Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heure de colle (eleves ayant recut un mp!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Fi
Invité




Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle (eleves ayant recut un mp!)   Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:05

- Christy, declara t-il tranquilement, je t'es pas demandé ton avis... Le fait est que je n'est confiance qu'en deux personne dans cette Piece, c'est Amy et Erin.. Je sait qu'elle fait sa pour nous enerver, et sans doute pour donner une lecon a certaine personne.. Tu ferais bien de nettoyer tout ca, comme ca tu verras se que s'est de faire quelque chose par Toi meme... On ne peut pas tout acheter avec de l'argent... Et certaine personne dans cette piece ferait bien de l'apprendre...

Il baissa sa protection mental, conscient qu'elle etait totalement inutile pour le moment, puis resigné, il commenca sa punition attendant la reaction des autres personnes presente dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle (eleves ayant recut un mp!)   Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:54

Tout les élèves réagissait différemment et son regard se vit porter sur le jeune héritier de gryffondor qui n'était pas que très mignon il était aussi très réfléchit mais Kaley l'avait sut a la minute ou elle avait pénétrer ses penser !Elle regarda celui ci quand il demanda sa baguette mais ne repondit rien car sont regard se tourna vers un jeune homme qui pensait un peu trop fort avachit sur sa chaise qui revasser doucement! Elle prit sa baguette visa au dessus de celui ci et aussitot un saut remplis d'eau glacer se deversa sur celui ci qui fut très vite tremper!Puis elle voulut repondre au jeune homme negativement biensure mais une jeune fille intervint et avant qu'elle n'est put demander quoique se soit le jeune homme repondit.Elle regarda celui ci avec stupefaction puis eu un sourire mais pas comme els autres un sourire bienveillant qui adoucit els trait de la jeune femme et qui rendait la jeune inquisitrice plus jolie que jamais! Elle ouvrit alors le tiroir a l'aide d'une formule doucement et prit une baguette elle se tourna vers monsieur Finieron et dit alors:

Misteur Finieron a mon bureaux je vous prit!

Elle referma très vite le tiroir et le cella d'un autre sort puis se tourna vers monsieur Finieron griffona quelque mot sur un bout de papier puis le tendit a celui ci avec sa baguette et dit:

Votre punition est lever vous avez apparement compris se que je voulais après une heure je vous penser plus fûter que sa en vous voyant entrer enfin....Et le papier ses si Rusard venez a vous attraper en dehors des couloirs attention dans 2 heure se papier disparaitra!

Elle chuchota de facons a se que seul celui ci entende:

Vous pourais dire que vous vous etes perdu

Suivit d'un clin d'oeil t elle ajouta:

Et je vous prierai de venir demain a la même heure j'ai quelque chose a vous dire en privée!

Elle se tourna vers les autres eleves et fit disposez Lucas.

Allez au travaille les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle (eleves ayant recut un mp!)   Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:44

Lucas prit le papier des mains de l'Inquisitrice en acquisessant d'un simple signe de tete a son ordre.. Il fixa la sorciere en essayant d'utiliser son don de legilimentie, mais il ne parvint a rien de concluant..

* C'est plus compliquer que sur un simple eleve, pensa t-il, elle est plus entrainer que Moi...*

Il soupira avant de partir en direction de la porte. Il etait heureux d'avoir finit son heure de colle, mais il etait aussi inquiet vis a vis du rendez vous du lendemain.. Il se demandait de quoi pourrait bien vouloir lui parler l'Inquisitrice..

- Bonne soirée tout le Monde, dit il au autres, Amy, on se verras peut etre a ton retour dans la salle commune...

Puis il sortit du bureau tout en prennant la direction de sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle (eleves ayant recut un mp!)   Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:03

- bouffon , je dit ce que je veux et dans les endroits que je vais , c'est mon probleme si moi , j'ai de l'argent , alors tes morals a deux balle , tu peux les garder lucas !!

dit-elle d'un ton noir ..

* si ils vont dans la foret , je les raterer pas , surtout que j'ai une petite surprise pour eux .. Au fait , je me demande comment va ma cousine shana .. Enfin bref , je regelrait sa , plus tard .... avec elle * .

un sourire se dessina sur le visage de christy , ne s'adressant a personne .. Elle souria juste a la penser qu'elle venait de faire . Elle savait aussi que l'insquisitrice savait ce qu'elle venait de penser et savait pourquoi miss turner sourier d'un sourire plutot narquoi et surtout misterieu .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle (eleves ayant recut un mp!)   Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:50

Erin restait silencieuse, écoutant les enervements de ses sois-disant camarades. Finalement elle lacha un ricanement
" Au moins lui il a de la morale contrairement à certain."
Elle savait bien qu'elle allait se mettre sa maison à dos mais elle s'en moquait bien
" Et Christy, tes réactions montrent bien que la prof est plus intelligente que toi. Elle te provoque et toi tu réajis. A sa place je prendrais plutôt du plaisir moi aussi."
Elle se replongea dans son devoir. Elle n'en voulait pas à la grande inquisitrice. A près tout elle faisait son boulot et cela faisait bien ricaner Erin de voir que la prof se jouait d'une facilité déconsertante de Christy
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle (eleves ayant recut un mp!)   Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:04

- mais tu le fait expret ou c'est naturel chez toi ?!! Tu crois que je le sais pas ?!!

dit-elle en regardant erin d'un air noir .

- eh puis mele toi de ce qui te regarde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle (eleves ayant recut un mp!)   Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:09

Kaley eu un petit sourire en regardant Erin qui avait apparemment piger que Ayumi se jouer a merveille de Christy qui comme une idiote marcher dans son piége! Elle regarda le jeune fille reouvrit le tiroir de son bureaux en sortit 2 baguette puis le referma aussitot et fit signe a Erin et a Amy de venir. Elle griffona quelque chose sur deux bout de papier et le tendis aux jeune filles avec leurs baguette:

Tenez voici vos baguette et votre mot d'excuse valable 1 heure!La punition est lever!

Elle sourit et regarda Les autres èléves a en jugez par leurs comportement ils allait surment rester la des heures! Elle regarda Erin et dit alors:

N'attendez pas vos très cher amis! Il ne sont pas prêt de vous rejoindre!

Elle sourit ironiquement puis fit disposez les jeunes filles et regarda les autres attendant qu'ils se ruent a la taches.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle (eleves ayant recut un mp!)   Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:33

- si vous croyer que je vais me depecher !! Eh bien , si eux c'etait mes amies , j'imagine meme pas mes enemies ..

dit-elle en regardant l'inquisitrice . Puis christy prit son temps pour rejoindre l'etagere , et nettoya quelques peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle (eleves ayant recut un mp!)   Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:43

[ hj : dsl ne pas avoir rep plus tot ]
Sancha de plus à peine n'avait rien dit , apres s'avoir fait une nouvelle fois engueler par le professeur pour sa petite protestation ..Elle avait donné sa baguette au professeur en serant les dents et n'ecoutait pas les disputes entre erin et christy. Elle s'était contentée de n'ettoyé et de faire les choses dites par le professeurs , mais toujours en serrant les dents . Elle se retenait surtout de ne pas "insulter " tout ce qui lui passer par la tete au professeurs , donc elle prefere ne pas dire aucun mot pour etre sur..
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle (eleves ayant recut un mp!)   Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:49

[ moi aussi ! ]

Dafné avait deja terminer une etagere . Contente tout de meme d'avoir fait cela , elle soupira et se tourna vers l'horloge accrocher au mur . IL etait la demi , et les eleves restant qui etaient de nettoyer devait commençer a copier , alors elle se tourna vers l'inquisitrice et lui dit :

- je crois que c'est a notre tour de copiez , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle (eleves ayant recut un mp!)   Heure de colle (eleves ayant recut un mp!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de colle (eleves ayant recut un mp!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» evasion d'une colle ^^ ( pv kaley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser