Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se "promene" (un serpy si possible xD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia St
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:33

Julia trouvait qu'il faisait vraiment trop chaud aujourd'hui mais au cachot il faisait vraiment frais elle y penetra sans allait trop loin et décida de voir un peu mieux se qu'il y avait, elle n'y allait pas souvent ! Un frissonnement parcourra son corp.

*Brrr, il fait trop froid ici et trop sombre*

Quand elle se retourna pour repartir elle tomba sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:04

Une serpentard . Christy arriva de mauvaise humeur , dans les cachots quand elle tomba sur une jeune gryffondor , malheureusement pour elle . Vetu de mini jupe noir et d'un corsaire rouge tres serré decolter , ainsi que des botte a talon aiguille , elle la regarda avec un air froid et meprisant :

- ques tu fait ici toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:58

Jesse n'étais pas loin, il avait repérer la scéne au loin, mais c'était décider à laisser pour le moment la jeune fille appartenant au Gryffondor seule ! Aprés tous, Jesse n'était pas réellement chez les siens ici ! Vu que c'était prés de la salle commune des Serpentard...

* Bon, j'interviens que si ça se gâte ! *

Jesse s'installa accroupis prés du mur et resta de maniére à intervenir si vraiment ça commençait à devenir inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

Julia lui lança un regard froid, elle n'avait pas l'air trés "sociale" mais julia n'y fit pas attention et pensa plutot, a commencé la discution au lieu de s'en allé comme une vieille meuf qu'a pas d'courage (xD)

Je peux te retourné la question ? Oh nan ! Laisse mWa devinait t'est une serpy, c'est sur avec ta voix de garce...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Pyk
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:29

Lisa n'état pas dans son assiette après la mort de son petit cousin. Elle avait envie de se promener dans les cachots. Elle y alla tranquillement lorsqu'elle vit un jeune homme accroupit vers le mûr. Elle s'approcha de lui , elle vit le blason de Gryffondor sur lui. Pour dire que c'est le repère des Serpentards , il y a beaucoup de Gryffondors. Elle s'accroupia à côté de lui.

T'aime bien faire t'es coup en douce , chuchota t-elle. Je m'appelle Lisa Pykford et je suis aussi à Gryffondor et toi ?

Elle regarda les deux jeunes filles qui étaient un peu plus loin , apparement c'étaient une élève de Gryffondor et une autre de Serpentard. Deux maisons très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:45

Sancha arriva à son tour . En fait elle était là depuis le début , à l'angle juste devant un jeune homme et jeune femme qu"elle avait vue arrivée . Elle était meme là avant que l'autre gryffondor ( lysa ) viennent et la jeune serpentarde . Elle avait l'epaule apuyé contre le mur froid et les bras croisait . Elle observait avec attention si la jeune serpentarde était ce qu'elle pensait , avec un sourir ou elle était comme certain serpentard non digne d'etre dans cette maison.. Mais à coup d'oeil et à sa façon de parler , Sancha pouvait voir clairement qu'elle était ce qu'elle pensait .... Elle jeta un regard sans expréssion vers les deux gryffondors au fond avant de reporter son attention sur eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:22

Julia avait vu le petit groupe les observait mais avait décidé de ne pas intervenir en leur demandant de partir, elle revena sur le sujet entre la serpy et elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:18

Christy deteste le ton qu'elle avait prit . Une petite bouffondor qui se promener dans les cahots tres pret de sa salle commune , celle de serpentard et elle osé lui demander ce qu'elle faisait et de plus , la traité de garce en gros . Alors la , elle l'avait voulut , elle s'approcha d'elle , et quand elle etaient face a face , christy etaient beaucoup plus grande en taille , en age mental XD et surtout en année . Elle etait en 4eme année , car elle en avait deja entendu parler , mais pas de chose bien ... De toute façon , christy etait en 6eme année et cela , elle allait le regretter , elle la regarda de bas et lui dit d'un ton sec et froid :

- euhh , je te signale que TU est dans les cachot tout pret de ma salle commune et tu ose me demander ce que je fait la deplus en me traitant ?!!

Puis elle reprit d'un ton feroce :

- tu te prend pour qui ?!! einh ?!! T'est une sale ptite bouffy qui se prend pour miss j'ai pas peur et je traite tout le monde ?! c'est sa , et ben moi je vais te dire ce que j'en pence :
Tu me reparle de ce ton et je te jure que tu va le regretter ptite gamine , non mais je reve , une bouffy qui se la pete et qui est dans les cachots , est-ce pece de petite sang-de-bourbe , non mais oh , te la pete pas trop parce que si sa continu tu vas le regretter amerement , sa c'est moi qui te le dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:25

Jesse comprit le signe que lui fit la Gryffondor, et décida de la laisser se débrouiller seul, aprés tout pourqupoi intervenir ? Il allait se relever pour voir s'il y avait mieux à faire, quand il sursauta doucement à l'entente de la jeune fille qui s'était mis prés de lui.

" Non, je veillais juste à ce que ça ne se gâte pas ! Jesse Keyson enchanté ! "

Le garçon souria doucement à la jeune fille qu'il ne connaissait pas du tout, a vrai dire il ne l'avait jamais vue... Etonnant puisque Jesse parcourait les couloirs souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:40

[HJ : merci j'ai 17ans je peux faire la même taille que tWa je suis pas obligé d'etre toute petite par rapport a toi^^]

J'avais remarqué, mais arrête de faire la fier en faisant style que t'es plus vieille que mWa sa m'enerve. Apparemment c'est moi que tu traite de gamine mais tu a deja été comme sa donc...

Elle regarda la serpy d'un air degoutée. Elle regarda d'un coin de l'oeil les autres personnes aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:35

- peut-etre comme tu dit , mais moi je l'est deja passée alors que toi tu viens a peine de rentrer !!

Puis voyant que la bouffy regarder a coter , en direction des autres personnages a coter . Puis soudain , un sourire noir et meprisant , qui faisait froid dans le dos , apparut sur les levres de Christy . Elle prit la parole , les mains sur les hanches d'un air sarcastique et noir :

- Je vois , je vois ... tu essaie de faire la ptite bouffondor pour montrer au autres que tu sais te defendre , c'est sa ?! pfff minable , voila un comportement digne d'une sale petite gamine et d'une bouffondor . Mais sait-tu ques qu'on fait , nous les serpentard aux gryffondor , aux serdaigles ou au poufssoufle qui se sente supperrieure et qui se la petent trop ?!!

Ce ton faisait vraiment froid dans le dos . Ce ton etait tout aussi noir et froid ... Elle regarda la jeune gryffondor avec ses magnifque yeux vert brillant tel une serpentarde ....
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:49

Je viens a peine de remarqué qu'il y a du monde, alors excuse moi mais tu te trompe a se sujet, je sais parfaitemment me defendre seule ! Ne te fit pas aux apparences, ou a ma maison, certains me disent que je suis une "serpentard-manqué"

Elle prit egalement un tonb froid voir glacial, elle detesté qu'on la prennent pour une minable
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Pyk
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:30

Lisa regarda le jeune homme nommé Jesse après ce qu'il a dit. Elle regarda du coin d'oeil les deux autres filles se disputer. Elle se tourna vers Jesse , il était mignon.

Pourquoi les Serpentard et les Gryffondors sont ennemis ?

Lisa remit ses cheveux en place. Elle aimait bien faire des rencontres mais celle-ci est un peu spécial car elle se passe au cachot..

Tu es en qu'elle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

Sancha regarda les deux jeunes filles se disputaient . En clair , elle s'en foutait un peu et elle savait que la serpentard n'allait surement pas se laisser faire .. Elle passa vers les deux gryffondors au fond , en leur jetant un regard venimeux et partit d'un angle du couloire ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:31

Jesse regarda Lisa en souriant et en se passant sa langue sur sa lévre, réfléchissant, les yeux dans le vague, il répondit aprés quelques moments d'hésitation.

" En faîte je sais pas vraiment, j'essaie de savoir en trainant par ici, mais c'est pas facile... Apparament, leur rancoeur remontrais même de ceux qui ont créer les maison, Godric Gryffondor et Salazar Serpentard, enfin apparament..."

Jesse souria à la jeune fille, elle était plutôt mignonne, c'est vrai mais Jesse ne se faisait pas beaucoup à l'apparence, il savait aussi que l'amour nierait à ses études , petit intello le Jesse, mais si facilement nuisible... Razz

" En 3 éme année et toi ? "

{ Normalement je suis en premièremais j'aimerais changer, j'attend d'ailleurs Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_win }
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:25

Christy eclata de rire :

- une serpentard manqué , tu dit ?! Alors , si on te disait sa , c'est que surment tu as le caractere pour sa ?! c'est pas que je ne crois pas , mais si tu l'avait , tu ne serait pas aller dans une autre maison . Donc tu peux etre meme la fille de voldemort , sa ne changerait rien du tout !!

Puis christy regarda sa montre en or ^^ [ frimeuse ^^ ] , et dit avec un grimace :

- ohh manquée ! Je dois y aller , mais on se reverra la prochaine fois , et ne t'inquiete pas on pourra mieu se connaitre !

dit-elle d'un ton agressif et meprisant . Puis , quand elle partit , elle passa devant une jeune fille a qui elle jeta un regard neutre et on pouvait peut-etre voir un petit sourire amical , et quand elle arriva devant le garçon , elle s'arreta pendant quelque seconde , pour lui murmura a l'oreille :

- rendez-vous ce soir dans la lisiere de la foret interdite , je voudrait bien faire ta connaissance ...


puis , elle partit et disparut dans une ombre noir , avec un dehancher sexy^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:21

Je suis a griffondor pour une seule et unique bonne raison : je suis faite pour y etre, mais j'ai un fort caractere mais pas assé pour y etre ! Alors s'il te plait...
Elle ne termina pas sa phrase, car celle-ci lui coupa la parole, elle lui tourna les talons maos m'observa du coin de l'oeil, elle la vit chuchota quelque chose a lo'reille du garçon, enfin... Elle s'en ficha et repartit, en esperant ne pas recroisé un autre serpy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Pyk
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: a   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:41

Lisa lui souria à sa réponse , il n'avait pa dut tout tord mais d'un autre c'était aussi la cause de celui qu'on ne devait pas prononcer le nom..8)

Oui , tu as raison.

Lisa n'avait pas sommeil aujourd'hui mais elle ne pouvait pas échapé à Rogue et à Rusard car elle avait très envie de faire gagner la coupe des quatres maisons. Pour un 3ème année il n'avait pas la physique , Lisa avait cru qu'il était en 5ème anée ou en 6ème année mais pas en 3ème année. Elle aquiesca un petit sourire en le regardant avant de lui répondre.

Je suis en 6ème année..

Puis elle vit la Serpentard lui dire quelque chose à l'oreille mais cette fille n'avait pas de chance aujourd'hui car Lisa avait tous entendu. Elle attenda qu'elle soit partit pour dire à Jesse:

Ni va pas c'est sûrement un piège ! Même si ce n'était pa un piège je connais bien les Serpentards et ils ferons tous pour nuir les Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:30

Chisty qui se rendit compte qu'elle avait perdu dans les cachots revint imediatement sur pas . Quand elle s'arreta et entendit la jeune fille dire au jeune garçon que c'etait un piege . Sur ce moment christy eclata de rire , quand elle avança, elle regarda la jeune fille et dit :


- tu dit sa au hazard ou parce que tu est jalouse ?! Eh puis d'abors , est-ce que c'est ton probleme a toi ?!


Puis elle regarda par terre et aperçut enfin son braselet . Elle s'evança pour le prendre , se pencha , le prit donc , se releva et s'arreta pour lui jeter un regard noir a faire froid dans le dos . Elle regarda le jeune homme lui jeta un regard neutre et doux , puis partit en bousculant un peu brusquement la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Pyk
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:16

Lisa n'était pas du tout jalouse mais c'était quand même un Gryffondor. Puis elle pouvait l'inviter à boire un verre n'importe quand. Elle en avait rien à foutre des geste et des paroles de cette petite garce ! C'était vraiment pas une fille très habile et maline. Mais Lisa espérait que le jeune homme n'irait pas. Quand la jeune Serpentarde parta en bousculant brutalement , elle la rattrapa et lui lança un regard glacial !!

Tu croix vraiment que tu m'intimides et puis sa te fait quoi que je suis jalouse ? ( elle n'est pas jalouse enfête ^^ ). T'es vraiment pas habile , j'ai connus mieux. Tu crois que je peux pas faire connaissance avec ? Tu te trompes complétement ! Je te préviens , tu m'adresse pas la parole et tu ne fais aucun mal aux Gryffondors et surtout à Jesse autrement tous les Gryffondors aura affaire à toi et seule biensûr. Alors ne fait pas ta maline et révise bien ton vocabulaire et regarde un coup d'oeil à ton dictionnaire.

Elle la regarda toujours d'un regard très glacial !!

Ah ! Oui , si tu en a déjà un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:38

Ruthie voulais voir s'il n'y avait pas des mangemorts aux cachots. Elle s'y fofila pendant la nuit , il y avait des disputes apparement !! Elle écouta discrètement. Elle passa devant eux comme ça et vit un jeune homme de loin qui était désespérament gêné. Des filles qui se battes pour l'avoir c'est pas une preuve d'amour ?? Ruthie n'aimait pas trop ce plan de drague et si sa se trouve ce heune homme n'était pas aussi con pour tomber dans les pièges de toutes les filles qui lui courent après. Elle le regarda avec des yeux brillant. Elle avait des bouquins dans ses bras et le vent carressa ces doux et long cheveux. Il était plutôt mignon pour dire ! Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_win ( chutt c'est un secret ). Elle détourna son regard sur le sol et attenda ici sans bougé et sans faire un seul mouvements..
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:12

[ euhh juste une petite parenthese , pour moi , ce n'est pas un plan de drague !! ^^ ]

Christy tourna busquement car la gryffondor la tenait par le bras .. Ce qui enerva toujours christy , elle la regarda et prit sa main , la tordu vers un coter , et la fit tourner d'un geste habile . C'etait une sorte de prise de judo qu'elle avait apris quand elle etait petite [ XD ] . Elle la regarda d'un air effrayant , et lui dit d'un ton tres galcial !

- non mais je reve , tu crois que j'ai peur d'une sale petite garce comme toi ?!! eh puis , quand tu dit sois disant que je ne suis pas habile ni maline , regarde toi avant et la peut-etre qu'on en reparlera !!

Sinon quoi ?! Si je touche a " ton " jesse , vous allez me taper ?! A ce que je sache , il t'apartient pas , et lui s'est se defendre , pigé !! Ohh mais moi sa ne me derange surtout pas que tu enmene tes " faux " amis gryffondor , j'en fairait de meme avec les miens ! Et pour ta gouverne , je ne reçevrai aucun ordre de ta part , alors tu fait comme tout a l'heure , tu reste bien sagement dans ton coin et surtout tu te la FERME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:32

Ruthie écouta la Serpentarde. Elle était quand même pas du tous éffrayante. Pour dire que Jess Kreuk est à Serpentard et qu'Anthony Keyson naussi en plus il avait le même regard que son frère Jesse. Elle attrapa la jeune fille par le dos et pointa sa baguette sur elle.

Arrête tous de suite ! Pour ta gouverne Jesse à un frère à Serpentard ! Même si tu sais faire des prises ringardes , tu n'es pas la plus forte ! Jesse n'est pas à vous alors laissé le tranquille un peu ce n'est qu'un garçon et pas une poupée en plastique. Vous êtes vraiment pas habilent et pas malines et je dis ça pour vous " DEUX " ! Je ne resterais pas calme pour longtemps et je vous prévient que j'ai déjà tué quelqu'un même plusieurs personnes !!!

Ruthie fit un signe au garçon de venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:39

Christy eclata de rire en ecoutant la fille qui venait , au gout de christy " s'incruster " ..

- ohh llalalala , et sa doit nous faire peur , je te signale que tu n'est pas la seule !! Pff , plus ringarde que toi , y a pas ! tu crois faire le gendarme en nous s'eparant et a vrai dire , tu fait qu'en pirait les choses !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:50

Si tu fais quoi que ce soit t'es morte ! Normalement je suis la ptite intéllo des Serpentards et je les adore mais toi tu devrais aller à Poufsouffle car tu es une petite gamine qui ce croit plus forte que les autres mais tu te trompe. Ringardes , moi ? Regarde toi avant de me jugé en plus aussi vite !

La baguette de Ruthie était toujours pointé sur Christy.

Tu me fais pensé à Mimi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se "promene" (un serpy si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Se "promene" (un serpy si possible xD)   Se "promene" (un serpy si possible xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se "promene" (un serpy si possible xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bling, Blang !" fait la guitare.
» Penelope "Pain" Dickens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser