Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabet
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:27

Elle s'était faite belle pour ce jour, un mariage, l'occasion d'une union parfaite entre deux personnes qui s'aiment! C'est pas le genre de chose que l'on doit zapper! Bande de je sais pas quoi lol, bref, une jolie robe et un visage d'ange, avec une ame de démon dans le sang et à l'interieur d'elle qui ne demandait une chose, entrer dans la salle, mais la jeune Elizabeth, ne sachant trop pourquoi, n'osait y aller seule...Pas d'amis, de filles, ni ses soeurs, ni meme de garcons pour l'accompagné...Rah lala! elle se dit qu'elle resterait la le temps qu'une personne l'accoste...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:54

Rachelle descendit les escaliers qui mènent au Hall, il n'y avait personne dans ce hall, c'était bizarre, d'habitude cette grande pièce grouiller d'élève et de Professeur. Il y avait toujours un vacarne infernal e Rachelle n'aimait pas trop passer du temps dans cette pièce. Mais la, c'était le silence ttale, pas une persnne même pas un chat aurait eu l'audace de traverser la pièce. Elle arriva en bas des escalier, et vit à sa grande surprise, sa grande soeur, dans une magnifique robe. Rachelle arqua un sourcil et alla vers sa chère soeur. Elle lui dit:

- Salut! eh ben, tu es magnifique Elizabeth!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:22

Commencant a en avoir marre d'attendre, elle alait partir en direction du parc mais elle entendit une voix tres famillière lui dire qu'elle etait magnifique, cela lui rechauffa le coeur quand elle reconnus la personne, c'était ca petite soeur, ne sachant quoi dire elle l'embrassa sur la joue, et ne dit rien, elle la regadait, elle resemblait de plus en plus a Christy, a part qu'elle etait blonde de sa mère, et qu'elle etait un melange de nos origines...Moitier Anglaise de papa, et brésiliène de maman...Christy avait tout les traits de notre mère et Lizie, ceux de notre pere, quand a Rachelle, c'etait un mélange des deux....elle était si jolie et si jeune, comment allait elle encaisser ce choc...Mieux vaut leur dire au moment venue pensa telle...
- Merci, toi aussi! Tu es superbes!
Elle lui sourit faiblement mais tendrement, elle aurait tant aimer montrer plus de joie que l'expression qu'elle montrait...Peut etre qu'a la fin de la soirée elle leur avourait pourquoi elle avait disparut pendans ces dernières semaines, mais elle ne leur dirait pas maintenant c'était sur....
- Alors toi aussi tu viens au fiancaille de nos tourtereaux?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:51

Rachelle avait bien sur entendu dire que deux personnes allait se fiancer, mais elle ne les conaissait pas. Rachelle portait une belle robe brune et dorée:

Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Robe10

avec des chaussures à talon aiguille dorée. Elle avait les cheveux lisse et laché. Elle sourit lorsuqe sa soeur lui dit qu'elle était superbe et elle lui répondit:


- merci!

Mais elle remarqua le sourire que lui faisait Elizabeth, il n'était pas comme d'habitude. Elle lui répondit:

- oui, même si je ne l'ai connais pas, c'est historique des fiancaillles à Poudlard !

elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:33

La jeune fille regarda la robe de sa soeur elle etait si belle! rah! elle allait la chopper avant de partir dans les cieux! c'est sur! fallait qu'elle lui choppe et qu'elle défile avec...En plus la miss avait mis des talons...attend la miss? nan la Miss oui c'est avec un grand M et c'est beaucoup mieux ainsi! Elle lui sourit de son sourire le plus radieux, surement un des ses derniers par la meme occaz'. Elle ne savait quoi dire alors elle lui dit simplement...
- Tu evux que je dise quoi? tu es superbe, bon je me répète peut etre, mais c'est parce que je t'aime, c'est normale non? ;)
Elle lui sourit tendrement et regarda les environs, elle s'appuya contre un mur, elle venait d'avoir une prise de vertige soudaine, c'était pas tres bon signe, mais pour l'instant c'était pas tres grave...Elle regarda Rachelle, essayant de la rassurer du mieux qu'elle pu....Bon fallait qu'ele lui dise alors elle lui dit...
- Apres les fiancailles, il faut que je te parle a toi et Chisty, ce que je dois vous dire est tres important, c'est tres graves par la meme occasion, mais n'en parlons pas maintenant et sans Christy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:34

Rachelle éclata de rire à la première phrase de sa soeur. PUis quand elle se fut calmer, elle remarqua que ca soeur allait mal. Elle la vit s'apuyer difficilement contre un mur, Rachelle Alla vers elle, elle l'aida a tenir debout puis elle lui dit:

- qu'est-ce que tu as?

elle s'inquiétait pour sa soeur, puis celle-ci palre d'un chose importane à dire à Elle et Christy. Rachelle s'inquiétait d'autant plus, ce n'était pas normal. Et elle fit passer son sentiment a travers son regard. Rachelle lui dit:


- d'accord, on attendra Christy, en attendant tient toi a moi, j'ai pas envie de retrouvé ma soeur coucher sur le sol!


elle esquissa un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:58

Elle lui fit un sourire amusé comme elle pu...Elle lui lanca un regard tendre, et c'etait la seule chose que ses soeurs comprenait, des regards de toutes expressions et dans tout les sens, elle était si contente qu'elle n'est pas insisté, bah c'est normale, etant jeune elle avait été dur avec Rachelle, et Christy avec Lizie, c'était comme une chaine, la plus grade devait apprendre les bonnes manières a la plus jeune, c'etait comme ca et pas autrement chez les Turner...
- Merci beaucoup Rachelle, c'est super gentil de ta part!
Elle lui sourit, la jeune fille n'était pas aussi bavarde qu'a l'ordinaire, elle etait calme, c'était tres etrange de sa part, mais le simple fait de parler lui faisait mal alors ne rien dire était une bien meilleure solution pour ne pas souffrire plus qu'elle ne souffrait...Elle regarda les allentour, esperant croisé Christy a un moment...oui...c'était ce qu'elle espérait...
- Alors a part ca toi et tes amours ca va? Tes cours aussi? Moi j'arrive pas a rattraper les cours que j'ai perdu...J'espere quand meme reussir mes Buses avec notre soeur, et puis elle me dira l'essentiel si je lui demande...;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:27

Rachelle lui sourit. Elizabeth et Christy était pour Rachelle, un miracle de la vie. Par moment, elle se demande ce que serait sa vie sans ses sœurs, et Rachelle en avait la réponse, elle serait déprimée. Pour Rachelle, s'était inimaginable, elle les adorait tellement. Mais il y avait quand même ce que voulait dire Elizabeth avant, Rachelle s'inquiétait beaucoup. Ce n'était pas normal. Elle lui sourit, cette question la tracassait tellement, qu'elle en devenait moins bavarde alors que d'habitude, Rachelle est une vraie pipelette. Elle répondit à la question de sa grande sœur:

- pour les amours, célibataire, comme d'habitude, les cours, toujours aussi ennuyant, mais il faut bien que je travaille pour passer en troisième années et toi ?
Et il y a bien intérêt à ce que vous réussissiez vos buzes, sinon moi je vous ferais travailler pendant toutes les grandes vacances! Et je ne rigole pas!


Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:34

Christy arriva enfin , avec beaucoup de retard , pour rejoindre ses soeurs . Mais heureusement que les fiançailles n'avait pas encor commençé . Tout le monde attendez devant la porte . Vetu d'une magnifique robe doré jaune , avec des chaussure a talon de la meme couleur de la robe et decolter . Coiffer en hauteur , tres tres maquillé, elle etait splendide . Eh oui , christy adoré se faire belle . Elle chercha du regard ses deux soeurs , et quand elle les trouva enfin , elle s'avança vers , un petit sac doré a la main .

- coucou les filles !

elle fit une bise a chacun ...

Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... 11627531087971
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:40

Rachelle porta son regard vers les escaliers du Hall et vit sa grande soeur habillé d'un magnifique robe descendre la larges escaliers. Plusieurs personne était arrivé dans le hall pour les fiancailles. Rachelle sourit à sa soeur jusqu'a ce qu'elle les rejoignent. Elle lui fit la bise et lui dit:

- Salut! tu est très jolie Christy!


Elle lui sourit, Elle avait beaucoup d'admiration pour ses deux soeurs, c'était normale, Elizabeth et Christy était ses modèles. Elle les trouvait tellement belle, tellement inteligente, et tellement gentille, que jamais elle les aurait échanger pour quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:04

Elle écoutait attentivement Rachelle et elle lui sourit quand elle lui dit qu'elle allaient les faire bosser pendant les grande vacances...mais allait elle vivre jusqu'au grandes vacances? C'est a peine qu'elle allait lui répondre que sa bresielliene arriva et wow! elle etait superbe, elle lui fit la bise egalement et lui dit...
- Wow, wow, wow, ma bomba latina est super belle!!!! J'y crois pas tu es bon, tu m'a comprise ;) ! Ma tite jumelle brésilliène est si...et toi aussi Rachelle...
Oh nan, qu'est ce qui lui prenait? elle commencait a avoir des larmes aux yeux et elle s'assit contre le mur, elle pouvait plus se retenir, il fallait leur dire, sinon ca allait lui gacher la vie, deja qu'elle etait gaspiller et qu'elle allait toucher a sa fin....nan vraiment fallait cracher le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:19

Rachelle sourit, elle était contente, les trois sœurs Turner était réunit. Mais son sourit disparut lorsqu'elle vit qu'Elizabeth commençait à avoir les larmes aux yeux et qu'elle s'assit contre un mur, au début, elle penser qu’elle avait les larmes aux yeux par l’émotion, mais quand même, elle se rendit bien compte quand elle vit sa sœur contre le mur, que ce n’était pas ca. Rachelle s'accroupie à coté d'elle et elle lança un regard inquiet à Christy. Rachelle regarda Elizabeth et elle lui dit:

- qu'est-ce que tu as?


Rachelle n'aimait pas voir sa sœur dans cet état, elle ne l'avait jamais vu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:05

Christy souria , ravie qu'on lui fasse des compliments . Puis quand celle-ci eut des larmes au yeux , christy pensa surment la meme idée que rachelle : l'emotion , mais avoir des larme comme sa , sa ne devait pas etre le cas . Elle essaya de s'acroupir et lui dit :

- Elisabeth , est-ce que sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:25

HJ/Je vais joué a la titanic trafiqué parce que j'avais aucune idée avant hier :| et parce que je l'ai vue hier et que je le kiff Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_che /HJ
- Euh...je crois que ca va....pas.....
Dit elle avec beaucoup de mal...
- Il faut que je vous dise la vérité sur mon absence, parce que je m'en mordrais les doigts, si vous ne le saviez pas...
Elle respira un bon coup...un peu douloureux mais elle ne dit rien...
- Voila, je suis parti voir papa pendant quelques jours avant les vacances, il nous avait invité, et j'ai pas décliner son offre, on est aller sur un bateau...Et au milieu du trajet pour le retour en Angleterre, le bateau coulait petit a petit et les foules se faisait pres des canoés...Olala, je ne sais pas comment on a fait avec papa pour s'en sortir mais l'eau était si gelé...Et j'ai eu une profonde coupure dans le ventre quand j'était sous l'eau, on a attendut papa et moi meme sur un bout de bois dans l'eau glacé, mais pendant ce temps quelque chose a eu le temps de s'infecter dans ma plait au ventre et le virus qui coule dans mes veines me ronge, il m'affaiblie de jour en jour...et...
Elle se stoppa un instant, elle n'osait pas les regardez, c'était pas une blague en plus c'était la vérité vrai!
- Et quand un bateau est revenus, on m'a envoyer a Sainte mangouste, papa etait furieux que rien ne lui soit arriver, rien n'a marcher, aucune potin traitement et autre ne marche....
Elle se stoppa c'était trop...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:36

Rachelle était accroupie a coté de sa sœur et elle avait mis sa main dans la sienne. Elizabeth avait l'air très sérieuse. En écoutant le récit, Rachelle fut horrifié de la mésaventure qui était arrivé à sa sœur. A la fin, une petite larme coula sur la joue de la petite blondinette. Elle avait compris. Elle prit Elizabeth dans ses bras. Rachelle refuser de croire ca, c'était impossible. Elle ne pouvait pas, mais surtout elle ne voulait pas le croire. Rachelle ne savait pas quoi dire à ce moment là, mais elle lui dit la chose la plus importante qu’une sœur pouvait dire:

- je t'aime Elizabeth. Je t'aime tellement! Et toi aussi Christy.

Les larmes coulaient lentement sur ses joues, mais elle se contenta de pleurer en silence. Les gent autour d'elles ne comprenaient pas ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:20

Christy dfut horrifier comme pour sa soeur . Elle comprit que Elizabeth allait bientot les quitter . Christy etait sans voix . Meme pas capable de bouger . Mais apres queleque minute de silence , elle prit sa soeur dans les bras et se retint de pleurer .

- eh bien , je vais faire tout mon possible pour que tes derniers moment a Poudlard , soit les meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:05

Quelque larmes coulèrent sur le visage de la jeune fille elle leur dit vraiment désolé...
- Je saivais pas comment vous en parlez, et papa qui voulait a tout pris que je ne dise rien, mais cela aurait été injuste de ne pas savoir comment j'étais parti...
Elle allait beaucoup mieux niveau conscience et elle se leva doucement, oui un poid en moins, etait egale a une bonne soiré sans douleur, du moins c'est ce que la jeune fille esperait parce que sinon elle allait piqué une crise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:21

Rachelle la desserra de son emprise et elle lui dit:

- je suis contente que tu nous l’as dit, sinon, tu peux me faire confiance, je t'en aurai voulu!

Elle la regarda. Elle n'arrivait toujours pas à croire que dans quelque temps, Les sœurs Turner ne serait plus qu'a deux. Rachelle espérait qu'Elizabeth resterait le plus longtemps possible avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...   Attend sans trop vraiment savoir pourquoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sans trop vraiment savoir pourquoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum je veux savoir
» Hum... Je Voudrais Savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser