Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S'ennuie (pv avec le premier garçon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Mag
Invité




S'ennuie (pv avec le premier garçon) Empty
MessageSujet: S'ennuie (pv avec le premier garçon)   S'ennuie (pv avec le premier garçon) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:24

La grande horloge de Poudlard indiquait 22heures. Par cette nuit de pleine lune, Lola avait enfilé sa cape noire par-dessus son jean et son débardeur, elle quitta l'ambiance sinistre de la salle commune et sortit dans l'idée de se diriger vers le parc. Les couloirs étaient déserts, rien de plus normal vu l'heure tardive et le fait que le couvre-feu soit passé depuis quelques minutes. Lola avançait doucement, elle remonta les marches d'escalier gracieusement, ses pas ne produisaient aucun bruit, elle semblait surélever, sa cape virevoltant .


Étant sûr du fait que les portes soient fermées, elle décida d'emprunter un passage secret qu'elle avait connu il n'y a pas longtemps. Elle donna donc un mot de passe à l'occupante d'un tableau et put passer. Elle se retrouva dans une sorte de long couloir assez étroit, l'humidité se sentait à plein nez. Elle produisait un léger picotement au niveau des narines, c'était assez écoeurant comme sensation. Lola grimaça et fut parcourut d'un petit frisson. Au bout d'un moment elle arriva au bout, elle pouvait apercevoir une faible clarté s'introduire par la sortie de ce long couloir. La jeune fille grimpa sur une pierre et se hissa hors de cet endroit fort désagréable. Elle sortit par un petit trou dissimulé par un épais buisson. Elle se redressa et arrangea sa cape avant de jeter un oeil autour d'elle. Le parc était baigné dans une faible clarté résultant de la pleine lune. Les ombres des arbres semblaient se mouvoir sur le sol, secoués par la fine brise. Tout était calme, Lola aperçut la lune se reflétait sur lac qui était si calme qu'on pouvait croire qu'il était gelé.


La jeune fille avança de quelques pas, elle s'en approcha puis s'accroupit, tendit la main et finit par effleurer la surface limpide du lac. Elle ressentit un spasme au contacte de cette substance fraîche. Elle retira sa main et la posa sur l'herbe et finit par s'allonger. La jeune Serpentard regarda le ciel étoilé et pensa à sa meilleure amie qui etait morte. Elle se releva brusquement, pourquoi y pensait-elle ? Elle s'était jurée de ne plus y penser, de ne plus... Elle entendit un bruit derrière elle. Elle remonta sa capuche sans vraiment savoir pourquoi. Lola se releva, mit sa main dans sa poche, là où se trouvait sa baguette car elle etait sur ses gardes se retourna et vit...


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Pa
Invité




S'ennuie (pv avec le premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (pv avec le premier garçon)   S'ennuie (pv avec le premier garçon) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:05

Il était 22h00.Jason avait nullement envie de dormir a cette heure il s'ennuiyait au point d'en mourir.Jason décida donc d'allez au Lac se reposait un peu a la belle étoile, il traversa les escaliers très discretement afin de ne pas eveiller des soupçons il emprunta quelques tableaux après leur avoir donner le mot de passe pour arrivez plus tôt a sa destinaton.Arruvéz au Lac il marcha un peu et regarda les étoiles,il faisait très froit par ce soir de pleine lune puis après il vit une fille allongé par terre il alla voir ce qu'elle faisait mais cette fille avait sorti sa baguette avant qu'il puisse lui expliquer ce qu'il se passe:

-"Oh...excuse moi je n'ai pas voulu te faire peur"dit il très gentiment a la fille
Revenir en haut Aller en bas
Lola Mag
Invité




S'ennuie (pv avec le premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (pv avec le premier garçon)   S'ennuie (pv avec le premier garçon) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:13

Quand lola vit un garçon qui n'avait pas l'air super dangereux elle rangea sa baguette plus aucune raison de s'en faire.Elle regarda le jeuen homme et lui souria.Il etait plutot beau goss.Mais bon il devait deja avoir une petite amie ou bien il ne devait pas ailer Lola aneifn bref elle le regarda et en meme temps ranger sa baguetet dans sa poche.Elle souria au ejuen homme et lui dit

je n'ai pas grave


LOla le regarda.Elle n'allait pas juste dire ceci alors elle reflechissa a ce qu'elle alalit dire.Il allzit bientot etre 22h30 mais franchement Lola n'avait pas du totu envie de dormir elle regarda le jeuen homme et decidea de lui poser uen question.C4est alors qu'elle eut une idee et elle posa totu de suite sa question.Enfin d'abord elle dit quelque chose


Je suis Lola Magic

Elle lui soruia et decidea de lui piser cette qusetion juste pares qu'elle s'est prseneter.Elle le ergarda pusi quelque instant pares Lola lui soruia et lui posa uen question celle ci

Et toi tu es???
Revenir en haut Aller en bas
Jason Pa
Invité




S'ennuie (pv avec le premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (pv avec le premier garçon)   S'ennuie (pv avec le premier garçon) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:41

Jason pouvait distinguer une très jolie pas très dansgereuse après qu'elle vit que Jason était innofensif elle rengea sa baguette puis elle le regarda en souriant comme si elle était contente de faire sa connaisance.Elle était très belle elle devait etre prise en tout cas Jason allait rompre avec sa "petite copine" car il en avait marre.Puis la jeune fille lui demanda son nom:

-"Je m'appele Jason Parker et je suis a Gryffondor"

Il était presque 22h30 mais Jason s'en foutait il en avait marre de rester enfermer dans sa salle commune a rien faire et a regarder les autres garçon entrain de roupiller très fort (lol) de plus que Jason n'avait pas du tout envie de dormir a cette heure ce n'était pas dans son habitude.Quand la fille lui annonça son nom il était très content car Lola était un des noms qu'ils apreccient le plus particulierement.Puis il dit très distinctement:

-"Lola, quel jolie nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Mag
Invité




S'ennuie (pv avec le premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (pv avec le premier garçon)   S'ennuie (pv avec le premier garçon) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:50

Lola regarda le ejeun homme.Il decait surement etre pris ou bien des filles devaient essayer de sortir avce lui mais bon elel le regarda en lui souriant bien sur.Elle trouvait que Jason etait un beau prenom .Elle ne sut pas trop quoi dire quand lui lui dit "Je m'appele Jason Parker et je suis a Gryffondor".

je suis a Serpentard

Lola luis oruia.Meme si il allee beintot etre 22h30 lola n'avait pas envie de dormir et il fallait mieux rester ici en compagnie d'un charmant garçon.Puis elle entendit un compliment qu'il lui fit qu'elle avait un joli nom elle le ergarda et lui dit

merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jason Pa
Invité




S'ennuie (pv avec le premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (pv avec le premier garçon)   S'ennuie (pv avec le premier garçon) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:17

Jason vit Lola qui ne sut pas quoi repondre elle le regardait en lui faisant un sourire.C'était sur elle devait etre prise personne n'essayait de sortir avec Jason.Les Serpentard étaient réputés pour leurs mechansté chez les Gryffondor tandis que les Gryffondors etaient réputé chez les Serpentard parce ce que d'après eux les Gryffondor étaient paumés.C'est Rare de rencontrer des Serpentard sympatiques avec des Gryffondors ce qui était dommage au gout de Jason.Jason entendit un bruit dans le lac une sirene apparament.Jason était très fort en sortilège meme très en avance par rapport aux autres,Jason était très travailleur.Il s'approcha du lac et contempla son reflet sur le lac laissant la légère brise lui carresait le visage,il prena l'eau de son reflet dans ses mains et le relacha dans le lac puis il se retourna vers Lola:

-"Tu aime étre au calme non?Sa se voit!"

Jason avait mal a la tete rien que en pensant que demain matin il commençait avec la Botanique malgré qu'il connaisait ses leçons au doigt et a l'oeuil c'était une véritable corvée.Jason ne s'interraisait que a la defense contre les forces du mal car plus tard il veut devenir Auror afin de mettre fin au regne de la magie noire.Il connaisait déjà par coeur les sorts que les aurors pratiquaient pour se defendre il était le plus fort parmi Poudlard a la defense contre les forces du mal.Il s'allonga est regarda les étoiles puis il posa une question a Lola:

-"Quel est ta matière préferé?moi c'est la defense contre les forces du mal" dit il avec un très beau sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Lola Mag
Invité




S'ennuie (pv avec le premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (pv avec le premier garçon)   S'ennuie (pv avec le premier garçon) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:26

Lola le ergarda.Elle na'vait pas de petit copain depuis qu'elle avait rompu avce David.Et c'etait Jason le premier garçon qu'elle trouvait beau depuis sa esparation avec David.Elle lui souria ne le regardant elle vit aussi uen sirene mais n'alla pas la voir tandis que Jason y etait deja parti voir.Mais quelque instant apres il lui posa une question et elle decidea de lui repondre totu de suite elle lui repodnit dans la minute qui suivait.

Oui j'aime bien et toi???

Lola n'aimait pas trop les cours mais bon demain matin elle en se souevnait plus quoi c'etait en premier mais bon.Elle etait toujours sur sa serviette allongee et jeter quelque coup d'oeil quelque fois a Jason pour voir ce qu'il fesait.Elle sourier deja.Pusi apres il lui psa une autre questione lel lui souria et lui repondit

J'aime bien aussi les defenses contres forces du mal et les potions c'est mes deux cours preferer.

Lola lui soruia apres lui avoir repondu.Mais bon il fallait bien qu'elle tro_ve une question a lui poser car jusqu'a present il avait pose toute les questions apart poursavoir le nom et le prenom.Elle eut un leger sourire en pensant a uen question puis des qu'elle eut l'idee elel le dit

t'a uen petite amie??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Pa
Invité




S'ennuie (pv avec le premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (pv avec le premier garçon)   S'ennuie (pv avec le premier garçon) Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:39

Jason regarda Lola en souriant quand elle disa ses matieres preferes les meme que lui sauf potions.Il était très tard mais il ne comptait pas rentrer a sa salle commune maintenant.Il vit aussi que Lola le regardait,sa le rendeit quelque peu mal a l'aise.Puis comme c'était Jason qui avait pôsé toutes les questions juste a présent Lola décida aussi de s'y mettre en posant une question assez genante en tout cas cela faisait rire Lola puisque elle afficha un sourire en meme temps de la poser,Jason répondit:

-"Pour l'instant oui mais le probleme c'est que je n'aime plus (en vérité elle se connecte plus ><') et je n'ose pas lui dire.Je vais la laissez tombez
Revenir en haut Aller en bas
Lola Mag
Invité




S'ennuie (pv avec le premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (pv avec le premier garçon)   S'ennuie (pv avec le premier garçon) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:35

Lola savait bien qu'il avait uen petite copine mais il voulait casser.Elle ne rigoler pas en posant la question mais lui sourier juste.Il devait etre 23h00 mais cela ne fesait rien lola n'allait pas rentrer dans sa salle commuen elle n'avait pas du totu envie de dormir.Elle regarda le jeune homme ne sachant pas trop quoi dire.Elle lui souriait.Elle aiamit bien ce garçon il etait sympas et plutot mignon.Elle lui souria en le regardant puis quand il eut finit de lui repondre elle decidea de lui repondre a son tour.

Ok

Lola dit que ce petit mt car elle en savait pas trop quoi dire.Elle regarda le ejeunh omme ne sacahnt toujours pas quoi dire.Dans sa tete elle cherchait un sujet de conversation.mais elle ne troivait pas en rechant elle regardait le jeuen homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Pa
Invité




S'ennuie (pv avec le premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (pv avec le premier garçon)   S'ennuie (pv avec le premier garçon) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:50

Jason voyait qu'il était 23h05 il n'était toujours pas fatiguer. A la reponse de la question a Lola,Lola souriat.Jason la regarda il sourit et se tourna vers le ciel parsemée d'étoiles elle lui souria en le regardant puis elle repondit très brefement par un petit mot:

Ok

Ce mot etait très peu significatif a ses yeux peut etre qu'elle ne trouvait pas sujets de conversations.Il se sentait poussé a partir puis il dit a Lola:

"Bon, je vois que tu as très peu de sujets de conversations.Sur ce je te laisse et je te souhaite bonne soirée"

Il lui adressa un petit sourire charmeur et partit en direction de sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Mag
Invité




S'ennuie (pv avec le premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (pv avec le premier garçon)   S'ennuie (pv avec le premier garçon) Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:11

Lola elle etait toujours a lui sourire c'est vrai elle na'vait pas trop de sujet de conevrsation amis bon elle regarda le jeuen homme quand il kui dit qu'il allait s'en aller dommage Lola allaiat se retrouver seule ici.Elle regarda le jeuen homme et lui repondit toujours avec le sourire.

Ben..alors bonne soiree a toi aussi

Lola allaait s'ennuyait toute seuke dommage qu'il en restait pas un peu plus mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie (pv avec le premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (pv avec le premier garçon)   S'ennuie (pv avec le premier garçon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie (pv avec le premier garçon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser