Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:17

C'était le grand jour pour Chris Callahan, un nouvel élève de Serpentard à Poudlard. Il faisait très beau et assez chaud. Il était arrivé en avance aujourd'hui, il portait déjà l'uniforme de Poudlard avec sa robe noire, sa chemise blanche et sa cravate verte. La chaleur avait obligé Chris à enlever sa robe noire et à ouvrir sa chemise.
Huit heures... Les portes de l'école Poudlard s'ouvrirent. Chris pris sa valise, garda sa robe sur son bras gauche et entra dans l'école.
Dès lors il fut saisi à la gorge par la fraicheur du chateau, il contempla sa nouvelle école. Les murs de pierre, le grand escalier devant lui. Déjà il voyait de nouveaux élèves envahir rapidement ce lieux, et commençer a le regarder. La plupart portaient les enseignes de Serdaigle ou de Serpentard, néanmoins Chris pouvait affirmer la présence de quelques Gryffondors. Valise à la main il avança à pas lents dans le hall d'entrée de sa nouvelle école. C'est alors qu'il sentis une présence derrière lui. Il se retourna et vit alors un élève arriver vers lui. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:54

Kim traversait le hall et elle vit un nouveau serpentard, avec ses valises, qui avait l'air un peu perdu. Elle s'avança:

Coucou! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis là!
Ne sois pas effrayé pas ma coupe et mon style, je n'ai mangé personne !


Kim lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyx W
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:04

Elphyx Wyton , c'était lever se matinde bonne humeur voir de très bonne humeur la raison ? Elle entrait a Poudlard aujourd'hui , alors le coeur leger elle quitta son
manoir d'Ecosse , ses parents qu'elle retrouverait pour les vacances , .

En arrivant devant le chateau il eu soudainement une crainte en elle , elle vérifiait que tout allait bien , elle portait sa chupe plissée rouge , son cache coeur en laine
noir , sa chemise blanche , sa cravate , et son insigne de Gryffondor , une des maisons de poudlard ,

Tout allait bien elle entra dans l'école et vit devant elle deux serpantard qui discutait , elle passa a côtés d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:19

Kim regarda la petite Griffondor...

Hé, petite Griff'! Tu devrais pas traîner à côter des Serpentards tu sais, en plus, si ils sont plus grands que toi! va t'en Minus! Ya pas de fraternité avec les rivaux, file et que je ne te revoie plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:17

[Chris...!! :x bon...^^]
Lorelai marchais dans les couloirs, snas but. Quelques nouveaux élèves passaient dans les couloirs,demandant aux anciens par où était tel cour où tel maison.Quelques uns, même, étaient désespérés de ne plus se retrouver dans le chateau.. Enfin au bout de quelques jours, ils s'y retrouveraient.Lorelai descendais les marches pour pouvoir sortir de Poudlard. Elle allais aller à pré-au-lard et avais donc, comme quelques autres élèves, enlevé son uniforme de Poudlard.Elle avais passé un jeans taille basse, ainsi qu'un t-shirt noir.Elle avias laissé ses cheveux retomber dans son dos. Cette journée était assé chaude.L'attention de Lorelai fut détournée e son objectif, lorsequ'une Serpentarde essayas comme la plupart du temps, d'éffrayer des gryffondors...C'était pénible à la fin. Lorelai aimais bien les Serpentard, car ils pouvaient être simpatiques.C'est ainsi, qu'elle fit une remarque à la Serpentarde:
-Ce n'est certainement pas la politesse qui t'étouffera.
Elle remarqua un jeune homme Serpentard, lui aussi, assé minion, il faut l'avouer.Elle ne l'avaisjamais vu et avais une valise en main.Elle le saluas quand même:
-Bonjour.Bienvenue à Poudlard.Hum... Serpentard? C'est une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:23

Une Serdaigle s'avança vers Kim et Chris, elle interrompi Kim qui n'aimait pas ça du tout:

Questce que ça peux te faire hein? Je fais s'que jveux! C'est certainement pas toi qui va m'en empêcher! T'as vu ton loOk ?

Kim prit un petit air Faux'Cul et lui dit:

Je suis Kim Lessplay, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:32

[Je prévient, il ne répondra pas avant quelques temps u_U]
La jeune Serpentarde avais l'air bien énervée de l'arrivée de Lorelai et surtout de son intervention en faveur de la Gryffondor.Elle croyais peut être faire peur àLorelai en lui parlant de son 'look'?Sa ne servais strictement à rien, dans certains cas de répondres à de pareilles personnes, mais bon, pour le fn, Lorelai lui répondit de voix calme:
-Hum... Le respect de tes ainés, connaitrais tu? Et question look, hum... Je n'ai pas l'air de vouloir aller dans les lits de toute personne de sex opposé que je croise.
Voyant qu'elle avais attiré l'atention du jeune homme, elle se présentat:
-Lorelai Devants,Enchantée De vous avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:36

[Merci xD, Tu le connais ?]


Kim détestait ce genre de personne. Celle qui critiquaient son look. Elle répindit calmement.

Oui, un peu... Ce qui n'est pas du tout mon cas...
Dis moi ma grande, tu m'ennuie... Si je laisse tranquille cette petite, tu me lâche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:47

[Nous avons fait conaissance sur le t'chat..Razz]
Ralala qu'étais-ce donc pour une éducation, ces jeunes.. Sa deviens du n'importe quoi.. Les Serpentards, réputés pour être quelques peut plus désagréables, pour une partie d'entre eux, avec les personnes ne leur plaisant pas, la réputation avais raison d'eux...Enfin, bref..C'était ainsi et personne ne pouvais changer cela..Ensuite vint une question de la jeune fille, elle demandais si elle laissais la Gryffondor en paix, si orelai la lachais, Lorelai répondit simplement:
-Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:11

Dans ce cas, petite Griff', tu peux partir, et... Excuse moi...

Kim se tourna vers Lorelai. Elle n'osait pas lui demander où elle allait...
Après quelques instants, elle lui dit:


Où va tu?


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:01

[J'ai pwa dit que je partait o_O.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:14

[kim tu n'as pas le droit de dire que quelqu'un fait quelque chose s'il ne l'a pas mit dans son poste.... Un nouveau venu. Icon_win ]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:00

A wi zut, j'édite Sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:35

Tout s'était passé si vite pour Chris... A peine était'il arrivé que déjà il s'était fait aborder par d'autres élèves. Il aperçu vaguement une Gryffondor, puis une Serpentard vint vers elle. Chris appris qu'elle s'appelait Kim Lessplay. Une autre élève arriva à son tour. Rapidement Chris appris qu'elle était à Serdaigle et qu'elle s'appellait Lorelai. Elle semblait avoir le même âge que lui, et lui trouva un certain charme.
Chris sentis une certaine tension entre les deux filles. Puis la situation se calma un peu. Chris en profita, il annonça d'un ton enthousiaste.


- Merci de votre accueil ! Je suis Callahan... Chris Callahan. Mais là d'où je viens tout le monde m'appelle Mustang. Je viens d'arriver à Poudlard ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:49

Lorelai était,depuis le début de la journée , calme, et ce n'était pas une jeune éève comme celà qui allais lui changer son moral! Elle était bien décidée à passer une bonne journée, elle n'allais pas la gacher. Le jeune homme se présentat,Chris, très beau prénom, chez lui, on l'appelais Mustang, ah bon...Il venais juste d'arriver aujourd'hui. Lorelai lui demandas donc:
-Très beau prénom, Chris.Si tu as besoin d'un guide, je suis à ton entière disposition.D'où vient donc ce surnom?
Lorelai était assé currieuse de nature et s'interessais beaucoups aux personnes lui plaisant au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:21

Chris sentis alors que Lorelai semblait s'interesser à lui. Elle lui demanda pourquoi on le surnommait Mustang là où il venait. Il tourna la tête vers elle et lui répondit amicalement d'un ton très doux et agréable.

- Oh c'est juste que un jour j'ai "emprunté sans la permission" la Mustang de mon père pour frimer avec des amis. M'enfin les forces de police Moldues m'on arrêté. Sois disant que je n'avais pas un "permis". Depuis mes amis me surnomment comme çà. En plus je sais conduire.

Le Serpentard déposa sa valise à côté de lui, en entrant il avait envie de s'installer le plus vite possible. Finalement il préférait prendre son temps et faire conaissance avec Lorelai et Kim.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:02

Lorelai avait oter les mots de la bouche de Kim... Pourquoi Mustang, Chris était très séduisant en tout cas ^^ Chris lui répondit. Kim fut ravie qu'il pose ses valise... Après tout, celà ne voulait-il pas dire qu'il voulait faire connaissance avec les deux jeunes filles.

Il faut oser emprunter la voiture de son père ^^. Moi, je n'oserai jamais, en même temps, je ne sais pas conduire ^^

Elle avait l'impression qu'elle allait bien s'entendre avec le jeune homme... Elle ne savais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:39

-Il faut avoir un certain cran pour faire cela.J'apprécies les gens qui ont du cran.
Lorelai était directe,certains apprécient, d'autres non, ainsi vas la vie.Lorelai appréciais fort la compagnie de ce jeune homme,qui, à vrai dire, avais tout pour plaire à une personne douée de raison.Enfin, ne nous attardons pas sur ce sujet. Il serais plus approprié d'en connaitre plus sur le jeune homme.C'est ainsi que Lorelai demanda :
-Et d'où viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:48

Chris souria aux deux jeunes filles, finalement peut être que cette année allait être moins périlleuse que les précédentes... Tant mieux ! Chris avait grand besoin d'un peu de calme. Puis Lorelai lui posa une question.

- Je viens de Durmstrang. J'était en 6ème année la bas. Mais je me suis fait virer de l'académie.

Avant de faire la conaissance de ses deux filles, Chris était vraiment dégouté d'aller à Poudlard... Mais apperement il avait jugé trop vite. Finalement il allait peut être, être mieux içi que làs bas. Présentant la suite de la conversation il se hâta de répondre. Il montra du doigt une cicatrice fine au niveau de l'artère gauche sur son cou.

- Baguarre avec six autres élèves... Voilà pourquoi j'ai été renvoyé comme les six autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:28

Chris raconta d'où il venait, et pourquoi il était venu à Poudlard, il montra une cicatrice au niveau de son cou, Kim était surprise jusqu'à ce qu'il leur explique que c'était à cause d'une bagare...

J'aime bien les garçon avec un esprit bagareur... C'est plus drôle ^^
Et, tu as des projets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

- Merci...

Il avait entendu parler des Serpentards et de leurs penchant pour "le côté obscur" avec les mangemorts. Mustang n'était pas vraiment de ce genre.
Il répondit tout en restant calme.


- Je compte bien me lançer dans une carrière de Chasseur de Primes.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

Kim regardait "Mustang, il était vraiment séduisant... Enfin, elle n'était pas là pour ça ^^

Haaa chasseur de prime, c'est simpa ça!

Il n'étais vraiment pas bavard...

Dis moi, tu peux me raconter comment c'étais là-bas, à Durmstrang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:25

Décidément cette Serpentard était vraiment curieuse, à vrai dire il n'avait pas vraiment envie de répondre. Il lança un regard d'aide à Lorelai, qui était restée discrète depuis le début de la conversation. Il inspira un grand coup et pris la parole.

- Les élèves sont très froids la bas... Puis ils pratiquent quasiement tous de la magie noire... Puis voilà comment je peux résumer Durmstrang. Une Ecole froide et noire...

Puis il repris sa valise dans sa main et regarda l'heure. Chris devrait peu être commençer à s'installer. Il inspira...

- Je dois y aller. Merci de votre accueil j'espère que nous nous reverrons...

Il regarda profondément Lorelai puis regarda Kim normalement.

- A plus tard...

Puis il monta les marches de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:35

Kim était dégouéte que Chris s'en aille déjà, mais bon, c'étais lui qui décidait hein!

Oui, salut, a plus, on se revverra certainement dans la salle comune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici venu le temps...
» Et un nouveau
» Je suis nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser