Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille (pv Kelly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:57

Morticia écrivit une lettre urgente mais rapide à ses grands-parents , dedans elle y mettait :

Bonjour Grand-mère , Grand-père,

Je vous écris un petit mot pour vous dire que aujourd’hui j’ai rencontré une jeune fille , également à Serpentard , ne vous en faites pas , mais elle me rappelait vaguement quelqu’un que j’ai connue dans mon passé . . . comme vous le savez , mon passé est un peu flou pour moi donc j’aimerai si vous l’acceptiez me donner quelques informations sur cette fille , pour vous aider voici son nom et prénom : Kelly Pithon…
Voilà j’espère avoir bientôt une réponse positive de votre part.
Je vous embrasse tendrement
Votre petite fille Morticia.


Elle ferma l’enveloppe puis monta les marches de la volière à grande enjambée.
Arrivée en haut , une jeune fille était déjà là. Morticia ne lui prêta pas attention car celle-ci était de dos et ne pouvait donc pas voir le visage de la fille.
Elle se dirigea vers un grand hiboux duc noir.


-Bonjour Toi , Oh t’es beau dit donc.

L’oiseau lui mordilla affectueusement le doigt avant de lui tendre sa pâte.

-Tu viens bien apporter ça à mes grands-parents s’il te plait ?

Il lui mordilla une deuxième fois le doigt.

-Je prends ça pour un « oui ».

Morticia lui attacha le parchemin puis regarda le hiboux noir s’envoler vers les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Pi
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

Kelly qui apprecier les hiboux avait entendu parler d'une volière elle decida alors d'allai se vider l'esprit là bas en effet la jeune fille qu'elle avait rencontrer en divination elle en était sur elle l'avait deja vu elle aurait était prete en enmettre sa main au feu elle la connaisser elle ne savait pas ou mai elle en n'était sur elle la connaiser... peut etre l'avai t-elle vu avant ces 5 ans

oui car en efet a ses 5 ans elle avait eu un accient et ne se souvenait de rien du tou enfin c'est ce que sese parents lui avait dis mais quand elle avait grandi elle avit cherché a savoir se qu'elle avit eu et nvai jamais rien trouver ...

Mais alors qu'elle été elpleine reflection elle entendit une personne qui parler elle n'avait pourtant entendu entrer personne enfin peu importe elle se retourna et vu sa voisine de divination en train de parler avec un hiboux elle sourit et dit


"Et bien on ne me parle même plus on préfère parler au hiboux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:54

Morticia se sentit sortit de sa rêverie par la voix de Kelly.

-Hein quoi ? Ha Kelly je ne t’avais pas reconnue !

Elle se retourna vers la Serpentarde puis lui sourit gentiment.

-Tu vas bien ?

Elle s’avança vers Kelly pour être à sa hauteur et attendit une réponse de la Serpentarde.




[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Pi
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:08

"je vais très bien merci !!! que venait tu faire ici???"

En regardant morticia elle avait l'impression d'être chez elle cette fille degager une chaleur familière s'était la premier fois qu'elle ressenter ça il fallait qu'elle sache qui était cette fille qu'ele en connaisse plus sur elle elle pourrais ainsi savoir ou elle l'avait vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:16

Morticia regardait très attentivement Kelly pour savoir qui elle était vraiment et ou elle l’avait vue…Kelly lui demanda ce qu’elle faisait ici, elle réfléchit un moment puis décida ce que c’était le moment de tout dévoiler.


-Eh bien en faite j’ai envoyé une lettre à mes grands parents pour savoir si ils te connaissaient, comme tu va également me trouver idiote mais j’ai l’impression que je te connais depuis que je suis toute petite …tu me rappelle trop quelqu’un mais j’arrive pas à me souvenir qui…et comme se sont mes grands parents qui m’ont élevée pendant ma petite enfance, il me diront si j’hallucine ou si je te connais vraiment…


La Serpentarde fixait le ciel en espérant que le hiboux duc noir reviendrait vite…
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Pi
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:28

Kelly n'en revenait pas a present s'était sur elle se connaissait elle savait ressenti le même chose se qu'il veut dire qu'elle se connaissaitmaisd'o7u il fallait le decouvrir .

"Je ne vais surement pas te prendre pour une folle car je suis venu ici pour reflechir à ou je t'avais vu et comment je te conaisser .moi je ne ppeux pas ecrire àmes parents car il n'ont jamais était très affectif envers moi je ne peux donc rien leur dire .mais si tu veux nou n'avons cas chercher ensemble se que nous cherchons???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:18

La Serpentarde écoutait Kelly attentivement. Ainsi, elles s’étaient retrouvées, elles ne savaient toujours pas qui était l’une ni l’autre mais il y avait un puissant lien entre les deux adolescentes qui s’était tissé lorsqu’elles étaient plus jeunes et qui venait petit à petit de se ressouder.
Une fois que Kelly eu finit son petit discours, elle lui demanda si elle voulait chercher avec elle ce lien puissant. Morticia réfléchit un moment puis calmement elle refusa la proposition de Kelly.


-Kelly , ne le prends pas mal mais je voudrais d’abord recevoir la réponse de mes grands parents avant de commencer des recherches, si ça se trouve on se trompe toutes les deux…mais ça m’étonnerait : Je te connais !

Elle rirent toutes les deux de ce moment puis Morticia ferma les yeux et les rouvris de suite, son cœur commença à s’accélérer et son visage se mouilla par la sueur…
Elle venait d’avoir un flash back. Revoyant elle et Kelly rigolaient comme elles venaient de le faire dans un petit cabanon en bois au fond d’un bien joli et grand jardin très chic…
Morticia regardait maintenant Kelly avec un immense sourire aux lèvres.


-P***** j’arrive à me souvenir …enfin vaguement mais bon c’est déjà ça ! s’exclama t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Pi
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

kelly avait était triste de la rèponse de morticia mais elle l'a comprenanait elle aussi elle aurait bien voulu demander conseil à ses parents malheureusement elle ne le ferais jamais elle les détesté et elle était sur que eux aussi cela ne servirait à rien donc elle accepta la reponse de morticia .

Elle rigoler ensemble quand morticia commença à ne plus être parmis nous Kelly s'inquiéta en la voyant en sueur mais elle fut soulagé en la voyant réouvrir les yeux morticia réussi à lui dire qu'elle croyait avoir vu un souvenir d'elle et de Kelly .

Kelly n'en revenait pas à présent s'était encore plus sur .


"mais c'est merveilleux il ne reste plus qu'à attendre la réponse de tes grand parents pour en être absolument sur . Mais qu'à tu vu dans ta vision?? Sait tu qui nous sommes l'une pour l'autre ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:02

-Non je n’en est pas la moindre idée, je peux juste te dire que n’étaient assise toutes les deux dans un cabanon en bois au fond d’un immense jardin qui me semblait être très riche !! et sinon tu voudrais aller boire un verre de jus de citrouille avec moi …comme je suis un peu fatiguée d’attendre…

Elle se dirigea vers la porte sans même attendre la réponse de Kelly.
Morticia poussa la porte qui devait à son avis peser plus d’une 30en de kilos…elle regarda Kelly puis une dernière fois la fenêtre avant de pénétrer dans l’encoignure de la porte.
Elle commença à descendre les escaliers, quand elle entendit un grand fracas au sommet de la volière. Elle s’y précipita et vit Kelly allongé par terre et un hibou duc noir sur son ventre…


-Il n’a pas réussit à s’arrêter. Dit Kelly en rigolant.


Morticia éclata à son tour de rire puis appela le hibou qui vola à son bras.

-Alors mon beau , tu as la réponse ?

L’oiseau lui mordilla le doigt comme il l’avait fait auparavant et lui tendit sa pâte.
La jeune fille dénoua le nœud puis pris le parchemin roulé…
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Pi
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:58

Quand morticia lui avait proposé d'allé boire une verre elle l'aurai probablement suivi .

Mais elle avait tournée la tête en entendant des bruit d'ailes et n'avait pas réfléchi à se qu'elle avait fait :
elle avait tous simplement ouvert les bras vu que ce magnifique hibou n'allait pas réussir à s'arreté . elle le ressut donc en pleine tête, elle ne se fit pas trop mal et entendit morticia revenir sur ces pas elle avait du entendre le fracas qu'avait fait la chute en effet tous avait volé autour d'elle .

quant elle vit le tête de morticia elle dit en rigolant :
il n'a pas réussit à s'arreter !!!

morticia appella donc l'oiseau et prit le mot entre ces griffes après que le hibou lui ait mordiller le doigt amicalement Moreticia le deroula et le lut à dans sa tête .

kelly n'en pouvait plus elle voulait savoir .

Alors qu'est ce que ça dit ??? dit Kelly nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:59

Morticia ouvrit le parchemin et commença la lecture de la lettre. Au début elle lu à voix basse, au cas ou qu’il y est quelque chose de privé sur elle, puis une fois lu elle regarda Kelly, lui souria gentiment et repris la lecture mais cette fois ci à vois haute :

-Bonjour Ma Petite Morticia,

Voici la réponse que tu attendais, car en effet Kelly tu la connais depuis très longtemps, c’était pour toi ta meilleure amie, elle venait tous les jours à la maison et vous jouiez pendant des heures ensembles et quand venait le moment de partir, vous versiez à chaque fois une petite larme, alors que vous vous voyez le lendemain. Vous étiez vraiment inséparables toutes les deux. Vos mères s’adoraient, si on peut dire. Un jour tu as même appelée Kelly : Ma sœur. Donc te dire à quel point tu étais proche de cette jeune fille.

Si je peux te donner un conseil Morticia, ne perds plus contact avec elle car tu en as tellement souffert auparavant…Je ne voudrais pas que tu quittes le château et que tu viennes nous retrouver parce que tu seras désespérée…
Nous t’embrassons et t’aimons fort.
Ta Grand-mère.


Une fois finit sa lecture, elle reprit :

-Voilà …alors t’en dit quoi ? tu te rappelle de quelque chose ? …moi non c’est tout flou …fin bon au moins on sait ce qu’on était l’une pour l’autre…

Un silence pesant s’installa dans la volière puis Morticia regarda le hibou. Elle sortit une plume et un bout de parchemin de son sac puis griffonna des mots comme réponse.

-Tiens envoie lui ça

murmura t-elle au hibou qui prit le parchemin et s’envola une fois de plus dans le ciel , laissant ainsi les deux Serpentardes dans un nouveau silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Pi
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:21

morticia lut alors la lettre à voix haute et quand elle eu finis Kelly n'en revenait pas "meilleure amie " c'était génial de l'avoir retrouvé mais pourquoi aucune d'entre elle ne se souvenait ??? comment se fesait t-il que leurs mère se connessait ?? pourquoi sa mère ne lui avait jamais rien dit ??? ...

Kelly se poser tant de question qui rester sans réponse . elle aurai bien voulu les poser à sa mère mais celle-ci était si distante avec elle qu'elle n'auserai jamais les lui poser .

kelly en se posant toute ses questions ne s'était pas rendu compte qu'un silence lourd et pesant s'était installé elle décida de le rompre .


"Euh...je suis vraiment heureuse de t'avoir retrouver même si je ne le montre pas mais je me pose tant de question comme pourquoi n'avons n'où aucun souvenir" Dit kelly nerveusement

maintenant elle atndez la reponse de morticia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:22

Morticia réfléchie longuement à la question de Kelly… mais aucune réponse ne lui vint à l’esprit, tout avait était flou dans se mémoire pendant une certaine période de son enfance.
Plus elle y pensait, moins elle en souvenait, c’était comme si on avait fais exprès qu’elle ne s’en souvienne pas… Un trou noir c’était installé dans sa mémoire, au moment juste ou elle avait connu Kelly… ça ne pouvait pas être une simple coïncidence…quelqu’un ne voulait pas que Morticia et Kelly se souviennent l’une de l’autre…
Les questions se mélangées dans sa tête :

Qui ? Pourquoi ? Comment ? Quand ?...
Elle s’assit sur un petit banc collé au mur de pierre puis regarda Kelly d’un air inquiète.

-Je ne sais pas Kelly, mais j’ai la forte impression que une personnes ou plusieurs je ne sais pas, ne voulait pas qu’on se retrouve et à fait en sorte qu’on « s’oublie »…
Et pour en revenir à ta question et si cela tiens toujours : je serais très heureuse que l’on face des recherches ensembles…


Morticia fit un grand sourire à Kelly, mais pas un sourire de gentillesse, un sourire de malice…
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Pi
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:18

quand elle dit cela à Mortricia vu sur le visahe de celle-ci qu'elle se poser elle aussi beaucoup de question à leur sujet mai elle avait répondu qu'elle ferait les recherche avec elle .

C'est alors que Kelly fut surprise de sourire de morticia ce n'était pas un sourire de gentillesse mais elle ne pu le déchiffrer . Peut être que morticia se fiché d'elle et elle n'aimait pas ça où alors elle se fesait des idée non elle avait bien vu le sourire de morticia ,celle-ci préparer quelque chose le tout était de savoir quoi en tout Kelly ferait des recherche de son côtés pour savoir tout de son enfance .


"tu es sur que ça va ???"dit Kelly à morticia en levant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:16

Morticia regardait maintenant Kelly d’un air amusé. Elle remit une mèche brune qui tombé devant ses yeux, derrière ses oreilles puis fit un geste pour que Kelly s’assoit à son tour à côté de Morticia. Voyant la mine de Kelly, elle s’attendait à ce que la belle Serpentarde ne lui face des coups dans le dos mais Morticia se redressa un peu et croisa ses jambes tout en la rassurant sur les faits.


-Tu n’as pas à te méfier de moi, je ne te ferais pas de coups salops si c’est ce que tu penses…En revanche si tu as bien l’esprit Serpy, je voudrais bien coincer la personne qui nous a infligé cela… Mais bien sur la revanche serait terrible et je n’aimerai pas être à sa place lorsqu’une Spiteful en colère s’attaquera à elle…

Elle avait dit tous ça avec son sourire moqueur emplis de malice, comme toujours Morticia préparée un plan plutôt diabolique disait-elle. L’âme d’une Serpentarde énervée ne valait rien de bon pour son adversaire. Pour la jeune fille, ce n’était qu’un petit jeu, faire souffrir et embêter le monde , c’était la routine de tout(es) Serpentard(es).
Quand à Kelly elle regardait Morticia visiblement intéressée par le plan ce celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Pi
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:33

quand morticia lui révéla ces plan Kelly fut d'abord soulagé puis son coté serpy reprit le dessus .

"ne t'en fait pas je vais t'aider il ne pas mis à serpentard part hasard il connaisse mon histoire et surtout mon caractère ! ils ne faut jamais énervé un Pithon ! je porte bien mon nom!" dit Kelly d'une voix qui fesait froid dans le dos

Après tout on lui avait caché des choses et ça Kelly ne le supporter les cachotteries elle détester ça mais pour pouvoir se vanger encore fallait t-il savoir qui leur avait fait ça elle se radoucit donc un peu et dit

"d'abord il faudrais bien sur savoir qui à fait ça mais mes parents ne me font plus peur et j'auraai mes réponse !!!!! je vais aller les voir pendant les vacances et toi que compte tu faire pour trouver qui à fait ça ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:53

Morticia avait déjà un plan en tête mais Kelly avait raison, il fallait peut être d’abord savoir qui leur avait fais ça. Elle regardait les hiboux voler dans le ciel puis se retourna vers Kelly.

-Tu sais, j’apprécie ton courage envers tes parents, mais cela ne suffira pas si tu es en froid avec …Crois moi si il ne t’aime pas beaucoup, il ne te diront rien du tout…

Morticia ne voulait pas gâcher les espoirs de Kelly mais il fallait tout de même se rendre à l’évidence. Elle regardait Kelly d’un air d’ennuie.

-Tu veux pas sortir de cette endroit ? en plus ça pus le hiboux morts !! On va boire un jus de citrouille ??

Proposa Morticia avec un sourire cette fois ci gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Pi
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:37

quand morticia lui dit qu'elle n'avait aucun espoir d'avoir des réponse avec ses parents elle dut se rendre à l'évidences c'est parent ne l'aimait pas alors pourquoi lui donnerais t-il des réponses . Mais après tout maintenant elle pouvait les effaryer même si elle n'avait pas le droit d'utiliser la magie en dehors de l'école , ses parents n'était pas sensé savoir cela , elle essayerais au moins cela ne fera rien .

morticia la sortit de ses penser en lui proposant de sortit et d'aller boir un jus de citrouille Kelly en n'avez bien envi et quand elle vit que morticia lui fesait un vrai sourir de gentillesse elle n'hésita pas une seconde elle attrapa morticia part le bras (comme elle le fesait avec son ancienne meilleure amie moldu ) et lui dit joyeusement et en rigolant :


"c'est avec plaisir que j'accepte votre inviation mademoiselle et nous pourrons rattaper toute ses année de perdu inutilement "

Elle éclata ensuite de rire suivi de morticia mais après tout la fin de sa pharse était juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:16

Face à la phrase de Kelly, Morticia éclata d’un rire cristallin qui résonna dans la volière.
Puis Kelly lui avait prit le bras comme elle faisait souvent avec ses amies ou avec son ancienne meilleure amie, Mia…oui son ancienne meilleure amie car à la suite d’un mensonge de la part de Morticia, Mia ne lui avait pas pardonnée et depuis elles restaient de simples amies. Morticia est devenue après ça encore plus dure et beaucoup moins facile à vivre.


Quand Kelly l’a prit, elle se rappela tous ce qu’elle faisait avec Mia avant leur dispute, d’après elle : Totalement absurde. Toute l'émotion qu'elle avait lorsqu'elle était avec Mia ressurgiy et là l'inprobable se produisit: une larme coula sur la joue de la belle Serpentarde, Kelly l’avait bien vue mais elle ne fit aucun commentaire et resserra son bras autour de celui de Morticia comme pour lui faire comprendre qu’elle serait là pour elle maintenant. Morticia chassa la larme à mi-chemin de sa joue puis regarda Kelly avec un regard des plus triste et des plus désespéré mais emplit de reconnaissance pour la belle Serpentarde à côté d'elle.

Elles sortirent de la volière malodorante puis se dirigèrent dans la grande salle.
(En passant par les couloirs bien sur alors prochain topic : Couloirs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Pi
Invité




Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:43

(ok bas j'ai rien n'a répondre mais je n'en pense pas moins ... :| tu le commence ou c'est moi ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Kelly)   Retrouvaille (pv Kelly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (pv Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [PV TominOu]
» Retrouvaille [PV::: Darrell ]
» une retrouvaille interressante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser