Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sound of Liberty [PV Lorelai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

« Alors vous comprenez mon cher Tiebus, quand Minerva me dit ensuite que je le fais exprès je trouve quand même que c’est profondément injuste… »

« Oui Monsieur, sans doute monsieur, mais heu monsieur…. »

« Et comment je pouvais savoir qu’on emmenait plus les élèves dans la forêt interdite ? Moi de mon temps on envoyait systématiquement les 7ème année en randonnée là-dedans ; ça leur forgeait le caractère parait-il…. »

« Oui Monsieur, tout à fait monsieur, mais si je puis me permettre….. »

« Après on vient me dire que primo ces randonnées ont été abandonnées car considérées comme dangereuse (il haussa les épaules) et que secundo j’avais pris des premières années !! C’est leur faute aussi, si on devait se rappeler de tous les élèves comment voulez-vous qu’on travaille ? »

« Monsieur, je vous en prie, ça fait un quart d’heure que Chompski a vidé sa bouteille de bièraubeure et qu’il n’a plus dit un mot ; je crois qu’on devrait vraiment s’en occuper Monsieur…. »


L’elfe de maison avait vraiment l’air désolé pour son ami, lequel semblait effectivement légèrement ivre ; on avait facilement tendance à oublier que les elfes de maison avaient un seuil de résistance à l’alcool très…., ridiculement bas.

Henri De Hurlevent, professeur d’Astronomie à Poudlard, et spécialiste ès catastrophes-avec-les-premières-années se sentit un peu honteux ; tout à son histoire et ses petites démêlées personnelles il n’avait pas du tout fait attention à ses compagnons elfique, et si lui qui en était à sa 4ème bièreaubeure ne se sentait pas franchement malade ça n’était pas le cas de ce pauvre Chompski.
Henri avait débarqué dans la cuisine depuis maintenant un peu plus de deux heures, bien décidé à ne pas passer encore un jeudi soir déprimant en la compagnie de ses chers et estimées collègues qui entammaient encore une « bonne petite partie d’échecs » ; estimant préférable pour sa santé mentale et la santé physique des autres professeurs de ficher el camp au plus vite il s’était mis en quête d’un endroit sympathique où il pourrait tranquillement passer la soirée. Il avait hésité un temps à se rendre à Pré-au-lard, mais devoir encore aller dans un pub rempli de jeunes sorciers célibataires ne le tentaient pas ce soir ; entendons-nous bien, d’habitude Henri n’avait contre un peu de chaleur humaine, voire plus, manière pour lui de s’évader un peu des quelques consédirations terrestres qui constituaient sa vie. Ce soir ça ne serait pas cela, voilà tout, et les raisons de cette attitude ne sont pas vraiment connues pour l’instant.

En passant devant le tableau qui gardait l’entrée de la salle commune des Serpentard il eut un petit pincement de cœur…. ; si les élèves avaient un minimum gardé les bonnes vieilles habitudes il devait y avoir une sacrée ambiance là-dedans. Ah, les bonnes soirées qu’il avait passé dans la salle, quand lui-même était un élève ; les batailles de polochon, les petits tours pendables qu’on se jouait les un les autres, les stratégèmes et les ragots qu’on faisait sur les Gryffondor…., que de bons souvenirs. Mais il était professeur maintenant, et ça serait franchement bizarre qu’il se pointe au beau milieu de cette troupe.
N’empêche c’était un peu déprimant ; c’est sans doute cette pensée qui l’amena à la cuisine afin de chercher un petit remontant. Car voyez-vous si d’aventure il décidait finalement de rejoindre ses collègues il n’était pas question de continuer à s’ennuyer à mourrir.

Et quand il atteingnit finalement les cuisines il n’eut plus du tout envie d’en partir. Il n’avait pas un pas que tous les elfes de maison se précipitèrent vers lui en couinant et en l’assurant qu’ils étaient « entièrement à votre service Monsieur » ; c’était touchant de les voir comme ça, mais Henri fut quand même un peu héberlué d’être entouré d’une pareille armée. Pour un peu il aurait eu l’impression d’être un tyran régnant sur ses esclaves ; ça n’était pas agréable, mais pas du tout…

« Heu, ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer ; heu, à la rigueur vous auriez pas un petit quelque chose à boire ? Parceque pour tout vous dire on m’attend pour une partie d’échecs alors…, enfin vous voyez »

L’ahurissement total s’empara de lui quand il les vit tous les elfes partir en courant dans toute la cuisine et lui ramener dix, douze, quinze boissons différentes ! Sans compter qu’il l’installèrent d’autorité à la table de la cuisine (propre comme un sous neuf par ailleurs), confortablement soutenu par divers coussins apparut ici et là. C’était incroyable, Henri eut la brève impression que les elfes tentaient de se tuer à la tâche pour « lui faire plaisir ». Il n’avait jamais connu d’autres elfes de maison que ceux de Poudlard ; sa famille, bien que riche, ne supportait pas le principe d’avoir quelqu’un d’attacher à son service et Henri avait été élevé dans cet ordre moral. L’attitude des elfes le mettait très mal à l’aise….


« Heu ça suffit !! Tout le monde s’arrête. »
aucune réaction des elfes ; bon d’accord on allait essayer autre chose « C’est un ordre !! » ah voilà, là ils l’écoutaient « alors que ce soit bien clair, je ne veux aucun d’entre vous qui ne me serve comme un esclave ; si vous avez des choses à faire, faites-les et ne vous occupez pas de moi ; et si vous n’avez rien à faire alors amusez-vous librement et faites ce que vous voulez »

Il n’y eut soudain plus aucun murmure dans la cuisine ; tous les elfes s’étaient figés, comme foudroyés sur place par ses paroles. Heu ? eh oh, du calme ! Remettez-vous les gars. Henri eut la sensation qu’il allait encore devoir avoir une petite discussion avec McGonagall…., décidément il avait vraiment besoin de boire un truc.

« Monsieur, pardonnez-nous monsieur, mais avez-vous bien dit que nous étions libres de faire ce que nous voulions ce soir ? Monsieur ? »

Ils le fixaient d’un air terriblement concentré, suspendu à ses prochaines paroles. L’elfe qui avait posé la question semblait avoir un peu d’autorité dans la cuisine ; un petit être qui le regardait d’un air grave, mais l’intelligence pétillait dans ses grands yeux globuleux.

« Heu oui, c’est ça : faites ce que vous voulez ; enfin, respectueusement hein ? Ne commencez pas à tout casser d’accord ? »


10 minutes plus tard la cuisine connaissait sa plus grande effervescence depuis les grands banquets de sorcellerie ; les élèves riaient, se reposaient, volaient un peu partout dans le cuisine en jouant comme des enfants. La plupart d’entre eux étaient quand même aller se coucher mais il en restait suffissament pour mettre une sacrée ambiance. Henri était entouré d’un groupe d’une demi-douzaine d’elfe, dont celui qui l’avait interrogé et qui se nommait Tiebus ; ils buvaient joyeusement de la bièraubeure, et ne cessaient de papoter. Henri fumait un cigare qu’un elfe avait absolument tenu à lui offrir, après qu’il ait laché qu’il adorait ces petites choses ; pour l’heure il leur racontait ses plus belles gaffes à Poudlard, en tant qu’élèves et en tant que professeur. Les elfes lui parlaient d’eux, de leur vie, et même si il n’y en avait guère plus que deux qui ne ronflaient pas, ça restait sacrément intéressant.

Au fond de la cuisine une porte s’ouvrit et une personne entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:51

Lorelai, qui n'arrivais, cette soiré, à ne rien faire, perdu dns ses pensées. Elle avais, comme toujour,raté le soupé, au bout de plusieurs années, les élèves ne se souciaient plus de savoir si elle venais où pas se joindre à eux au repas.Il n'y avais que Laurelina sa chère petite soeur qui voulais même l'obliger à venir aux repas, mais Lorelai savais toujour enfin, du moin la partie du temps, échaper à Laurelina, sois en s'éclipsant, soit en inventant une escuse bidon. ECette fois, Elle s'était éclipsée, pendant le repas et était passé faire un tour dans le parc,où elle eut le temps de penser, de repenser à son passé sa faisait longtemps qu'elle n'y avais plus penser, sa faisait bizzare, allons nous dire.Bizare d'y repenser depuis si longtemps. Mais un saut dans le passé ce n'était pas si mal, sa rapelles des choses ^^ Enfin, bon!Elle passa l'heure du repas là, avant qu'elle ne fut distraite par quelqu'un, qui n'était autre que Laurelina... Et bah voui, elle allais gueuler sur Lorelai..:
-Pourquoi ne vas tu jamais manger? C'est pa bon pour toi!!
-Laurelina, tu sais que je n'aimes pas quand ily as du monde et puis, j'aimes être mince. Alor je veut pas grossir avec tout le gras dans les plats.
-Lorelaiiii t'est chiantes tu sais? T'est pas grosse voyon Tu ne manges pas beaucoup alor!
-On dirait ta mère.
Un calme plat avant que Laurelina reparles:
-C'est aussi ta mère, et je dit sa pour toi! Je ne veut pas que tu tombes malade!
-Ce n'est plus ma mère depuis longtemps.Et tu sais se ue je penses de tes parrents. Pour moi, ils sont morts.Et arrête de parler de ca.
-Mais vas manger!!!
-Si t'arrêtes de me bassiner avec ca, j'irai manger un truc.
Lorelai commencais à en avoir assé que Laurelina la bassine avec ca, mais elle n'aurais pu s'énerver avec sa petite soeur.Enfin bon.Lorelai se relevas, jusque là assise, sur l'herbe avec sa soeur et elle lui dit enfin:
-Il est tards. Tu devrais rentrer.
-Et toi, tu vas où?
-J'vais à la cuisine, tien..
-Ah bon.Je reste encore un peut je rentres bientot.
Sur ces paroles, Lorelai allas en vitesse vers le cuisines, à la limite quelques feuilles de salades OO Ca, sa ne fait pas grossir! Bre. Elle arrivas en face de la porte de la cuisine, beurk, en fait, elle ne voulais pas y aller... Enfin bon.. Elle entras qund même. Puis un chahut impossible dans la cuisine, jamai rien vu de tel.Les elfs se baladaient en tout coins, à croire que quelqu'un leur avais permis de faire se qu'ils voulaient, enfin, bon Lorelai n'alais pas s'en plaindre, au moin, elle n'avais pas ces petits trucs répugnants collés à ses basques.Lorelai s'avenca puis apersu une silouhette d'adute, tien,c'était un professeur. Celui d'Astroinomie, si Lorelai ne se trompais pas.L'un des elfs vint quand même demander à Lorelai lui demander se qu'elle voulais, un simple ' une petite salade..' sortit de la bouche de Lorelai, avant de se voir donner place à la table du professeur.Lorelai s'assit et déclaras un léger 'bonsoir' avant de regarder quand est-ce que l'elfe arriverais.Le professeur et un elfe étaient en pleine conversation, pourquoi les déranger? oOBref, Lorelai attendit patiement que l'elfe arrive, pour elle manger vite et enfin se casser de là.

[Dzo, j'ai fait vite, veut pioncer é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:38

[HJ : Bien dormi Razz ]

Qu’un inspecteur académique, voire même le ministre, soit entré ce soir-là dans les cuisines de Poudlard il aurait été certain qu’il y aurait vu la fin d’une époque ; une belle époque où chacun était à sa place sans qu’il n’y ait de bédordements. Au lieu de cela il aurait donc vu des efles joyeux, qui prenaient pour la première depuis sans doute un bon petit moment, un professeur fumant tout aussi joyeusement un magnifique cigare cubain (Monte-Christo n°1 tailel churchill, la qualité rien que la qualité) et tout ce beau monde qui disctutaient intensément de…., de sujets divers et variés dont nous préfèrons vous laisser imaginer la teneur ; Henri prenait tout de même garde à ce qu’il n’y ait pas une révolte d’elfe qui se trama fortuitement, ça aurait été encore un coup à se faire engueler….


Henri De Hurlvent passait donc une très bonne soirée (et vu son programme initial c’était un exploit) ; il fut tout de même un tantinet étonné de découvrir soudain une élève en face de lui. Elle était grande, grande et élancée, dotée d’une ample masse de chevelure chatain et de deux yeux noisettes ; et plutôt jolie aussi. Devant elle se tenait une immense salade pourvues de tomates, champignons et concombres ; sans doute un elfe avait-il succombé à ses réflexes et lui avait préparé cela en un quart de seconde. Elle se tenait bien droite, et semblait un soupçon perdu par toute cette agitation : il est vrai que le spectacle n’était pas banal ; pas mal d’elfes tenaient trippot en jouant au cartes, à grand renforts de couinements et de commentaires passionnés sur chaque coup (visiblement ils étaient fou des jeux de cartes), Henri lui-même avait du promettre de faire une partie, à condition qu’il s’agisse de poker.

Il reporta son attention sur l’élève ; elle lui disait vaguement quelque chose mais il était sur de ne lui avoir jamais parlé. A moins d’un grave accident cérébral il n’aurait pas oublié cette mignonne personne. Mhhhh, à voilà ! McGonagall la lui avait un jour désignée au réfectoire : elle était de Serdaigle et d’origine française comme lui, en autre elle aurait vécu des moments peu agréables avec sa famille, qui aurait été jusqu’à une séparation ; mais de cela ils n’en avaient pas reparlé.
Par contre il se rendait maintenant compte qu’il ne venait pratiquement jamais au réfectoire… ; n’aimait pas manger en public ? Certaines personnes étaient timides parfois…

« Bonjour mon enfant !! Bienvenue dans la cuisine infernale ; ne me demande pas ce qui se passe je n’y suis pour rien »
Il lui faisait un sourire joyeux, et pour une fois il n’avait pas à forcer sa bonne humeur « Je suis le professeur De Hurlevent, mais ce soir tu peux m’appeler Henri ; bon appétit au fait ! Tu viens souvent chipper un peu de rab à la cuisine ? «

Entre nous il aurait du mal à le croire tant cette jeune fille était mince et fine ; mais ça arrivait souvent qu’on vienne piquer un petit casse-croute le soir, ou quand on avait envie de se faire un pique-nique au clair de lune, ou simplement pour aggrémenter une petite soirée entre élèves. Mais en même, une salade ? Mouais…., décidément ça avait bien changé Poudlard.

« Ce brave Tiebus voudrait absolument faire une partie de cartes (Henri désigna de la tête l’efle plein d’espoir avec son jeu), partante pour un tour ? Quel jeu veux-tu ? »

C’était une manière de passer le temps et de faire connaissance sympathiquement

[H.J. : choisis le jeu que tu veux, sauf si tu préfères autre chose ;) moi perso j’aime bien le poker, ou la belote/coinche ou le tarot :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:03

[Nan, j'me suis réveillée 1 heure trops tôt en + ! xD]
Lorelai s'était instalée, lorsequ'elle eut son plat.Bien, mais peut être un peut trops garnis,non?En tout cas.. Elle n'avais pas l'habitude de manger tant! Enfin, pas depuis des lustres.Enfin, passont.Le professeur se présenta et lui dit qu'elle pouvais l'appeler Henri, ici.C'était un professeur d'Astronomie..Ouai, c'est pas mal ce cour! Enfin. Par politesse , elle se présentat à son tour:
-Lorelai Devants, de Serdaigle.Et non, je n'ai pas l'habitude de venir manger à la cuisine,c'est assé rare.. C'est ma petite soeur qui m'as saoulée pour que je vienne.Laurelina.
Lorelai redevins silencieuse.Elle mangeas sa salade, hum... C'était bon...Depuis le temps qu'elle n'avais plus manger ca... elle eut finis assé vite la salade. Après, les remords arrivèrent. Si elle grossissait? :/ Où si elle avais manger de trops c'était pas super :/ Bref, maintenat, elle était mal,d'avoir manger tant :s Enfin... L'elfe l'ayant servie vint rapidement retirer l'assiète et les couvers. Ensuite, Henri, le professeur ,proposa une partie de carte avec lui et un elfe.Et lui demanda également quel à quel jeu elle voulais jouer. Beuh... Peut lui importait...:
-Euh, oui, pourquoi pas... Une belotte, si vous voulez oO
[Ok, rp nul, dzo oO]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:50

Henri regarda avec attention la jeune serdaigle : ça m’était pas tous les jours qu’une élève lui disait que sa petite sœur la menait par le bout du nez ; une petite pointe de tristesse passa fugacement dans son regard bleu acier : il était fils unique et n’avait jamais connu les joies et les malheurs d’avoir une fratrie…

« Tu dois être heureuse d’avoir ta sœur à Poudlard avec toi : vous devez passer de super moments. Et elle a raison, il faut te nourrir ; moi ma maman me disait toujours de manger de la soupe, et le pire c’est qu’en plus je la mangeais sa satanée soupe… »


Parfaitement exact ! Henri avait passé une petite partie de son enfance nourri au grain et couver comme la merveille de la famille ; ça n’était qu’après 5 années de dures négociations qu’il avait gagné le droit de ne plus avoir sa soupe quotidienne. Oh-oh, il n’aurait peut-être pas du lui parler de ça, à elle qui était légèrement en froid avec sa famille…., question gaffe c’était un vrai champion en ce moment.
Il décida de se rattrapper en lui offrant une bonne petite bieraubeure, idéal pour se désalterer et le minimum de calories en plus ; ces derniers temps il lui semblait que l’alimentation était particulièrement riche, fallait faire attention

« Et bien ma chère Lorelai, je te propose de trinquer ; trinquons à la France, la patrie qui m’a vu naître, et à l’Angleterre, qui m’a vu grandir : santé !! »

Ben quoi, elle venait de France elle aussi non ? Ca n’était quand même pas interdit de se sentir un tantinet nostalgique quand il rencontrait lui aussi une enfant du pays ? Enfin… ; ah, la France ! Il n’y avait pas remis les pieds depuis un siècle, arriverait-il toujours à parler sans accent ? Pas sur. Penser à la France lui fit également penser à Raphaëlle : la jolie aurore lui avait dit qu’il venait d’y vivre quatre années ; en ce moment il lui semblait qu’il pensait beaucoup à elle…, bah, une coïncidence évidemment.

Pendant ce petit intermède Tiebus avait finalement réussi des joueurs, et c’est une charmante petite partie de belotte qui se mit en place ; les elfes étaient complétement fou de ce jeu, et semblaient hypontisés par le mouvement des cartes. Amusé, Henri s’en ouvrit à Lorelai

« Mon dieu je crois qu’on a trouvé l’arme anti-elfe par excellence, il faudra qu’on jure tous les deux de se tairent sinon le ministère nous enferma à Azkaban et jettera la clé !! Et part ça, te plais-tu à Poudlard ? Qu’as-tu envie de devenir ? Au passage je me permets de dire que mon cours d’astro est très apprécié hu-hu^^ »


[J’ai moyen d’inspi’ sur ce coup là, désolé Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:45

On pouvais se demander pourquoi elle vais cédé aux propos de Laurelina, peut être parsequ'elle ne voulais pas s'énerver à dire qu'elle ne voulai pas manger... Enfin, le mal était fait, elle avais manger beaucoups trops oO' Et oui, elle n'vais manger avec aucune retenue =X Sa allais s'afficher sur sa silhouette ca, c'est sur, rahh il faudrais qu'elle se rattrape, sport et régime oO' Où direct éliminer par un moyen douloureu et plus radical, qu'elle n'utilise que lorsequ'elle est réelement obligée de manger,comme chez Raphaelle :pale:
-Ouai, j'ai été ravie, lorseque ma soeur à rejoins Poudlard.Je n'aimes pas manger, car c'est trops gras,qui dit gras, dit calories et les calories, ce n'est pas bon pour la ligne! Il y as encore quelques temps, ma mère adoptive me disait pareil..Enfin, là, étant à Poudlard, elle ne sais pas se que je manges.Et ne vas pas m'obliger oO' .
Lorelai restat quelues minutes dans le vague, entre souvenirs et présent.Le souvenir de ses anciens vieux, bien contente qu'elle ne les voies plus oO' Enfin, c'était la vie. De toutes façons, bientot elle serais libre et ses vieux de sang ne pourraient plus rien dire Razz Ce qui éait bien. Même si ils n'étaient pas chauds à l'idée que Laurelina aille à la même école que Lorelai, parseque, sois disant le carractère de Lorelai aurais détein sur celui de Laurelina... Ralala, les vieux..Ensuite, elle sortit de ses pensées, lorseque le professeur lui dit qu'ils trinquaient à la France, partie qui l'avais vue naitre et à l'angleterre, qui l'avais vu grandir Oo Et bien..Le prof lui avais offert une bierreaubeurre ,que Lorelai ne put s'empècher de regarder le nombre de calories >.<' adjugé, Laurelina allais passer un mauvais quand d'heure lorsequ'elle voudra encore obliger Loreli qu'aller manger! xDMaintenat, sur, elle allais devoir utiliser 'la force' pour elle perdre tout se qu'elle avais avaller. Mais chut! xD
Les elfs étaient absorbés dans les cartes, des vrais zombies... Et bien..Réelement hypnotisés par le jeu .. C'était assé marrent de les voir matter les cartes.Ensuite le professeur plaisantat sur le fait qu'ils avaient trouver une arme anti-elfe et qu'il fallais se taire pour ne pas se faire emprisoner à Askabn par le ministère oO' Drole d'humour... Lorelai souris à cette phrase.Ensuite il demanda se qu'elle voulais devenir, pas très compliquer, Lorelai aimais les Aurors et voulais donc être auror, il y as juste toutes les règles qui la bassinaient encore un peut trops.. Elle n'avais d'ailleur toujour pas pris une désision pour les rejoindre, jamais le temps cette fille! ^^ :
-J'aimerai devenir Auror ^^
Il dit également, que son cour était très apprécié. Mais vu que la fin de l'année approchias... Lorelai n'aurais plusbesoin de cours... Et oui, la fiiiin des cours, l'entrée dans la vie adulte! :D pas trops tôt! ^^ Astronomie, c'était un cour pas mal...C'est vrai, mais bon..Trops tard! xD:
-Ouai, mais l'année est bientot terminée! Et si je réussi, j'ai finis mes études et je pourrai quitter Poudlard, donc, plus de cours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:59

« J’ai gagné Monsieur, désolé Monsieur ; cela fait 320 points à 56 Monsieur, vous vous prenez une raclée Monsieur »


L’Elfe annonçait les scores avec une fierté non dissimulée, tout heureux de sa victoire ; ses camarades l’applaudissaient à tout va, épatés de cette performance. Henri tentait tant bien que mal de s’intéresser au jeu mais bon…, en plus il soupçonnait l’elfe de tricher honteusement : il était pourtant sur qu’il y avait cinq minutes une paire d’As valait plus qu’une paire de sept. Enfin, de toute manière il tapait le carton pour faire plaisir aux elfes et était bien plus concentré par sa petite conversation avec Lorelai.

Il ne put s’empêcher de sourire quand elle évoqua le régime alimentaire de Poudlard ; trop gras, trop riche, trop de tout. Pas étonnant qu’elle pensa à sa ligne, qu’elle avait d’ailleurs remarquablement fine ; Henri se disait d’ailleurs qu’il irait faire un petit tour sur la pesée. Ca ne faisait qu’une semaine qu’il était dans l’école mais il lui semblait qu’effectivement les habitudes gastronomiques du château seraient rapidement incompatibles avec sa vision de la masse pondérale.

« Je suis plutôt d’accord avec toi, ceci dit je ne me sens pas de faire abstinence pour surveiller ma taille. Par contre, en ce qui me concerne, je suis un fervent adepte de l’exercice physique : rien de mieux pour garder la forme ! D’ailleurs pas plus tard qu’aujourd’hui j’étais dans la forêt interdite en excursion avec des élèves…. »

Henri se tut quelques secondes, se remémorant cette « ballade » où il avait malencontreusement confondus des 7ème années avec des petits nouveaux de première année. Pensant qu’ils se débrouilleraient parfaitement sans son aide il s’était lui-même un peu enfoncé dans la forêt, curieux de voir si il trouvait des centaures. Mais il avait du revenir bien vite en entendant les hurlements de plusieurs élèves. Ensuite il avait passé le reste de la journée à les regrouper (car bien entendu ils étaient partis dans toutes les directions, complètement effrayés) et, le cas échéant, à en sauver un maximum. Ca avait été une sacrée randonnée ! Et en rentrant il s’était légèrement senti épuisé, sensation qui n’avait pas été atténuée par les montagnes de reproches et de réprimandes auxquelles il eut droit à l’infirmerie.

« Si je puis me permettre je te recommande tout particulièrement de courir contre un centaure ; moi je trouve qu’il n’y a rien de plus physique, d’ailleurs j’ai encore mal aux jambes »
assertion qu’il agrémenta d’un clin d’œil complice.


Il l’écoute ensuite parler de la fin de l’année qui approchait, de la fin de sa dernière année et de son entrée dans le monde adulte. Elle semblait pressée que cela arrive, pressée d’être indépendante et de ne plus avoir de cours aussi ( !). C’était amusant, Henri se rappelait parfaitement que lui-même avait compté chaque jour qui le séparait de son diplôme de fin d’étude ; mais finalement, bien des années plus tard, il devait admettre que l’ambiance de Poudlard lui manquait quand même un peu et que ça avait été des années merveilleuses.
Lorelai lui confia soudain son désir de devenir Auror…. ; encore une ? Décidément les Aurors avaient la côte en ce moment, à croire qu’ils faisaient une communication du tonnerre ; en plus ils avaient des horaires de dingue….

« C’est amusant tu vois, moi aussi j’étais très impatient de quitter l’école mais croies-moi ce sont quand de sacrés moments qu’on passe ici ; je me rappellerai toujours toutes ces soirées où je désespérai ma maison en ne comprenant décidément rien de rien au Quidditch…. »

Une légende voulait même que le capitaine de l’équipe de Serpentard ait fait une mini-dépression après avoir tenté pendant plus d’une journée de lui faire comprendre à quoi servait un souaffle, et qu’il ne servait à rien de cogner le souaffle avec la batte à cognard. En pure perte….

« Tu veux être Auror donc ? Ta mère adoptive va en faire une crise nerfs, il y a moins dangereux comme métier…. ; il faut quand même une sacrée motivation pour aller là-dedans, avec toutes leurs satanées règles et leurs horaires d’hyper-actif…, encore heureux qu’ils soient bien payés. Oui, vraiment une sacrée motivation, à moins que tu n’es une raison particulière ou bien un modèle à suivre…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:57

L'elfe jouant aux cartes était bien heureux de gagner et d'écraser le professeur, qui avais bien l'air plus attentif à ses paroles qu'au jeu.Le prof prônais le physique, lui aussi,mais se n'est pas pour ca qu'il faisait abstinence aux mets offerts par Poudlard.Il privilégiais le sport et avia même fait une excution averc des élèves. Depui quand pouvais-on aller en forêt interdite? Enfin... Elle avais entendu d'élèves qu'il y avais eut quelques désagrément dans la forêt.Un professeur devant rechercher les élèves de première dans la forêt...Ensuite, vint le sujet de courrir auprès d'un centaure, comme quoi c'était très physique. Depuis quand les centaures étaient ils si conviviaux avec les sorciers? Enfin, bon... Ce n'est pas grave.Lorelai écoutat, imaginant un peut la scène.
Il parlas ensuite du temps qu'il voulais, lui aussi quitter l'école, il avais également hate.Et qu'il se rappelais du temps où on était autour du feuwx et blabla! xD Lorelai n'était quand même pas sur de passer, fallais voir, le début de l'année fut catastrophique dans ses notes, le milieu de l'année fut un peut mieu, mais toujour avec quelques échecs et ces temps -ci, elle avais briller, c'est simple, elle avais éviser tout ses cours, entre ses sorties en boite, un peut arosée et ses cours.
Vint le moment de parler avenir. Elle voulais devenir Auror. Pourquoi? Pasqu'elle aimais beaucoups le fait de combattre les mangemorts. Les personnes tuant à tout bout de champ.Il dit que sa mère adoptive allais faire une crise de nerf. Si Lorelai avais pencher pour le camps de Voldemort, donc les Mangemort, c'est sur qu'elle avais une crise de nerfs! xD Henri dit également qu'il fallais beaucoups de motivation, pour supporter leur horraire et toutes leurs règles, qui réelement, ne servaient à rien.Mais, beau côté des choses.. Ils sont bien payés! xD Prime de risques,quand même! Il se posais la question de savoir si c'était parcequ'elle avais une raison particulière où si elle voulais suivre l'exemple que quelqu'un.Lorelai répondit, un peut dans le vague:
-Je veut faire comme ma mère adoptive.C'est elle mon modèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:18

« Si ça continue comme ça vous allez me ruiner ! Qu’on ne s’étonne pas que j’aille braquer Gringott’s après ça…. »

Le fait est que plus le jeu continuait plus Henri se faisait tranquillement mettre une raclée par les elfes ; encore un peu et dans 5 minutes il allait devoir commencer à jouer ses vêtements sur la table, et au rythme de la partie il serait complètement nu après quelques mains. Son élève en ferait sans doute des gorges chaudes dans l’école, à moins qu’un autre sentiment ne lui vienne à l’esprit mais ça ne semblait pas son genre ; c’était rassurant de savoir qu’il y avait encore des jeunes filles saines, même peut-être un poil trop mince, qui ne tombaient en pamoison devant les professeurs comme cela semblait être un peu trop le cas ces derniers temps. Il avait lui-même entendu une drôle d’histoire entre un autre professeur et une sois-disante élève de 5ème année…., ça devenait malsain ce genre de trucs.

Ainsi donc Lorelai voulait devenir Auror ? Une auror pour défendre le bien et la justice…, c’est fou les idées qu’ils avaient ce moment les jeunes ! Enfin, mieux valait ça que de se retrouver dans les rangs des mages noirs. Il ne put s’empêcher de faire une allusion sur sa mère adoptive ; lui avait déjà perdu sa famille quand il avait choisi ce qu’il ferait de sa vie, mais il imaginait très bien la réaction qu’auraient eu ses proches si il leur avait annoncé qu’il parait faire un métier où il risquerait sa peau toutes les minutes ET ou en plus il pouvait faire une croix sur pas mal d’aspect de sa vie sociale.
Mais la réponse de Lorelai le surprit.

« Je veut faire comme ma mère adoptive. C'est elle mon modèle »

Mhhh, vieux travers qu’ont les enfants à vouloir faire comme leurs parents ; quand même c’était une belle phrase, et une belle intention. Henri ne connaissait pas la mère de cette jeune fille mais si elle était une auror et si elle avait trouvé le temps et le soin pour élever ainsi Lorelai elle pouvait se vanter d’avoir fait du bon boulot. Même si lui personnellement n’était pas un admirateur sans bornes des aurors il reconnaissait sans limite leur necessité et leur efficacité et il aurait le premier à hurler si un jour on annonçait la dissolution de leur unité.

« Ta mère adoptive doit être un sacrée modèle alors, tu as de la chance de l’avoir ; c’est rassurant de voir qu’il y a aussi quelques bons éléments parmi ces incapables » il lui fit un clin d’œil moqueur ; de temps en temps il ne dédaignait pas de faire bisquer les aurors, il fallait bien s’occuper « ça reste entre nous ça d’accord ? Tiens, prends une glace : les efles m’ont en filer une triple dose et je n’arriverai jamais à la finir. Tant qu’on y est j’ai quelques anecdotes marrantes sur les aurors ; à mon grand désespoir j’ai aussi une histoire où l’un d’entre eux m’a sauvé la vie, il ne manquerait plus que ce soit ta mère »

Il partit d’un grand rire franc et clair devant le bizarre d’une telle situation ; mais ce n’était qu’une folle pensée, il n’y avait aucun moyen pour qu’il connaissa la mère de la jeune fille.
Toujours est-il qu’il plaça d’autorité la glace à la fraise devant la jeune fille ; lui il calait et fermait boutique question nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:48

Henri se faisait complètement plumer par les Elfes, assé doués ces machins.. Il en était que maintenant , les elfes étaient tout joyeux! Enfin, pour une fois...Maintenat qu'elle y pensais, elle avais déjà fait allusion à ce professeur.. Alor, Lorelai dit:

-Je penses que vous vous conaissez, l'autre fois, elle m'as demandé si je vous conaissais... Elle s'apelles Raphaelle,Raphaelle Lancaster...

Lorelai se laissa aller et acceptat la glace u_U' C'est du super calorique, mais Lorelai n'y pensais, dorénavent, plus, du moin, pour aujourd'hui.

-Euh... Merci.

Ensuite, il parlas d'une auror lui avais sauvé la vie, Lorelai se demandais qui sa pouvais bien être.Et quelques anecdotes amusantes sur les auror? Sa serai interessent de les connaitres:

-Et quels sont donc ces anecdotes?

Certains elfes riaient, parsequ'ils avaient un peut abuser des bierreaubeure Pour une fois qu'ils se lachent...xD C'était amusant, ils s'amusaient à gagner contre le professeur.


[Ce n'est pas du tout long, je m'en excuse, mais j'ai pas trops l'inspi là ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:04

Le hasard, ou le destin, avait du décidé que ce soir il s’amuserait sans doute un peu ; c’était étrange, ou peut-être cruel, que sur toutes les élèves de Poudlard ce soir la seule qui était dans cette joyeuse pagaille de cuisine s’avère être la fille de la seule auror qu’il connaissait, ou la seule pour qui il avait une attention toute particulière.
Lorelai était donc la fille de Raphaëlle Lancaster…, et dire qu’il avait complimenté cette mère adoptive en étant sur que ça n’aurait aucune relation ! Pour couronner le tour elle lui annonçait maintenant que Raffie s’était enquit de lui auprès de sa fille ; eut-il su cela avant, l’eut-il seulement envisagé,…, ce monde était bien bizarre. Le pire était sans doute qu’il avait pris la décision de s’éloigner de la belle auror, et ça signifiait donc qu’avec sa fille il devrait…

« Raphaëlle Lancaster…. Tu dois faire erreur ce nom ne me dit absolument rien, et j’imagine que si j’avais eu la chance de rencontrer ta mère je m’en serai souvenu ; sans doute y’a-t-il eu confusion »


Sa voix était tout à fait calme et ne laissait transparaître rien d’autre qu’un intérêt courtois mais limité ; l’explication, ou plutôt la non-explication ne la convaincrait peut-être pas mais tant pis. Lorelai était une élève sympathique à la compagnie très agréable, et Henri commençait à en avoir un peu assez de devoir systématiquement fuir les compagnies agréables ces derniers temps. D’autant que c’était un plaisir de la voir rire et dévorait cette petite glace ; il avait bien le droit de faire plaisir aux élèves lui aussi.
Et en plus il continuait toujours à se faire plumer, ces elfes étaient incorrigibles.

« Rappelle-moi de plus jamais jouer avec cette bande de tricheur, et vous autres ne prenez pas cet air offensé ! Je vous connais va. Quand aux anecdotes…. »


Mhhh, il n’était plus trop sur d’avoir envie de parler des aurors, et encore d’évoquer cette fameuse fois où un auror avait sauvé sa peau ; enfin, pour être honnête, ils s’étaient réciproquement sauvé la vie, mais bon… D’un autre coté Lorelai n’y était absolument pour rien en ce qui concernait sa « relation » avec sa mère adoptive, et si il pouvait lui faire plaisir en lui racontant quelques unes de ses histoires…, allez, pourquoi pas ?

« Je me rappelle d’une fois où un tout jeune auror est arrivé gonflé de son importance dans les Carpates avec des tas d’autorisations et autres documents inutiles : Môônsieur exigeait qu’on se mettre à sa disposition car il avait besoin de quelques guides pour aller traquer un mangemort loup-garou ; un des chasseurs s’est renseigné auprès d’amis du ministère : en fait ils avaient envoyé cet auror là-bas pour avoir la paix quelques semaines tellement il était insupportable. On s’est tous relayés pour lui faire visiter la région : forêt, grottes, labyrinthes ; il revenait toujours fou furieux qu’on l’est « perdu » dans des endroits pareils. Je crois qu’on a jamais autant rien ; d’ailleurs on jouait à qui arrivait à le perdre le plus longtemps…. »

Henri ne précisa pas que le jeu avait été tellement populaire que c’était devenu une institution et quasiment un bizutage obligé pour les jeunes aurors prétentieux et imbus d’eux-même. Aux dernières nouvelles le record de durée était détenu par un vieux routier qui avait « perdu » son auror pendant 6 longues journées que ce dernier n’atteigne on ne sait comment la frontière du pays. Il se dit avec amusement que Lorelai aurait peut-être à pratiquer ce genre de sports elle aussi ; ça lui plairait sûrement, surtout si elle n’appréciait pas les règles

« Quand à l’auror qui m’a sauvé la vie…. ; ben entre nous j’aime pas trop raconté cette histoire, après on ne me traite plus avec respect. Ceci dit, si tu as envie de l’entendre je peux faire une exception…. Mais avant tu vas toi-même me raconter une anecdote ; y’a pas de raison pour que tu sois la seule à rigoler » Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:27

Lorelais appréciais cette soirée,C'était assé distrayant.Le professeur dit qu'il ne conaissait pas cette personne, mais bon, sa sentait le mensonge, mais bon... Lorelai ne s'avencas pas plus sur cette piste.Il chaneas de conversation, après,demandant de lui rappeler de ne plus jouer avec ces elfes, qui trichaient à tout bout de champ.Ensuite,Henri voulus une anecdote de la part de Lorelai. Que pouvais-elle raconter de bien interessent? Peut être la fois où elle put avoir une famille plus nomale qu'avant, c'est à dire, lorsequ'elle se fit adopter par Raphaelle.C'était à classer dans anecdote..C'est ainsi qu'elle commenca:
-Hé bien.. Y as bien une histoire.. qui mérite le détour...
Une enfant, de quelques 6 ans, peut être 6 ans et demis, ses parrents n'aimaient pas son carractère révolté.C'est lorsequ'ils virent que son carractère détaignais sur celui de sa petite soeur qu'ils décidèrent de l'envoyer en pentionnat.Elle y restat longtemps.Ayant quelques copain et quelques déceptions. Un amour impossible s'y était installé, il semblais possible, mais en faite, non...
Lorelai repensa à ces moments au pentionnas, avec une personne qu'elle avas beaucoups appréciée, mais séparées par des parrents imprévisibles.Cette personne, elle avais encore gardé correspondance avec,mais maintenant ce n'était plus le même, depuis le temps..Ensuite, Lorelai continuas:
-Vers ses 14 ans, elle allais dans quelques moi, avoir 15 ans, elle fuguas du pentionnas,lors d'une sortie. Elle restat quelques temps seulle,réfugiée dans un bois, n'aillant de l'argent que pour la nourriture et pour rien d'autre.Elle commencais à ne plus avoir de nourriture et l'argent était épuisé. Elle résidait dans une cabane abandonnée depuis quelques temps.Lors d'un jour où elle était remontée jusqu'as un chemin rarement emprunté, pour s'assoir sur un banc, pour elle écrire à sa soeur, qui reçevais des nouvelles régulièrement, par Lorelai.Une personne inconnue passa par là, à l'allé, ell ne reconnu pas Lorelai, qui de toutes manière avais dissimulé son visage, par contre, lorseque quelques minutes après, la jeune femme revint en sens cointraire, reconnu la jeune fille disparue,elle voulu lui parler, mais la fille préféra s'enfuire, se blessant au passage la chevie.La femme s'avèra être compréhensive et décida, pour ce jour, de ramener La jeune fille à son hotel, où elle lui achetat des vêtements. Lui offri logis et repas,ainsi qu'une possibilité de bain, un bain mousseu qu'elle n'avais plus eut depuis très longtemps.Le lendemain, après une longue discution, une decision fut prise. La femme adopterais la jeune fugueuse.Oh... Peut de personnes s'opposèrent à celà,ne pas l'avoir en pentionnas était une corvée en moin et ne pas l'avoir en maison pour faire de la petite soeur une personne de carratère ressemblans à celui de l'ainée c'était l'idéal. Et donc, en peut de temps, les papiers furent signés et la fille avais une nouvelle famille.la femme appris à Lorelai peut de temps après qu'elle même était du monde de la magie,et qu'elle avais remarqué en la jeune fille qu'elle était aussi de ce monde.
Lorelai ne disais son histoire que comme si elle parlais de quelqu'un d'autre. Elle n'aimais pas parler de ca, en disant que la fille, c'était elle. Même si quelques personnes à qui elle l'avais dit savaient de qui elle parlais.Elle était un peut dans le vague, en se remémorant ses souvenirs.Elle avais fait long et son regard était dirigé vers un mur, qu'elle regardais fixement, Mais elle revins à la réalité, lorsequ'un elfe dit au professeur:
-Vous n'avez plus rien à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:14

C’était effectivement une histoire intéressante que lui racontait Lorelai ; peut-être pas forcément à classer dans el répertoire « annecdotes-amusantes-à raconter-lors-des-diners » mais en tout cas le genre qui attirait votre attention et faisiez que vous en perdiez pas une miette du récit.
D’autant que l’histoire de cette jeune fille prétendument inconnue recueillie et adoptée par une sorcière ne pouvait être bien sur que la propre jeune fille qui faisait face à Henri à cet instant même. La fille de Raphaëlle…, Raphaëlle Lancaster que bien évidemment lui, Henri De Hurlevent, ne connaissait absolument pas, ni d’Eve ni d’Adam ; un gros mensonge bien sur.

Il écoute Lorelai avec une grande attention, ému de son histoire : celle d’une enfant décriée par ses parents simplement de par ce qu’elle était ; l’enfant grandit long de cette famille qui aurait du l’aimée, et devint une jeune fille au caractère déterminée qui finalement s’enfuit et coupa ses liens avec ses parents. Henri frissonna légèrement en l’entendant raconter quelques périodes de sa vie quand elle était seule dans les bois, survivant difficilement et pauvrement.
C’était donc comme cela que l’auror l’avait trouvée, et avait décidée de la recueillir ; oui, ça correspondait bien à sa bonté et à son emphatie, des qualités qui rendaient perplexes chez les aurors. Lorelai avait finalement eu de la chance, ou peut-être avait-elle enfin eu sa juste part de chance ; difficile à dire, mais Henri ne doutait pas qu’elle fut maintenant heureuse avec sa mère adoptive.

Il rêva quelques instants à ce qu’il venait d’entendre ; et si il avait tout cela quand il avait rencontré Raphaëlle, aurait-ce changer quelques chose ? Non, sans doute pas hélas ; peut-être l’aurait-il juste encore plus appréciée et encore il doutait que cela soit possible. Ils s’étaient « quittés » par sécurité, pas parce qu’il aurait eu peur d’elle ou de sa famille ; enfin, il avait peut-être eu peur de quelque chose mais…
Passons.
Lorelai semblait absorbée dans ses souvenirs : lui avoir raconté son histoire n’avait pas du être facile, pour peu qu’elle réagisse de la même manière que lui quand il s’agissait d’un passé douloureux. C’était à croire que tous les sorciers avaient leur lot de malheur. Henri songea qu’il devrait peut-être lui dire quelque chose de gentil, rien d’extraordinaire mais simplement pour qu’elle se sente en confiance et reste à l’aise.

« Vous n'avez plus rien à jouer? »

Tiebus, l’elfe joueur, semblait peiné de devoir arrêter la partie ; sans trop y réfléchir Henri enleva une de ses chaussures et la posa sur la table, bien plus intéressé par Lorelai que par le jeu. Il faudrait peut-être qu’il se mette à faire gaffe car l’instant où il serait nu comme un ver allait bien finir par arriver.

« C’est une histoire que je n’oublierai pas Lorelai, et je te remercie d’avoir voulu me la dire » sa voix était calme et apaisante, et cependant un peu lointaine ; il la regarda de ses yeux aussi bleu que le saphir, habituellement dur mais qui semblaient plus doux à cet instant « Par contre j’ai une mauvaise nouvelle : ta glace a fondue »

Il avait fait exprès de prendre un air peiné et dramatique, voulant la déridée et chasser les souvenirs nostalgiques qui pourraient l’attrister. Il était très doué pour faire de l’à-propos dans les pires situations : « quand ça allait mal mieux valait rire » était un de ces credos.

« Je suppose qu’en plus maintenant je vais devoir te raconter comment on m’a sauvé la vie ; tsss, tsss, j’eusse pourtant espéré éviter ça »
Il fit un clin d’œil moqueur tandis qu’il se voyait forcé de mettre son autre chaussure sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:30

Lorelai sortait de sa rêvasserie,sa glace était fondue, et d'un côté, tant mieu.Un elfe vint retirer la glace.Lorelai était plus pale que d'habitue et se sentait mal,mais ne laissa filtrer aucun signe de mal être.Elle se contentat d'un légé sourir, après la remarque de Henri, sur le fait que la glace avais fondu, au moi, elle ne pensais plus à ca.Il supposa qu'elle voudrais savoir l'histoire sur l'auror qui lui avias sauver la mise.Lorelai réfléchis deux secondes avant d'entendres la version de Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sound of Liberty [PV Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Sound of Liberty [PV Lorelai]   Sound of Liberty [PV Lorelai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sound of Liberty [PV Lorelai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin au lac (pv Lorelai)
» Lorelai Morgane Devants
» Visite du chateau [PV Lorelai D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser