Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la forêt interdite [ PV Crystalle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha
Invité




Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Après la forêt interdite [ PV Crystalle ]   Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:13

Elles étaient enfin rentré au château.
Il faisait maintenant nuit noir dehors et elles avaient eut de la chance de ne pas s'etre fait prendre.
C'est donc marchant très doucement qu'elles circulaient toutes deux dans les couloirs jusqu'à ce qu'elles arrivent enfin à leur salle commune.
Elles y entrèrent , et Sam ne put s'empecher de dire :


" Enfin ! "

Il est vrai qu'elle s'était un peu blaissé en rentrant dans le gros rocher , mais elle essayer de le cacher , malgrès que la blessure saignait tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt interdite [ PV Crystalle ]   Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:17

Crystalle la regardait et vit qu'elle saignait, elle fit une grimace et regarda Sam. Elle essaya de chercher un sort ou n'importe quoi pour la soigner. Elle resta planter dix minutes en train de chercher et elle lui dit soudain:

-Attend, je connais un sort pour te soigner...

Elle ne savait pas comment, elle allait réagir mais elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt interdite [ PV Crystalle ]   Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:24

Sam fut surprise de ce que venait de lui dire Crystalle , elle la regarda bizarement puis jeta un oeil à sa blessure et ça tilta dans sa tête , Crystalle parlait de sa blessure.
Elle lui fit un léger sourire et répondit :


" Ah ? Moi je n'en connais aucun...Enfin , aucun ne me vient à l'esprit pour l'instant."

elle la regarda en lui souriant , se demandant si elle allait la soigner ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt interdite [ PV Crystalle ]   Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:36

Elle monta dans les dortoirs et elle se ramena avec un livre sur les blessure et autre. Elle sortit sa baguette et murmura un nom de sort à peine audible. La blessure se referma automatiquement, et elle alla reporta son livre dans les dortoirs. Elle redescendit les marches en courant et elle dit à Sam:

- Et voila! Sa te fais plus mal?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt interdite [ PV Crystalle ]   Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:39

Sam la regarda faire.
Elle était vraiment gentille avec elle , et Sam avait l'intention de lui rendre un service pareil à son tour quand Crystalle serait dans le besoin.


" Non , je ne sens plus rien ! Merci beaucoup ! "

elle lui sourit.
Elle avait donc maintenant la preuve que ces deux jeune filles étaient maintenant amies , malgrès leur début plus ou moins compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt interdite [ PV Crystalle ]   Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:48

- C'est normal! Je te devais bien sa, vu comme je t'ai traité en début de soirée...

Elle la regarda et lui souria. C'était peut-être sa seule vrai amie, Sam, et alors, mieux avoir pas beaucoup d'ami en qui on a confiance que plusieurs en qui on a pas co,fiance, non? Elle alla s'assoir sur un fauteil et fit un signe à Sam pour lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt interdite [ PV Crystalle ]   Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:39

" Oh tu sais , ca n'a pas été si désagréable que ca ! C'était même plutôt amusant ! Mais le principal , c'est que ca se soit bien terminé ! Je ne regrette pas du tout t'avoir suivie..."

Elle lui sourit.
Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut de vraie amie comme Crystalle , avec qui elle se sentait bien et à qui elle savait qu'elle pourrait tout confier. Ca lui faisait vraiment du bien de sentire ceci depusi tant et tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt interdite [ PV Crystalle ]   Après la forêt interdite [ PV Crystalle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la forêt interdite [ PV Crystalle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp a la foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser