Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur un banc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Sur un banc... Empty
MessageSujet: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:17

Harry c’était levé tôt le matin pour profiter de l’auror matinal. Il était 7 heure 30 quand Harry entra dans le parc. Le parc était presque mort, en façon de parler bien sur ! Il y avait presque personne dans le parc a part un groupe de 3 Serpentards un peut plus loin et d’autre inconnu. Harry marcha les mains dans les poches, tête baissée en regardant c’est pied. Il arriva prés d’un vieux banc au quel il n’avait encore jamais fait gaffe. Il s’assis dessus puis si allongea de tout son long. Il s’étira bras par bras mais sa mains toucha quelque chose de doux, une robe…il sa rassit précipitamment et vit une fille plus jeune que lui, rousse avec des tache de rousseur. Ginny la sœur de Ronald. Peut être qu’elle fait comme Ronald et qu’elle lui fait la geule ? Mais cela étonnerait Harry car Ginny n’est pas se genre de fille a faire la tête a quelqu’un si sont frère fait de même.Du moins il espère …
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:46

C'était un matin, Ginny se réveilla à 6H45 parce que la jeune fille devait finir un petit devoir qu'elle n'avait pas eu le temps de finir la veille, car elle était trop fatiguée. Après avoir fini ce petit devoir, elle le mit dans son sac à bandoulière qui était tous déchiré, car il était vieux mais, Ginny l'aimait bien ce sac. Puis elle descendit tout doucement de la salle commune sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres qui dormaient encore pour se diriger vers le grand parc de Poudlard. Elle descendit les escaliers de la salle commune après avoir marché un petit moment d'un pas accéléré, la jeune rousse retrouva enfin dehors. Il était sept heures et quart du matin.

Quand Ginny était dehors, le soleil commençait déjà à se lever, après avoir admiré ce spectacle la jeune fille se mit à marcher dans le parc en croissant quelques serpentards, mais elle n'y fit pas attention, car ce matin elle n'avait pas la force à crier ou de jeter des sorts comme l'avait fait à cause de Malefoy dans le hall la dernière fois. La jeune fille continua à marcher dans le parc quand elle vit un banc qui n'était pas très loin ni trop près de l'entrée principale du château tout en étant caché par quelques arbres. Ginny s'assit sur le banc et regarda le ciel quand soudain quelque chose qui touchait sa robe de sorcière. Elle sortit vite de ses pensées quand elle vit que la chose était rien d'autre la main de Harry

La jeune fille avait vu Harry pour la première fois quand Harry était en première année et qu'il avait demandé à sa mère où se trouvait la voie 9 3/4. Mais aussi lors de ça toute première année quand Harry l'avait sauvé de Tom Judésor dans la chambre des secrets. Mais depuis le premier jour où elle avait vu Harry elle était tout de suite tomber amoureuse secrètement de lui, mais personne ne le savait... La jeune rousse savait aussi que Ron, son frère était en froid avec Harry parce que Harry est actuellement avec Hermione qui est aussi à Gryffonfor et que Ron aussi aimait Hermione. Ginny ressentit une pointe de tristesse au fond d'elle-même, mais elle était heureuse pour Harry même si elle n'avait aucune chance avec lui. De toute façon Ginny n'avait aucune raison de faire la tête à Harry et puis ce n'était pas ses problèmes, mais ceux du trio.

Salut Harry!! Alors tu t'es réconsillié avec Ron??!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:08

Il regarda la jeune fille qui avait son habituelle sourire au coin des lèvres. Elle avait vraiment changée depuis leur première vraie rencontre. Ils c’était rencontrer devant la voie 9 ¾ mais ils c’était pas parler, juste un signe de tête en ne s’imaginant pas qu’ils serait ami avec son frère. Mais leur vrai rencontre avez eux lieu au Terrier, la maison de toute la famille Weasley. Harry et les autre était tous a table quand Ginny était arriver toute contente. Mais en voyant Harry elle avait fait de grand yeux rond et était vite repartit dans sa chambre. Puis lord de la 2eme année d’Harry, Ginny c’était fait en quelque sorte possédée par un vieux journal intime donner en cachette par Lucius Malefoy. Harry avait du aller la sauver avec l’aide de Ronald. Il avait du aller battre Tom Elvis Jedusor et son Basilic seul. C’était le temps ou il était encore ami avec Ronald.

Harry soupira a cette pensée. Hermione et Ronald lui avait toujours dit que Ginny devait avoir des sentiments pour Harry mais sa n’avait encore jamais était confirmée. Et puis si elle l’aimait elle aurait était sûrement frustre qu’il sorte avec Hermione. A moins quel cache bien c’est sentiment…au contraire de Ronald qui bien sur, tout le collège était au courant. Encore si c’était passer au journaux comme pour Harry et Hermione, Harry comprendrait que le collège le sache mais Ronald n’est pas passer au journaux donc comment ils peuvent le savoir ?

Il regarda par terre un instant en hésitant puis il se leva et y répondit avec un sourire :

Salut ! Bin…Non pas encore…je n’ai même pas pu y parler puisque je le croise même plus. Il doit se cacher ou m’éviter…
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:43

Ginny regarder Harry cela faussait longtemps qu'ils ne c'étaient pas parlés eux deux, à vrai dire depuis la deuxième année de Harry où lorsque ce dernier l'avait sauvée à cause d'un vieux journal intime, elle était sous l'emprise de Tom Jedusor où Ginny avait dû écrire deux messages avec du sang et elle avait aussi à nouveau ouvert la chambre des secrets, elle l'avait sans vouloir le faire ^^. Rien que d'y repenser à ses moments là, ça lui donnait un de ses coups de cafards et surtout elle avait un petit frisson qui lui parcourait tout le corps. La jeune fille secoua la tête de gauche à droite pour chasser ce mauvais souvenir en tout ça ce n'était pas le moment d'y repenser à ça pour le moment, parce qu'elle était avec Harry dans le parc.

La jeune fille ne savait pas que Ron et Hermione l'avait dit à Harry d'ailleurs elle ne savait pas comment elle aurait pu le dire à Harry, elle ne l'avait jamais dit ce lourd secret à part à sa chère petite maman^^. D'ailleurs Ginny ne voulait pas et n'osait pas lui avouer de peur qu'il le prenne mal ou autre. De toute façon, elle savait que Harry et elle n'allait rien se produire à part de l'amitié rien de plus. Elle regarda encore une fois Harry avant de détourner le regard vers le ciel où le soleil avait fait complètement levé. Ginerva cacher bien voir très bien ses sentiments envers Harry parce qu'elle avait peur de se rendre ridicule


La rousse trouvait ça vraiment dommage que Harry et Ron ne s'adressait plus la parole juste pour une histoire avec une fille et cette fille était Hermione Granger qui était sa meilleure amie qu'à présent était devenu sa petite copine. Ginny trouvait qu'elle avait de la chance que Hermione soit la petite copine de Harry, elle aurait aimé que ça soit elle a la place. Au fond d'elle-même elle ressentait de la tristesse avec de la jalousie mélangée. Mais elle ne voulait pas le faire apparaitre pour ne pas qu'il ne se doute de quelques choses et dit en souriant

Harry!! Vous ne pouvez pas faire semblant que rien c'était passé entre vous une grande amitié brisée pour une histoire comme ça!!! Je suis sûr qu'il a très envie de te reparler, mais il ne sait pas comment te le dire. Laisses lui prendre son temps de pour qu'il avale cette nouvelle qui est plutôt mauvaise pour lui. Si tu veux je peux essayer de le convaincre de te reparler??.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:28

Harry regarda par terre puis se redressa et s’assis normalement sur le banc pour y laisser une petite place, question d’être sympa bien sur ! Il tourna des yeux et regarda le groupe de Serpentards au loin. Ils étaient un peut comme les Daltons…Un grand, un moyen et petit, mais ils était de la même année, ils était arriver un ans après l’arrivé d’Harry, donc ils était de la même année de Ginny. Il y avait un blond et deux brun. Le blond avait un tee shit avec une tête de serpents dessus, il avait un piercing a son oreille droite et semblait gothique, comme c’est deux amis qui était pareil, sauf que eux a la place du tee shit avec la tête de serpent se trouve un lion mort et une aigle mort….vraiment sympa, donc de pur Serpentard. Les trois Serpentard les regardèrent comme des pestiféré, ils aurait des choses a raconter dans leurs salle commune ! Harry s’imagina Drago écouter leur récit avec un sourire sur les lèvres, le même que les 3 imbéciles font bêtement depuis 10 minutes.

Puis il tourna la tête vers Ginny, elle semblait vouloir a se qu’il redeviennent ami avec son frère, mais c’est que son frère était têtu, mais Harry aussi donc deux têtu ensembles sa donne sa…


Non c’est bon, laisse le se débrouiller un peut ! Sa changera, Ni moi ni Hermione sont derrière lui maintenant donc il doit faire le premier pas seul.



HJ: Désoler pas d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:46

Ginny regardait Harry dans le moindre fait et geste, c'était plus fort qu'elle à chaque qu'elle le voyait, elle était comme hypnotisé par lui, elle s'assoit à côté sans trop prendre la place et tout en évitant de se coller à lui. Elle ne voulait pas créer encore plus d'embrouille avec Ron ou Hermione, mais c'était par rapport à Hermione, s'il se fâchait avec Hermione sinon Harry serait vraiment seul et malheureux dans ce ça-là et malheureusement en même temps. En bonne amie, Ginny voulait le voir heureuse et non le contraire. Puis elle aussi, elle se mit à regarder les trois serpentards qui avaient le look de Gothique, elle n'y prêta pas trop d'attention pour l'instant même s'il savait qu'ils allaient inventer une histoire ou plutôt une rumeur disant qu'elle traînait avec Harry qu'ils étaient ensemble ou autres bien sûr cela était faux, elle regarda ses chaussures à ne sachant pas quoi dire de plus.

La jeune fille voulait que Harry et son frère se réconcilient pour que tout soit comme avant que cette histoire détruise leur belle amitié. Depuis que Ron ne parlait plus à Harry, il envoyait les gens baladaient surtout ses autres frères et même Ginny des fois, il était très colérique en ce moment comme s'il avait changé de caractère. Comme tous les deux étaient assez têtue, cela allait qu'empirer les choses. Ginny releva la tête pour regarder le célèbre sorcier avant de lui adresser un petit sourire. Fallait mieux que Ginerva ne se mêle pas de cette histoire sinon cela allait mal finir entre elle et Harry, elle ne voulait pas que cela ne finisse mal entre eux, sinon elle serait très triste et s'en voudrait.

Oui tu as raison faudrait le laisser faire le premier pas. Enfin ne parlons pas de ça, ce ne me regardes pas ce sont vos problèmes ce n'est pas les miens. Sinon à part ça tu vas bien toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:07

Il regarda Ginny et les le trio de Serpentards, il semblait amis et unie…comme l’était Hermione, Ronald et Harry autrefois. Même si il savait qu’ils allait comme toujours créer une petite rumeurs sur Ginny et lui. Harry voyait déjà les gros titre de la gazette du collège et même sur la gazette des sorcier. Il serait écrit sur la une du journal :

« Le célèbre Harry Potter sort avec la petite sœur de son ex meilleur ami.

Vengeance ? Peut être, même sûrement puisqu’on vous rappelle que si vous avez lu notre journal numéro 52146 on vous disiez que Harry Potter sortez avec Hermione Granger, l’amoureuse cachet du meilleur ami de Harry Potter. Et depuis se jour la ils ne se parle plus. L’amoureuse de son ami, la sœur de son ami en même temps !? On peut dire qu’il aime faire souffrir ces amis…

Source d’élèves du collège Poudlard

Rita Sketter… »


Harry poussa un long soupir a la pensée de sa, mais il sait que Hermione a confiance en lui, elle sait qu’il est juste ami avec Ginny. Il regarda Ginny et lui répondit calmement sans trop d'empréhention:

Moué, sa va bien, et toi ? Ton année se passe bien ? Pas trop d’ennuie avec Malfoy et sa bande de trolls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:09

Ginny regarda encore une fois Harry puis tourna la tête aussi vers le trio de Serpentards étrangement ça lui fait rappeler le trio, Harrry, Ron et Hermione. Elle aurait bien voulue que tout s'arrange et que ça soit comme avant avant que ce gros problème arrive et avait gâche toute leur amitié, tous les trois ils étaient bien formés le trio de choc autrefois. Puis Ginny regarda les autres élèves qui passaient qui les regardait assez bizarrement, parce qu'elle était tout simplement en train de parler à Harry de ses problèmes avec Ron en tant qu'ami rien de plus. Sans aucun doute les élèves vont inventer une rumeur genre " Harry sort avec la Weasley" ou autre, mais pour Ginny cela ne siginifé rien du tout ses rumeurs de plus elle était totalement fausse.

Elle se souvenait qu'une des Journalistes qui écrivait pour la Gazette du Sorcier qui n'était rien d'autre Rita Sketter, la jeune rousse détestait cette journalistes et réactrice de ce célèbre magazine. La plupart du temps elle était en train de déformer les propos de certains sorciers pour ventre encore plus de magazine. La célèbre Journaliste avait aussi le don d'être au moment où on l'attendant le moins, mais d'un côté c'était grâce à elle qu'on pouvait avoir le journal tous les matins. Contrairement à Harry, elle ne lâcha aucun soupire et regarda le sol.

Quand Harry lui posa la question, la rousse releva la tête pour le regarder, En effet depuis le début de sa deuxième année, Ginny avait eu affaire avec Drago Malefoy le jour où elle était entrée dans le hall pour sa deuxième année et donc ça l'avait mis très en colère. Au total depuis le début de son année elle avait eu à faire à six Serpentard, 0a faussait beaucoup d'un coup cette fois-ci. Heureusement qu'il y avait ses fidèles amis pour la soutenir dans ses cas là.

Oui ça va bien de mon côté, oui elle se passe bien mon année et toi? Si j'en n'es eu des ennuies avec Malefoy dès le premier jour où je suis arrivée pour ma deuxième année et puis j'ai dû faire face à six Serpentard ou plutôt deux Serpentards qui était complètement folle il y a pas longtemps donc voilà..

Ginerva ne voulait pas l'embêter avec ses anciens problèmes, Ginny savait bien se défendre toute seule comme une grande, même si elle avait eu du mal à s'imposer avec les deux folles qui n'arrêtaient pas de la rabaisser à chaque parole. La jeune fille commença à balancer ses pieds dans le vide en attendant la réponse de Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:47

Harry réfléchit un moment. Il n’avait pas entendu de rumeurs qui disaient que Ginny c’était fait enquiquiner par des Serpentards. Pourtant les rumeurs son a chaque couloirs dans Poudlard, impossible d’y passer a travers…mais depuis sa dispute avec Ronald, tout le monde éviter Harry, même dans la salle commune de Gryffondor, quand il y entrer tout le monde sortez. Pourquoi tout le monde réagissait comme sa ? Ce n’était pas leurs ognons ! A moins qu’une rumeur est encore eu lieu sur lui et Ronald… Sa ne choquer même plus Harry a présent.

Il regarda Ginny assise a coté de lui, elle rester distante de lui mais elle semblait si…mature, si femme. C’est cheveux rayonnait au soleil, et c’est yeux était bleu comme le ciel. Mais malgré c’est allure de femme elle gardé toujours en elle une âmes d’enfant, se qui la rendez plus humaine que la plupart des élèves du collège. Et bien sur Harry apprécier sa^^

Ben moi aussi sa se passe bien. Mais Malfoy ta fait quoi ? Et c’est deux Serpentardes c’était qui ? Ils ton fait du mal ?


Harry voulait savoir se qu'ils lui avait fait.Malfoy devra faire attention la prochaine fois qu’il croisera Harry. Il le soupçonné d’avoir fait de mal a Hermione lorsque Harry n’était pas avec elle.Elle était toute bizarre c’est temps si et savait presque totalement la cause. Mais maintenant il s’en prenait à Ginny ! La petite sœur si fragile de son meill…enfin il s’en prenait a une fille fragile et innocente qui n’avait jamais rien demandé !
La bande a Malfoy dépasser vraiment les bornes et devrait apprendre a respecter les personnes a qui tient Harry. Harry ferma les poins et crispa c’est sourcils comme toujours quand il était en colère, si Drago se trouvait devant lui il l’aurait démolit. Dommage que dans le parc il n’y avait que c’est 3 tordu avec leur sourire baba. Pendant se temps Ginny était entrain de balancer c’est jambes comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:02

Au début des rumeurs la jeune fille ne faussait pas attention aux rumeurs de Poudlard qui était la plupart des rumeurs qui était faux, mais quand il s'agit un de ses membres de la famille, là c'était autre chose. Elle détestait par-dessus tout ce qu'il s'en prennait à eux. Pour avoir le coeur net elle demandait toujours à ses frères si c'était vrai ou pas. Ginny se souvenait de son premier jour de la rentrée comme si c'était hier, même si ce n'était pas la meilleure rentrée qu'elle avait faite. Sa meilleure rentrée quand elle fut entrée pour la première fois à Poudlard de sa première année parce qu'elle avait découvert les lieux magiques de Poudlard, même si elle en avait encore à apprendre aujourd'hui et commençait sa scolarité surtout en découvrant les professeurs, de nouveaux élèves, mais aussi pleins de choses tels les sorts.

Oui c'était vrai qu'elle était distante de lui, pour ne pas faire apparaître les sentiments qu'elle avait envers Harry. Au soleil les yeux bleus de Ginny devenaient encore plus bleu clair comme la mer et ses cheveux au soleil avait des reflets. Chez Harry la jeune fille aimait tout chez lui, normal elle était secrètement amoureuse de lui. Elle regarda Harry avec un petit sourire. Quand Harry lui parla ce qu'avait fait Malefoy, elle aurait un long roman à lui dire à son Harry euh pardon à Harry^^. Elle le regarda un moment puis commença à parler tout en regardant ailleurs

Ben Drago pour commencer il sait moquer de ma famille en me décrivant, puis en me demandant s'il y a encore beaucoup d'enfants de ma famille après moi. Après, il m'a menacée en me mettant sa baguette sous ma gorge en disant que sois disant il était de bonne humeur et que j'étais la prochaine sur sa liste de mire. Après ça était un jour plus tard, j'avais fait tomber mes livres par terre y a une des Serpentards qui a mis son pied sur un de mes livres en me décrivant, elle s'appelle Christy Adrianna Turneur en disant qu'elle a vécu dans le luxe et qu'elle avait une grande somme dans la banque de Grigots par rapport à moi


Ginny marqua un temps de pause pour se mémorisez bien l'histoire pour qu'elle ne raconte pas de bêtises. Et puis pour reposer sa voix, elle avait déjà parlée un bon moment. Puis après quelques minutes de pause sans parler tout en regardant Harry elle reprit ses mésaventures.

Entre temps il y a une nouvelle Serpentarde qui revient à la charge, elle s'appelle Sancha MCold en critiquant ma discipline en disant qu'ils avaient oublié de m'apprendre à me défendre seule, car il y avait beaucoup d'élèves Gryffondor qui était de mon côté. Puis je voulais commencer à me battre parce qu'elle me prenait trop le choux alors j'ai sorti ma baguette en disant que ma baguette était trop usée. Puis y a Christy qui a utilisé le sort de incarseru, dont en gros j'ai été attaché deux fois avec une de mes amies. Puis les deux Serpentards on lançait le sort Serpentsortia donc ça fait que j'étais en face de deux énormes serpents. J'ai reçu le sort de electro. Et ce n'est pas encore fini, elle dit que mon père travaillait dans un placard au Ministère de la magie. Puis je suis partie à l'infirmerie pour mon amie qui s'était blessé plus que moi, mais y a une des serpentards qui a essayez de calmer le jeu en prennant notre défense. Voilà tu sais tout

Ginny regarda Harry qui au fur à mesure de l'histoire était en train de serrer les points tout en fonçant les sourcils, il faussait toujours cela quand il était en colère. Peut-être que Harry tenait à elle comme une petite soeur. Elle le regarda en s'arrêtant de faire balancer ses pieds dans le vide, mais cette histoire était du passé maintenant. Même si ça lui faussait toujours de la peine quand on lui dit des choses assez méchantes sur son physique et ses proches, mais elle devait rester forte
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:43

Il écouta ses paroles avec intérêt toujours les poins fermée. C’est mains devenait moite. Ronald n’avait donc rien fait pour sa sœur ? Sa serait donc a Harry de la protéger… Il ne pouvait pas la laisser comme sa, seul contre c’est imbécile de première qualités. Il regarda Ginny, comment ils pouvait faire sa ? A elle ! C’était vraiment lâche et dégelasse de s’en prendre à plus jeune, et plus faible que soit. Même si les Serpentards ne sont pas vraiment doué. Harry se leva, il ne pouvait pas laisser faire sa, il mi la mains sur sa baguette, dans sa poche droite de son jean.
Il regarda Ginny qui le regardait bizarrement. Comme si il allait faire une grosse bêtise mais comme toujours, et sa il le tient de son père, Harry ne pouvait pas laisser les personnes au quels il tient en danger. Il voulait, réagir au plus vite, avant que Malfoy et c’est trolls qui lui servent d’amis s’en prennent a Hermione, a Ginny ou a Ro…Enfin a c’est amis quoi^^
Il eu une idées, il ira a la volière envoyer un Hiboux a l’autre cruche pour avoir un rendez-vous, et enfin y mettre dans la tête tout se qu’il aurait du avoir subi depuis sa première année au collège. Personne osée toucher le petit Malfoy de peur que tout les Serpentards soit contre eux, et aussi à cause de son père. Mais Harry s’en foutait, il avait déjà tous les foudres des Serpentards et du père de Drago. Sa ne sera par pire que sa ! Il regarda au loin, tout semblait si calme…Puis il re regarda Ginny, il lui dit doucement :

Ginny…je vais faire un truc, tu sait de quoi je veut parler et je le sait, tes une fille intelligente…Mais j’aimerait que tu ne t’interpose pas. Stp. C’est une histoire entre lui et moi.



Le vent souffla doucement se qui fit voler au vents les beaux cheveux toux de Ginny. Comment on pouvait s’en prendre a elle ? Harry ne comprendra jamais c’est Serpentards…jamais. Le parc commencé a être peuplé, des élèves arrivait de tout les coin pour profiter du matin, déjà que des regards était pointé sur eux en gloussant derrière leur livre Harry se rassoit pour ne pas attirer de soupçons.


hj : rooo est pas long mon rp -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:34

Après voir parler de tous ses problèmes à son grand-frère enfin si on pouvait dire ça. Ginny regardait toujours Harry qui avait de l'air de se mettre de plus en plus en colère au fur et à mesure de l'histoire. En ce moment Ron faussait la tête à tout le monde même à sa petite soeur, pas moyen de lui demander de l'aide ou que ça soit pour autre chose, il l'envoyait toujours boulait en trouvant une excuse débile genre "j'ai plein de choses à faire va t-en". Donc forcement Ginny devait tout le temps se débrouiller toute seule en gardant ses lourds problèmes pour elle. Heureusement que Harry était toujours là pour elle, qui la rassurait un peu. Elle pouvait tout dire à Harry enfin presque à part les problèmes de fille bien-sûr. Cela était sûr qui la considérait comme sa petite soeur qu'il l'a jamais eu.

La jeune fille avait beau répéter aux Serpentards qui c'était prit à elle il y a déjà quelques jours, que ce n'était pas sympa de s'en prendre aux plus petits qu'eux déjà par rapport à leur pouvoir magique, leur taille, mais il y avait rien à faire. De toute façon ceux qui appartenaient à la maison Serpentard, ils n'avaient pas de coeur, chez eux c'était toute génétiques chez eux. Quand elle vit Harry se leva il était en train de toucher sa baguette magique qui se situait dans la poche gauche de son jean, il était encore plus en colère par rapport au début où il l'était beaucoup moins.

Ginny se rendit compte que Harry tenait beaucoup à elle, la preuve il allait lui donner une bonne leçon aux deux folles et à Drago Malefoy et qu'elle aussi tenait beaucoup à Harry même plus qu'il le croit. Elle se demandait comment il allait pour régler leur compte à ses trois là. Ginerva fixa Harry quand il allait lui parler et écouta attentivement les paroles de Harry. Quand il disait de quoi il voulait parler elle compris que c'était pour donner une bonne leçon à Drago et à sa troupe de dingue

Oui j'ai compris, mais fait bien attention à toi Harry ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses


Dit-elle doucement pour pas que les autres élèves entendent ce qu'elle avait dit. Elle regarda les autres élèves qui avait déjà commencé à rigoler derrière leur livre. Et aussi à commençait les rumeurs les plus fous, les un des autres. Ginny ne voulait pas qu'il lui arrive quelques choses, sinon elle s'en voudrait toute sa vie en pensant que c'est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:46


Harry était donc encore assis et faisait comme si il ne voyait pas que des élèves, connu est inconnu au yeux d’Harry les regardait. Certain derrière la gazette des sorciers, certain était assis sous un arbres et les regardait comme des lions dans une cage dans un Zoo. Harry regarda Ginny qui regardait tout le monde, il lui fit un léger signe de tête puis y dit :

J’en est marre, j’ai envi d’être tranquille, on marche un peut ? Sa me permettra d’écrire la lettre pour l’autre gland comme sa. Partante ? On passera par la (il montra le chemin qui longer la foret interdite.) puis on ira vers la volière pour que je poste la lettre.

Il la regarda, tout c’est yeux pointé sur lui le saouler, et sa depuis 13 ans ! Depuis c’est 11 ans, depuis qu’il sait qu’il est un des sorciers les plus célèbre du monde de la magie Harry aimerait vivre comme tout le monde, sans séance autographe, de photo, de couverture de la gazette des que Harry parle a une fille. C’était si dur d’être comme tout le monde ? De se faire des amis sans qu’ils soient fan de toi ? A peine Harry se levait le matin que Colin lui sautait a la gorge pour le prendre en photo…Il aimerait tend être comme Ginny, Hermione…même Drago le contenterait ! Mais bon…le destin en a voulu autrement et on ne peut rien y faire…peut être que si il était mort lors de c’est 1 an il serait mieux…en se moment Harry faisait que pensé a sa, se qu’il se serait passer si Voldemort n’aurait pas essayer a le tuer. Il aurait eu une enfance tranquille, il connaîtrait c’est parent et le criminel Sirius Black, mais il n’aurait peut être jamais connu Hermione, Ginny, Ronald, Drago !Etc Donc sa avez son coté bien, mais aussi du mauvais.


Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:56

Ginny regardait Harry qui ne faussait comme si rien n'était pour pas qu'il ne soit pas encore plus énerver, déjà qu'entendant le prénom de leur pire ennemi qui était Drago Malefoy, le mettait en rogne et de mauvaise humeur, elle regardait les quelques élèves qui était sous des arbres avec le journal le plus connu du monde des sorciers "La Gazette des Sorciers". D'ailleurs faudrait que Ginny s'arrête de regarder Harry avec des yeux de merlan frit, sinon il n'allait se douter de quelques choses et lui poser plein de questions. Et qui allait sûrement casser quelques choses dans le couple Harry et Hermione. Quand Harry lui fait un signe de la tête pour se lever, la jeune fille aux cheveux roux s'exécuta immédiatement comme un robot qui était les ordres de son inventeur et répondit en regardant le sol ne pas le regarder avec le regard avec les yeux de merlan frit. Ginny mit ses mains dans les poches de son uniforme pour ne pas effleurer la main de Harry et répondit.

Oui bien sûr si ca te fait plaisir de marcher

La jeune fille était toujours en train de regarder le sol et ses pieds à elle tous les longs cheveux roux de Ginny lui cachèrent la vue de la rousse . Ginny ça la gênait un peu le fait qu'elle avait tous les regards pointés sur elle pourtant elle n'était pas aussi connue que Harry. Elle était regardait comme ça seulement parce qu'elle était en train de se promener avec Harry rien de plus. Quand le jeune sorcier le plus célèbre du temps lui montra le chemin avec son doigt, elle releva la tête et secoua un peu sa tête pour enlever ses cheveux de devant ses yeux, puis elle vit le chemin. Il ne fallait que cinq petites minutes de plus pour aller à la volière parce qu'ils avaient fait un bon bout de chemin ensemble et dit sur un ton joyeux.

Bien sûr que je suis partant pour aller à la volière pour que tu ailles écrire une lettre à cette espèce de ... crétin.

Elle était en train serait les mains qui étaient dans ses poches de son uniforme juste en pensant aux menaces que lui avait Malefoy. Harry ne pouvait pas voir ses poings qui étaient raides comme des piquets.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:55

Harry regarda la jeune fille regarder le sol. Dans c’est poche, sa petite sœur, si on peut dire sa comme sa, semblait fermer les poins, car il voyait une sorte de boule dans sa poche. Harry fit comme si de rien n’était et ils continuèrent a marcher. Il se rendit compte alors, que même si la volière semblait à 5 minutes de marche d’ici, 5 minutes était long…très long. Surtout quand personne d’adresse la parole. Ils arrivèrent sur la lisière de la forêt interdite. On pouvait entendre de drôle de bruits d’ici. Le vents s’engouffrer dedans en faisait trembler les branches morte, sa ressembler assez a l’ambiance des films d’horreur que son pathétique cousins regarder ! C’était dans cette forêt que Harry avait vu pour la première fois des centaures, ils lui avaient sauvé la vie face à lord Voldemort qui était entrain de boire le sang d’une licorne.

Sa faisait maintenant prés de 3 ans que cette histoire était arrivée mais rien n’avait pour autant changer. Il lui arriver toujours autant de chose comme peut de temps après, Harry,Hermione et Ronald c’était retrouver devant un chiens a trois tête, des plantes bizarre, attaqué pas des clef et dans un jeu d’échec version sorciers version taille géante. Puis Harry avait vu Voldemort était l’avait (comme toujours xd) arrêter. Puis l’année dernière y avait eu cette chambre des secrets, qui n’a maintenant plus aucun secret pour lui ! Des élèves avait était retrouver pétrifier tout le long de l’année et une élève avait même était enlever,Ginny. Pour faire ces recherche Harry avait du retourner dans cette foret face a face avec des araignées 1000 fois plus grand que la taille normal puis ils était aller dans la chambre des secret sauver Ginny. Harry remarqua qu’il n’y était pas encore aller cette année…peut être pour le duel contre Drago et sa bande ?

Il regarda la poche de Ginny, il y avait toujours la boule, il mi la poche dans la mains de Ginny et y sorti la mains. Il avait sa main dans sa main pour la réconforter.

Ne t’inquiète pas…ils vont le payer…


Ils arrivèrent devant la tour de la volière, des trentaines de hiboux et de chouettes volée autour de la tour. Harry regarda Ginny et lui dit :

Je reviens.

Il monta les marches de l’escalier et entra dans la volière, elle était remplie de plumes et un grand bruit de crie de chouette résonnait. Il chercha pendant quelque seconde Hedwidg puis ces yeux se fixèrent sur une petite chouette sur la poutre. Harry y fit signe et la chouette arriva et se posa sur son épaule. Harry y donna la lettre, un petit biscuit pour le voyage, une petite caresse et la chouette blanche s’envola vers sa destination. Harry decendit les marche et arriva devant Ginny.

Voila une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:08

Ginny marchait à côté de Harry en ayant la tête toujours baisser en train de regarder le sol en se mémorisant les mauvais jours où elle a été attaquée par Drago Malefoy, si elle aurai été à la même année que lui, Ginny lui aurait mis les pendules à l'heure à ce idiot de Serpentard. Les deux Gryffondors marchèrent pour arriver dans la lisère de la forêt interdite. D'ailleurs Ginny n'avait jamais fait un petit tour dans la forêt interdite durant toutes ses années scolaires. Elle voulait y aller pour voir ce que cela faussait d'être dans la forêt interdite en pleine nuit. Cela devait être terrifiant avec plein de créatures. Fallait qu'un jour qu'elle y aille pour voir ce que ça fait d'y être dedans. En parlant de sa relation amicale avec Harry, Ginny avait l'impression que Harry la considérait comme sa petite soeur et la jeune fille avait peut-être raison sur ce point-là. Ginny ne parlait pas parce qu'elle n'avait rien à dire tout simplement.

Il y avait deux ans en arrière que la célèbre chambre des secrets à était rouverte, que des élèves et un fantôme qui était Nick Quan-si sans tête. Le fantôme de Gryffondor avait été pétrifié et aussi la copine de Harry. En fait c'était Ginny qui avait ouvert la chambre des secrets, qui avait marqué les mots avec le sang sur les murs et qui avait lâché le basilic sur les sangs de Bourbe. Elle ne voulait pas faire ça, mais elle était posée dans l'esprit de Tom Judésor qui lui avait obligé de faire ça. Quand Harry l'avait sauvée, elle était contente que ça soit lui et son frère. Juste au moment où elle allait avouer qu'elle aimait, elle avait changé vite fait de conversation. D'ailleurs rien que d'y pensait ça lui donnait la chaire de poule.


La jeune fille avait toujours ses points fermés dans sa poche d'uniforme. Quand le jeune sorcier glissa sa main dans la poche de Ginny eut un petit rougissement, mais heureusement qu'elle avait ses cheveux devant ses yeux pour que Harry ne voit quelques choses. Elle laisse sa main dans sa poche puis sa main se détendait petit à petit, car ça la soulageait que Harry prenait soin d'elle en tant qu'ami puisque Harry avait mis sa main dans celle de Ginny. La jeune fille eut le coeur qui battait à l'heure à cause du tout petit rapprochement qu'il y avait entre eux deux. Ginny avait rêver de ce moment depuis longtemps. Heureusement qu'il n'avait plus d'élèves par ici, sinon ils auraient fait et dit les rumeurs les plus folles sur eux.


Oui je l'espère bien et ... merci pour tout Harry

Après quelques minutes de marche, les deux adolescents étaient arrivés à bon port à la tour de la volière. Dès que Harry commença à partir, la jeune rousse se retourna et regarda le magnifique paysage qui était une belle forêt avec comme vu des montagnes qui étaient blanches comme de la neige. Elle sourit toute seule puis quand Harry avait envoyé la lettre, elle vit Hedwige la chouette blanche de Harry qui était passé vite devant elle comme un éclair de feu. Après que Harry est fini d'envoyez la lettre, le jeune sorcier était derrière elle et la petite Ginny était dos à lui, les cheveux dans le vent. Quand il recommença à parler, la jeune fille se retourna vers lui en souriant.

Oui comme tu dis! Tu veux faire quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:16

Quand Harry arriva, la petite sœur de Ronald se retourna vivement vers lui on y demandant se qu’il voulait faire. Harry parcouru le paysage des yeux. Des nuages était apparu le temps qu’ils se parle depuis qu’ils c’était rencontrer sur le banc. C’était de gros nuage noir, prés a exploser en sanglot sur les têtes des deux sorcier. Sa pourrait être drôle de se promener sous la pluie ? Si il pleuvait bien sur. Ils commencèrent a marcher dans le chemin, décorer de différentes plantes magique que le professeur de Botanique s’occuper depuis plusieurs années. Y avait des plantes jaunes a 2 têtes, d’autres a 3 têtes et même certaine avait la particularité d’avoir une bouche. Donc les plantes chanter une musique culte des moldus nommé Aimé. D’une espèce de troupe dansantes et chantante. C’était les programme que Harry devait regarder l’été quand il été chez c’est moldus.

Ils arrivèrent à un tournant sans fleur, sans arbres mais avec des haies taillées par Hagrid. Il avait des tête de sorcier célèbres (heureusement Harry n’y était pas encore…), des animaux que Hagrid s’occuper comme les scrouts a pétards et plein d’autres créature que Harry ne voulait même pas savoir leur nom, bizarrement Touffu, le chien a 3 têtes de Hagrid n’était pas présent a l’appel. Peut être sous ordre de Dumbledore pour pas que les élèves comme Drago cherche se que c’est et se plaigne au ministère de la magie.

Ils arrivèrent devant le lac, 2 élèves, un couple plus précisément, se baigner de l’autre coté du lac. Des gouttes commença a tomber des nuages couleur charbon. Les deux élèves de l’autre coté s’habillèrent vite et partit en toute hâte. A quoi sa servait de partir car il pleuvait puisqu’ils étaient déjà mouillé ? C’était n’importe quoi! Il regarda le lac calme puis regarda Ginny :


Tu viens avec moi ?

Il n’attendit pas sa réponse, il la pris dans ces bras et partit en courant dans le lac. L’eau giclée de partout sur eux. Une fois que l’eau arrivée a la hauteur du torse de Harry, il lâcha Ginny dans l’eau même si elle était déjà trempe a cause des éclats boussure. Harry rigola fiere de son coût.
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:16

Ginny était maintenant tournée vers Harry elle était en train de lui sourire comme à son habitude. Normalement quand Ginny se retrouvait devant Harry, elle était toute timide comme la première fois qu'elle l'avait vu chez elle au petit matin. Ginny elle n'avait pas pensé à Harry, mais elle en faussait que d'en parler pendant les grandes vacances avant qu'elle ne rentre en première année à Poudlard lorsque que son frère était devenu un de ses meilleurs amis à cette époque là. Le plus beau jour de sa vie était quand Harry était venue pour la première chez elle quand ses frères jumeaux Fred et Georges est ainsi que Ron étaient allés le chercher chez sa tante et son oncle. Ce matin-là, Ginny était en robe de nuit et quand elle vit Harry pour la première fois, elle avait fait les gros yeux et était repartit dans sa chambre en courant.

La jeune fille regarda le ciel qui était en train de ce couvrir par de de gros nuage noir depuis leur rencontre sur le banc dans le parc, peut-être qu'un orage allait surgir ou autre. Tous les deux avaient changé de place et avait beaucoup marché déjà. La jeune Weasley regardait les fleurs magiques qui étaient sur leur chemin en souriant, elle les trouvait très jolie, mais certains non parce qu'il avait deux ou trois tête en même temps. D'après les souvenirs de Ginny c'était des plantes carnivores. Cette vielle femme qui c'était occupée de la botanique était Madame Chourave. Elle se souvenait que Neville était très bon dans cette matière. En regardant les fleurs tout en marchant à côté de Harry la rousse avait l'impression d'être dans un rêve, mais ça serait mieux s'il pouvait faire soleil au lieu qu'il fasse tout gris. Les deux sorciers arrivèrent près du lac où un couple était en train de ce ra biller pour aller se mettre à l'abri, quand elle sentait quelques gouttes sur son visage. Maintenant il commençait à pleuvoir, mais Ginny s'en fichait un peu qu'il pleuvait tant qu'elle était avec Harry.


Quand le jeune sorcier lui posa la question, la jeune fille avait ouvert sa bouche pour lui répondre, mais celui-ci l'attrapait dans ses bras pour se jetaient dans l'eau. La petite Weasley avait beau se débattre pour ne pas aller dans l'eau, mais rien n'y faussait déjà que Harry était plus grand en taille et en âge. Après que Harry et elle c'était jeté dans l'eau. Au fond elle était contente d'être dans ses bras. En bref après l'avoir jetée dans l'eau, Ginny remonta à la surface. Ses cheveux étaient devenus plus foncés à cause de l'eau et dit en rigolant.

Espèce de grosse vache que tu es. Tu l'avais préparé depuis le longtemps ton coup hein petit malin que tu es. Tu mérites une petite vengence

La petite Ginny l'éclaboussa à plusieurs reprises avec sa main tout en rigolant. Elle sortait de l'eau toute mouillée et avec ses vêtements qui étaient tous trempés à cause de son sorcier préferé^^. Elle courra à toute vitesse vers le lac en se mettant près d'Harry puis rejoignit ses genoux vers elle pour faire une bombe. Plein d'éclaboussures allèrent sur Harry surtout sur le visage de Harry puis remonte à la surface en rigolant.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:15

Quand Ginny l’éclaboussa Harry se protégea avec sa main droite tandis que sa main gauche lui jeter aussi de l’eau. Elle lui parla puis elle nagea vers la terre ferme. Harry commença aussi a partir quand il vit Ginny courir a fond pour sauter, les genoux contre son ventre, dans l’eau tout prés de Harry. Un grand « PLOUF » résonna et de grande vague apparurent noyant Harry, puis bien sur après les vague c’est les éclaboussures qui tombérents sur Harry. Il rigola en s’essuya les yeux ( ps : j’avais oublier de dire que c’est lunettes son sur la terre ^^). Il regarda Ginny, elle était entrain de nageait ? Où ? Sa elle sait pas mais loin de Harry sûrement ! Elle avait réussi sa vengeance…Harry fit un sourire et plongea au fond de l’eau…même si il savait pas très bien nageait il c’est quand même se défendre. L’eau était clair, du même bleu que les yeux de Ginny quand elle n’est pas mouillée. A plusieurs mètres il vit deux jambes nageait vite….Ginny, il fit un petit sourire a travers les bulles qu’il faisait et se précipita vers elle. Une fois arriver a hauteur de la sorcière il s’arrêta, bloqua les jambes de Ginny pour qu’elle arrête de bouger puis tira dessus. Ginny coula et se retrouva face a Harry, yeux dans les yeux…

Harry remonta la surface car il n’avait plus d’air. L’eau de la pluie lui tapa la tête, des éclairs jonglé le ciel et on ne parle même pas du bruit que la foudre faisait ! Harry nagea un peut doucement en laissant Ginny derrière. En sachant quelle le laissera pas faire.Il regarda un peut autour du lac. Il n’y avait personne, tout le monde était dans le château devant un bon feu de cheminée tandis que les deux sorciers, eux, se baignaient tranquillement à l’abri des regards indiscrets. De la on pouvait voir le pauvre Hagrid qui rentrer son gros chien noir et mettre une espèce de bâche noir sur son jardin. Il devait craindre qu’il grêle car ici quand il grêle on ne peut pas dire le contraire ! Toutes les fenêtres de château étaient éclairées sauf la tour où se trouve le directeur Albus Dumbledore. Il avait du partir au ministère pour résoudre un petit problème. Quand a Hermione elle devait encore être entrain de lire le livre « L’histoire de Poudlard » dans la salle commune ou dans son petit coin dans la bibliothèque. Le vent commença et les arbres semblait très faible comparer au vent. Des branches tombèrent dans le lac tandis que les gros nuages noirs au dessus de leurs têtes tourbillonnaient.

Harry regarda Ginny qui nageait vers lui. Il ne savait pas pour elle mais lui commençait a avoir très froid. Mais si ils sortaient de l’eau sa serait pire avec le vent qui soufflait et leurs habit qu’ils n’avait pas enlevé pour aller se baigner. C’est bon pour attraper une angine ou une autre maladie. Et la les Serpentards s’en ferait une grande joie sa c’était certain ! Harry poussa un petit rire très doucement à la venu de cette pensée. Trouver le moyen de rire alors qu’on aller sûrement devoir aller a l’infirmerie avec une bouillotte sur le front fallait le faire ! Il regarda Ginny inquiet, elle aussi semblait avoir froid, même plus que Harry. Il se mi a coté d’elle et la pris par la main :


Vient il faut sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:14

Une fois remontait à la surface, Ginny s'éloigna peu à peu de Harry pour ne pas qu'il ne l'attrappe pour se venger en rigolant elle était super contente qu'elle ait réussi son super coup pour se venger du sorcier. La jeune Rousse nageait d'une allure plutôt vite tout en jetant quelquefois des coups d'oeil derrière elle pour savoir s'il était toujours derrière elle par rapport s'il était près ou loin de Ginny. l'eau du lac était très belle, elle était bleu que les eaux des îles desserte comme l'île à Hawai. La jeune fille nageait toujours à la même allure qu'il y avait quelques minutes. Quand elle se retourna il y avait plus Harry à la surface, elle fit un tour complet sur elle-même pour voir où il était. Quand d'un coup elle sentait deux mains sur ses jambes qui l'empêchaient de nageait vite, elle aurait bien voulu se débattre, mais en vain. Maintenant la petite Ginny faussait du surplace, elle vit les bulles qui sortaient de la surface, sans doute c'était Harry qui était en train de se venger d'elle. Quand le sorcier lui tira sur ses jambes, Ginny coula et fit dans l'eau en quelques minutes en face de Harry, à travers l'eau Ginny pouvait apercevoir le visage du jeune sorcier qu'elle aime en secret et les yeux bleus de Harry. Ses yeux étaient encore plus beaux quand il n'avait pas ses lunettes. De plus que sous l'eau les cheveux roux de la fille flottait dans l'eau.

Après quelques minutes à contempler Harry, elle remonta à la surface parce qu'elle aussi n'avait plus de souffle. La jeune fille avait un petit mal aux yeux à cause du sel qu'il y avait dans le lac et aussi parce qu'elle avait laissée longtemps ses yeux ouverts pour regarder Harry dans ses magnifiques yeux bleus du jeune sorcier. La jeune fille regardait le ciel qui était maintenant noir de chez noir et comme maintenant cela ne suffisait pas la pluie commençait à tomber sur les deux têtes des sorciers avec de l'orage en plus. La jeune fille nageait derrière Harry avec une vitesse plutôt lente parce qu'elle c'était beaucoup dépensé en nageant vite comme si cela était une course, mais elle ne voulait pas que Harry se venge d'elle, mais le mal était déjà fait enfin si on pouvait appeler ça faire du mal. C'était une vengeance plutôt douce. La jeune fille ne pouvait pas rêver mieux de l'avoir regardé quelques minutes dans les yeux.

Ginny était toujours en train de nager derrière lui et lui fit un petit sourire quand il la regardait. Ginny n'avait pas pour l'instant froid c'est quand elle allait sortir de l'eau c'est à ce moment-là qu'elle aurait froid ça c'est sûr et certain. De plus si le vent s'ajouter à cela elle aurait été congeler comme un glaçon comme au pôle-nord. La jeune rousse ne voulait pas attraper malade à cause de sa baignade avec Harry. Même si les examins étaient annulés ce n'était pas une raison. Elle voulait profiter de ses moments avec ses amis au sein du collège, mais aussi avec Harry s'il voulait bien. Elle avait même songée à inviter Harry chez elle au Terrier, mais comme son frère était en froid avec Harry il ne fallait mieux pas. La jeune Weasley entendit le rire de Harry qui la fit sourire. Maintenant les deux sorciers étaient proches de la sortie du lac. Harry lui pris la main et sortit du lac toute mouillé. Ginny commençait à avoir froid, elle était en train de claquer les dents et tremblait de tout son corps.

Oui rentrons à la salle commune.

Ginny ne voulait pas laisser à Harry le dernier mot pour sa vengeance. Elle eut une petite idée, mais elle avait trop froid pour lui faire des chatouilles maintenant en plus avec la pluie qui était vraiment menaçante et qui tombait à plein fouet. Elle allait lui faire des chatouilles une fois qu'ils seront bien au chaud. Puis elle ne vit pas très loin les lunettes de Harry, elle s'abaissa pour les ramasser et lui tends ses lunettes vers Harry en ayant la main qui tremble à cause du froid.

Tiens tes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:28

Toute les deux nagérent difficilement vers la terre ferme. La terre était qua 3 ou 5 mettre devant eux mais pourtant semblait si loin. Les vagues éclaboussaient leurs visages et la pluie leurs taper le sommet du crâne comme pour les réveiller. Harry se serait bien passer de sa aujourd’hui. Pourquoi Harry ne pouvait pas passer, une fois dans sa vie, une journée comme les autres ? Fallait toujours qu’il y est un problème! Les deux Gryffondors arrivèrent en un seul et même morceau sur la terre ferme. La terre était boueuse mais sa n’empêcha pas Harry de s’allonger par terre, la pluie lui martelé maintenant le visage. Il vit Ginny réfléchir mais sembla renoncer quelque temps après. Il soupira puis se releva, le dos et le derrière du jean marron a cause de la boue faite par la pluie. Ginny s’approcha de lui et lui tendit c’est lunette. Il regarda Ginny l’air hésitant…Puis il pris les lunettes de la mains de la jeune Gryffondor. Il mi ces lunettes sur son nez. Il regarda mieux le paysage, enfin le peut qu’on pouvait voir car a cause de la pluie on ne voyait presque rien. Il regarda Ginny et sourit, elle était comme Harry, trempe de la tête au pied, pas un seul endroit n’était pas mouillé. Il soupira et regarda le collège. Il s’approcha de la Gryffondor et ils partirent tout les deux en direction de la salle commune de Gryffondor cote a cote jusqu’au collège.


HJ : Désoler la j’avait vraiment pas d’inspiration O-O Je te laisse créer le topic dans la salle commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:27

Ginny nageait difficilement elle aussi vers le lac, car elle était maintenant crevée et son corps était envahi par le froid. La jeune fille avait l'impression que le lac était encore très très très loin, mais ce n'était pas le cas. Une fois qu'elle était sortie de l'eau, Ginny avait l'impression d'être pétrifiée, car elle n'arrivait plus à bouger son corps. Ses mains étaient de couleur violette à cause du froid. Quand Harry vite qu'il hésitait à prendre ses lunettes parce qu'il croyait qu'elle allait se venger, mais la jeune fille n'avait plus le courage de le faire. Elle le regarda prendre ses lunettes et quand il vit qu'il remit ses lunettes, elle lui fit un grand sourire. La jeune fille était trempée de la tête à pied en tout cas comme Harry. Tous les deux marchèrent pour se diriger dans la salle commune des Gryffondors pour aller ce réchauffer.

[HJ: Moi aussi pas d'inspiration surtout pour fermer le sujet -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser