Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Au coin du feu [Pv Tom K.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon S
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:06

Il était près d'une heure du matin, et tous les élèves dormaient dans leurs dortoirs respectifs. Poudlard était plongé dans l'obscurité, et il régnait une nuit noire et impénétrable. Sharon, cependant, n'arrivait pas à dormir. Cela faisait des nuits qu'elle ne dormait presque plus la nuit, pour des raisons qu'elle ignorait. Mais elle ne s'en inquiétait pas outre mesure. Sharon était allongée sur son lit à baldaquin, en pyjama, les bras croisés sur la poitrine, et attendait que la sommeil vienne la cueillir. Mais, comme d'habitude, elle finit par se lasser, et elle se leva.

Sharon enfila rapidement une minijupe en jean délavé et un débardeur noir, et descendit pieds nus dans la salle commune. Celle-ci était vide. Sharon alla s'asseoir dans un fauteuil au coin du feu de cheminée, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire à présent. La jeune fille se laissa prendre par le jeu des flammes crépitant dans la cheminée, et resta ainsi un long moment, à regarder les étincelles crépiter. Le silence était complet, et seul un hululement de hibou dans le parc le rompait de temps en temps. Sharon poussa un soupir. Elle avait horreur de l'ennui.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la salle commune pour aller faire une virée nocturne dans la forêt interdite, un bruit incongru attira son attention. Sharon tourna la tête vers l'escalier menant aux dortoirs des garçons. Un bruit de pas venait de se faire entendre dans cette direction. La jeune fille retourna s'asseoir sur son fauteuil, comme si de rien n'était, tout en observant l'escalier du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:04

Tom était allongé dans son lit depuis une heure,il cherchait le sommeil mais en vain. lui qui d'habitude s'endormait en quelques secondes, et bien c'était pas le cas. Il regarda l'horloge qui était dans son dortoir, 1 heure du matin...Il en avait marre de rester allonger là, il décida de descendre à la salle commune. il s'habilla de ses habituel vêtement, un t-shirt XXL,il prit sont vert,pourquoi ? Bonne question...Il mit son baggy. puis alla se coiffé , il mit comme à son habitude,il mit un bandeau blanc et une casquette verte pour aller avec le t-shirt. Après un quart d'heure à se préparer, il descendit l'escalier qui menait à la salle commune et fut suprit quand il arriva de voir une fille seule, elle aussi ne devait pas arriver à dormir.Il décida d'aller rejoindre la demoiselle comme celà ils s'ennuiraient moins tout les eux. il arriva près du fauteuil où était assise la Serpentarde. Il dit par politesse.

Salut... Je peux te tenir compagnie ?

Il sourit légèrement à la demoiselle en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:44

Sharon ne put s'empêcher de tourner la tête en direction de l'escalier, curieuse de voir qui en descendait. Il s'agissait en fait d'un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge, et qui visiblement n'arrivait pas à dormir, tout comme elle. Il était de taille moyenne et avait des traits harmonieux. Sharon le regarda tout d'abord avec une certaine froideur, car elle avait du mal à donner sa confiance aux gens. Mais le jeune homme, lui, l'interpella avec gentillesse, et Sharon ne put s'empêcher de lui sourire, chose plutôt rare chez elle.

"Je vois pas pourquoi je dirais non..." répondit-elle finalement avec un sourire malicieux.

Elle se poussa un peu pour faire de la place au jeune homme sur le fauteuil large qu'elle occupait. Il semblait plutôt sympathique. La jeune fille se tourna vers lui, penchant légèrement la tête pour l'observer de ses yeux d'émeraude.


"Mon nom est Sharon." dit-elle finalement en passant une main dans ses cheveux blonds.

Le silence se fit, et on n'entendait que les battements de l'horloge de la salle commune, qui indiquait une heure et demie du matin. Le feu de cheminée était toujours aussi vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:14

La jeune fille accepta de le laisser s'assoir à côté delle,Tom s'assit donc a côté de la charmante demoiselle et la regarda; elle se présenta sous le nom de Sharon.Il lui sourit puis se présenta à son tour.

moi c'est Tom.

Il regarda la jeune fille appeller donc Sharon.Elle était assez mignone cette fille. de toute manière une bonne partie des filles de Serpentard étaient super mimi.Il regarda Sharon et lui demanda.

Tu es Anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:25

Le jeune homme donna son nom à Sharon : Tom. Sharon eut un sourire en coin. Pourtant, ce nom aurait du lui rappeler de mauvais souvenirs, car c'était aussi celui de son ex, Tom Dahen. Mais Sharon n'était pas du genre à ressasser les histoires passées.

"Eh bien, enchantée, Tom..." dit-elle avec des yeux pétillants.

Tom lui demanda si elle était anglaise, et Sharon acquiesca d'un hochement de tete approbatif.


"Oui. Et toi ?" demanda-t-elle en retour, tout en adressant un nouveau sourire au beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:03

Il regarda Sharon en souriant avec son habituel sourir d'ange.Il regarda la jeune femme.Elle lui dit qu'elle était Anglaise.Comme une bonne partie des élèves ici de toute manière.Puis elle lui retourna la question.Il lui sourit et lui répondit donc.

Je suis Allemand...

Il la regarda. Puis il lui demanda.

Tu as de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:10

Sharon afficha un air étonné lorsque Tom lui répondit qu'il était allemand. Il faut dire que c'était rare de croiser autre chose à Poudlard que des anglais et des américains. Sharon sourit légèrement, avec toujours ce petit air malicieux qu'elle prenait de temps en temps. Tom lui demanda avec un sourire angélique si elle avait de la famille ici. Sharon haussa les épaules.

"Pas à Poudlard. Mais oui, j'ai un peu de famille en Angleterre..."

Sharon grimaça. Elle n'aimait pas beaucoup sa famille.

"Et toi, tu es seul ici ?" demanda-t-elle en lui souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:38

Tom regarda la jeune femme prénommé Sharon, elle lui répondit qu'elle n'avait pas de famille ici.Il se demandait pourquoi il avait posé cette question car cela ne lui servait légèrement à rien de le savoir.Mais bon, elle lui retourna la question;Avant il avait son frère mais il n'avait plus heu de nouvelle,et une fille lui avait dit qu'il voulait partir de Poudlard et qu'il l'avait fait.Donc il répondit enfin à Sharon.

Avant j'avait mon frère jumeau qui était à Poudlard mais il l'a quitter pour je ne sais qu'elle raison...

Il posa son regard sur le feu,cette histoire le tracassait pas mal car Bill avait changé, et Tom n'avait pratiquement plus aucun contact avec lui, pour le moment ça allait mais combien de temps encore poura t-il faire comme si il's ne se connaissaient pas ? Il n'avait même pas prit le temps de dire à sa petite amie qu'il avait un frère...Drole de comportement, super proche un jour et le lendemain on se regarde de loin comme les pafais inconu ?Pourquoi tout cela,recommençons comme c'était avant, mais ne restons pas sur ce terrain là...Tom commençait pas mal à en souffrir, plus son ancienne petite amie qui a quitté elle aussi Poudlard pour on ne sais quelle raison, qu'allait'il lui arriver après ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:35

Sharon entendit Tom lui dire qu'il avait un frère jumeau, mais que celui-ci avait quitté Poudlard sans raison apparente. La jeune femme se mordit la lèvre. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Les condoléances, ce n'était pas trop son truc, car elle ne savait jamais par quoi commencer, ni comment réconforter la personne en question ; sans compter qu'elle savait très bien que c'était parfaitement inutile, car il y avait des choses inconsolables.

"Désolée..." se contenta-t-elle de répondre avec un léger sourire d'encouragement, chose très rare chez elle.

Au bout d'un moment, elle décida que le meilleur moyen d'écarter les pensées noires qui agitaient probablement Tom était de changer de sujet.


"Je suis en sixième année... et toi ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:13

Elle se sentait coupable ? mais pourquoi il n'y avait pas de raison, elle n'y était pour rien.Elle s'escusa et Tom dit dirrectement.

Tu n'y pour rien.

puis elle changea de sujet c'était la meilleur sollution.Voilà quelqu'un de raisonné.Il regarda un instant les flammes se tortiller dans tous les sens puis Sharon dit qu'elle était en 6e année pour finalement lui retourner la question.Il répondit donc en regardant la jeune femme.

Je suis moi aussi en 6e années.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:48

Sharon entendit Tom lui dire qu'elle n'y était pour rien dans la disparition de son frère. Sharon hocha la tete, ne sachant trop que dire en de telles circonstances. Tom fut le premier à briser le silence en répondant qu'il était lui aussi en sixième année. Sharon sourit.

"Alors comme ça, toi non plus tu n'arrives pas à dormir ce soir ?" demanda-t-elle en souriant avec malice.

Décidément, les élèves de Poudlard avaient tendance à etre insomniaques. Sharon n'était presque jamais seule quand elle sortait de nuit, faute de pouvoir s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:25

Il regarda Sharon,puis celle-ci fit une remarque du faite qu'ils n'arrivaient pas a dormir tous les deux.il répondit alors.

J'ai un mal fou à m'endormir en se moment mais une fois que je dors on m'arrête plus,c'est pour celà qu'on m'appelle la marmotte.

Il lui sourit.

Pour le moment le pus tard où j'ai dormit jusqu'icic c'est 14h30.

Il lui sourit, c'est sûr que Tom quand il dormait c'était un vrai petit bébé,mais alors le temps qu'il sendorme c'est vraiment pas gagné,la peuve qinon il ne serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:42

Sharon sourit en entendant Tom dire pourquoi les gens le surnommaient "la marmotte". Visiblement, il était plutôt un grand dormeur, du moment qu'il arrivait à s'endormir. Contrairement à Sharon, qui quand elle dormait, ce n'était qu'une demi-douzaine d'heures.

"14h30 ?! C'est impossible !" dit-elle en riant.

Elle n'arrivait même pas à s'imaginer dormir aussi longtemps. La plupart du temps, elle dormait d'un sommeil agité, peuplé de reves incompréhensibles, et se réveillait tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:12

Tom regarda la jeune fille comma la plus pars des pesonne a qui il disait cela,il n'en revenait pas,faut dire que c'est pas courrant mais quand même il souri amusé par l'attitude de Sharon.Il lui répondit alors.

Oui je sais c'est tard,mais ce qui est domage c'est qu'on passe à côté de plein de chose quand on dort comme ça,c'est pou cela que j'essaye de me résoudre à me lever tôt...

Il lui sourit,il est vrai que depuis quelque temps, il faisait tout pour se réveiller plus tôt,bon il commence par 9 heures et essayerait de se raprocher des 8 heures.Il avait une tête de chouté quand il se réveillait mais c'était pas grave du moment qu'il ne s'écroulait pas il continurait, Tom avait un fort caractère et tenait ses envies jusqu'à il n'en puisse vraiment plus et c'était le cas pour le moment il tenait encore debout mais il ne faisait plus grand chose de ses journées, promenade, cours,promenade et cours...Un truc qu'il faisait de moins en moins c'était manger il ne trouvait plus d'apétit pour rien,ça ressemblerait pas à une grosse déprime tout ça ?Il avait encore perdu pas mal de poids, déjà qu'il était pas bien gros, il allait finir anorexyc.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:55

Sharon acquiesca lorsque Tom lui dit qu'on passait à côté de beaucoup de choses quand on passait son temps à dormir. Il était vrai que c'était important de se reposer après une rude journée, mais parfois il valait la peine de rester debout ou de se lever plus tôt, car on pouvait rater des choses importantes. Après tout, on avait toute la mort pour se reposer, et mieux valait profiter de la vie avant qu'elle ne s'achève.

"Tu as raison"...

Sharon sourit. Décidément, ce jeune homme était très sympathique, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de parler gentiment avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu [Pv Tom K.] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Pv Tom K.]   Au coin du feu [Pv Tom K.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu [Pv Tom K.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin a soi
» Au coin de feu...(pv: Kisa)
» la guitare au coin du feu.
» Dans un coin tranquille en amoureux (pv avec Kristanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser