Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:17

Christy arriva dans les toillettes de garçon . Vetu de mini jupe beige , de corsaire noir serré decolter et court , voyant son nombril , et de botte noir serré a talon aiguille . Cheveux tres lisse et raide attaché par une pince , maquillage . Elle etait vraiment sexy .
Christy arriva donc dans les toillettes des garçon , une serviette a la main . Elle alla se doucher sans gene ^^ et meme peut etre faire des rencontre interressante , qui c'est ?!^^" Donc , elle se desabilla et entra dans la douche , elle commença donc a se doucher ...


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:38

Stephan venait de finir sont cours de vol, il suer et il arriva dans les toilettes des garcon pour se douché, il était en bermuda et chemise. Il entendit une douche coulé alors il rentre dans celle d'accoter et dit:

-Ah sa fait du bien de prendre une douche tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:33

- pardon ?!

christy n'entendit pas que quelqu'un etait rentrer . Puis soudain , elle entendit une voix lui adressé , elle se figea sur place et arreta l'eau qui ne cessait de couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:40

Stephan entendu la réponse mais avec le bruit de l'eau il n'avait pas entendu que c'était la voie d'une fille alors il dit:

-Je disais qu'elle est bonne l'eau mais qui est tu je te connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:26

Chsty prit vite une serviette et l'attacha a sa taille . Ele sortit de la douche , et sans regarder le jeune homme qui se douchait , elle parla a voie forte , bien que si elle se retournez , sa ne la generez presque pas. :

- eh bien , je sais pas si tu me connais , vu que je suis une fille ! En tout cas , en ce qui me concerne , je ne te connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:43

Stephan etait content mais quand la personne avait dit que c'etait une fille son visage changa il etait etonner. Il n'y avait que un rideau qui les separer et il arreta la douche et dit:

-QUOI ? UNE FILLE? mais qu'est ce que tu fais la? je me suis tromper?

Stephan passa sa ta tete derrier le rideau pour voir l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:12

Christy rigola silencieusement .

- ben en fait , c'est comme d'habiude , mimi est de mauvaise humeur !
D'ailleur , c'est pas mon probleme , si les toilettes sont inodé a cause de mimi geniarde !! Pfff

christy se retourna pour prendre ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:41

Jesse entra au même moment dans les toilettes des garçons, il regarda autour de lui et tomba nez à nez avec une fille ! Encore ??? C'était une manie chez les Serpentard de squater les toilettes des garçons ! Le garçon vit au loin Stephan qui avait l'air plutôt choquer !

" Salut Stephan ! "

Jesse s'avança doucement vers le lavabo auquel il voulait aller, mais d'abord il regarda la jeune fille sans agressivité dans le regard, assez neutre mais un sourire aux lévres.

" Bonjour ! "

Il parla d'une voix douce comme à son habitude et se dirigea vers le lavabo auquel il se rinça les mains, il devait aller pisser mais il attendrais que la fille parte, c'était pas son genre de pisser devant les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:50

- ouai salut ...


Christy savait que ce n'etait pas du tout sa place ici . Elle ne se sentit pas gené , mais quand un jeune garçon arriva , elle le regarda avec un beau regard de velour et avec ses yeux vert bleuté . [ je sais pas si sa se dit ! ^^ ] . En tout , cas il etait magnifique . Puis elle prit ses affaires , les mit dans son sac et dit :

- si tu veux faire ce que tu veux , fait le , je vais m'en allez de toute façon !

Elle souria chaleureusement , puis juste avant qu'elle ferma son sac , elle dit :

- au fait , j'organise une petite fete entre eleve , ce soir , sa vous tente ?


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:51

[ ta pas dit que tu t'était rabiller xD ]

Stephan avait moin peur maintenant qu'il y avait un garcon car avec les serpentard on s'est jamais, il dit bonjour à jesse puis il se redoucha rapidement. Il fit apparaitre de nouveau vêtement, il était en jean et en chemise blanche un peu transparente. Il sortit et fit disparaitre sa serviette, puis il s'avanca vers la fille en serviette et dit:

-Tu devrait t'habiller maintenant prend une douche et si tu ne sait pas faire apparitre tes affaire fait moi signe ! je suis d'accord pour la fête mais on peut amené des amies?
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:54

Christy tourna la tete vers le jeune garçon et dit avec un sourire :

- je te signale que je viens de terminer de me doucher ! Eh puis , pas besoin de magie pour m'habiller , tu ne crois pas ! Mais vu que sa va plus vite , je vais le faire !

d'un seule coup de baguette , christy eut les cheveux sec et tres raide , maquillé ^^ , des lunettes de soleil sur la tete , une veste en cuir noir et jaun courte avec une mini jupe ainsi que des bottes a talon aiguille . [ comme dans la signature ]dit-elle d'un ton amusée , puis elle reprit en regardant les deux garçon , :

- alors sa vous tente ou pas ?


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:56

Jesse écouta attentivement Stephan, il avait l'air plus poser que toute à l'heure, toujours aussi génial ce Steph', Jesse l'aimait bien c'était son colocataire et il le trouvait trés sympathique. Il regarda la jeune fille qui lui fit un regard plutôt sous entendant ^^

" Okay ! "

Jesse s'avança vers la douche et enleva son tee-shirt, croyant que la fille était partie mais sa voix tinta dans ses oreilles et Jesse se retourna, heuresement il n'avait pas encore enlever son pantalon, enfin en caleçon encore ça passe ...

" Pourquoi pas ! Je verrais, je passerais ptétre, c'est où ? "

Jesse avait son tee-shirt dans une main sa serviette dans l'autre, évidament il attendait que la fille réponde mais aussi qu'elle parte pour qu'il puisse prendre sa douche en toute intimité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:57

Elle n'avait pas du entendre alors il répéta:

-Moi je suis d'accord mais peut-on amené des amies?
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:58

[ desolé du retard je viens d'editer ]

- eh bien , je l'organise dans le parc vers 10 heure du soir !

Puis prit une petite bouteille avec une baille ou contenait du jus de citrouille , le prit a la bouche , s'apreta a partir , mais avant :

- je vous attendrez !

elle fit un clin d'oeil au garçon d'un air charmeur , puis partit en entendant ses talons resonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:02

Alexis se tourna vers jesse et lui dit:

-Bon moi je vais me préparé alors on se vera se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:16

" A tout à l'heure ! "

Jesse souria à Stephan et enleva son pantalon , rentrant dans sa douche la il enleva son caleçon et puis prit sa douche quoi Razz
Aprés s'être bien laver, le garçon se rhabilla mettant des habits propres et sortit de la douche pour remettre ses chaussure, la il refit sa coiffure et se mit un petit coup de déo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]   prend une douche  [ beaucoup mec super beau et celib ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend une douche [ beaucoup mec super beau et celib ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy dans le lac [ beaucoup de mec celib et beau ]
» marche , puis quelqu'un la suit ^^ [ mec beau et celib ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser