Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En fin de journée [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:48

Kiara sortie de la salle de classe ou elle était restée pendant deux heure d'affilée. En plus, c'était un cour d'histoire de la magie. Qui a t-il de mieux? La jeune Serdaigle pris la direction du lac de Poudlard sans prendre le temps d'aller poser son sac dans la salle commune. Pour une fois, il n'était pas question de féniantise mâis elle avait envie de sortir prendre l'air dans le parc ou au bord du lac . Elle préféra aller au lac, là au moins, il y avait moins de monde. Bien sur, elle pouvait rester enferlée dans son dortoire pour ne voir personne mais c'était pas ce qu'elle voulait. Une fois au bord du lac, elle posa son sac ou plutôt, elle le jetta par terre et s'asseya. Elle enleva ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau tiède du lac. Apparament, elle n'était pas la seule a avoir penser a venir au lac vu que plusieurs autres élèves étaient en train de se baigner et tout. Elle se sentait un peu seule cette anéne là. En fait, les amies qu'elle se faisait était toujours en 7 ème année. C'était plutôt facile de s'entendre avec des fille plus grande que quelqu'un de son age. Elle balanca ses pieds dans l'eau quand elle entendit une voix. Apparament, cette personne s'adressait a Kiara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:54

Chris était de bonne humeur aujourd'hui il avait réussi a réviser dans le calme, dans son dortoir évidemment il était seul mais il avait quand même réussi. Puis il regarda dehors il faisait un superbe temps, alors pourquoi rester ici a réviser quand on avait la possibilité de sortir... Il prit ne prit pas sa capa de sorcier enfila un tee shirt blanc et un jean. Puis il partit en tongue. Il avait tout de même prit sa baguette dans sa poche. Il arriva donc au lac, l'endroit qu'il connaissait le mieux dans l'établissement. C'était le seul endroit ou il était sur de ne pas se perdre... Puis il arriva et vit l'arbre au dessus de l'eau il enleva ses tongues et commenca a grimper a l'arbre et il s'assit sur une branche stable dont il était sur qu'elle ne tomberait pas. Puis il regarda les gens qui se baignaient, ils avaient l'air de bien s'éclater...Chris lui n'avait pas encore assez d'ami, pour pouvoir s'amuser a faire cela pour l'instant ses amis se comptaient a l'aide des doigts d'une seule main. Puis il vit arriver une jeune serdaigle, qui s'assit juste en dessous de lui elle ne l'avait pas remarqué a première vu...Chris eut un sourire et il resta dans son arbre pour lui adresser la parole. Il regarda dans le lac, il ne la regardait pas et il dit doucement mais sans expression..

"Salut, moi c'est Chris Wills et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:09

Kiara regarda d'un côté puis de l'autre. Personne. Bah...Peut-être qu'elle devenait folle avec les examens qui arrivaient. Puis elle regarda au dessus d'elle. Sur un arbre, un jeune homme était assis sur une des branches. Il se présenta sans la regarder. Kiara fit de même car elle commencait à avoir mal au cou. Elle serais restée encore comme ça pendant une minute et elle aurais eut un tortis colis. Elle regarda le sol et se présenta a son tour:
-Moi c'est Kiara Simpson...
Au moins, quelqu'un était venu lui parler. C'était peut-être une occasion de se faire un amis, et puis, ces temps ci, elle se sentait un peu seule. Enfin presque seule vu qu'elle restait des fois avec son chat. Lui au moins il restait avec elle. Quoi qu'il était un peu obligé...Enfin bref, Kiara regarda alors le lac sombre, ondullant quand elle balançait ses pieds dans l'eau. Sans quitter le lac des yeux, elle lui demanda:
-Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:32

Chris regardait toujours l'eau, la jeune fille d'après lui devait avoir très peu d'amie comme lui car sinon elle ne serai pas venu en galère comme lui au lac seule. Pour ne pas rester seule, elle devait venir ici chercher des amis...Cela était l'avis de Chris. Il eut un sourire et il descendit de sa branche en se faisant une petite pirouette la branche bougea alors il se penda par les pieds sa tête était maintenant juste a coté de celle de Kiara.

"Je suis en 5e année, et a Poufsouffle, et toi tu es a Serdaigle.."

Dit il avec un sourire en voyant le blason de la jeune fille il était descendu de son arbre pour voir le blason de la jeune fille. Il remonta son corps près de la branche et se suspendit maintenant sur les bras et tomba a coté de la jeune fille. Puis il s'assit et mit sa tête dans ses genoux. Et il mordilla son doigt. tout en continuant de regarder le lac..Chris allait être un peu brusque avec sa question mais bon il devait engager la conversation et il ne savait pas quoi dire d'autre. Il voulait apprendre des choses sur elle

"Alors tu es comme moi tu n'as pas beaucoup d'ami ? Ou bien alors les tiens, ils ont quelques chose de différent avec toi comme ton age..ou alors il y a des problèmes de communication entre vous...mais personnellement je penche pour la première solution j'ai tort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:46

Ca faisait assez bizard ed parler avec un garçon pour Kiara. Elle n'a jamais eut l'habitude de parler à des hommes, mis à part son père...En fait, elle trouvait que c'était un peu plus facile de se faire des amies que des amis. Elle fit un sourire a Chris quand il lui répondit qu'il était en 5 ème année. Comme elle. Elle devait vraiment avoir besoin de lunette... Elle l'aurais vu qu'il était en même année que lui. Où alors, il venait juste d'arriver...C'était un peu plus possible. Kiara lui dit alors:
-Ouais, et moi aussi je suis en 5 ème année...Tu vient d'arriver?
Pour le moment, elle le trouvait plutôt sympatique. Sa question la surpris un peu car personne ne sait pourquoi elle n'a pas d'amis. Les autres élèves croient en fait qu'elle est trop froide pour avoir des amis. Enfin, elle est froide que avec ceux qui l'énervent. Apparament, il était un peu comme elle, sinon, comment il l'aurais su...Elle lui répondit avec un petit sourire:
-Ouais, t'as raison...En fait, j'arrive mieux à faire ami-ami avec les plus âgés que moi et quand ils finissent leurs études, je me retrouve seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:06

Chris eut un sourire quand elle lui expliqua son problème qu'elle n'arrivait a faire ami ami qu'avec des plus agées. Il ne savait pas pourquoi il était sur qu'elle avait beaucoup d'amie et peu d'ami. Puis il eut un nouveau sourire lui et elle était différent mais dans la même situation. Elle avait peu d'ami car elle avait du mal a parler avec les gens de son age. Alors que Chris avait peu d'ami car il n'arrivait pas a s'attacher aux gens pour être ami avec eux. Car en réalité les gens, lui il s'attachait a eux très rapidement...enfin disons qu'il s'attachait a eux alors qu'eux ne s'attachait pas facilement a lui. Pas forcément parce qu'il était froid mais parce qu'il était trop curieux.. Il posait trop de questions. Chris n'y pouvait rien il voulait toujours tout savoir sur les personnes mais il posait parfois des questions déplacées.. Et cela dérangeait les gens. Car ce qui était dérangeant ça n'était pas que Chris pose des questions c'était surtout que Chris ne répondait jamais très bien aux questions, lui il arrivait presque toujours a cerner la façon de penser des gens mais personne n'arrivait a cerner la sienne car il n'avait jamais d'expression sur el visage. Chris tourna enfin la tête vers la jeune fille et dit doucement.

"Et donc pour le moment tu n'as pas d'ami si j'ai bien compris.. ou du moins presque pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:19

-Ouais, j'ai pas d'amis...Et toi?
Elle le regarda quelques secondes avant de reporter son regard sur l'eau. Elle se rapellait qu'au début de l'année, elle agressait tout ceux qui l'abordaient. Enfin, maintenant, elle avait changée...Enfin ça dépend avec qui...Il y a des jours où elle est de mauvaise humeur et qu'elle devient froide avec tout le monde. Mais ça, c'est que à Poudlard. Si bien que sa mère se demande comment elle fait pour ne pas avoir d'amis alors que chez elle, elle est tout le contraire d'ici. Elle regarda un peu autour d'elle. Des élèves s'amusaient en groupe, ils faisaient des batailles d'eau, ils rigolaient...Il y a des jours où Kiara voudrait bien faire partie d'un de ces groupes qui sont toujours là, en train de s'amuser, pas comme elle...

[DSL, j'ai pwa d'idées >;<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:53

Chris ne savait plus vraiment quoi lui demander il savait déja tout ce qu'il voulait savoir. Alors il eut un sourire ne sachant pas quoi faire..il lui posa des questions sans grand intérêt pour lui...

"Euh et tu es ici depuis longtemps moi ça fait deux jours que j'suis là.."

Chris ne comprenait pas cette fille avait l'air un peu comme lui donc il ne savait pas quoi lui demander car il le savait presque déja...Bon la seule chose qu'il ne savait pas demander il reposa une question..

"Euh et tu as des problèmes ? Mentaux ? Physique ou peut être venant de tes parents ?"


[comment jsuis plus inspiré !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:05

-Ouais, depuis ma première année...
Heureusement pour elle qu'il posait des questions. Même si parfois, elle trouvait ses question un peu bizard...Elle eut un petit sourire en pensant à ça. D'habitude, elle parlait plus que ça...Enfin avec sa famille et pour dire des conneries en plus... Alors qu'elle était en train de chercher un sujet de conversation, il lui posa une nouvelle question...Sur ses problèmes, enfin si elle en avait... Kiara ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance ou pas. Le seul problème qu'elle a c'est avec ses parents et en plus, c'est pas un truc qu'on peu placer dans une conversation comme ça. Sur tout que Kiara ne donne pas sa confiance du premier coup. Elle voulait donc d'abord être sur d'une chose avant de lui répondre à sa question:
-Oui, j'ai un problème...Mais je veut être sur de pouvoir te faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:25

Chris eut un sourire quand elle lui dit qu'elle ne pouvait lui faire confiance par rapport a ses problèmes. Elle n'était pas bête cette jeune fille ne se confiait pas facilement et c'était une qualité très apprécié par Chris. Lui non plus ne se confiait pas facilement. Puis il ne savait pas comment lui faire confiance. Il préféra lui poser la question ce mystère le poussait a faire tout ce qu'elle voulait pour avoir sa confiance et puis il ne répétait jamais ce qu'on lui disait...Il gardait tout pour lui..

- Et bien je ne sais pas que dois je faire pour que tu ai ma confiance. Et si je te disais que tout ce qu'on me dit je le garde pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:45

Kiara ne savait pas quoi lui faire faire ou lui faire dire pour avoir confiance en lui. Mais une partie d'elle même lui disait de lui faire confiance. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. D'habitude, quand elle écoute son coeur, elle a souvent, même très souvent des ennuis après. En plus, ça faisait bizard pour elle vu qu'elle ne s'est jamais confiée...Puis de toute facon, d'habitude, personne ne veut écouter ses problèmes. Elle resta plusieurs secondes sans rien dire, le regard fixé sur le lac puis elle regarda Chris dans les yeux et dit:
-Je te fait confiance...Le problème, c'est en rapport avec mes parents...
Kiara venait de dire deux phrases et c'tait plutôt bien pour un début. En ce moment même, elle hésitait encore un peu...Puis de toute facon, qu'est ce qu'elle risquait si tout le monde saurait son problème... Sa mère irait a Azkaban, mais Kiara s'en fichait...C'était pas de sa faute de toue facon. Elle repris alors:
-En fait, mon père est Auror et ma mère est Mangemort...Et tout les deux me demande de choisir un camps...Je sais pas quoi faire...
Ca y est, elel venait de se confier, ce qu'elle n'avait jamais fait auparavent. Même devant un psy, elle ne s'était jamais confiée...Chris pouvait donc s'estimer heureux qu'il soit le seul a$à pouvoir connaitre Kiara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:03

Chris ne fut pas déranger par le problème de la jeune fille mais ne savait pas comment l'aider car lui n'avait pas ce problème il n'était d'aucun coté..La seule chose qu'il savait c'était que tant que personne ne lui faisait de mal ou ne ferait de mal a ses proches il ne lui voudrait pas de mal, par contre s'il faisait ça gare a lui... Chris regarda la jeune fille, ça devait être la première fois qu'elle se confiait a ce sujet. Il était un peu désorienté car il ne savait pas trop comment l'aider la seule chose qu'il pouvait lui proposer c'était qu'elle fasse comme lui... Mais c'était tout de même ses parents..Mais une question vint a l'esprit de Chris...Pourquoi son père n'avait pas fait emprisonner sa mère ? Peut être ne le savait il pas...Oui c'était surment ça sinon il l'aurait déja fait et il n'y aurait eu aucun problème...Car si sa fille devait faire un choix le père devait le faire lui aussi et ne pas poser de problème a sa jeune fille qui n'avait après tout que 15 ans...Il le trouvait un peu irrésponsable. Et puis sa mère aurait forcément pour ordre de tuer son mari un jour. Le jeune élève ne comprenait pas que des parents puissent obliger leurs filles bien aimée a choisir entre son père ou sa mère. Ce sont les deux personnes a qui elle tenait le plus il est bien normal qu'elle ne puisse faire de choix... Il resta a regarder Kiara dans les yeux et lui prit la main tranquillement pour la mettre en confiance.. Il ne pouvait lui pas se confier totalement a cette jeune fille. s'il lui disait ce qu'il pensait des parents de la jeune fille il allait la blesser et ce n'était pas franchement le moment...

"Je ne peux pas t'aider j'en ai peur mais je te comprend je crois...Moi je n'ai pas ce problème mes deux parents sont moldus, et je suis plutot neutre dans ce cas là...Je suis désolé mais je trouve tes parents un peu bizarre...Par rapport a leurs choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:20

Kiara savait que personne ne pouvait l'aider contre ce gros problème. Il n'y avait que elle qui pouvait avoir la solution. Encore, faut-il qu'elle existe... La jeune Serdaigle ne regrettait pas de s'être confiée a Chris. C'était comme si un gros poid s'était envolé en même temps qu'elle lui avait raconter le problème. Mais elle savait que par exemple, pendant les vacances, ce poid allait revenir. En effet, elle sait que sa famille va encore l'embêter avec cette histoire. A tout les coups, la famille du côté de son père voudrons qu'elle choissise le bon côté et la famille de sa mère voudrons qu'elle devienne Mangemort, comme la totalitée du côté maternelle. Elle aurais tant aimée être majeure pour pouvoir laisser ses parents et ce problème derrière elle. Mais il fallait encore attendre deux ans...Deux longues années...Elle regarda alors Chris et sentie un frisson tout le long du bras quand il lui pris sa main pour la mettre en confiance. Il lui dit alors qu'il ne pouvait rien pour elle, mais ça elle le savait déjà. Il avait au moins fait quelque chose qui pouvait aider Kiara. Se confier... Il lui dit aussi qu'il était Neutre...Comme Kiara en fait...Mais si ça continu encore comme ça avec ses parents, elle allait forcément craquer...
-Tu trouve ça bizard...Et ben je vais te dire un truc encore plus bizard...Mes parents savent tout...Je veut dire, mon père sait que ma mère est Mangemort et vice versa...Et pourtant, ils se sont pas encore entre tués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:27

Chris les trouvait de plus en plus étrange évidemment l'amour pouvait les empecher de s'entretuer mais alors pourquoi vouloir déchirer leurs jeunes filles pour eux...Et si il faisait ça c'était impossible qu'ils s'aiment...Chris ne savait pas quoi penser il avait beau réfléchir il ne trouvait pas le moyen de l'aider la seule chose qui lui vint a l'esprit c'était qu'il n'avait qu'a inviter quelqu'un avec elle chez elle quand elle retournerais chez elle durant les vacances...Quelqu'un du même avis qu'elle qui pourrait tlaider face a ces parents...A l'aider a surmonter ce moment difficile. Malheuresement elle lui avait dit qu'elle n'avait pas d'ami.. Chris lui proposa tout de même.

"Je pense que tu devrais trouver quelqu'un qui a le même avis que toi sur la chose...et l'emmener avec toi chez tes parents.."

Puis Chris se rappela la difficulté qu'elle avait eu a se confier a lui et il eut un sourire de ridicule. Il était débile d'avoir oublier un si gros détail. Elle s'était confiée mais ne ferait certainement pas ça avec tout le monde...Il serra la main de Kiara un peu plus fort. Puis il tenta de se rattraper dans son erreur.

"Et comme je suppose que tu ne te confieras pas a tout le monde, je pourrais ptet faire l'affaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:41

Kiara trouvait que c'était une plutôt bonne idée, mais elle savait comment ses parents réagiraient dans ces cas là. Ils auraient surement la même réaction que quand Kiara leur avait fait croire qu'elle se suiciderait si ils continuaient à l'embêter sur ses projets. Résultat, son père et sa mère avaient été encore plus sévére avec elle. Isl l'avaient même envoyée quelques jours dans un internat moldu. Mais le pire ce fut quand sa mère lui fit subir le sortilége Doloris. Depuis ce jour là, elle ne s'interposé plus jamais avec sa mère sauf pour une seule chose...A ces souvenirs, elle eut comme un noeud dans le ventre. Elle regarda le lac puis reporta son regard sur Chris avant de lui dire:
-Je crios pas que ce soit une bonne idée...Mais merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:45

Chris entendu la réponse de Kiara et a la tonalité de sa voix il comprit qu'elle ne pouvait pas... Elle avait déja du essayer et ses parents qui sont de grands sorcier...maléfique ou bienfaiteur ils étaient quand même de grands sorcier on ne pouvait le nier, avait surment usés de leurs pouvoir sur leur fille. Chris sentit comme une fièvre de colère monter en lui, il n'arrrivait vraiment pas a comprendre ses parents...Ils l'avaient fait cet enfant, alors il fallait l'assumer, il l'ont fait ensemble !! Et puis il fallait d'abord qu'ils règlent leurs problème entre eux avant de s'occuper de leur fille ! Puis Chris eut une question a l'esprit...Et si elle n'était pas fille unique, quel choix avait fait l'autre jeune fille...En fait peu importe le choix qu'elle ferait son destin serait de mourir...Si elle devenait mangemort elle serait tuée par un aurore. Et si elle devenait Aurore sa mère se vengerait surment. Chris trouvait ce choix a sens unique, peu importe le coté qu'elle choisirait...Puis il prit la deuxième main de Kiara...Il ne pouvait rien faire d'autre...

"J'aimerais savoir...Tu es fille unique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:08

Chris lui demanda si elle était fille unique ou pas. Kiara eut tout de suite l'image de sa demi soeur dans la tête. Kiara l'aimait bien mais elle était tout a fait comme sa mère...C'est pour ça qu'elle avait choisi de faire partie des Mangemort. Sa demi soeur avait déjà essayer plusieurs fois de mettre Kiara de son côté. Mais cette dernière tenait toujours tête à tout ceux qui voulait la mettre d'un côté que ce soit le bon ou le mauvais...Des fois, Kiara aurais bien aimé être orpheline ou dans une autre famille pour ne pas subir tout ces problèmes... Elle baissa la tête et répondit a Chris:
-Nan, j'ai une demi soeur, mais elle est Mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:17

Chris était presque sur qu'elle allait dire ça, sa soeur était forcément d'un des deux cotés. Il était sur que si elle avait une soeur elle pencherait du coté de sa mère et si c'était un frère il aurait été du coté de son père. Sa soeur avait surment du déja la pousser vers son coté mais d'après ce qu'il voyait elle avait refuser. Il la trouvait très courageuse..pour son age. Arriver a faire tête a toute sa famille. Ca devait pas être marrant tout les jours les vacances... Les vacances s'est fait pour se reposer, se relaxer... alors qu'elle devait toujours subir les choix de leurs parents. Ses parents ne pensait pas a la vie de Kiara mais a leurs vies... Et le père veut surment qu'elle le rejoigne parce qu'il a déja perdu son autre fille... En plus pour les vacances d'après ce qu'elle lui avait dit elle n'avait pas d'ami...Aucune distraction pendant les vacances aucun repos, elle devait surment avoir déja essayer de se suicider.

"Euh je suis désolé de dire ça...mais ça doit pas être génial tout les jours les vacances..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:24

Ce fut que maintenant que Kiara pensa aux vacances...Ce qui allait être sur c'est qu'elle allait passer les vacances dans un véritable enfer. Les années précédentes, elle était allée un mois chez une amie qu'elle avait rencontrée à Poudlard, qui était plus vieille qu'elle et qui n'était pas au courant de ses problèmes. Le mois suivant, elle se levait quelques minutes avant le reste de sa famille et elle sortait dahors pour en revenir très tard. Mais cette année, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle alalit faire pour éviter ses parents. Partir en colonie moldu? Nan, elle y était déjà aléle et c'était a peu près pareil que si elle était restée chez elle...Peut-être qu'elle devrait réessayer de faire semblant de vouloir se suicider...Maintenant, elle ne crain plus vraiment le sortilège doloris...Elle commence à s'y habituer... Elle leva la tête pour regarder Chris dans les yeux et dit:
-Et t'as raison...C'est pas super...Maintenant je fait partie de ceux qui veulent rester à Poudlard et ne pas partir en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:35

Chris voyait bien qu'elle était mal en point mais il avait généralement du mal a faire sourire les gens...Il était fort pour poser des questions et s'interroger sur ce qui se passe dans la vie des gens, en général il y arrivait très bien. Mais il avait beaucoup de mal a aider les gens...Leurs problèmes étaient parfois bien trop complexe pour lui...Il n'avait pas encore assez réfléchi ce n'est qu'au bout d'un bon moment qu'il trouverait la solution...Il réfléchit encore quelque seconde mais quelque chose clochait il voulait tellement l'aider qu'il en oubliait l'état de la jeune fille qui avait surment été battu par ses parents mais il ne voulait pas lui demander cela était bien trop indiscret. Pour le moment il devait aider a remonter le moral de la jeune fille plutot que de réfléchir alors il ne sut dire autre chose que.

- Je te comprend...Bin c'est cool moi je pars pas pendant les vacances on pourra ptet se voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:43

Kiara fit un petit sourire quand il lui dit qu'il ne partait pas pendant les vacances...Comme ça, ils pouront se voir et elle pourras éviter ses parents. Enfin une bonne nouvelle... Encore heureux que ses parents la laisse sortir quand elle veut... Il manquerais plus qu'elle doit rester chez elle pendant les vacances ou alors le pire ce serais qu'ils partent tous en vacances dans un trou perdu du monde...Mais bon, ele n'avait pas de soucis à se faire car ils partaient jamais en vacances, sauf quand elle était petite et que ses grands parents était encore en état de la garder...Et surtout de la supporter. C'est surment ça le plus dur...
-Super alors! Ce serais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:53

Chris était content il avait enfin réussi a lui faire avoir un sourire sur les lèvres...c'est exactement ce qu'il voulait. Il était content et fier de lui a la fois. Il l'aimait bien cette fille elle n'avait pas les mêmes problèmes que lui mais avait la même façon de penser...Et cela l'intéressait beaucoup. Il se leva comme pour partir et se tourna vers elle. Il fallait qu'elle s'amuse un peu et Chris aussi cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué ou s'était amusé avec quelqu'un s'était le moment idéal pour la faire bouger un peu.

"Alors tu veux pas te baigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:10

Kiara aimait bien Chris. C'était un peu normal vu que c'était la seul personne à être venur voir Kiara et c'était la seul personne qui avait reussis a savoir quelque chose d'aussi important pour Kiara. Il ne l'avait pas beaucoup aidé pour résoudre son problème mais il avait fait déjà beaucoup quand Kiara s'est confiée a lui. Il lui proposa d'aller se baigner et elle accepta. Elle se leva a son tour et enleva sa robe de sorcier. Elle avait prevu d'aller se baigner mais elle avait changé d'avis tout en mettant quand même son maillot en dessous. Heureusement qu'elle avait prevu ça... Elle se retrouva en maillot deux pièce, assez simple, puis elle attendit que Chris se mette en maillot a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:21

Chris la vit se changer vite a première vue elle aussi avait prévu au cas ou de se baigner Chris avait lui prit un maillot il retira son pantalon. Puis son tee shirt. Et il se tourna vers la jeune fille qui avait l'air de l'attendre. Alors il eut un sourire et s'approcha d'elle il la prit par la taille puis prit sa main. Chris lui fit un sourire la transporta jusqu'a l'eau et la jeta de là ou ils étaient elle atterit dans l'eau dans un grand splash ! Chris se mit à rire cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça. Il ne rigolait pas beaucoup cela il devait l'admettre mais il devait faire rire cette fille qui ne riait pour ainsi dire jamais pour lui...C'était comme un devoir. Il attendit que la tête de la jeune fille remonte a la surface et il lui cria

- Alors l'eau est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:32

Kiara attendait quand Chris la pris par la taille et les mains et la porta jusqu'a l'eau pour la jetter dedans. Elle but la tasse et remonta a la surface. Au bord de l'eau, Chris était en train de rigoler d'elle. Ca faisait bizard vu qu'elle ne l'avait pas encore vu rire jusqu'à maintenant. Elle ria et dit:
-Très bonne, tu devrais venir!
Elle nagea jusqu'au bord de l'eau et là, elle s'accrocha à ses jambes, le faisant ainsi tomber dans l'eau a son tour. Pour résumer, elle s'était un peu vengée... Elle sourit et attendit qu'il remonte a la suface...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de journée [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser