Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite envie de friandises ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Si
Invité




Une petite envie de friandises ... Empty
MessageSujet: Une petite envie de friandises ...   Une petite envie de friandises ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:06

Alice arriva devant un tableau qui montrait une coupe de fruit . Elle chatouilla la poire qui se changea en une poignée de couleur verte . Elle entra dans les cuisines ... C'était une grande salle avec des casseroles et de grosse louche accrochaient au mur et posait sur des étagères . Elle avnca mais elle fut bientot entourait d'une centaines d'elfes de maison ...

-Que voulez vous miss , demandèrent les elfes .

-Euh ... Est ce que je pourrai avoir des gâteau sil vous plait car ...

Mais elle n'eut pas le temps de finir , que les elfes revenaient déjà avec une vingtaine de gâteau à la main .

-Merci ! dit Alice , je ne veux pas paraître impolie mais je ne peux pas manger avant le repas de ce soir qui est assez loin ...euh ... j'ai très faim .

-Mais ce n'est rien, dirent les elfes tous ensemble , nous vous souhaitons un bonne appétit !

-Merci ! dit Alice .

Alice allait partir quand elle se cogna contre quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa sôma
Eleve De Poufsouffle
Kisa sôma


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Humeur : celibataire
Date d'inscription : 17/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Une petite envie de friandises ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de friandises ...   Une petite envie de friandises ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:45

Kisa qui s amusait a se promenner partout dans Poudlard dessida d aller vers les cuisine pour y prendre quelles que fruits.Elle entendit des bruits provenant de la cuisine.Elle poussa la porte et se cogna sur quelle qu un.

Kisa se pressa de se relever et tandis la mais a l autre fille qui etait tomber.


-Ca va?Desoler je ne voulais pas te faire de mal.Comment t appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroxoxo.skyblog.com
Alice Si
Invité




Une petite envie de friandises ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de friandises ...   Une petite envie de friandises ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:16

hj: merci de m'avoir répondu :D ça fait bientôt trois mois que j'attend que quelqu'un me répondent ^^ Une petite envie de friandises ... Icon_che


Alice fut aider par une jeune fille , pour se relever ... Quand elle fut debout , elle regarda la jeune fille . C'était une très belle ... pouffsouffle ! Alice était sur qu'elle était dans cette maison , elle avait les traits ...
Bon bref , Alice répondit :


-Merci de m'avoir aider à me relever . Je vais très bien , merci ! Je m'appelle Alice Silverwood et je suis en première année à serdaigle ! Toi , par contre , je suis sur que tu es à pouffsouffle !

Alice interroga la jeune fille du regard , et en même temps , elle rammassa tous ses gâteaux qui étaient écrasés mais à ce moment là , les elfes de maison arrivérent et ils ramenaient d'autres nouveaux gâteaux !

-Merci , leurs dit Alice ...

Puis elle se tourna vers la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa sôma
Eleve De Poufsouffle
Kisa sôma


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Humeur : celibataire
Date d'inscription : 17/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Une petite envie de friandises ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de friandises ...   Une petite envie de friandises ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:39

hj;ca me fait plaisir de te repondre.Je m amuse a trouver des sujet comme ca sans reponce!!

Kisa remarqua que la jeune fille qui etait assez mignone avait l air de la regarder et de se poser des question soudain elle se presenta


-Enchantée de te connaitre moi je suis Kisa sôma de 2 année,et oui je suis a pouffsouffle.Tu as fait comment pour devinée.

Elle observa les elfes lui donner d autres gateaux et repris en se penchant vers les elfes

-Je pourrait avoir des fruits S.V.P

Les elfes alla lui chercher une belle coupe de fruits de toute sorte.Elle la pris et les remercia et se revela vers la jeunes filles

-C est drole tu es la meme grandeur que moi et tu es plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroxoxo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite envie de friandises ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de friandises ...   Une petite envie de friandises ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite envie de friandises ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friandises
» Envie de RP
» Une seule envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser