Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle soirée [PV Alison Mortis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Belle soirée [PV Alison Mortis ] Empty
MessageSujet: Belle soirée [PV Alison Mortis ]   Belle soirée [PV Alison Mortis ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:18

Zoheir alla se détendre a la tour nord et observé les cieux et les étoiles. Cokky ronronné et Zoheir...euuuuu...ben il regardé le ciel. La hauteur ne le gênait pas! Ni lui ni son chat... Se ciel était bourré d'étoile. C'était le début d'une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alison M
Invité




Belle soirée [PV Alison Mortis ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [PV Alison Mortis ]   Belle soirée [PV Alison Mortis ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:18

Alisson arriva en chantonnant doucement de la music tahitienne est elle danser un peu elle venait de rentrer de son cour moldu(Nah:p)de danse donc elle avait les habilles qu'il fallait pour sa est en montant les marche de l'escalier elle bouscula un jeune homme elle tomba a terre mais se rattrappa d'un saleto arrière souple est tendit la main au nouveau inconnut..

Salutation désolée je regardait pas devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Belle soirée [PV Alison Mortis ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [PV Alison Mortis ]   Belle soirée [PV Alison Mortis ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:08

Zoheir hanté les environ quand une personne de sexe femelle le cogna. Cokky tomba et miaula gentillement devans la fille. Que lui prennait il? Soudain celui-ci sauta dans les bras de la personne. Zoheir le reprit et dit

Désolé... Je sais pas se qui lui a pris... Mon nom est Zoheir de poufsouffle. Encors désolé

[ Désolé du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle soirée [PV Alison Mortis ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [PV Alison Mortis ]   Belle soirée [PV Alison Mortis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soirée [PV Alison Mortis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgana Mortis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser