Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:32

John était tranquillement dans sa salle commune,assit dans l un des meilleurs fauteuils attendant que les derniers eleves aillent se coucher pour filer hors d ici.John avait donné rendez vous a Seifer pour explorer un peu les cachots,il savait que c était le repere des Serpentards,c était donc pour cela qu il ne l avait jamais exploré en entier de peur de tomber sur l un d eux et seul contre lui il était en plein territoire inconnue.

Il s avança dans les couloirs des cachots et attendait son ami dans un endroit bien précis qu ils avaient définis pendant les cours,c est a dire a l embranchement des 3 couloirs.Il avait sa baguette dans la main au cas ou il leur fallait réagir très vite.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:41

Seifer arriva peu après l'arrivée de John. Il lui sourit. Pour lui, il était bien plus prudent de se balader à plusieurs ici : en effet, Seifer se souvenait de l'épisode où il s'était fait humilier par un Serpentard et n'avait en aucun cas l'envie de recommencer.

-Bon... on explore les cachots et on le vide de tous ces sales Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:49

John entendit des pas derriere lui,il pointa sa baguette vers cette endroit et lança au dernier moment un Lumos afin d éclairer le couloir,c était Seifer qui marchait vers lui.

Salut mon vieux ! Bien sur on mets une raclée aux Serpy tout en explorant leurs maudits cachots !

Les deux eleves s avançerent prudamment vers le coin du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:01

Dafné qui explorer les cachots , pour une premiere fois , marchait silencieusement . A vrai dire , sa faisait deja un mois qu'elle etait a Poudlard , mais elle n'avait jamais voulut s'aventurer la-ba ... Donc , pour une fois elle decida de venir .. Vetu de t-shirt blanc , d'un jean et de balrine blanche , elle marchait tranquillement mais toujours sur ses gardes .
Les couloirs des cachots etait sombre, humide et on entendait comme des sortes de gouttes d'eau tombé .. Quand elle vit deux ombres au loin , elle s'arreta puis decida quand meme d'y aller . Elle ferma les yeux forts en esperant que ce n'etait pas des serpentard , mais decouvrit un gryffondor et un serdaigle .
Sur le coup , elle eut un soupir de soulagement et regarda tour a tour les deux personnes . Elle souria aux deux jeune garçons et leur dit d'une voix chaleureuse :

- bonjour ... moi c'est dafné , vous m'avez fait une de ses frayeurs vous deux !!
D'ailleur , ques que vous faites la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:36

Seifer et John s'arrêtèrent en voyant une fille qui s'avérait être très sympathique, donc soit une gentille Serpentard comme Brenda, l'amie de Seifer, soit une autre élève. Seifer sourit, rassuré de ne pas avoir eut à sortir sa baguette.

-Salut ! Enchanté Dafné ! Moi c'est Seifer ! On se balade à la recherche de mauvais petits Serpentard à qui il manque une sérieuse correction.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

Dafné souria au jeune homme qui prit la parole en premier :

- ohh et bien , je suppose que vous en avez trouvé tellement il y en a dans les cachots !

dit-elle en rigolant :

- moi je suis de poufssoufle ! et vous les gas ?

dit-elle ironiquement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47

Seifer sourit.

-Oh ils semblent avoir peur et se cacher car pour l'instant on a pas vu l'ombre de l'un d'eux. Enfin bon, s'ils sont terrifiés ça veut aussi dire qu'ils sont moins bêtes que ce que je pensais...

Il éclata de rire puis la dénomée Dafné lui dit qu'elle était à Poufsouffle et leur demanda leur maison.

-Moi je suis à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:49

dafné souria :

- eh bien je suis ravie de te recontré seifer !

Puis elle reprit la parole en se reprachant d'eux :

- eh bien , sa ne vous derangerai pas que je le fasse avec vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

Seifer sourit à Dafné, ravis de sa proposition. Aparemment, il s'agissait de quelqu'un de leur camps. Ils risquaient donc de bien s'entendre et Seifer n'avait aucune raison de refuser de l'aide la part d'une personne semblant avoir les mêmes objectifs que John et lui...

-Ouais c'est d'accord !

Il se tourna vers John qui n'avait pas encore eut le temps d'ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

Dafné souria et se mit entre seifer et john :

- eh bien allons-sy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:54

John avait entendu des bruits de aps derriere eux,il avait fait signe a Seifer et s apprétait a lever sa baguette en direction de la personne qui arrivait.Une jeune fille apparue,elle était très sympathique et se présenta aux deux garçons.Elle leur demanda ensuite si elle pouvait les accompagner afin d embeter un peu les Serpentards.John n avait pas encore eu le temps de se présenter envers celle ci.

Salut ! Je suis John Sheppard ! Je suis a Serdaigle et bien sur que tu peux venir avec nous dit il avec sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:12

Dafné tourna sa tete vers l'autre jeune garçon :

- je suis ravie john ! Au fait , vous l'avait deja rencontrer le certain Drago Malfoy ?

dit-elle en commença a marcher , entre seifer et john ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:17

John tourna son regard vers la jeune fille quand elle prononça le nom de Drago Malefoy,il ne put s empecher de lui lancer un regard severe.

Oui,une fois et je m en souviens comme si c était hier

Il avait perdu un duel contre celui ci et les deux eleves n y étaient aps aller de main morte,ils voulaient tous les deux le gagner.A la fin de celui ci John fut envoyé a l infirmerie a cause de l intervention d un des profs pour brulure sur plus du 3/4 du corps.Malefoy l avait attaqué alors qu il était au sol sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:06

Seifer acquiessa d'un signe de tête en même temps que John disait que lui aussi avait rencontré Drago Malefoy.

Pour sa part, Seifer avait rencontré Malefoy il y a à peine un mois dans les couloirs. Une dispute était née et Malefoy avait lancé un sortilège impardonnable : le sortilège Doloris ; à Seifer. Seifer avait lancé un de ses sortilèges d'animaux qu'il était peut-être le seul à connaître ; celui qu'il lui avait lancé avait fait apparaître une veuve noire qui mordit Malefoy dans le cou. Alors que Malefoy mourrait, Seifer comprit qu'il aurait de terribles ennuis, c'est pourquoi il était allé chercher dans la réserve des cachots un bézoard qu'il avait lancé à Malefoy avant de partir.

Seifer fixa John avec des yeux ronds.

-Toi aussi tu le connais ?! Il est si populaire que ça ?

Il éclata de rire puis se tourna vers Dafné.

-Pourquoi nous as-tu posé cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:35

- ohh c'etait pour savoir , vu qu'on est a la recherche de serpentard , vaut mieu les connaitres , non ?!

dit-elle avec un air interrogateur . Dafné etait tres curieuse mais malgres sa , timide envers les personnes qu'elle ne connaissait pas . Ellle voulait tout savoir , et c'est pourquoi , elle repliqua ensuiite :

- a vrai dire , je me promene jamais dans les cachots , d'ailleur , il y a deja de cela assez longtemps , j'ai etait attaqué pas une jeune fille serpentard , elle est toujours dans poudlard .. je ne sais plus comment elle s'appelle , mais en tout cas , c'etait en dehors de poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:46

Seifer sourit à Dafné.

-Les Serpentard ne changeront jamais... Enfin je connais une fille qu'est très gentille, elle s'appelle Brenda et c'est mon amie. Si jamais on la croise je vous dirait que c'est elle. Faudra surtout pas l'attaquer par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:49

- ok ok !!

dit-elle avec un sourire, puis elle reprit :

- et a par sa , y a personne d'autre que vous connaissait de mechant ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:57

John sourit aux deux jeunes,apparament Dafné était très curieuse et souhaitais savoir pleins de choses,après tout ils ne se connaissaient aps depuis longtemps.

Je connais aussi une Serpentarde très sympa,elle s appelle Vitaline et c est ma petite amie. dit il avec un léger sourire

Et pour répondre a ta question Dafné je connais plusieurs personnes pas très sympa mais ils sont plutot mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:40

Seifer s'arrêta brusquement à la remarque de John.

-T'as une petite amie ? Super ! Tu me la présenteras j'espère !

Il lui sourit puis lui fit un clin d'oeil. Il était vraiment très content pour John qu'il ait put trouvé l'amour.

-Sinon des méchants... Je sais pas trop, j'ai rarement l'occasion de leur demander leur nom quand je les rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:35

- bon ben je saurait a quoi m'attendre !

diit-elle en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:43

Seifer sourit à Dafné. Il se tourna ensuite vers le long couloir qui s'étendait dans les cachots si profondément que l'on ne voyait même pas l'extrémité. Ce n'était pas rassurant ; heureusement que les trois amis étaient ensemble !

-Serpy... Serpy... Vous sentez le kiki ! Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Note20musique1tf3

Seifer éclata de rire après avoir chantonné une musique d'une nullité complète qu'il avait improvisée.

-Sinon tu aimes le Quidditch ?

Il jeta un bref coups d'oeil à John ; lui et John étaient deux grands joueurs de Quidditch à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:51

John failli heurter Seifer quand celui cis était arreter brusquement,cela faisait un moment maintenant qu il était avec Vitaline,il savait que Seifer lui aussi avait une petite amie,il l avait déjà vu et parler.

Et toi avec Kristin sa va ?

Il rigola en entendant la chason de Seifer,il venait vraiment de l inventer mais la surprise le fit exploser de rire.Le Gryffondor lança une concersation sur le quidditch,sujet qui tenait très a coeur les deux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:28

- moi oui j'adore le quidditch , mais malheureusement , je pense que dans l'equipe de poufssoufle , les places sont deja prise !

dit-elle avec ennuiis , puis elle dit :

- et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:57

- Di-donc depuis quand les gryffondors et les poussoufle vienent ici hein ?

Sancha était en fait derriere eux , les bras croisait et apuyait contre le mur .. D'habittude ce n'était pas frequents que plusieurs personnes non serpentards viennent dans les cachots, là pù se trouve leur salle commune . Sancha étant en 6 eme année se tourna vers un des gryffondors ( seifer) :

- et toi , si le serpentards sentent aussi mauvais que tu le dis , sa m'étonnerai guere qui puissent avoir la meme odeur que la votre les " bouffondors" .

Ce qui était le plus étonnant dans sa vioe , c'est qu'elle paraissait aimable , ce qui rendait les chose encore plus éffrayante . Elle les regarda un tour chacun , avec une certainne expréssion ..

- faut croire que vous avez du courage pour venir ici....là où de nombreux gryffondor et poussoufles ont été...'torturés" dans ses cachots....enfin pour ma part en tout cas .


[ ben quoi , y'a bien ecrit pv seifer + 1 serpy naon ? ¨¨ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:12

[hj : Justement c'est super Sancha ! :D ;) ]

Seifer sourit à John et acquiessa d'un signe de tête à sa question. Dafné, elle, venait de répondre qu'elle aimait le Quidditch, mais que les places dans l'équipe des Poufsouffle étaient déjà prises.

-Je pourrais en parler à Kristin si tu veux... Elle est capitaine de votre équipe. Par contre je ne peux pas du tout t'assurer qu'elle t'acceptera. Faut la comprendre, être capitaine, c'est dur, et faut pas faire d'injustice entre les joueurs !

Seifer entendit alors une voix qu'il ne connaissait pas mais qui ne lui disait rien de bon. Il se tourna et vit une Serpentard, d'après l'insigne qu'elle portait. Celle-ci le parla assez mal du goût de Seifer...

-Depuis toujours, pourquoi ne pourrions-nous pas venir ? Et puis pourquoi aurions-nous peur de nous faire torturer ? On sait quand même se défendre, nous, non ?

Il ricana.

-Et c'est possible que les Bouffondor sentent mauvais, mais je ne peux pas juger car je ne connais pas. Qu'est-ce que les Bouffondor ? Une secte ?

Il prit un air de totale incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)   Exploration (pv Seifer + 1 Serpy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration (pv Seifer + 1 Serpy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en pleine exploration [pv sara, et joe aussi si il veut]
» Marche[PV ac' une Serpy]
» [ PV jolie Serpy : Kelly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser