Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boit un verre avec Shanon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dargor B
Invité




Boit un verre avec Shanon Empty
MessageSujet: Boit un verre avec Shanon   Boit un verre avec Shanon Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:30

Dargor arriva aux trois balais,il rentra regarda apres shanon mais il ne la trouva pas. il alla s'asseoir et se dit

*ben peut-etre quelle vas pas venir pour finir.*

Il resta la a attendre avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
shanon C
Invité




Boit un verre avec Shanon Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Shanon   Boit un verre avec Shanon Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:43

shanon arriva au trois balais,puis elle vit dragor,elle alla s'assoir a côter de lui,sans rien dire,elle était assée timide,c'etait pas pour autant qu'elle se laissait marcher sur les pieds....elle se mit a regarder autour d'elle,elle n'etait jamais venu ici auparavent,elle était nouvelle,mais était en 3 éme année,car elle avait été auparavant dans une école de magie pas trés connue,toujours en regardant autour d'elle,elle finit par regarder dragor....
"eee...j'ai oubliée de te demandais,tu est en qu'elle anné d'etude?"
Revenir en haut Aller en bas
Dargor B
Invité




Boit un verre avec Shanon Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Shanon   Boit un verre avec Shanon Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

Il fut soullager de la voir arrivé car il croayit qu"elle n allait pas venir

"Je suis en 3émes année et toi."

Il la rezgarda elle etait tres jolie.Il rougissa et baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
shanon C
Invité




Boit un verre avec Shanon Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Shanon   Boit un verre avec Shanon Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:58

shanon le regarda,et souria...

"moi aussi, je suis en troisiéme année...."

elle ne savait pas trops quoi dire, donc elle prit une bierre-au-beurre,et commenca a boire,elle éspairait qu'il engage la conversation,car elle ne savait pas trops quoi dire,son passée, enfin son véritable passée,elle ne le connaissait pas.....ce qu'elle pouvait dire d'elle non plus,a pars que "vous savez qui" avait tués sa meilleure amie,et la seule chose qu'elle avait en tête c'etait de se venger.....ces temps ci,elle était renfermée sur elle même,par peur ou plutôt par tristesse,mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait se laissais abbatre,non,sa jamais,mais shanon a toujours eu un dons particulier même dans ces moment de tristesse elle redonne toujours le sourire aux autres,et aussi confience....
Revenir en haut Aller en bas
Dargor B
Invité




Boit un verre avec Shanon Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Shanon   Boit un verre avec Shanon Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:03

Il la regarda et vit qu'elle se sentait mal a l'aise. Il prit la main de shanon et lui dit.

"Tu es vraiment tres jolie tu sais..."

Dargor rougissa de plus en plus, il sentit son coeur battre a du cent a l'heure. Il regarda shanon dans les yeux et but une gorgée de biere-au-beuure.
Revenir en haut Aller en bas
shanon C
Invité




Boit un verre avec Shanon Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Shanon   Boit un verre avec Shanon Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:14

shanon fut étonnée,se n'était pas la premiére fois qu'on lui disait cela,mais sans savoir pourquoi elle ne se sentait pas bien...

"eee...bien merci....c'est trés gentil.."

elle lui souria,un sourire asser gener... elle éspairait se faire des ami(e)s ici,et cela commencait putôt bien,....en tout cas pour un début...

"toi aussi? tu es a gryffondor a se que je vois,sa fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Dargor B
Invité




Boit un verre avec Shanon Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Shanon   Boit un verre avec Shanon Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:24

"je viens d'arriver cette année."

Il continua a la regarder, il etait content qu'elle ne dise rien quands il lui a prit la main.

"Tu aime quoi comme matiere."
Revenir en haut Aller en bas
shanon C
Invité




Boit un verre avec Shanon Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Shanon   Boit un verre avec Shanon Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:30

les matiéres quels préférés,n'etait rien d'autre que ceux de serpentard....

"les potions,et les défences contre les forces du mals,et toi?"

elle le regardait,en éspérant encore,qu'il ne lui posent pas de question,car shanon,aurait trés bien pue finirs a serpentard,a cose de son caractére,son tempérament,et sa famille biologique...
Revenir en haut Aller en bas
Dargor B
Invité




Boit un verre avec Shanon Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Shanon   Boit un verre avec Shanon Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:34

"Le vol,La defonce contre les force du mal et la metamorphose."

Il la regarda, il en etait sur il etait tombé amoureux.

"Tu as un petit copain ?"

Il espera qu'elle n'en ai pas.pour lui demmander
Revenir en haut Aller en bas
shanon C
Invité




Boit un verre avec Shanon Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Shanon   Boit un verre avec Shanon Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:44

elle rigola, elle se doutais de ces intentions,mais shanon,n'etait pas pretes....ou du moins pour l'instant..

"non,je n'en est pas..... se n'est pas dans mes attentions,pour le moment,je veux me vanger du seigneur des ténébres.....je suis désolée,mais je ne peut pas..."

elle repoussa délicatement la main du jeune homme... il était mignon,elle ne pouvait pas dire le contraire...
"encore désolée..."

par peur qu'il la détéste,elle decida de partir...

"bon,il faut que j'y aille salut!"

puis elle partit des trois balais,en direction de n'importe qu'elle endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre avec Shanon Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Shanon   Boit un verre avec Shanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre avec Shanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boit des canette de coca avec seifer (pv)
» Bureau de Shanon
» boit un coup
» Boit une bierreaubeure
» Boit du wisky (pv Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser