ressortait contre sa volonté.il garda tout de même le silence,bienque son regard exprimait de la détresse,de la tristesse, bref son regard d'enfant toujours caché aux yeux des autres sauf à son frère.Lui seul le connaissait comme celà, lui seul amadouait se faux dur.Il resta là face à la jeune serpentarde en silence,elle lui tenait toujours les mains et le fixait toujours de ses yeux vert emmeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:42

Morticia voyait Tom rester toujours aussi impassible mais elle ne se découragerait pas, il avait besoin d’aide, ses yeux le demandaient. Il ne répondit pas à ses questions, ne bougeait toujours pas, même quand elle lui avait prit les mains, il ne les avaient pas enlevées mais n’avait pas resserré les siennes… Morticia ne pouvait plus détacher son regard de celui de Tom, mais elle sentait que pour lui son regard devenant pesant alors elle regarda autour d’eux…Il y avait quand même quelques personnes…La Serpentarde réfléchit un moment à un endroit où ils pourraient être seuls…Peut-être que Tom arriverait à lui parler de ses problèmes si il était sur qu’ils étaient seuls…
Morticia vit des filles sortir de leurs dortoirs. Une lumière se fit dans son esprit…


« Ma Chambre !! ».

L’idée était bonne seulement il fallait que Tom accepte de la suivre et ce n’était pas gagné vu l’état de celui-ci.
Elle risqua tout de même de lui proposer.


-Viens, on va dans ma chambre, on sera plus tranquille pour parler et peut être que tu arriveras à me parler de tes problèmes…

Il ne réagit pas tout de suite. Elle reporta son attention sur lui et attendit une réponse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:26

ils restèrent là un bon moment,la situation génait pas mal Tom.Puis Mortica lui demanda de venir avec el dans sa chambre.Dans sa chambre ?!Tom la regarda dans les yeux,en même temps c'est sûr ils seraient seul au calme et à 'abrit de regards indiscrets.Mais une fois qu'il ui aurit dit,enfin si il y arrive,qu'est-ce qu'il feront dans cette chambre...Bon n cherchons pas de sollutin aux problèmes qui n'existaient pas encore.Il la regarda un bon moment dans les yeux,elle tenait toujours ses mains.Il dit alors toujours asser froidemet mélangé avec un peu de fragilité dans sa voix.

Si tu veux...

Morticia lui lâcha donc une main et le tira discrètement vers le dortoir des filles.Ils attendirent que personne puis les voir pour rentré dans ces pièces.ils traversèrent différentes chambres pour enfin accéder à celle de Morticia.Elle le fit entrer etreferma la porte derrière eux.Elle le fit s'assoir sur sonlit toujours en se regardant l'un et l'autre.Il observa un moment la chambre de la jolie Serpentarde.uis Morticia lui reprit une main ce qui le fit tourner la tête vers elle.Il avait toujours son regard d'enfant innocent et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:49

( oki c'est partit, je vais commencer le Topic dans le dortoir des filles ==> Ma Chambre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)   Excuse Moi Tom . . . (pv Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse Moi Tom . . . (pv Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser