Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souris, Miss... [PV Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souris, Miss... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Souris, Miss... [PV Bill]   Souris, Miss... [PV Bill] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:41

"Meuuh... Positive Jessica! T'en trouvera d'autres."

Avait lancé Jess' (Kreuk) a l'adresse de Jess' (Vendetta cette fois xD).
Cette dernière, "subissant" un douloureux chagrin d'amour, n'avait pas souri depuis quelques jours. Pourquoi les mecs sont ils toujours aussi... Abruuutis ?
Son ex petit ami l'avait largué sans aucun, mais alors aucun scrupules. Et depuis, la Jessica, qui avait pourtant un très joli visage, ressemblait a un vrai tapis. Les marques de son draps sur son visage lui donnait un air de grand mère, et ses cheveux ébourriffés rendait son allure "sauvage". Autant vous dire que Jessica ressemblait vraiment a que dalle... Quand la jeune femme se retrouva seule dans son dortoir, elle se leva et découvrit qu'elle avait dormi avec le tee shirt de Tom. Rageuse, elle l'enleva et le jeta par la fenêtre. Ah, Tom s'était foutu de la gueule de Vendetta ? Il allait en prendre pour son grade.
Jess' s'avanca vers son miroir et se lava les dents. Elle se maquilla les yeux, et enfin se brossa les cheveux qui devinrent alors aussi lisses et doux que du satin. La lumière du soleil se refletait sur la crinière désormais domptée de la Serpentarde qui soupira d'aise.
Oubliant presque son chagrin d'amour, Jessica traversa le couloir uniquement vêtue d'un boxer. Se cachant la poitrine d'un bras, elle ouvrit de l'autre les valises qu'elle avait préparé la veille et en sortit un joli pantalon taille basse ainsi qu'un dos nu. Fait chaud, naméhO!
A présent souriante, Jessica se rua de nouveau sur son miroir, manquant de le faire tomber. Elle saisit un parfum d'une main et s'en asperga. Ralalah, maintenant elle sentait bon les fruits =D
Jess' soupira et referma la porte du dortoir derrière elle. V'là, c'est toute jolie qu'elle sortit dans le parc. Elle esperait que Tom ou Alicia ne se trouveraient pas dans l'endroit ou elle se rendait, sinon, il y aurait du sang sur la verte pelouse...
Jessica s'assit a l'ombre d'un arbre et enclencha son Ipod. Alors qu'elle murmurait le refrain de "The Last Kiss", de AFI, qui refletait si bien l'histoire qu'elle avait vécu, elle sentit comme une présence derrière elle.
UN FANTÔME! AU S'COURS!
Mouais, pwa crédible tout ca. Jessica se releva et enfin se retourna. En face d'elle se trouvait un garçon qu'elle n'avait jamais vu.
Acceuil toujours aussi chaleureux:


"Tiens, j'te connais pwaa toi!"

Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sch
Invité




Souris, Miss... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Souris, Miss... [PV Bill]   Souris, Miss... [PV Bill] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:37

Il y a quelques jours l’hibou noir du jeune Bill Schäfer, Erwan, lui avait apporté une petite lettre qui contenait une très bonne nouvelle. Le jeune homme n’ayant plus l’habitude de recevoir des lettres, avait délicatement enlevé le petit fil rouge sur lequel était fixer une bague en or. En effet ce message était écrit avec beaucoup de rigueur, une écrire ronde et fine et une couleur rouge sang. C’était enfin une lettre lisible sans aucune tache… Celui qui avait laissé la trace écrite devait être sans doute très propre. Il était écrit :

A Mon Bill…
C’est maman et papa qui t’écrivent ! A ce jour, depuis ton entrée à Poudlard nous ne t’avons jamais écrit, mais c’est le moment. La famille va très bien… Ton père et moi venons de rentrer d’une mission en Asie. Tout le monde pense à toi !

Voila pourquoi Bill était euphorique c’est temps ci, car ce n’était pas dans ses habitudes. Maintenant cette lettre restait dans son jean noir, et presque toutes les heures il y lançait un petit coup d’œil. Grâce à cette nouvelle le jeune Serpentard devenait aimable et serviable avec les autres élèves. Mais encore, il se consacrer totalement à ses études et à la Magie Noire. C’est pour cela qu’il venait tous les jours tard dans la soirée, sous le plus petit arbre du Parc. Il s’asseyait et lisait un livre concernant ses études à Poudlard. Mais ce jour là il y eu un petit problème, quelqu’un était venu avant lui et avait prit sa place.


- Moi non plus je te connais pas… Mais je sais juste que tu es à ma place, sous cet arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souris, Miss... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Souris, Miss... [PV Bill]   Souris, Miss... [PV Bill] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:37

Jessica garda son regard qui était assez chaleureux sur la personne juste en face d'elle, jusqu'a que cette dernière ouvre la bouche pour ...
"Dégager" Jessica de sa place, en quelque sorte!
On fait pas ca, c'est pas bien, c'est pas digne d'un garçon... Et puis même si son interlocuteur était assez androgyne, l'avait pas la tête d'une fille, donc...
Il était indigne. NA! Razz
Ralala, qu'est ce qu'elle déduit bien, Jessica! Plus tard elle sera.... AVOCATE.
Comme elle cause tout le temps, bah au moins elle pourra causer sans arrêt et déduire comme elle le fait si bien (si bien entendu elle se trompe pas dans son discours et envoie son client en taule xD)... Et elle sera payée (pour causer ^^)!
Alors là, franchement c'est ZEEEEEEE Paradis... Ouaip ouaip, j'rigole pas, hein!


"Fallait venir avant... J'suis trop bien, là. C'est bête... Tu trouve pas ?"

Un sourire sarcastique se forma sur les lèvres de la Serpentarde.
Wééé! C'est marrant, elle fait toujours ca.
Elle était consciente qu'elle narguait le garçon en face d'elle (<== Bah en fait c'était le but XD).
Incorrigiiiiiiiiiiible!


[Ai fait court, pwa trop l'temps là ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris, Miss... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Souris, Miss... [PV Bill]   Souris, Miss... [PV Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris, Miss... [PV Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Miss Ferland
» Miss et Mister Poudlard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser