Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aprés une bétise [ Serveuh ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess Ele
Invité




Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:22

Le soleil n'avait jamais autant briller en cette journée de Mai. La chateau, encore endormis mis du temps à se réveiller. La lumiére du jour passait difficilement à travers les barreau des cachots. Certains pas se faisait entendre, les élèves de Serpentard courraient dans leurs dortoires aprés avoir fait une bétise à l'intérieur de l'école la nuit derniére. Ece étonnant de voir mamzelle Kreuk dans cette bande de jeune adolescent ? Personne ne vous diras non.

Dérriére, une vieille personne courrait derriére la dizaine d'élève qui réveillait le chateau et qui pressait le pas. Ils poussaient des injures, frappait les murs, faisait trébucher les jeunes élèves de gryffondors déja debout. Un ombre blanche se laissait couler sur les murs de pierre. Peaves suivait les élève en riant fort. Rusard et Miss Teigne parcouraient les couloirs en écoutant les phrases que les Serpentard se citaient les uns au autre. Quand tout à coup, l'un ou plutôt l'une trébucha et tomba sur le sol. Certain s'arrétérent et aidaient Jess' à se relever. Aprés avoir courrut encor une bonne centaine de mettres elle déclara à aute voix :

" Serpentard, séparons nous, se vieux Rusard ne nous trouvera pas. "

Les élèves firent tous un "oui" d'un signe de la tête et se remirent en route. Certains s'étaient réfugier à la bibliohtéque, d'autres à la grande salle, certains dans le parc et une bonne partie à la salle commune. Jess' prit la tête du "cortége" et arriva devant le tableau qui faisait l'entrée des Serpentards. Aprés avoir dis le mot de pass, le tableau pivota et la bande remonta dans les dortoirs et alla vite se réfugier dans son lit.

La dortoir numéro 5 des filles était encor endormis. Jess' entra ne faisant le moin de bruit possible et regarda ses collocataire un instant. Jess' se coucha et supposa qu'il n'y avait rien de grave. Summer savait trés bien se sortir d en'importe qu'elle cituation. Elle s'endormis quand 3 heures plus tard elle se réveilla seule dans la chambre.

La jeune fille découvrit un mot de sa cousine Jessica qui lui disait qu'elle et les autres étaient parties manger. Jess' se dépêcha de s'habiller, chic comme toujours et ressortie des dortoires en claquant fort la porte dérriére elle. Aprés avoir traverser la salle commune et sortie des cachots, elle alla manger.

La matinée une foie terminée, Jess' se rendis à la bibliothéque en feuilletant quelques ouvrages. Les bibliothéquaire la regardait bizzarement. Jess' baissa les yeux, elle était avec quelque filles qui l'avaient accompagnée pendant la nuit. Jess' les regarda, elle aussi semblait bizzars, elles baissaient les yeux au regard ébait de mamzelle Kreuk. Tout à coup, des pas se firent entendre et un grand homme se hissa par la porte, la mine horrible. D'une voix glaciale :

" Kreuk, dans le bureau de Rogue, avec moi, tout de suite. "

La jeune fille regarda ses amies et se rendis alors compte qu'elles s'étaient faites piquer. Elles avait surment vendu la méche en dénnoncant Jess" au professeur Rogue. La jeune fille leurs lanca des regard noirs et leurs dis alors en quittant la salle.

" Vous allez le regretter, je vous le jure ! "

La jeune fille passa quelque couloirs sous les yeux des quelques élèves qui la regardait étrangement. Que pouvait t-elle faire ? Elle était suivit de prés par Rusard. Elle baissa les yeux et arriva devant le bureau de Rogue et aprés que Rusard ai frapper, tout deux entrérent dans le sinistre endroit que l'on pouvait appellé "bureau". Rogue repoussa ses long cheveux noir et s'approcha de la jeune fille, encore plus effreyant qu'auparavent.

" Savez vous se que vous avez fait ? Votre petite blague dans les toilettes ne m'mause guerre ! Comment faut il vous dire, que vos bétises font la honte de notre belle maison qu'est Serpentard ? Aucuns point ne vous serras retirer. Mais attention, si cela vint au oreille de Dumbledor, je me verrais dans l'obligation de retirer le double de point à Serpentard. Et si sa arrive, savez vous se qui vas se passer ? "

" Non professeur, mais vous allez me le dire. "

" Faites attention Kreuk ... Ce n'est pas parce que vous êtes la fille d'un des plus fidéle mangemorts du seigneur que je vais être doux avec vous. Alors, ne recommencez pas et si vous dites un mot, je me chargerais de votre cas. Suis-je clair ? "

" Oui porfesseur. Aucun mot ne sortiras de cette piéce. "

Sur ces mots, Jessica sorti de la piéce et alla se réfugier dans le parc en repenssant au paroles de Rogue. Il avait l'air trés sérieux. Jess' avait rarement des frissons, mais la, elle avait un peut peur du professeur qu'elle admirait tant. Pourtant, cleui ci était au courant de cette "passion" et lui avait toujours appris des choses "extraordinair" vue qu'elle voulait être mangemort. Jess' soupira, un peut déccu apr son comportement et se dirigea vers la forêt en mettant son capuchon de mangemort.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:37

Le jeune Serpentard dormait encore assez pronfondement. Il ne se réveilla qu'assez tardivement et lorsque ses paupières furent ouvertes, la première qu'il remarqua, ou tout du moins entendit, c'était des cris ou des rires même... Encore des Serpentards... Rien d'étonant, plutôt amusant en fait. Et oui, la maison de Serpentard était réputée en effet, mais pas pour ses élèves sages et doux non, pas vraiment, plutôt pour ses élèves froids et distants certes, mais talentueux pour la plus grande partie ! Là était le plus important. Serve était donc ainsi, perdu dans ses pensées et toujours allongé sur son lit. Qu'allait-il pouvoir faire de sa matinée ? Excellente question ! Mais où donc se trouve la réponse...

Le jeune Serpentard se décida donc au bout d'un moment à se lever et il s'étira un coup avant de sortir de son dortoir, prenant ses affaires au passage. Il croisa plusieurs Serpentards en se dirigeant vers la salle de bain. Etrangement ils abordaient tous un sourire sur leurs lèvres. Il s'était donc ainsi passé quelque chose ? Dommage, un événement qui se serait sympathique à regarder venait de lui passer sous le nez... Bah il y en aurait bien d'autre de toute façon, quasiment chaques semaines en vériter. Quelle maison distrayante Serpentard !

Serve arriva donc à la salle de bain et après s'être douché et habillé tout en noir comme à son habitude, le Serpentard se coiffa rapidement de son habituelle crète et sortit de la pièce. Retournant à sa salle commune, il croisa quelques uns de ses amis, qu'il salua par de bref sourire, puis, une fois arrivé à destination, Serve s'installa sur un des fauteuils libres. Quelques personnes étaient présentes et lisaient, d'autres parlaient et semblait raconter les événemment de tout à l'heure. Un peu endormi, le Serpentard regarda d'un rapide coup d'oeil son emploie du temps. Aucun cours avant pas mal d'heures, tant mieux ! Serve eu alors une idée qui lui vint. Puisqu'il n'avait pas cours, autant en profiter ! Lui qui voulait être tranquille et se balader un peu, pourquoi n'irait-il pas faire un tour au parc ?

Décidé, Serve se leva et sortit de la salle commune des serpents verts pour parcourir les longs et froids couloirs du château et se rendre au parc. Arrivé la haut, Serve remarqua que déjà, plusieurs élèves étaient sortis. En fin de compte le parc n'était pas vraiment le coin idéal... Marchant silencieusement le long d'un chemin de gravier, le Serpentard regardait vaguement se qui l'entourait. Le ciel était assez sombre pour un matin de printemps... Si brillant il y avait à peine quelques instants et maintenant caché par de noirs nuages. Oui c'était cela, le temps était nuageux en vériter. Rien de bon tout cela, mais il faisait tellement doux... De l'orage s'annonçait donc, un temps plutôt agréable pour lui en fait. Le préfet continuait de longer le parc, s'arrêtant de temps à autre pour parler deux minutes avec diverses personnes qu'il connaissait.

Au bout d'une bonne demi-heure de marche, il perçut une personne au loin. Ne pouvant pas distinguer son visage à cause du peu de lumière produit par le soleil et la capuche qui la recouvrait. Cette personne, quelle qu'elle soit ne devait pas se trouver ici... Etrange... Fronçant les sourcils, Serve s'avança alors vers l'inconnu, s'approchant petit à petit de la lisière de la forêt. Arrivé à quelques pas de l'inconnu, il put reconnaître que c'était une fille, Serpentard en fait. Esquivant un sourire de soulagement, Serve s'avança vers elle, ignorant toujours son identité, et lui demanda, une pointe de froideur perlant à travers ses mots :

T'es pas sensée être ici... Quesque tu fais donc aussi près de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:46

Jess leva la tête et appercut des nuages, noir, tellement noir qu'ils annoncaient comme une tempête. Un soupira se fit entendre, et d'un pas stressé, la jeune fille s'avancait peut à peut vers la lisiére de la forêt. Un dernier rayon de lumiére apparut dérriére un énormes nuage, mais celui ci ne dureras pas. Aprés quelques secondes, il s'éteint et laissa place à l'obscuritée. Le vent faisait comme s'annimé les arbes. Mais la seule chose qui s'annimait était les feuilles qui au passage de la brise faisait comme une mélodie. Avec un peut d'anxiétée, Jessica s'asseya sur un rocher et regarda avec méfiance le paysage.

Au loin, Poudlard semblait s'assombrire un peut plus, les lumiére du chateau commencérent alors à s'allumer et les quelques élèves qui était dehors rentrérent tous dans leurs salles communes. Jessica tourna la tête en direction du lac, le vent faisait d'étrange reflet sur l'eau. Quelques éclairs se faisait voir au loin, cacher dérriére le chateau. Jessica s eleva en s'enfonca légérement dans la forêt. Ses chaussures commencaient à claquer contre les rocher. Aprés quelques mettres, la jeune fille s'arrêta et observa les lieux quand elle entendis une voix dérriére elle. Jess' se retournas et se retrouvas face à face avec une jeune homme qu'elle avait croisé plus d'une foie dans la salle commune.

Qu'ece que sa peut faire ce que je fait ici ?

Jessica pris un air provoquateur et voyans qu'il avait reconnue celle ci, elle enleva son capuchon et regarda le jeune homme.

Que vas tu faire ? Me dénoncer à Dumbledor pour être dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:16

Serve resta planté sur place. Lorsqu'elle lui répondit, le Serpentard esquiva un sourire. Il s'était attendu à ce genre de réaction, normal venant d'une Serpentard en même temps. Préférant garder le silence, Serve resta silencieux, attendant que ce soit elle qui continue, se qu'elle fit. Lorsque la Serpentard enleva son capuchon, Serve put la reconnaître. C'était bien une Serpentard, il l'avait croisé déjà pas mal de fois à la salle commune, comme dans les couloirs de l'école d'ailleurs, sans pour autant engager une conversation avec elle.

Voyant que la jeune Serpentard lui répondait sur un ton plutôt froid et peu accueillant, Serve ne parvint pas à réprimer un léger rictus au coin de sa bouche. Il plongea ses yeux noirs dans ceux de la Serpentard et décida enfin à répondre à sa... questions, ou plutôt son reproche.

Nan, j'vois pas pourquoi j'irais faire ça, surtout à toi. Et de plus donner un occasion à ce vieux fou de punir une Serpentard serait un énorme déshonneur venant de ma part... Pour qui me prends-tu donc ?!

Il soupira en levant les yeux au ciel, ciel qui était toujours aussi peu accueillant d'ailleurs... puis il reprit en repportant de nouveau son regard dans celui de la jeune fille.

Et si je t'es demandé pourquoi tu étais ici c'est tout simplement parce que j'ignorais ton identité...

Serve la regardait toujours. Il appréciait particulièrement fixer les gens ainsi, cela avait un certain amusement pour lui. Cependant, au bout d'un moment, le Serpentard releva le regard vers le ciel nuageux. Quelques gouttes commençaient à tomber, rien de bien grave en somme. Serve repporta ensuite de nouveau son regard vers la jeune élève et, tout en lui indiquant la forêt, il lui proposa :

Sinon à part cela, ça te dis une promenade en forêt ?

Il eu un léger sourire et attendit la réponse de la Serpentard tout en guettant du coin de l'oeil les élèves qui étaient resté dans le parc, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:26

Jess' écouta le discourt de l'élève et leva un sourcils. Il était rare de voir de bon Serpentards. Certains, comme les filles qui avaient été avec elle pendant la bétise de toillette, s'mausait à dénoncer les autres. Rien de bien malin, car se seras leurs maison qui en subbiras les conséquences. Lesquelles ? Le fait de voir ses points retiré. Jessou alla rpéliquer en parlant de Rogue mais elle se souvint alors qu'il lui avait défendue de parler de leurs conversations. Elle baissa les yeux et se contenta de répondre d'une voix froide comme elle le faisait si bien.

Je sais pas ... on se connais pwah.

A son tour elle lacha un soupire, le serpentard en face d'elle semblait bien attiré par le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Jessica leva ses yeux à son tour et les reposa sur l'élève. Elle chercha bien dans sa mémoire et le reconnut. C'étais le garçon de la salle commune des préfèt. Elle l'avait vue pour parler du prochian bal avec les autres capitaines et préfèts. Seulement, Jessica ignorait son nom.

Jessica Kreuk, je suis la capitaine des Serpentards.

Répondit t-elle à la pérécedente question du jeune homme. Elle éspérait bien qu'il lui donne son nom, sinon, elle se sentirais assez mal à l'aise de parler avec un garçon dont elle ne connais pas le prénom ni même le nom. Jess regarda la forêt et les gouttes d'eau qui commencait à traverser les feuilles des arbres. Elle souria au Serpentard et lui donna une réponse positive.

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:03

Serve sourit lorsque la Serpentard lui répondit. Il est vrai qu'ils s'étaient croisé une paire de fois mais jamais ils ne s'étaient vraiment parlé. Vint alors le moment où elle se présenta. C'était donc elle, il ne s'était pas trompé. Serve accueilla la réponse de la capitaine de Serpentard par un sourire. Il ne répondit cependant pas tout de suite à la dénommée Jessica, préférant attendre un peu avant de se présenter à son tour. Il patienta jusqu'à ce que la Serpentard accepte sa proposition pour aller faire un tour dans la forêt.

Tant mieux ! Au passage, moi c'est Serve, Serve Middle. Tu dois t'en souvenir à présent, on s'était vu à la réunion des préfets et capitaines.

Le Serpentard contourna Jessica et lui fit signe de la suivre. Le vent n'était pas très fort, seulement quelques brises qui faisaient voler les feuilles mortes qui tapissaient le sol. Serve resta sur place un instant, attendant la Serpentard, puis ils marchèrent tous deux d'un pas lent, serpentant entre les arbres de la sombre forêt. Tout en continuant à avancer, Serve romptit le silence installé.

Alors ? Que comptes-tu faire après Poudlard ? T'as une idée ?

[ptit post d'zo j'ai pwa eu le temps x_X prochaine fois j'fais mieux promi ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:21

[ Pas grave, les miens ne sont pas mieux tu sais ><' ]

Jess le reconnnut enfin, c'étais donc lui le fameux Serve dont beaucoup de Serpentards parlaient. Il est vrai qu'il avait une bonne réputation de préfèt dans sa maison. Jess' se souvint alors de la réunion, oui c'étais bien lui. Elle eut alors un p'tit sourire. Voyant Serve faire quelques pas, Jessica le suivit et fit elle aussi des pas plutôt petits. Un silence s'installa, assez pesant d'ailleure. L'atmosphére était assez étrange, les arbres avaient comme des "visages" et il étaient de plus en plus noir. Malgrés son habitude de la forêt, Jess-Eleonore n'arrivait pas à se faire à cette facette des lieux. Elle ne parrut alors pas trés rassurer. Quand Serva brisa le sielnce, Jess' sembla oublier les visages qui les regardaient.

Je ne sais pas tellement, un métier avec beaucoup d'argent rien de bien étonnant. Etant donné que je descend d'une trés longue famille de bourgeois, je me doit d'en avoir. J'ai penser à me lancer dans un carriére pour le quidditch. Et aussi mangemorts, comme beaucoup de membres de ma famille.

La jeune serpentarde s'arrêta et souria, elle sentie alors au mot "mangemort" un vent venir de devant et alors se briser dans ses long cheveux bruns. Jessica se tourna alors vers Serve.

Et toi, mangemort aussi je suppose come beaucoup de Serpentards ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:30

Serve et Jessica continuaient de marcher tous deux, avançant lentement. Il était vrai que l'ambiance était peu rassurante... Le manque de luminosité n'arrangeait en rien l'aspect ténébreux de la forêt. De plus, les nuages de pluie s'avançaient petit à petit en direction du château, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Au moins, l'orage n'était pas près d'arriver, ou tout du moins, pas avant un moment.

Serve écouta alors la réponse de la Serpentard à sa question. Elle voulait donc devenir Mangemort, elle aussi ? Interressant et peu étonant en même temps. Il était vrai que nombreux étaient les Mangemorts qui avaient autrefois étudiés dans la noble maison de Serpentard, d'ailleurs, beaucoup d'élèves devenaient partisants du Lord Noir après leurs études. Serve, lui, attendit quelques minutes avant de répondre à Jessica, étant perdu dans ses pensées. Au bout d'un moment, il se tourna vers elle, un sourire aux lèvres.

Le Quidditch ?! Il est vrai que tu as un don pour ce sport ! Le dernier match de Serpentard était mangnifique à se qu'on m'as dit ! Tu es une capitaine extraordinaire ! Tu peux aisément te lancer dans cette carrière !

Le Serpentard fit une pause puis il reprit :

Pour ce qui est des Mangemorts, je considère plus ça comme... un loisir. Et... en ce qui me consèrne, étant un vrai fan des Arts Sombres et de la Magie Noire, je pense en effet rejoindre aussi les partisants du Lord, mais je n'en ferais pas mon métier. Et dire qu'étant gosse je tenais à être Auror... amusant comment l'on peut changer brusquement de côté lorsqu'un évenemment boulverse votre quotidien.

Serve eu un léger sourire, regardant Jessica dans les yeux, avant de détourner son regard et de le repporter droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:48

Les pas des jeunes élèves s'enfoncaient tous un peut plus loin dans la forêt. Elenore commencait à ne plus savoir que dire. Elle se sentait bizzar, comme depuis quelques jours rien de bien étonnant pour elle. Celle ci se tourna vers Serve.
Merci c'est gentil, ce "don" pour le quidditch doit être de famille. La capitaine des Poufsouffle est ma soeur ainé.
Ajouta la jeune fille en passant sa main dans ses cheveux qui lui retombaient sur le visage, cachant ses yeux et se perdant dans les lévres brillantes de celle ci. Tout à coup, Eleo' sentie une goutte. Un petit goutte d'eau qui commencait à couler le long de son visage. Plus haut, la pluie commencait à se faire sentire.
Auror ? Voila qui est bien amusant. Jamais je n'ai voulut défendre comment peut on dire ca ... le bien je pense. Quand je pense que c'ets ce que veulent mes soeur, j'ai envie d'y laisser mes tripes.
[[ DzoO sa faiit lOngtemps et j'aii pas d'iispii ]]
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:21

[pwa rave =P mwa spas mieux xD]

Les deux Serpentards continuaient leur marche, tranquilles. Aucun bruits ne perçait le lourd silence qui pesait, aucun sauf les deux jeunes gens qui parlaient de temps à autre. Ils s'étaient aventuré assez loins dans la forêt à présent, le château et le parc n'était plus visible, seuls les arbres et les buissons les entourraient maintenant. Serve écouta les réponses de Jess et souria à sa troisième phrase. Il est vrai que entre Auror et Mangemort... Deux camps opposés se menant ainsi une guerre sous le commandement de deux hommes. En y pensant, Aurors et Mangemorts avaient un seul point commun, ils sont tous deux de simple pions, des pions sur un échiquier géant. Quelle comparaison !

Perdu dans ses pensées, Serve ne répondit pas tout de suite à la jeune fille. Il ne repprit la parole que cinq bonnes minutes plus tard. Il repporta son regard sur la jeune élève et plongea ses iris noirs dans ceux de Jess, léger sourire aux lèvres.

C'est malheureux à entendre, vous serez donc amené un jour ou l'autre à vous combattre...

Son sourire ayant disparu, Serve prit un air assez sombre, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes. Le temps étant devenant de moins en moins chaleureux n'arrangeait pas la situation déjà noire. Serve senti plusieurs gouttes tomber sur son visage et il repprit alors, regardant toujours Jess :

Tu veux que nous nous arrêtions un peu ? La pluie commence à arriver, nous n'avons qu'à nous asseoir près d'un grand arbre afin d'être abriter.

Montrant un grand chène, le Serpentard eu de nouveau un léger sourire pour la jeune fille, puis il détacha enfin son regard de celle-ci et le repporta sur les quelques feuilles qui s'envolaient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:49

J'vais être honnête : Sa ne me dérange pas de me battre contre ma soeur, j'avoue que lui mettre un bonne raclée sa me tente asser.
Dis Eleonore en regardant le jeune Serpentard. C'ets beau l'amour entre soeurs non ? Mais c'étais toujours comme ca entre Kristin et Eleo'. Depuis qu'elles étaient toutes petites, elles voulaient toujours être meilleure que l'autre. La mort de leurs pére l'avait beaucoup affectée. Tout se qu'on leurs avaient cachées aussi. En particulier le jour ou Kristin à appris que son pére n'aimait que Eleonore et se fichait de ses deux autres filles uniquement car il savait qu'elles ne seraient pas mangemortes et n'ira sjamais à Serpentard. Depuis se jour, les liens entre les deux jeunes fille semblait s'empirer. D'ailleur, chacune était capitaine de deux équipe de Quidditch de Poudlard. Au prochain match qui opposeras leurs deux maisons, il y auras surment des étincelles. Eleonore plaignait la pauvre Gabriella. Sa deuxieme soeur qui était à peine plus grande qu'elle. A chaque foie, c'étais Gaby qui devait régler les conflit, elle était toujours prise entre deux feux. En pensant à ses soeurs, et à l'horrible chose qu'elle venait d'abouer à Serve, Eleonore détourna son regard du siens et sentie plusieurs goutte couler dans ses cheveux. Elle n'allait tout de même pas refuser la proposition du jeune homme.
Ouais allons y.
Eleo' fut la premiére à partir en direction du chéne mais s'arrêta au bout de quelques pas et se retourna vers Serve en faisant voler ses long cheveux derriére elle. La jeune fille eu un sourire malicieux et fit un clin d'oeil au jeune homme en lui proposant quelque chose d'assez bizzar.
On fait la course ? J'arrive la premiére.
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

Serve avait toujours la tête baissée, observant à présent un point invisible à ses pieds. Les quelques brises de vent qui faisaient voler les feuilles mortes n'étaient pas très fortes, plutôt douces à vrai dire. Cependant, la pluie, elle, approchait à grands pas. Quelques gouttes perlaient déjà depuis les nuages noirs se trouvant juste au dessus des deux Serpentard. Etrangement, Serve apréciait ce temps. Il ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi mais l'ambiance y était si douce et calme, pas un bruit de venait rompre le lourd silence installé, tout était muet. S'il n'en était pas certain, Serve aurait pu se croire sourd.

Etant à moitié conscient maintenant, la réponse de Jess le ramena à la réalité. Le jeune préfet décrocha son regard du point immaginaire qu'il s'était crée pour le repporter sur celui de son interlocuteur. Serve fut assez surpris de l'honnêteté avec laquelle Jess lui expliqua la rivalité qu'il y avait entre elle et sa soeur. Il ne préféra donc rien répondre, et même s'il l'aurait voulu, aucune phrases ne lui venait à l'esprit. Le jeune Serpentard se contenta donc d'esquiver un haussement d'épaules.

Lorsque Jess accepta sa propisition pour aller s'abriter, Serve eu un simple sourire et la regarda quelques instants s'avancer puis il l'a suivit. Mais ils s'arrêtèrent bien vite tout le deux. Le Serpentard venait de se retourner et souriait d'une certaine manière qui n'annoncait pas grand chose de bon... Serve ne put cependant retenir un léger rire lorsqu'elle lui proposa de faire une course. Tout en s'avançant vers elle, il lui répondit :

Toi ? Arriver première ? Je demande à voir !

Tout en affichant un sourire mi-satisfait mi-amusé, le Serpentard prévint à Jess de se préparer et lorsqu'il furent tout deux en position, Serve lança le "départ de la course". Le jeune homme accélera progressivement jusqu'à "l'arrivée" et arriva au bout de quelques secondes à destination, essoufflé. S'appuyant d'une main au tronc de l'arbre, il tentait tant bien que mal de reprendre son souffle et lorsqu'il releva la tête, il retrouva la Serpentard devant lui. Un léger sourire aux lèvres, il lui dit tout en essayant de retrouver son souffle :

Han jme suis fait battre... C'est dla tricheuh T.T (han le mauvais joueur xD)

Se redressant pour faire face à la Serpentard, il aperçu que la pluie tomber à flot à présent.


No coment hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:28

Eleo' resta silencieuse en attendant la réponse du jeune Serpentard. Il semblait bien penssif, que pouvat-il lui passer dans la tête ? Si seulement elle pouvait la savoir, Eleonore aurait fait n'importe quoi poru ca. Une légére brise passa à nouveau dans ses cheveux, mais ceux ci furent plus difficilie à soulver car ils avaient été alourdis par l'eau qui s'y était logée. Enfin, aprés quelque secondes, Serve répondit avec un oui, fesant sourire la jeune fille.
Tu verras ! La victoire j'ai ca dans le sang.
Lanca celle ci. Elle attendis le jeune homme et quand tout deux furent bien placé, ils s'élencérent alors dans une course acharnée et horrible xD. Un bruit fit sursauté la jeune fille, Serva porfitta de se moment de distraction pour s'élancer à toute vitesse vers l'abre qu'il avait décida comme point d'arriver. Eleonore avait beau courire aussi vite qu'elle le pouvait, impossible de rattraper le Serpentard. Celui ci arriva quelques secondes avant la jeune fille. Mais celle ci ne remarqua aps le coin boueu sur lequel elle s'avanturais. Eleonore glissa et tomba en arriére.
Aiiiiiiieeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:50

Le jeune Serpentard, encore un peu essouflé se redressa et s'etirra avant de passer sa main dans ses cheveux (<~ Loreal u.U xD). Lorsqu'il eu retrouvé son souffle normal, Serve se retourna pour voir où se trouvait Jess mais avant qu'il n'eu eu le temps de faire quoi que ce soit, il entendit un bruit, une pleinte. Quelqu'un s'était donc bléssé ? Oubliant toute les hypothèses qui lui venait en tête, Serve se retourna vivement et aperçu la Serpentard allongé à terre. Elle venait de tomber. En regardant plus attentivement, il vit que le terrain était boueux. Etant resté quelques secondes sur place et mi-conscient, le Serpentard se reprit et se dirigea vers la jeune élève à grands pas. En arrivant à ses côtés, il s'agenouilla près d'elle l'aida à se relever quelque peu.

Le premier "reflex" qu'il eu, fut de regardé si elle ne s'était pas cogné la tête contre une pierre, heureusement pour eux, ce n'était pas le cas. Après cette rapide inspection, il veilla à se qu'elle ne s'était pas casser quelque chose (<~~ futur infirmier jte ldis xD). Il se releva ensuite et prit les deux mains de Jess afin de l'aider à se relever.

Tu as mal quelque part ? Est-ce que t'arrivera à te lever et à marcher ?

Un peu inquiet pour elle, il la regarda dans les yeux, guettant toute trace de douleur. Certaine chute pouvait n'apporter que de simples bleus, d'autre en revanche pouvait s'averer bien plus grave, voir mortelles...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:04

[[ Hein T.T Nan j'veut pas mourire !! ]]
Allonger sur la sol, Eleo' ne voyait pas des étoiles tournoyer au dessus de sa tête mais pot de Nutella xD. Celle ci fit une tête bizzar en se disant : "Waou super des dizaines de pot de Nutella ! ". Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille quand elle entendis une voix. Une voix qui devenait presque familiére. Tout à coup, celle ci ouvris les yeux et se retrouva face à Serve. Aprés quelque secondes d'amnésie, celle ci se rappella enfin de se qu'elle faisait dans la forêt en compagnie d'un jeune Serpentard.Sur le coup, elle ne le reconnut pas imédiatement, mais ensuite, le visage de Serve semblait lui revenir en mémoire.
Heu un peut mal à la tête.
Dis celle ci en se relevant. Bien sur, avec l'aide de Serve. Car la laisser se lever seule, c'étais comme dire à un poisson de marcher comme un humain [ Vey al comparaison xD ] . Eleonore lacha les mains de Serve et fit quelques pas, elle arrivait à marcher, c'étais déja bien. [ J'ai envie de faire un délire la ... xD ]. La jeune fille sentie alors une goutte tomber sur son nez. Celle ci leva la tête et tout à coup : PLOUFF ! Toute l'eau que la pluie avait mis sur les feuilles du chéne lui retombérent dessus comme si quelqu'un lui avait balancer un saut d'eau par le haut xD. "Jess' " se retourna lentement vers Serve et cracha de l'eau de sa bouche.
C'est qu'à moi que ca arrives des trucs pareil.
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

Serve attendit que la Serpentard ait fait quelques pas lorsqu'elle fût debout puis il se releva à son tour, guettant la démarche de la jeune élève. Au vue de sa façon de marcher, elle ne s'était apparement pas bléssée, aux jambes en tous cas. Serve eu un léger sourire en la voyant essayé de reprendre un attitude quelque peu "normal". Il eclata de rire cependant lorsque tout un jet d'eau l'arrosa xD. Le jeune Serpentard était plié en deux mais tenta bien vite de reprendre son sérieux en voyant le regard de Jess. Toujours aussi amusé, il adressa un sourire mi-moqueur mi-amusé à la la jeune fille. Il est vrai que ce coup la était pas mal, manquait juste l'appareil photo et ça aurait était perfect xD.

Serve étant à moitié "calmé" s'avança vers la jeune élève et tout en sortant sa baguette, fit apparaître une serviette. En arrivant près de la Serpentard il lui mit la serviette autour des épaules et rigola.

Tiens la malchanceuse, tu risque d'attraper froid. Fais pas si chaud que ça aujourd'hui.

La regardant droit dans les yeux, il rigola et se dirigea vers l'endroit qu'il avait désigné tout à l'heure. Avant qu'il n'eut atteind sa destination, il se retourna vivement vers la Serpentard et lui lança amusé :

Allez j'tattend, douée comme t'es tu risque de te prendre un tronc dans la figure (xD).

Souriant à Jess, il s'avança de nouveau vers elle et l'attendit.

[D'zo c'est super court, jdois y aller x_X prochain jfais mieux u.U]
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:28

Jess' regardait le jeune homme, pliée en deux tellement il rigolait des mésaventures de la jeune femme qui fit une mine boudeuse. Eleonore regarda les feuilles de l'arbre. Elle avait l'impression de toutes les voirs rires, se moquer de la pauvre petite Capitaine qui se fesait mouiller aprés un chutte débile. Quand elle remis sa tête vers Serve, celui ci s'approcha avec un serviette en rigolant comme un fous. Eleonore arca un sourcil et tiras la langue.
Pourquoi toujours moi heu ... Mais c'est pas juste.
Voyant que cela faisait toujours rire Serve, eleo' se mit à son tour à sourire. Elle regarda la serviette que celui ci venait de lui mettre sur ses épaules et se tourn aà nouveau vers le jeune homme.
Merci.
Dis celle ci. Voyant le Serpentard se diriger au pied de l'arbre et faire un remarque idiote au sujet des troncs ... bien que ce qu'elle puisse bien se le prendre un jour se tronc immaginaire xD. Eleonore se dirigea vers l'abre et se mit au côté du jeune homme en prenant un air assez idiot.
On plaisante pas avec les tronc, j'men suis pris un pendant un entrainement de Quidditch... Et rigole pas !
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:48

Le jeune Serpentard s'était installé aux pieds du tronc et observait d'un oeil distrait la capitaine des verts. Il lui sourie et attendit qu'elle s'installe à ses côtés. L'herbe était un peu humide mais ça pouvait aller. En revenche, la pluie tombait à présent à flot devant eux. Le seul point qui était assez agréable était que tout était silencieux. Si Serve n'avait pas été certain que la forêt fût habitée par diverses créatures, il aurait pu croire qu'elle était déserte. Sans même s'en rendre compte, le jeune préfet venait de nouveau de se perdre dans ses pensées. Ne se concentrant que vaguement sur les bruits que lui procurait la pluie en tombant. Perdu dans ses souvenirs et autres, Serve ne revint vraiment à la réalité que lorsque la Serpentard brisa le silence installé.

Il ne put s'empêché de sourire à sa phrase. Se retenant d'éclater de rire une seconde fois, il regardait Jess' droit dans les yeux et lui souriait. Ca compagnie était vraiment sympa et Serve appréciait de plus en plus la Serpentard. Toujours autant amusé, il lui répondit :

Quand j'étais gosse, moi et mon cousin on s'amusait à foncer dans les troncs et celui qui avait la plus grosse bosse par la suite, gagnait. Original comme jeux nan ?

Serve, regardant toujours Jess', laissa échapper un léger rire puis il repporta ses yeux au sol, observant l'herbe à ses pieds, un air grave sur la visage replassant son sourire. Il jetta un coup d'oeil au ciel toujours aussi nuageux, puis il continua de fixer son point invisible à terre. Se consacrant à un de ses passe-temps préféré, Serve fut de nouveu emporté par ses rêves et pensées et n'était qu'à moitié conscient à présent. Le calme reignant autour lui permettait de se concentrer sur se qu'il tenait à voir et à revoir, chose qui était un énorme soulagement pour lui-même.

Revenant difficilement à la réalité, Serve repporta ensuite son regard dans celui de Jess'. Cela devait faire au moins cinq bonnes minutes qu'il s'était tût. Le Serpentard fixa la jeune fille, un peu géné, puis il dit d'une voix assez basse, un léger sourire aux lèvres :

Désolé j'étais... "parti" ailleurs en quelque sorte.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:41

Eleonore resta assise sur le sol et jouait tranquillement avec l'une de ses méches. Elle pouvait remarquer que Serve était un garçon assez distret qui s'emportait facilement dans ses réveries. C'étais pour ca qu'elle ne disait rien. Mais Eleo' avait pourtant l'impression de passer pour une jeune fille débile. Elle aussi aimerait bien rêver. Mais elle restait bloquée dans son passé. Elle n'arrivait pas à voir le futur et ce n'étais que de mauvais souvenirs qui lui venait. En disant sa, je pense particuliérement à Jonas. Jonas encore et toujours lui. Sa faisait un bon moment qu'il était parti mais ce n'étais pas pour autant que Eleonore l'avait chasser de son esprit. Son visage y était tout le temps. A chacunes de ses pensées, le visage du jeune Serpentard avec qui elle passait tout son temps ... comment dire. Il était constament présent. Et c'est alors à s emoment la que Eleo' compris qu'elle était à son tour dans ses pensées à propos de son ex petit ami. Même les parole de Serve ne semblait plus la ramenée à la réalitée.
Quelques minutes plus tard, la pluie tomait toujours. 5 minuts venait de s'écouler sans la moindre parole. Et d'un seule coup, à la voix de Serve qui résonna à nouveau, Jess' eut comme un déclique et se retourna brusquement avec des yeux assez étonner. Elle observa le jeune homme quelques secondes. Malgrés le peut de paroles que chacuns faisaint passer. Eleo' n'oubliait pas les moments qu'elle passait ave lui. Il faut dire que en quelque minutes, ils avaient bien rigoler tout les deux. Et à son tour, elle commencait à apprécier de plus en plus la compagnie du jeune préfèt. Un sourire se dessina sur les fines lévres de la jeune Capitaine.
Je l'avais remarquée, moi aussi.
Répondit-elle alors. La jeune femme tourna alors la tête vers le snatier qui les avaient mener à cette arbre. Son oeil se détournait aussi vers l'empreinte qui était toujours sur le sol. Bien enfouie dans la boue. Les feuilles qui l'avait mouiller en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:40

Serve se retourna vers Jess' lorsqu'elle lui répondit et il lui sourie, un peu géné. Il était vrai que depuis qu'il avait atteind ses dix ans, Serve avait prit la fâcheuse habitude de rêvasser n'importe où, n'importe quand et avec n'importe qui. Une habitude qui se révèlait assez gênante mais qui, de temps en temps, était aussi agréable. En effet, même si le fait de se laisser emporter par rêves et souvenirs était assez embêtant, il avait aussi sa part de "côté pratique". Un avantage que peu de personne n'ont besoins d'avoir, celui d'oublier tout ce qui vous entourre.

Le jeune préfet était, pour une fois d'ailleurs, rester sur terre et regardait, ou plutôt observait le paysage qui les entourrait. Aucun bruit ne venait rompre le lourd silence installé. Serve eu alors un sourire. Il était vrai que la capitaine et lui s'étaient très peu parlé depuis leur rencontre, mais, contrairement à se que l'on pourrait croire, ils s'entendaient à merveille. D'ailleurs, Serve voyait pour sa part, une nouvelle amie en Jess'.

Le Serpentard repporta alors son regard dans celui de la jeune élève et il lui adressa un léger sourire avant de lui dire :

Au moins je ne suis pas le seul à me perdre et à mélanger réalité et rêves.

Il eu un fin sourire puis il reprit :

Alors ça va mieux ? Tu t'es remis e ta chute de tout à l'heure ?

Tout en disant cela, Serve jetta un coup d'oeil aux alentours, rien. Il regarda alors Jess' et lui demanda à la suite afin de lancer une discussion :

Du temps qu'on y est, tu aime quoi comme genre de musique ?

Haussant simplement les épaules, le jeune Serpentard adressa un sourire à la jeune fille puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:49

Eleonore restait muette, elle ne savait pas quoi dire. La seule chose qu'elle semblait remarqué était les gouttes d'eau qui tombaient de ses long cheveux, aussi mouiller qu'une éponge. C'est alors qu'elle sentie quelques gouttes traverser sa veste et couler le long de son corp. D'un seule coup, celle ci frissonna et remis mieux la serviette que le jeune préfèt lui avait offert.
Les minutes passaient et pourtant rien, presque aucun song ne sortait d ela bouche des deux élèves. D'ailleure, sa agacait assez Eleo' qui avait pour habitude de tout le temps discuttée. Dans les dortoirs le soir, certaines filles venaient la voir à minuit pour lui dmander de baisser le "song". En cour, les profeseur la rappellait souvent à l'ordre car elle passait des heures à discutté encore et encore. C'est pour ca que parfois, elle aimeraiy bien être comme Serve et se perdre dans ses rêves pour ne plus sortir un mot.
C'est pas souvent que je me perd dans mes pensées ... mais quand je m'y met, j'ia du mal à revenir au présent. Le passé ou l'imaginaire me bloque.
Expliqua le jeune fille en regardant couler l'eau sur son visage.
Heu oui sa va mieux, je pense. Merci.
Celle ci regarda Serve droit dans les yeux, comme si ele s'y était perdue et lanca un léger sourire.
Oui on vas dire que la musique la passionait assez mais jamais elle n'e aurait fait son métier. Quel genre ? Il y en à tellement ... Je dirais ...
Rock, Métal et Hard Rock. J'écoute Lordi, Marylin Manson, mais les groupes qui à me syeux dépassent tout sont Tokio Hotel et Evanescence.


Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:17

Serve regarda la Serpentard et attendit qu'elle lui réponde. Il sourie à son remerciement puis il écouta sa réponse à sa question sur la musique. Le jeune préfet ne put s'empêché de hausser un sourcils. Ainsi donc elle adorait le rock, métal et hard. Il lui adressa un simple sourire. Serve lui même était véritablement passionné par le rock, en particulier le punk. De la à en faire un métier, peut-être pas non. Serve considérait plus la musique comme un loisir qu'autre chose. Le jeune Serpentard eu un dernier sourire à Jess' avant de lui répondre :

Je suis moi aussi un passionné de rock, mais plus du coté punk et emo. Pour ce qui est des groupes... y en a pas mal mais je dirais que mes préférés sont Blink 182, Linkin Park, Fall Out Boy ou 30 seconds to mars. Après j'apprécie également Evanescence et Marylin Manson. En revanche, Tokio Hotel... hum c'est pas s'que je préfère. (niark chui gentil la xD)

Le jeune préfet adressa un regard à Jess' puis il jetta un coup d'oeil aux alentours. La pluie venait de s'arrêter. Le Serpentard leva alors la tête et s'aperçu que les nuages étaient partis avec pour laissé place à un ciel bien plus bleu qu'avant tacheté de quelques nuages blancs cette fois. A croire que plusieurs heures étaient passées depuis le début de la rencontre des deux Serpentards. Quelques rayons perlaient à travers les feuilles encore mouillées. Un spectable assez jolie à voir en réalité. Les gouttes se refletaient avec les rayons lumineux et faisaient ainsi plusieurs petites tâches brillants sur les feuilles des végétaux.

A cette vue, Serve ne put retenir un sourire. Il se releva ensuite et se pencha vers Jess' en lui tendant la main, histoire de l'aider à se relever. Il lui proposa ensuite, souriant :

Ca te dis qu'on s'aventure un peu plus loin dans cette forêt ? On est assez éloigné du château à présent. Je ne pense pas qu'aucun élèves ou profs viennent jusque ici. Sauf si tu préfère qu'on fasse demi-tour.

Serve eu un léger sourire puis il attendit que la Serpentard accepte ou non sa proposition. Il ne put cependant s'empêché d'ajouter :

Et dire qu'on est sencé faire respecter les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:42

Eleonore écoutait Serve parler de plusieurs groupes de musique dont il était fan, je dirais même trés. Bon okay, c'étais pas trop le même style que Jess. Mais sa restait du rock. Au nom de Tokio Hotel et de sa réaction ... Eleonore baissa la tête. Tout les garçons qu'elle connaissait détestait se groupe car pour eux ce n'étais pas du "vrai Rock". Mais à) quoi compraient-ils ses quatre jeunes garçons ? C'est sur que à côté d'un grand groupe comme Placebo, il n'avait pas la même musique mais quand même. Les plus jeunes n'avait que 17ans. Eleonore avait le dont de trés vite se mettre en colére quand il sagissait de Tokio Hotel. Sauf que la, le jeune prefet n'avait pas fait de remlarques du genre : '" Le chanteur est homo ! ". On voyait déja la différence de mentalité entre Serve et une grande partie des élève. Que se soit de Gryffondor à Serdaigle en passant par Poufsouffle et Serpentard. Combien de foie Eleo' avait-elle entendus des élèves se dirent que Tokio Hotel ne valait rien ? Etais-ce si difficile de respecter les gouts des uns et des autres ? C'est bien se qu'il fallait croire !
En repensant au groupe qu'elle aimait tant, Eleonore n'avait pas vue les nuages qui commencaient à désertés le ciel qui devenait d eplus en plus bleu. Et un incroyable spectacle se produisait au dessus des têtes des deux jeunes élèves. Les feuilles recouverte d'eau faisait un sorte d'immense tableau annimé. Eleonore leva la tête et observa le "phénomène" assez fassinée il faut bien l'avouer. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune Capitaine qui avait l'impression de se retrouver dans la clip de Linkin park, What I've dOne ?. Vous allez me dire, aucun rapport avec se clip ! Mais si, à un moment on peut voir un bébé marcher, et les alentour ressemblait au paysage du video clip. Quand Jess rebaissa la tête elle put voir les mains de Serve tandus sous son nez. La jeune fille lacha un sourire et pris celles ci. Une seconde aprés, la voila sur pied à regarder la forêt qui semblait être devenue plus agréable.
Bien sur que oui, allons y !
Répondit la jeune fille en tirant Serve par le bras. L'envie de déouvrire de nouveau lieux lui donnait la .. pêche [( JessikOu xD )]. Bien que Eleonore connaissait assez bien l'entrée de la forêt, jamais ele ne c'étais aventurer si loin.
Moi je dis que les régles sont faites pour ne pas être respecter ! Sinon, c'ets pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:27

Serve aida Jess' à se relever lorsque celle-ci prit ses mains puis il sourit lorsqu'elle acquiesça à sa proposition. Il n'eut même pas le temps de répondra quoi que ce soit que déjà la jeune Serpentard le tirait par le bras pour y aller. Le préfet se laissa donc entraîner puis il écoua la seconde phrase de la capitaine. Il se retourna alors vers Jess en souriant. En effet, certain élèves de l'école respectaient à la lettre toutes les règles imposées, ces élèves la étaient pour la plus grande partie des Gryffondors, Poufsouffle mais surtout des Serdaigles. Bien entendu, rares étaient les Serpentards à respecter une règle quelle qu'elle soît. Pour sa part, Serve n'en prenait en compte que très peu, suffisamment pour être nommé préfet en somme. Nommination qui l'avait d'ailleurs assez surpris.

Le jeune Serpentard commençait à repartir de nouveau ailleurs mais il s'en rendit vite compte et se passa la main sur la visage afin de se reprendre et de se réveiller. Il jeta ensuite un coup d'oeil à Jess tout en continuant d'avancer. Un lourd silence s'était installé de nouveau entre les deux Serpentards. Un silence quine mettait pas pour autant Serve mal à l'aise. Il s'était vite rendu compte que, même si tous deux ne parlaient pas beaucoup, ils avaient pas mal de points communs et s'entendaient très bien. Les deux jeunes élèves marchaient depuis maintenant un bon quart d'heure et pas un mot n'était sorti de la bouche des deux consernés. Le jeune préfet aperçu alors au loin une sorte de construction inhabitée. On aurait dit une sorte de grange. Cette vue lui rappella alors une "expédition" que lui et son cousin avec fait. Ils étaient tous deux entré dans une grange comme celle-ci et avaient retrouvé pas mal de trucs louches à l'intérieur, en partie des objets de torture. Après avoir fait quelques recherches, les deux jeune gens avaient ainsi découvert que la personne qui vivait autrefois ici n'était autre qu'un bouché qui était devenu fou [(<~ D'zo jviens de me regarder Saw 2 xD )].

Serve eu alors un léger sourire. Cela pourrait être intérressant de retenter l'expérience avec Jess'. C'était assez amusant à vrai dire de visiter des vieilles habitations abandonnées xD. Le jeune Serpentard se retourna alors vers la capitaine et lui demanda, sourire en coin :

Ca te dirais de visiter la vieille "maison" la bas ?

Il désigna alors de la main le coins dont il parlait.

Allez viens, ça pourrait être marrant de croisé un sorcier échappé d'Azkaban.


Tout en pensant à Sirius Black, sorcier recherché par tous les Aurors et agents de l'ordre moldus, Serve s'avança vers la dite grange. Il se retourna ensuite afin de voir si Jess' le suivait et adressa alors un sourire à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:16

[[ Ton super RP me démÖralise T.T comment je vais faire moi ? xD ]]

Les deux élèves marchaient à côté l'un de l'autre, sans un bruits .. comme d'habitude. Enfin, depuis le début d eleurs rencontre. C'était bizzar, pourquoi un tel silence entres eux deux ? Ils ne devaient pas savoir quoi dire. Mais Eleonore était plutôt sur que c'était parce qu Serve passait son temps à rêver xD Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne l'appréciait pas. Pendant que celui ci restait perdue dans ses pensées, elle observait cette endroit d ela forêt interdite qu'elle n'avait jamais réellement remarquée. A un moment, un craquement se fit entendre, laissant la jeune capitaine sursauté.

¤ C'était quoi ce truc la ? ¤

Se demandait t-elle. C'est alors qu'elle se tourna vers Serve en constatant qu'il révait tellement qu'il n'avait rien entendue. Celle fronca les sourcils et fit une légére grimace de "peur".

¤ Me voila bien avec un mec pareil, il révasse tout le temps ! Oh non si sa trouve, une bestiole va sme suater dessus, me manger .. et lui .. il ne remarqueras pas que je ne serait plus las ! ¤

Rolala vous la connaissez cette Eleo', toujour sà ce faire des films .. d'horreur ! Outchii, vouss avez que c'est pas toujours trés drole. La jeune fille se retourna et remarqua alors que ce n'était qu'un oiseaux qui volait entre les arbres. Un souire de soulagement sortie de sa bouche puis elle se remit correctement et regarda devant elle. Et au bout de quelques pas, elle put remarqué un maison que étrangement Serve remarqua aussi. Un sourire se dessina sur les fines lévres de la jeune fille en voyant sa réaction.

Heu ... je sais pas trop, sa "crain".

Répondit celle ci en regardant d'un coin de l'oeil la petit maison "dans la prairie" xD. Elle lui rappellait se feuiilleton qu'elle regardait avec sa soeur Kristin et ses grands parents dans leurs immense manoir. Mais en voyant le visage de Serve, elle fut bien obligé de ceder.

Bon okay, on y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une bétise [ Serveuh ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bétise [ Serveuh ]   Aprés une bétise [ Serveuh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une bétise [ Serveuh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser