Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une balade dans le parc[PV : Paola]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia St
Invité




Une balade dans le parc[PV : Paola] Empty
MessageSujet: Une balade dans le parc[PV : Paola]   Une balade dans le parc[PV : Paola] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:03

Julia arriva en fredonnant son air préféré, c'etait en fin de matinée, vers 10 h 30, le ciel était d'un bleu eblouissant, quelques petits oiseaux gazouillait dans les arbres pour acceuillir le dur reveil des fleurs qui s'efforçait de s'ouvrir. Julia continuait de fredonnait quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Une balade dans le parc[PV : Paola] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc[PV : Paola]   Une balade dans le parc[PV : Paola] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:06

Paola était assise par terre,elle écrivait son devoir de DCFM,elle entendit quelqu'un fredonnée une chanson qu'elle connaissait vite fait,elle tourna la tete et vit une jeune fille qu'elle avait deja croisée dans les couloirs mais elle ne conaissait pas son nom...Mais elle savait que c'était une Griffon...
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Une balade dans le parc[PV : Paola] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc[PV : Paola]   Une balade dans le parc[PV : Paola] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:10

Julia sentit qu'on l'observait, elle tourna seulement sa tête de façon a se qu'on voit qu'un seul oeil, elle apperçu une jeune fille assise au sol, a la vut de son blason c'etait une pouffsouffle. Elle ecrivait quelque chose, mais quoi ? Julia l'ignorait elle se tourne sur ces talons et s'approcha de la pouffy.

Salut, on s'est pas deja vu quelques part, je suis Julia Steenvens si tu a deja entendu se nom quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Une balade dans le parc[PV : Paola] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc[PV : Paola]   Une balade dans le parc[PV : Paola] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:15

Elle releva la tete

"Moi c'est Paola...Non mais on c'est deja croisée dans les couloirs!Enfin je crois..."

Elle lui souria et lui fit signe qu'elle pouvait s'assoir,puis elle finissa d'écrire sa phrase,elle regarda son devoir et se dit que ca suffirait.Elle le rangea et regarda la jeune fille

"Tu es a Griffondor...n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Une balade dans le parc[PV : Paola] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc[PV : Paola]   Une balade dans le parc[PV : Paola] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:21

Ouais c'est sa et toi t'es une pouffsouffle ;) ^^

Julia lui avait envoyé un petit clin d'oeil amicale, elle eut un rire simpathique a l'egard de la pouffy. Les poufsaouffle etait plutot reconnu comme des "intellos" xD Ce qui ne derangeait pWa Julia, elle s'asseilla a côté de Paola.

Et c'est quoi ce que tu ecrivai ?
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Une balade dans le parc[PV : Paola] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc[PV : Paola]   Une balade dans le parc[PV : Paola] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:24

Elle lui souria,elle savait que les Pouffy avait une reputation d'intellos...Mais c'était loin d'etre son cas...Elle galérais trop en cours mais elle s'en sortait quand meme

"C'était mon devoir de DCFM que je dois rendre bientot....Mais bon je l'ai fini...Voir meme baclé...Mais bon..."

Elle soupira et regarda le lac

"Et toi qu'est ce que tu faisait?"

Elle se mordit un peu les levres elle était trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Une balade dans le parc[PV : Paola] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc[PV : Paola]   Une balade dans le parc[PV : Paola] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:39

Rooh bah je faisait ma petite balade matinal dans le parc, d'habitude je vais tout le temps au lac, franchement c'est l'un de mes endroit préféré le lac, mais aujourd'hui j'ai déciedait de me rendre au parc, c'est calme le matin.

Julia contempla un banc au loin.
Tu viens allons nous asseoir la bas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Une balade dans le parc[PV : Paola] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc[PV : Paola]   Une balade dans le parc[PV : Paola] Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:25

Elle souria le lac était egalement un de ses endroits préféré au chateau

"Oui allons-y!"

Elle observa la jeune fille et sentit qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle n'avait pas un fond méchant...Lorsqu'elle arrivèrent au lac elle vit quelques eleves se baignés mais l'eau était un peu froide pour elle et préféra resté sur la rive

"Je trouve que c'est calme ici!Idéal pour reflechir ou meme travaillé!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Une balade dans le parc[PV : Paola] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc[PV : Paola]   Une balade dans le parc[PV : Paola] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:58

[HS : je parle du parc pas du lac ;) ^^"]

Mouah je prefere m'y baigner, pas toi ? Ou m'y refugié dans un arbre, les branches sont asez large pour s'y detendre et j'adore sa, a l'ombre, et personne ne te voit. C'est tranquil a part quand quelques insectes te montent dessus.

Julia rigola et s'asseilla sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Une balade dans le parc[PV : Paola] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc[PV : Paola]   Une balade dans le parc[PV : Paola] Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:43

Hj:Oui mais on est près du lac comme ca c'est mieux...Enfin je trouve...

Dj:Elle lui souria

"Moi je viens ici pour me refugier...Comme ca on est tranquille et personne ne te derange!"

Elle regarda un arbre

"J'adore y montée aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Une balade dans le parc[PV : Paola] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc[PV : Paola]   Une balade dans le parc[PV : Paola] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:51

[HJ : arretons ici j'ai pu di'dée ^^"]

Julia acquiesa d'un hochement de tête puis oserva sa montre, c'etait bientot l'heure pour elle d'allé relire son cours de botanique, vu que c'etait le ocurs qui suivait....


Oh, désolé je doit y allé j'ai un cours, on se reverra j'espere Une balade dans le parc[PV : Paola] Triste
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Une balade dans le parc[PV : Paola] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc[PV : Paola]   Une balade dans le parc[PV : Paola] Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:16

Elle souria elle ausi avait cours...de potion...Ella avait pas trop envie d'y allez mais elle était obligée

"Bien sur!J'espère que ca sera le cas!Bon cours a toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade dans le parc[PV : Paola] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc[PV : Paola]   Une balade dans le parc[PV : Paola] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans le parc[PV : Paola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc (libre)
» Se balade dans le parc (pv avec Evan)
» se balade dans les rues (pv)
» balade dans le cimetiere (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser