Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ferme les yeux et se detend .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dafné Fe
Invité




ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:26

Dafné arriva de bonne humeur comme d'habitude au parc . Elle s'etait fait des tresses de chaque coter et ses cheveux brillez de mille feu au contacte des rayons de soleil . Ses cheveux etaient bien peigné et lisse . Elle avait aussi des yeux vert un peu fonçé mais brillant , il etait magnifique comme sur la vava . Vetu simplement , t-shirt blanc un peu decolter et a mancha courte , avec un pantalon en cuir noir et pour finir des balerines jaune . Elle etait assez bien habillé . Elle marchait tranquillement . Personne n'etait a l'horizon . C'etait quand meme comprehensible , une tel chaleur etait dans l'air et rien que a l'ombre , il faisait 30 degres . Vaut mieu rester a poudlard , ou il fait frais . Mais dafné aime bien ses genre de jours , calme , paisible ... Elle trouva un arbre et alla s'assoir sous ses feuilles ce qui lui faisait de l'ombre . Elle s'adossa contre le tronc et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

Julia qui passait par la, se parlait dans sa tête. Elle avait enfin finit tout ces cours. Elle allait se rendsre dans sa salle commune, quand elle passa sous un arbre et trébucha. Elle tomba a la renverse et tout ces livres s'eparpillairent sur le sol. Elle se releva :

Tu pouvait pas allait ailleurs toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:33

Dafné releva la tete brusquement . Ce n'etait pas son jour . Elle etait creuvé et avait enfin trouvé un endroit reposant et tranquille . Quand une jeune fille passa , surment avait-elle finit les cours . Puis elle passa et celle-ci trebucha .
Dafné eut une envie soudaine de rigoler , mais afficha un leger sourire , a moitier caché par sa main qui etait poser sur ses levres . Celle-ci commença a acusé a tort et a travers dafné , alors qu'elle n'avait rien fait . Elle etait tranquillement en train de se reposer et c'est a ce moment la qu'elle vint et qu'elle seme la zizanie ! Tel une serpy , comme on dit souvent dans sa famille . Dafné la regarda de haut , vu qu'elle etait assise et dit d'un ton calme :

- ce n'est pas moi qui t'a fait tombée . C'est plutot toi qui ne regarde pas ou tu vas ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:41

Han ! Moi ? C'est moi qui me suit allongé sous cet arbre ? Je usis passait en regardant droit devent moi, etp as ne regardant le bout des mes chaussures, alors s'il te plait calme toi. Les poufy de ton genre ne m'interesse pas

Elle avait prit osn petit air de duchesses avec ces petits sourire cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:47

Dafné la regarda . Puis elle finit par sourire .... rigolait .... puis enfin eclater de rire . Non mais , elle se prenait pour qui ?! Si elle n'etait pas " bigleuse " , elle aurait deja vu dafné au loin .Normal , ses serpy etait tous , sauf agreable et interressant . Quand elle entendit " pouffy" , dafné commença au peu a s'enerver , vu que sa famille etaient passé par cette maison depuis des generations .

- euhh calme un peu ton langage pauv' serpy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:54

Christy qui etait la depuis que la jeune fille qui etait a poufssoufle arrive . Elle etait vetu de mini mini robe en cuir marron avec decolté . Sa robe arriver beaucoup plus haut que ses genoux . Elle avait aussi des bottes noir a talon aiguille de D&G , remonter jusqu'au genoux. Cheveux detaché mais tres lisse et raide , lunette de soleil D&G sur les yeux , grosse boucle d'oreille de Dior et pour finir , elle portait beaucoup de maquillage et elle avait aussi plein de braselet en or au deux poignet .

Elle vit donc arrivé une jeune serpentarde au loin et puis , celle-ci faillit trebucha et renverssa ses livres a cause de cette pouffsoufle . Quand celle-ci se rebella , elle comprit que sa allait etre plus interressant . Mais christy n'aimait pas du tout le ton dont elle avait envers la serpentard , cette jeune pouffsoufle et c'est pour sa , que christy arriva , mains sur les hanches , d'un air sexy et snob et surtout hautain a la jeune pouffy :

- non mais c'est qu'elle se rebelle la ptite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:57

En voyant la poufsouffle eclatait de rire Julia s'enerva, elle s'enervait trés vite et avait des gestes assait violant quand elle était en colère. Elle releva la poufsouffle et l'empoigna par ces vêtements :

Ecoute moi bien toi, je ne voit vriament pas pourquoi tu rigoles mais moi sa ne m'amuse pas ! Et "pauv' serpy" sa fait pitié, se n'est pas une insulte. Je te conseil de rapidement te calmait sinon sa ira tréééés mal pour toi ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:38

Dafné n'en croyait pas ses yeux . Cette serpy se prenait pour le centre du monde au quoi ?! C'etait elle qui etait venue la derangé et la fautive , c'etait dfané ! Puis elle vit une autre serpy arrivé et la traité de " ptit" . Dafné s'avança vers elle et lui dit en haussant la voix .

- c'etait un petit spectacle a deux ou quoi ?!

Puis elle fut empoignez par l'autre serpentarde et celui-ci ( dafné ) , le prit mal . Elle la repoussa violement ce qui la fit presque tombée . Elle recula contre l'arbre et se plaqua meme a son tronc . Avait-elle un peu peur ? peut-etre , car a vrai dire elle n'etait quen 2eme année et elle devait etre en 6 année . Surtout l'autre jeune fille qui venait d'arrivée , elle savait qu'elle allait bientot passé en 7eme , vu que c'etait la periode des examen , ce qui etait de meme pour l'autre serpy . Dafné avait un tres tres mauvais presentiments .
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:54

Julia se rapprocha violemment et tendit le poing au dessus de sa tête, elel se retenue, elle avait déja provoquait une dispute recemment, qui avait finit par des sorts envoyait a tour de role, en même temps, c'etait la faute a ginny, elle avait décidait de se battre :

Bon, tu a de la hcance que j'ai provoquait une baston il y a peu de temps, alorsj em e retient mais sa pourrait trés mal allait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:44

Tom etait dehors, est oui, puis en marchent doucement il vit deux serpentard provoquer une petite pousfouffle, tien tien toujours aussi...penible ceux-la, il avanca alors doucement et ce mit entre la premier Serpentard et l'autre Pousfouffle et croisa doucement les bras, tien tien elle avait lever la mains en plus? Tom n'aime pas du tout sa, mais jamais il ne frappera une fille alors bon, il lui fit un leger sourire a cette petite Serpentard et lui dit

-aller...tu ferai mieux de partire, je reste avec la Pousfouffle moi.

Tom regarda alors la jeune demoiselle de Pousfouffle dans les yeux et lui fit un leger clin d'oeil, il regarda alors la deuxieme Seprentard et regarda ensuite...heu...bah les deux serpentard et leur dit

-bonne fin de journee.

Tom regarda alors la Pousfouffle et la prit doucement par le bras et la fit reculer doucement dans le parc...mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:40

Dafné allait repondre bien entendu quand un jeune garçon arriva . Etonnée , dafné le regarda et le laissa faire . Puis quand celuis-ci la prit par le bras et l'emnena dans le parc doucement , dafné eut un leger sourire . Arrivée enfin plus loin que les deux serpentardes , ils se retrouverent seule . Puis dafné prit la parole avec une voix timide et un sourire genée :

- euhh merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:46

Tom eu un sourire en entendent la voix de la jeune Pousfouffle, il la regarda alors dans les yeux et lui fit un clin d'oeil, ya rien de mal, de toute facon TOm est en 6em annee, et voir des Sepy en plus...embetter une Pousfouffle...sa l'enerve c'est tout simple, il regarda alors la jeune femme et lui dit doucement

-ya pas de quoi, mais la prochaine fois...evite de trop chercher les Serpy's, car...celle-la etait plus vielle, et peut-etre plus violente que toi.

Tom lui fit un clin d'oeil et regarda doucement le parc, de toute facon, il aurais proteger la petite Pousfouffle sa c'est sur, il lui fit un leger clin d'oeil et regarda doucement le parc, tien tien une petite Pousfouffle avec autent de crans...c'est bien rare non? il eu un sourire et regarda doucement ensuite le ciel et ce presenta

-Moi c'est Tom Dahen...et toi?

Tom la regarda et croisa toujours ses bras^^
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

Dafné souria et lui dit en regardant les autre serpys mais en s'adressant a tom , le jeune homme qui l'avait potejée .

- eh bien a vrai , je me suis juste defendu , tu sais ...

Puis un sourire s'afficha sur ses levres . Peut-etre que Dafné n'etait quand 2eme année , mais elle avait quand meme une langue qui lui servait souvent a se defendre . En tout cas , elle avait comme une sorte de confiance envers ce jeune homme tout aussi charmant ^^ .

- Eh bien moi c'est dafné fernandez ... Tu viens ?

Elle alla s'assoir et montra en meme temps une place contre un grand arbre . La chaleur ne cessait de monter , et c'est pour cela , que dafné enleva son gilet beige et le quitta juste a coter du grand arbre . Elle posa sa tete contre le tronc de l'arbre et soupira en regardant le jeune homme avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:00

Tom eu un sourire, maintenant elle voulait savoir d'ou venez Tom? tien tien interessent non? Tom eu un sourire tres delicas sur ses levre, et croisa doucement les bras, il vien alors s'accouder sur l'arbre, et pausa sa tete tout comme la jeune femme et lui dit

-heu...je vien d'Espagne...et toi?

Tom la regarda toujours dansl es yeux et lui fit un sourire, elle avait l'air vraiment tres gentiul, mais elle ne chercher pas un peut trop? il eu un sourire et laissa ses deux bras croiser, il regarda doucement le ciel ,il fesais tres beau aujourd'hui en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:28

Dafné eut un sourire amusée a sa reponse . Elle baissa la tete toujours en souriant et la releva en regardant le jeune homme presumé " tom " . Puis elle lui dit ;

- euhh eh bien , je pensait que tu avait compris que je te proposer de t'assoir a coter de moi , pres de cette arbre , mais ce n'est pas grave . On peut mieu se connaitre non ? ben en tout cas , moi je viens d'italie mais j'ai une petite origine de france .

Elle souria au jeune homme , amusée et elle trouva que lui aussi etait tres gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:51

Tom regarda alors la jeune demoiselle dans les yeux et eu un sourire en l'entendent, donc elle est Italienne, enfin d'origine? il eu un sourire et croisa doucement les bras et lui repondit calmemnet

-Moi...je suis d'origine Espagnol enfaite...et puis c'est tout, je suis en 6 em annee...voila quoi

Tom lui fit un sourire et regarda doucement le trs grand parc de poudlard, est bah...il eu un sourire et porta alors a nouveaux sont regarde vers la jeune demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ferme les yeux et se detend . Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et se detend .   ferme les yeux et se detend . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ferme les yeux et se detend .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferme les yeux et imagine toi
» La musique sera ses yeux. [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser