Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un problème à réglé [ PV julia et alison]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan
Invité




Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:00

Stephan avait donner rendez-vous à alison pour réglé l'affaire avec julia, julia était venu avec stephan et ils attendaient l'arrivé de alison pour lui demandé d'arrété d'embété julia.
Revenir en haut Aller en bas
Alison M
Invité




Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:07

Alison arriva devant Stephan toute enragée ou sa lettre était dans sa main elle la déchira en mille morceaux est lui jeta aux pieds puis s'appréta a repartir mais il la stoppa en la collant au mur donc son regard devenu très menaçcant est sur un ton glaciale a gelé le sang elle disa:

Ecoute moi bien je ne les jamais dit à ta chère petite amie que tu m'avait embrassée que je meurt sur place si je lui es dit qui te dit quellle voulait pas te tester j'en connait mille fois plus sur les filles que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:10

Stephan était enregé elle disait que c'était lui qui l'avait embrassé alors que s'était le contraire alors il dit d'un ton assez méchant:

-PARDON? je ne t'ai jamais embrassé ses toi qui ma embrassé au toilette pas moi et arrète d'embété julia elle en a marre et elle va vraiment s'énervé si tu continue alors arrète de nous mettre des batons dans les roue ok?
Revenir en haut Aller en bas
Alison M
Invité




Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:19

Je t'aurait jamais cru aussi naÏve a se point si je te le jure c'est la vérité j'lui es jamais dit que je t'avait embrasser et encore moin que c'était toi donc maintenant pardonne moi geste mais si tu me croit pas je doit tourner la page meme que sait impossible je pense que pendant un certain nombre de temps ont me veras plus maintenant tu vas me le paier!

Alison le poussa est l'attrappa au coup puis le souleva tout en serrent de plus en plus jusqu'au moment ou il commencer a devenir bleu elle le lacha est le laissa tomber de haut a terre pour reprendre sa respiration puis elle tourna les talon est commença à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

Stepahn sorti sa baguette et la mit la tete en baguette, et prit sa baguette pour qu'elle ne riposte pas et dit:

-Pardon mias je voulais en être sur tu va nous laissez? et je m'en fou que se soit un teste elle ma dit que tu l'embété sans cesse alors je viens réglé se problème donc tu disais que avait tourner la page et que tu arrété de nous embété c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Alison M
Invité




Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:34

Tu ne sait pas la chance que tu as d'avoir une fille comme Julia une autre t'aurait lacher des le début je te récuppèrerait quoi qu'il me coute tu vas très bien avec c'est vrai j'ai oublier serpentard et gryffondor la pluspart du temps c'est impossible meme que rien ne les empeche c'est impossible mais pourtant ont n'a sorti quelque jour j'ai abttu mon recorps alle fiche moi la paix une bonne fois pour toute tu as de al chance de l'avoir mais tu souffrira a cause d'ellle elle te ment mais sa c'est à elle de l'avouer!


Le regard bleu clair presque transparent elle se rapprocha de lui basssent sa baguette elle sorti la sienne est fit apparaitre le médaillon est le bracelet parfaitement a la taille de celui ci est parti pour de bon mais qui sait Stephan la rattraperas surelment le connaisent..
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

Stephan ne rattrapa pas le médailon il savait se que s'était et il le fit fondre avec sa baguette. Il regarda alison partir et il se tourna vers julia:

-Sa va tu n'a pas bouger! alors heureuse elle ne t'embètera plus et je sais que tu ne me ment pas et ausis que les filles aime bien testé les hommes. Alors sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Alison M
Invité




Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47

Alison se retourna une dernière fois pour voir le médaillon fondre est une brulure une faille un trou éternel se fit sentir en elle son regard devenu de glace son visage également est tout les pouffys sur son passage se bougèrent pour la laissez passer sinon c'est eux qui fondaient litéralement au sol une voix montait les escaliers vers la salle comune elle disa le mot de passe est entra pour aller s'enfermer dans son dortoir dans une des chambre assise sur son lit à bouder ont peut dirent mais elle voulaient pas qu'il la déteste elle prit une photo qui était dans un cadre petit un cadre de tablke de chevet est en forme de coeur avec elle es stephan dessus des larmes coulèrent doucement en retombant sur la photo..
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12

Julia qui avait entendu la discution untervenut :
Ecoute, je t'ai dit qu'une amie a alison enfin je croit une amie mais sur une serpy, m'a dit que vous vous etiez embrassé et Alison comme je te l'ai dit stephan me foudroit du regard et sa me fait peur enfin sa m'enerve ne gros. Mais si tu veux alison reglons sa ensemble !
Julia avait prit un ton calme mais sa derniere ofis avait eu un ton menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Alison M
Invité




Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:43

Alison redescendit les escaliers une décidion était prise l'orsque julia s'interposa devant elle en lui disant menacante de régler sa entre nous elle soufla est passa a coté en jetent juste un simple "Julia oublie mon histoire avec Stephan est entre nous pas de regret! Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_win "petit sourie aux lèvres elle leur jeta un dernier regard avant de se rtourner pour dire:

Oublie se que j'ai pu te dire de blessent et j'men excuse d'ailleur puis tu vas biena avec lui et non je t'assure la planète pluton n'es pas tomber du ciel sur moi!
Mais fesont la paix entre nous!


Alison lui tendi la main pour faire la paix petit sourie amicale aux lèvres..

(julia vient a la fiesta sinon c'est nul si tes po là T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:24

Julia tendit lentement sa main en hesitant, sa paraissait louche, mais elle parvint a sa main et la lui serra tranquillos ^^". Elle força un petit sourire, elle ne voulait pas qu'alison soit trop triste de voir julai avec stephan.

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:00

Stephan suiver la scène sans rien dire et il était plutot content que cela s'arrète alors il fit un sourire et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:47

HJ : Stephan 2 lignes complete merci
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un problème à réglé [ PV julia et alison] Empty
MessageSujet: Re: Un problème à réglé [ PV julia et alison]   Un problème à réglé [ PV julia et alison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème à réglé [ PV julia et alison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser