Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade matinal (Pv estelle )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Krell
Soignant
Alexander Krell


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 34
Humeur : Celibataire à plein temp mais quelques femmes a sa disposition...xD
Date d'inscription : 13/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Ballade matinal (Pv estelle ) Empty
MessageSujet: Ballade matinal (Pv estelle )   Ballade matinal (Pv estelle ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:12

C'était un très beau début d'après midi, Alexander voulant se reposer en admirant la beauté et la tranquillité du parc, quitta la salle commune et se dirigeant vers le parc..alex marcha un petit bout de temps, en pensant a cette journée assez fatigante, Il avait eu un peu de mal a suivre son dernier cours de ce matin très difficile mais bien heureusement, Il n'avait pas trop de devoir a faire pour demain...

Alexander marchait sans vraiment voir ou Il allait, au bout d'un moment il arriva près d'une jeune Femme allongé par terre, Alex qui ne l'avait pas vu faillit l'écrasé, mais se rattrapa au dernier moment se qui le fit tomber par terre. Alexl se releva difficilement avant de murmurer a un petit "désolé" tout en se massant la tête qui lui faisait légèrement mal.


Je suis vraiment désolé je ne t aie pas vus...
alexander la regarda avec admiration elle etais manifique..très sexy d ailleur.alexander ce tenais toujours la tete .il lui souria d un air sexy et provoquateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.T3cktoO_HaRd@hotmail.com
Invité
Invité




Ballade matinal (Pv estelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinal (Pv estelle )   Ballade matinal (Pv estelle ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:20

Révisions terminées, voici le mot d’ordre pour la jeune Poufsouffle. Elle arriva dans sa Salle Commune, pour y rester deux secondes, le temps de balancer ses bouquins sur son lit et hop, la voilà déjà ressortie de sa Salle. La jeune Estelle avait une idée bien précise pour occuper son après midi, elle descendit les escaliers à vive allure tout en observant via une immense fenêtre le temps extérieur. Le temps était radieux, pas une nuage à l’horizon. Elle pouvait apercevoir une petite brise, les drapeaux du terrain de Quidditch vollaient légèrement.

La voici après quelques minutes de marche, en dehors du château, la jeune fille était habillée légèrement, elle avait ôté sa robe de sorcière pour laisser apparaître un débardeur moulant, accompagné d’un pantacourt, laissant ses fines jambes à l’air libre. La fine brise lui caressait son doux visage, tout en faisant tournouiller ses cheveux couleurs Or… Elle posa son regard sur le terrain de Quidditch, il était immense, imposant, magnifique, elle se perdit quelques secondes, en s’imaginant un jour, être dans cet arènes en tant que batteuse… pourquoi pas après tout.
Quand elle revint à la réalité, la jeune Estelle était arrivée à la destination voulue, au Parc…
Beaucoup d’élèves étaient déjà ici, elle essaya de trouver un endroit à peu près calme, elle ne mit pas longtemps à le trouver… l’herbe était douce, fraîchement coupée, laissant une odeur plaisante, une odeur d’été… Elle s’allongea sur le dos, sa main droite sur son estomac et l’autre dans ses cheveux, entrain de jouer avec comme toujours… Elle tourna la tête du côté gauche tout en fermant doucement les yeux. Elle était bien…

10 minutes… 2 minutes ?! Estelle n’avait plus la notion du temps, lorsqu’elle sentit le sol trembler, prise d’un mi sommeil, elle sursauta et se retourna vers cette étrange sensation.
Elle aperçu un jeune garçon tout près d’elle, sa vue était encore trop flou pour qu’elle puisse voir les traits de son visage… *que faisait il assis* La vue se faisait de plus en plus clair, en même temps, le jeune garçon venait de prendre la parole… Une voix magnifique et envoûtante, mais il n’y avait pas que ça qui était envoûtant chez ce jeune inconnue, la jeune Poufsouffle avait plongé son regard dans le sien, elle resta même béa… Elle se redressa doucement, il venait de s’excuser, mais pourquoi ?


Ah, je vois, tu ne ma vu qu’au dernier moment, tu es donc tombé pour m’éviter…
C’était plutôt à moi de m’excuser…


Estelle avait toujours son regard posé sur ce jeune garçon, il dégageait une certaine classe. Un sourire à tomber et à la fois provocateur. Elle le regarda toujours ce tenir la tête, Estelle se leva en direction du jeune homme…

Laisse moi regarder ça d’un peu plus près, c’est de ma faute.

Un sourire en coin apparût sur son visage, accompagné d’un regard malicieux.

Tout en passant près de lui, elle se positionna derrière lui, elle posa sa main gauche sur son épaule, tandis qu’avec sa main droite, se posa sur celle du jeune garçon qui l’avait toujours sur sa tête, le contact n’avait duré que quelques secondes, mais le jeune homme avait des mains incroyablement douce.

Alors voyons voir…

Sa main pénétra délicatement dans le cuir chevelu du jeune homme, elle passa et repassa, elle sentit une bosse qui était entrain de se former… Elle ne connaissait pas de sort pour arrêter les hématomes … *que faire…*
Pour calmer la douleur, elle décida de lui masser le cuir chevelu, pour qu’il ne pense pas à la douleur, Estelle était assez douée pour ce genre de massage, personne ne pouvait y résister, son frère en profitait un peu trop, mais sous ses massages il s’endormait très rapidement…
Avec le bout de ses doigts elle commença un léger message, à genoux derrière lui, l’autre main avait suivit l’autre, des massages circulaires, ses mains se promenaient un peu partout, elle posa ses coudes sur les épaules du jeune garçon pour avoir un meilleur appui, son buste n'était qu'à quelques centimètres du dos du charmand jeune homme.


Pour me faire pardonner, mais dis toi bien que tu es un privilégier !!
A qui ai je l'honneur d'exécuter ce massage ?

Disait elle avec une petite voix et un brin de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Krell
Soignant
Alexander Krell


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 34
Humeur : Celibataire à plein temp mais quelques femmes a sa disposition...xD
Date d'inscription : 13/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Ballade matinal (Pv estelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinal (Pv estelle )   Ballade matinal (Pv estelle ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:24

Alexander qui avais de la peine a suivre a cause du choc assez fif secoua la tete .il etais en face d un fille manifique et très naturelle il lui souria .et se laissa masser elle avais des doigts de fées ou sans etais une?XD il
sentit ces mains contre lui il y avais comme une decharge lorsque la jeune fille lui toucha légerment la mains.il se sentais bien a l aise meme.elle etais
très poli en plus pas une de ces serpentard qui lui aurais deja envoyé une claques.apres quelques minute de silence et d apaisement la jeune fille ar
reta de le masser il se retourna pour lui répondre d une voix douce et mélodieuse mais masculine!!!
je suis alexander krell j ai 17 ans ah..de griffondor et toi.. tu es ??
alexander aperceva un sourir coquin mais non vulgaire aparaitre sur le
visage de la jeune fille qui avais l air d avoir environ son age.
oh a par ça tu as des doigts de fées.
le contact de ses mains sur lui se faisait encors sentir .il n avais encors
jamais resentis ça.elle avais l air douce et calme mais derriere son physique parfait se cacher surment une fille avec un certain caractère.elle
ne se laissait pas marcher sur les pieds en tous cas!!tous comme lui d ailleurs enfin alex pouvais etre très doux comme macho ou prétencieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.T3cktoO_HaRd@hotmail.com
Invité
Invité




Ballade matinal (Pv estelle ) Empty
MessageSujet: i   Ballade matinal (Pv estelle ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:52

A première vu, le jeune garçon n'avait pas l'air de broncher au doux massage de la jeune fille, il avait même l'air d'apprécier, elle sentait qu'il se relachait au fils des minutes... A travers son massage, elle pouvait ressentir les sensations du jeune homme.

Après quelques minutes de silence, il reprit la parole, sa voix si homme et à la fois tellement harmonieuse. Estelle avait toujours son sourire collé aux lèvres, comment ne pas l'avoir en si bonne compagnie.

Et bien je ne pensais pas le dire un jour, mais je suis fière que tu es faillit m'écraser...

Elle s'arreta quelques minutes pour poser ses mains sur les larges épaules du jeune homme tout en s'asseyant sur le coté pour pouvoir mieux l'observer.

Enchantée Alexander, moi c'est Estelle, Estelle White 16 ans, dans la maison des Poufsouffles.

Après quelques minutes de repos à boire dans son regard, elle remit ses mains dans le cuir chevelu d'Alex, pour voir si la bosse c'était stabilisée, apparament, elle n'avait pas grossi.
La jeune fille lacha un petit rire, quand le jeune Gryffondor ajouta qu'elle avait des doigts de fées...
Elle s'approcha doucement vers l'oreille d'Alex pour chutoter délicatement.

Euhmmm, tu m'aurais dit le contraire, je t'aurais demandé un remboursement, cher monsieur.

Après ses longues minutes de massage, elle s'arrêta et s'allongea sur le ventre toujours près de LUI.

Je m'en voudrais que tu y prennes goût...

Toujours avec un sourire malicieux et respectueux, elle se retourna vers lui, pour replonger dans son regard tout en lui lachant un petit clin d'oeil.

Alex avait l'air d'être un garçon pas prise de tête, simple, aimant la vie et en plus de ça très séducteur et horriblement charmand, il avait tout les atouts... Estelle ne s'attendait pas à un telle rencontre, et elle en était plutôt contente, c'est ce qu'il manquait dans sa vie... Profiter simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade matinal (Pv estelle ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinal (Pv estelle )   Ballade matinal (Pv estelle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade matinal (Pv estelle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite visite matinal..[PV Gryffondor]
» Estelle Kaulitz
» Tenue d'Estelle
» Perdu ! [pv Estelle White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser