Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après la bataille^^ [PV Elphxy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:16

Après avoir s'être combattue comme une folle avec Elphyx, ou plutôt sur qui les deux Serpentards c'était beaucoup défoulée sur les deux Gryffondors dans un combat sans merci, heureusement que Lucas les avait aidées sinon parce qu'elle elle ne serait plus en vie et leur avait à peu près soigner les blessures qu'elles avaient. La jeune Gryffondor avait été blessé à la poitrine, mais aussi à la tête. à cause de Sancha qui s'était beaucoup défoulée le plus sur Elphyx et sur elle aussi. Ginny détestait beaucoup ce genre de personnes qui se prenaient pour le centre du monde et qui se croyait supérieur aux autres à cause de leur richesse surtout parce qu'elle était à la maison Serpentard. Ginny avait toujours Elphyx dans ses bras en train de la porter comme elle le pouvait, parce qu'elle était un peu lourd à porter . Ginny était obligée de faire des pauses de dix minutes pour reprendre des forces tout en rassurant Elphyx, mais aussi à cause de l'infirmerie qui se trouvait tout en haut donc, elle n'était pas prête d'y arriver.

Après une bonne vingt minutes à montrer les nombreuses marches pour accéder à l'infirmerie, elles arrivèrent enfin à l'infirmerie. En effet il y avait peu d'élève qui était dans l'infirmerie, les quelques élèves qui étaient là, ils avaient juste des blessures majeures. Elle mit Elphyx sur le lit le plus proche puis se laissa tomber sur la chaise qui y avait à côté du lit quelques instants pour se reposer un peu puis pour reprendre ses forces. Ginny se leva pour aller chercher une infirmerie, mais en voyant qu'il y avait personne, elle dit.


Y a quelqu'un comme infiermiere??


En attendant la réponse d'une infirmière, elle regarda Elphyx qui était sur le lit en train de dormir, elle prit la main de son amie et dit d'une voix douce presque en murmurant.

Ne t'inquiète pas il y a quelqu'un qui va s'occuper de toi. Je ne te laisserai pas tomber tu es mon amie.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:25

Elphyx entendit la phrase de Ginny , cela la rendit heureuse , car quand on est amie , on peut se soutenir dans les mauvais moments , et dans les bons , faires de béttises ( ça je croi qu'on en a déja l'habittude non ? a force de se battre dans les coulloir pour la bonne cause ), enfin bref

Elphyx ouvrit les yeux , elle se trouvait dans l'infirmerie , alloger dans un lit ,elle vit Ginny , avec sa cheveulure rousse , elle se demanda comment avait elle fait pour la porter jusqu'ici , elle lui répondit :

JE SUIS HEUREUSE ' ÊTRE TON AMIE

Et elle se rendormie passiblement

(hs j'arrive pas a mètre des coulleure il y a un bug)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:45

Ginny était toujours restée aux côtés de Elphyx qui dormait à point fermé. Jusqu'à que Ginny ait fini de dire la phrase qu'elle avait dit il y a quelques instants, quand la jeune Gryffondor ouvrit les yeux, la jeune rousse sourit en effet elle était très soulagée qu'elle n'arrivait un peu à parler. Et oui pour Ginerva les amies c'était important pour le soutien dans les cas durs, pendant les combats aussi des fois ça servait la preuve Elphyx avait assisté au combat pour l'aider. Pour elle c'était une belle preuve d'amitié. Par ailleurs les amis ça servait aussi pour l'aide au devoir, mais aussi à rigoler et prendre des délires à tout moment. Quand Ginerva entendit la phrase de Elphyx Ginny eut un grand sourire encore plus grand qu'elle avait eu il y a avait quelques minutes. Elle la regarda avec un grand sourire sur ses lèvres et répondit

Moi aussi je suis heureuse d'être de ton amie, mais maintenant repose toi. Je reste à ton chevet

Elle lâcha la main de Elphyx pour ne pas la gêner si elle voulait bouger dans son sommeil. Puis Ginny se mit à regarder les autres blessés qui n'étaient pas très nombreux. La plupart des élèves avait des blessures mineurs, il y a un qui s'était tortue la cheville à cause du Quidditch, elle l'avait vu parce qu'il portait les vêtements de l'équipe de Poussoufle. Et l'autre qui n'arrêtait pas de vomir des limaces, elle se rappelait qu'un jour son frère avait eu le même problème, parce que Drago avait insulté Hermione de Sang de bourbe qui était une insulte grave envers les enfants dont les parents n'avaient pas de pouvoirs magiques et que Ron voulait lui faire payez. Malheureusement comme sa baguette était cassée ce jour-là, le sort c'était inversé et dont ce fut Ron qui était touché par le sort

Bizarrement Dafné la jeune Poussoufle ne venait pas ! Avait-elle oublier où était l'infirmerie non c'était impossible, elle était à Poudlard depuis assez longtemps. Ginny tourna la tête vers la porte pour voir s'il elle arrivait par la porte principale de l'infirmerie, mais non elle ne venait pas. D'ailleurs elle avait essayé de calmer le jeu, mais en vain et c'était elle qui avait proposé si gentiment de les amener à l'infirmerie et d'aider à porter Elphyx.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:11

Elphyx vit une infirmière , qu'Elphyx identifa car cette dernière portait la tenue des infirmières de Poudlard , arriver , celle ci fit boire a Elphyx une potion couleur
verdatre qui dégager une forte odeur noséabonde , mais cette odeure n'était rien comparer au gout infecte qu'avait cette potion ,

Elphyx sérra les dent pour ne pas rechar l'horrible mixture , elle savait que cela lui redonnerait des forces,
Mais l'infirmière leur annonça qu'Elphyx et Ginny était colle a par la Grande inquisitrice à 19 h avec toute les personne qui s'était battue dans les couloirs ,
Cela rendit Elphyx triste car ele ne pensait n'avoir jamais d'heure de colle mais bon s'était comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:05

Ginny regardait toujours son amie qui était en train de dormir paisiblement, quand elle tourna la tête, elle vit une infirmière quoi s'approchait des deux jeunes Gryffondors, elle la regardait de haut en bas, si c'était bien elle parce que des fois dans Poudlard, il se passait des choses assez bizarres, mais aussi des choses magiques. La jeune rousse se recula pour laisser passer l'infirmière pour qu'elle puisse soigner Elphyx. La potion que lui avait donnée Madame Pomfresh avait une odeur particulière, celle que Ginny détestait le plus au monde. De plus rien qu'à voir la couleur verte de la potion et l'odeur infecte, la jeune fille eut un haut au coeur. Heureusement qu'elle n'était pas à la place de son amie. La rousse lui fait un sourire pour lui dire " Courage". C'était facile à dire qu'à faire puisque ce n'était pas Ginny qui buvait cette boisson infecte.

Quand elle entendit qu'il avait une heure de colle, elle se dit "Non ce n'est pas possible, il m'arrive pleins de malheurs à causes de ses méchants Serpentard". Mais il y avait quelques choses qui sonnait faux, elles étaient parties avant que le professeur n'arrive dans les escaliers, donc à son avis elle c'était trompé sous l'effet de la potion qui la rendait un peu folle xD. Elle attendait de voir si la potion faussait de l'effet sur son amie de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:04

(Hj: Je m'incustre Désolé ^^)

- Rassurez vous toutes les deux, je ne croit pas que vous soyez collées, leurs dit Lucas d'une voix tres calme en franchissant la porte de l'infirmerie... Comment allez vous toutes les deux ?

Lucas vit Elphyx tirer une tete d'enterrement, tout en tenant dans sa main un gobelet vide. Lucas sourit avant de declarer:

- Je vois que Mdme Pomfresh t'a deja donnée sa potion miracle... J'imagine que le gout n'a pas changé... Enfin c'est efficace donc ne nous plaignions pas...

Il s'assit sur le lit de Elphyx tout en entendant l'infirmiere marmonner qu'elle le voyait un peu trop souvent et, que si sa continuait, il finirait par y rester.

- J'y suis pour rien, dit-il en souriant tandis que l'infirmiere soignait son epaule meurtrie d'un simple coup de baguette, les Serpy ont tendance a s'en prendre a moi en se moment, j'y peut rien...

Il adressa un clin d'oeil a Ginny tandis que Mme Pomfresh repartait en marmonnant dans son dos. Il regarda autour de lui et fut surpris du peu d'eleves present dans la salle, puis, reportant son attention sur les deux jeunes filles, il dit en souriant:

- Vous ne m'avez pas repondu tout a l'heure... Comment allez vous ?

Puis il ajouta rapidement:

- Je suis désolé que vous ayez eu a subir les consequences de ce combat... J'ai manqué de vigilance, j'aurais du mieu vous proteger... Si sa avait été le cas, vous ne seriez pas bléssées...
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:29

Elphyx fut surprise de voir ariver Lucas , c'etait vrai qu'il avait été aussi blésser part les deux folles , heureusement qu'il avait été présent lors du combat car Elphyx et Ginny ne s ' en serait pas sortie aussi facilement , vue les sorts que connaissait Sancha ,
Elle souria a Lucas et lui dit :

Merci je vais bien , grace a cette infecte potion , tu sais se qu'il mètte dedans pour avoir un gout aussi répugnant , mais c'est vrai que nous n'avons pas d'heure de colle , masi toi ? tu en a une ? Amy aussi ? Et les serpentardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:21

Quand Ginny entendit quelqu'un venir, elle tourna la tête vers la personne en question. Cette personne avait la chevelure aussi blonde que les blés, c'est alors qu'elle reconnut Lucas, le gentil garçon qui l'avait si gentiment aidée pendant les combats à les protéger, mais aussi pour les blessures. Grâce à lui elle n'avait pas plus ses hématomes sur le bras et sur son visage. En tout elle lui devait une fière chandelle. Quand il disait qu'elles n'étaient pas collées, la jeune rousse lâcher un soupir de soulagement parce qu'elle avait eu peur qu'elle soit collé. De plus Elphyx avait bien et belle rêver quand elle disait qu'elles étaient collées. Elle avait même oubliée de répondre à la question de Lucas.

Ouf heureusement que Elphyx avait tout bu, sinon l'infirmière lui aurait donné une autre potion la même que la précédente. Et cela aurait été encore plus difficile à avaler. Tant mieux que Ginny n'ait jamais eu à boire ce truc qui avait l'air trop dégueulasse et elle voyait aussi que son amie faussait une drôle de tête à cause de ça. La jeune fille resta à côté de la jeune Gryffondor pendant que Lucas lui était assit sur le lit de Elphyx. Ginny lui adressa un sourire puis détourne son regard vers Elphyx à nouveau sans rien de plus, même si elle n'avait pas beaucoup parlée Quand Lucas sortit la blague qui n'était pas vraiment une blague, Ginny explosa de rire. Cela faussait du bien de rigoler après un combat comme celui-ci. Elle souria au clin d'oeil et répondit à la question de Lucas

Moi je vais bien même si je suis encore un petit peu secoué par tous ses évènements à part ça sinon, ça va bien

Quand Ginny voyait que Lucas disait que c'était de sa faut, la jeune fille se leva et posa sa main sur l'épaule dont il n'avait pas la blessure, sinon il allait encore plus souffrir et le fixe en lui faussant un sourire rassurant et lui dit d'une voix douce


Lucas écoute tu ne dois pas te dire que c'est de ta faute. Tu nous as beaucoup aidée en nous protégeant contre ses deux folles en essayant de leur jeter quelques sorts pour qu'on n'est rien. Et aussi on doit te remercier pour le fait que tu nous a guérir la moitié de nos blessures.


Puis elle enleva la main de l'épaule de Lucas puis regarde les deux Gryffondors


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

Elphyx écouta se que dit Ginny et trouvait qu'elle avait entièrement raison , primo , grace a lui on a éviter le pire , c'est vrai que cela aurrait pu être plus grave , deuxio , Elphyx avait choisie d'aider Lucas et Ginny , se n'était pas la fautes de Lucas si elle avait été blésser mais au deux folles qui s'était battue pour un rien , ce la avait vraiment déjéneré pour un rien ,et pui Elphyx allait guérrir rapidement , déja elle sentait ses forces revenir , et elle pensait pouvoir sortir de l'infirmerie ce soir ,
Elphyx regarda Lucas droit dans les yeux et lui dit :


J' ais fait mon choix , de me battre ,alors j'assume les conséquences , ce n'est pas de ta feutes et puis entre Gryffondor en s'entre aides , sinon on serait comme les serpentard ,

Et pui pour détendre l'ambience , elle dit :

Et puis grace a nous les serdaigles passent en tête du classement pour la coupe des quatres maison , comme ça les serpentards , ne vont pas gagnée la coupe , c'est un point positif non ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:36

Lucas explosa de rire lorsqu'il entendit la remarque d'Elphyx... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit d'aussi bon coeur. Il vit Mme Pomfresh revenir avec un gobelet dans la main. Lucas prit se dernier, puis jetant un regard hesitant a la mixture, il inspira un grand coup avant d'avaler tout le liquide d'un coup... Une fois la mixture avaler,il chassa la grimace qui etait apparue sur son visage puis il regarda Mme Pomfresh avant de declarer sur un ton sarcastique:

- C'est excellent Mme... Hum qu'elle gout delicat... J'en reprendrait bien un autre verre...

Lucas vit avec horreur l'infirmiere lui tendre un autre coblet plein. Il attendit qu'elle soit un peu plus loin avant de murmurer Evanesco...
Aussitot le liquide disparut laissant un gobelet vide dans la main du jeune homme. Puis il reporta son attention sur les deux filles en disant, un petit sourire au levres:


- Je ne croit pas que les adultes de cette ecole connaissent l'ironie...

Il fouilla dans sa poche quelques instants puis soupira en ressortant sa convoquation disant qu'il devait se rendre dans le bureau de la Grande Inquisitrice pour effectuer son heure de colle a 19h. Il reflechit un instant avant de dire:

- Je ne suis plus un aussi bon dueliste qu'avant... Cette fille etait vraiment douée... Encore une genie qui va aller grossir les rangs des Mangemorts... Si cette Inquisitrice n'etait pas arrivée sa aurait pu tourner encore plus mal... J'peu dire que j'm'en dire bien avec une simple retenue... J'ai quand meme detruit un de leur lustre, lacha t-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:28

Elphyx poussa un petit rire a l'ironie de Lucas , mais elle explosa litttéralement de rire quand l'infirmière lui raporta un autre goblet de cette infecte potion répugnant qui avait toujour la même odeure et surement le même gout , Lucas fesait une de ces tête , un mélange de dégout et d'horreure , le résultat était assez comique ,
mais Elphyx prerdit vite le sourir en entendant que Lucas devait aller à son heure de colle , et qu'Elphyx n'en avait pas même si elle c'était battue en l'aidant , elle n'avait pas d'heure de colle car elle était parti au bon moment , elle se damandais qui devait aller en heure colle


Je suis désoler , c'est aussi un peu de ma fautes si tu as une heure de colle , surtout que moi normalement je devrais en avoir une. Sais - tu qui en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:29

Ginny explosa de rire elle aussi rien qu'à voir la tête de Lucas avec la potion miracle qui était efficace, mais pas très bonne à avaler. Ouf Ginny n'avait rien à avaler sinon elle n'aurait jamais pu réussir à l'avaler et puis elle aurait eu du mal pour ça à force de le recracher. Rien qu'en voyant boire la mixture qu'avait bu Lucas et Elphyx lui donner la nausée. Alors, pour ne pas avoir la nausée, elle regarda ailleurs. La jeune fille se retenait de ne pas rire à la remarque assez marrante de Elphyx, mais elle éclata de rire, tellement qu'elle était en train de rire, elle ne pouvait plus s'arrêter de rire. Et oui il en fallait peu pour la faire rire. Après avoir rigolé un bon coup, elle s'arrêta un bon coup. La rousse regarda les deux Gryffondors.

La petite Ginny était maintenant crevée à cause de ses événements, mais surtout à cause de l'émotion. Elle ne voulait pas les laisser seuls, en pensant qu'il la lâchait au mauvais moment. Alors, pour ne pas qu'ils croient ça, elle resta auprès d'eux et se mit au fond du fauteuil qui était assez confortable, mais sans le vouloir les yeux bleus de Ginny se fermèrent tout seuls pour plonger dans un petit sommeil profond en sentant la présence de Lucas et de Elphyx ses amis. Ginny n'avait plus la force de tenir debout, de parler et de laisser ses yeux bleus ouverts. Elle avait besoin de quelques minutes de repos en sachant que l'infirmerie n'était pas un dortoir. Elle dormait profondément malgré le bruit qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:09

Lucas etait apres parler a Elphyx lorsqu'il sentit la presence de Ginny diminuer petit a petit. Il tourna la tete en direction de la jeune fille et la vie profondement endormie dans son fauteuil. Il sourit avant de murmurer a Elphyx:

- Elle est epuiser... Elle a besoin de se reposer... Et Toi aussi... Je vais vous laisser dormir sinon Mme Pomfresh va m'achever... Repose Toi bien...

Il se leva et deposa un baiser sur le front de son amie puis caressa le front de la jeune fille endormie avant de partir a grand pas en direction de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:07

Elphyx était devenu toute rouge , la raison : Lucas lui avait fait un bisou sur le frond ,
* je suis sur que l'on peut me comparer a l'instant a une tomate sur la quelle on aurait mis une préruque viollette*
pensa t elle
Mais la jeune fille retourna son attention sur Ginny , son amie qui c'etait assoupie ,
elle suivi du regard Lucas qui se rendait surement a son heure de colle , elle espèrait pour lui que tout allait bien se passer , la grande inquisitrice avait une térible réputation , on disait quelle pouvait lire dans nos penser , Elphyx fu térifier a cette penser , la chose qu'elle ne voulait que personne ne découvre c'était ses penser , une sorte de jerdin secret que personne ne devait découvrir , elle espèrait de n'avoir jamais d'heure de colle avec la grande inquisitrice ,
et avant que Lucas ait franchi le sieul de la porte elle lui cria :

bonne chance pour ton heure de colle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:36

Lucas se retourna lorsqu'il entendit parler son amie. Il sourit puis dit d'une voix calme, un leger sourire au levres:

- N'est crainte... Elle n'est pas la seule a pouvoir lire dans les pensées des gens... Je t'apprendrais a te defendre face a se genre d'attaque si tu le veut... Avec un peu d'entrainement on peu facilement...

Lucas n'eu pas le temps de finir sa phrase, car d'un mouvement de Baguette, il devia le projectile que Peeves lui lanca. Ce dernier le regarda et dit de son horrible voix:

- Alors le Petit Lucas a mis le desordre dans le couloir du 2eme Etage ? C'est pas Bien du Tout... Que dirais tes parents si il...

Peeves n'ont plus n'eu pas le loisir de terminer sa phrase, Lucas, sa baguette pointé sur l'Esprit Frappeur et un regard haineux en direction de se dernier, lacha d'une voix Froide:

- Le sortilege de Mutisme Peeves... Sa va faire du Bien a tout le Monde de ne plus entendre ton brouhaha incessant... Ne reparle plus jamais de mes parents compris...

L'esprit disparu rapidement en adressant un geste obsene a Lucas. Se dernier le regarda partir le regard vide, sans prononcer un Mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:47

Ginny était toujours en train de dormir paisiblement sur le fauteuil où elle était endormie il y a déjà quelques minutes. Quand elle sentait sa petite caresse sur son front, elle commençait un peu à bouger la tête pour ne pas qu'on la réveille davantage. Elle aimait beaucoup Lucas comme ami, mais il ne fallait pas qu'on la dérange dans son sommeil sinon elle serait de mauvaise humeur. Elle entendait leur conversation de a à z. Le professeur qui avait collé Lucas et les autres Serpentards, arrivait à lire dans les pensées des élèves. Elle n'aurait pas aimée être à leur place à en tout cas cela était pratiquement sûr et certaine. Elle avait eu de la chance de ne pas être collée avec Elphyx, elle était partie avant que la professeur arrive.

Quelques minutes plus tard après avoir entendu la conversation de Lucas et de Elphyx ses deux amis, elle ouvra les yeux. Elle était maintenant seule avec Elphyx dans l'infirmerie avec une infiermière bien sûr. Elle se redressa et remit ses cheveux en place, car elle était un peu décoiffée. Elle le regarda, la jeune Gryffondor avait l'air de péter la forme à nouveau. Elle lui fit un sourire puis dit d'une petite voix

Tu as l'air d'aller mieux toi où je me trompe ?

Elle était contente que son amie allait mieux au niveau physique. Si cela n'aurait pas été le cas, elle serait restée à ses côtés chaque nuit et chaque jour. Si elle n'aurait été plus en vie, elle aurait fait une dépression et aurait pleurée toutes les larmes de son corps. Heureusement que cela n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille^^ [PV Elphxy] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille^^ [PV Elphxy]   Après la bataille^^ [PV Elphxy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille^^ [PV Elphxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bataille [Pv]
» Bataille, mais pas de polochons (PV Jalal Bario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser