Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Révise tranquilement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:01

Brenda revenait de l'infirmerie, par chance, son nez était toujours normal. Elle s'avachit dans un des fauteuille vert et mouelleux de la salle commune des Serpentard : "Quelle journée" pensa t-elle en soupirant.
C'est avec un petit sourire aux lèvres que Brenda, commença à réviser ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:11

David était dans la salle commune en train de faire ses devoirs ou plutot, d'essayer de les faires...Ca faisait environ deux heures qu'il était là à essayer de comprendre un livre. Au bout d'un moment, il en eut marre et il décida d'arreter et de les faire un autre jour. Il fourra ses affaires dans son sac et alla le ranger dans sa chambre. Il redescendit une minutes après et chercha quelque chose a faire. Il vit une fille assise sur un fauteuil,en train de reviser. Il alla s'assoir sur le fauteuil juste en face d'elle. Pour ne pas la déranger, il prit un des livres posés sur la petite table et attendit qu'elle remarque sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:15

Brenda daigna lever ses yeux sur le jeun homme assit en face d'elle, qu'un quart d'heure après son arrivé des dortoirs des garçons.
Elle poursuivit sa lecture en soupirant, elle avait horeure de la botanique, d'une parce que sa lui habimait les ongles, même avec des gant, de deux parce que le Professeur Chourave était une incapable et de trois, parce qu'il y avait plein de sang de bourbe à ses cours.
- Salut ... Dit elle à la surprise général, au garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:19

David lisait toujours le livre qu'il trouvait plutot interessant. Pour une fois qu'il aime bien lire...Mais là,c'était un peu normal vu que c'était un livre sur la magie noire. C'était beaucoup mieux que d'apprenrde l'histoire de la magie. Au bout d'une demi heure environ, la jeune femme le salua. Il leva les yeux de son livre et regarda la Serpentard.
-Salut!Je suis David westerly et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:40

- Brenda Song, sit elle avec un petit sourire en coin. Elle regarda la couverture du livre que David lisait.
- Je n'aime pas ton livre, je le trouve trop ..."Gentillait" . Si t'aimes vraiment ma magie noire, lis plutôt celui là .
Dit elle en lui tendant un livre qu'elle venait de sortir de son sac.
Ce qui pouvait être un gros défaut chez Brenda c'était soir d'être trop franche ou de dire toujours ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:29

-Ravie de te connaitre Brenda!
David fut un peu surpris de sa franchise. David eut un sourire avant de lancer son livre sur la petite table en face de lui. Puis il prit le livre qu'elle lui tendait.
-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:44

- De rien.
Répondit-elle en lui souriant.
- Ravis de faire ta connaissance. Tu es la depuis longtemps ? Je ne t'avais jamais vu avant ...
Dit elle toute songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:53

-Oui,ça fait 7 ans que j'étudi a Poudlard et toi?
David tournait les pages du livre en attendan qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Eva
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:36

Pendant ce temps la porte de la salle commune s'ouvrit. Des valises volantes arrivèrent et montèrent jusque dans les dortoirs des filles. Puis un grand homme imposant entra dans la salle faire on ne sait quoi. L'homme arrêta au bon millieu de la pièce et se tourna vers la porte.

L'homme: Aller Miss Evangelista!............ J'ai beaucoup de choses à faire moi que de m'occuper d'une adolescente.

Mara sortie de l'ombre avec un regard noir. Elle alla jusqu'à l'homme en silence. Dans un long silence lourd.

L'homme: Cette fois c'est vôtre dernière chance.

Puis l'homme tourna les talons et quitta la pièce en claquant la porte. Mara resta planter là un moment en silence. Elle ne semblait pas vraiment de bonne humeur il faut le dire. L'homme n'avait pas été des plus gentil avec elle mais ça elle en était habituer.
Elle remarqua par la suite qu'il y avait déjà deux personnes dans la salle commune. Elle soupira en les regardant un à la fois. Puis elle regarda vers la porte de là où l'homme avait disparue. Un silence lourd maintenant règnait sur la pièce. Mara resta planter là sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:42

David attendait la réponse de Brenda quand des valises traversèrent la salle commune pour aller dans les dortoirs des filles. Au début, David n'avait rien capté a la scène. Puis il entendit une voix d'Homme parler a une jeune femme. David ne l'avait jamais vu auparavent. En tout cas, elle n'avait pas l'air de super bonne humeur. David hésita pendant un moment a aller se présenté. Au bout d'une minutes,il posa le livre sur la table et alla la rejoindre.
-Heu...Salut!Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Eva
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:48

Mara regarda le jeune homme pendant que celui-ci alla se présenter. Il lui demanda si elle était nouvelle? Cela ne se voyait-il tellement pas. Elle préféra ne rien dire peut-être ne savait-il tout simplement pas quoi dire après la scène qu'il venait de voir.

"Oui.................. Je suis miss Evangelista........ Et toi? "

Dit-elle simplement sans gentilesse n'y méchanceté non plus dans le fond elle n'avait simplement pas d'émotion pour l'instant elle était fâcher après ce crétin d'homme. Elle força un petit sourire au jeune homme s'était au moin ça.

" Désoler pour cet idiot.................. C'est une longue histoire. "

Dit-elle poliment. Mara n'avait jamais été vraiment une élève modelle et elle aurait espèrer recommencer une nouvelle ici mais s'était déjà gacher par se monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:55

David attendanit une réaction de la part de la jeune Serpentard. Il éspèrait qu'elle soit plutot sociable. Enfin elle lui parla. Elle avait l'air ni méchante ni sympas.Elle se présenta et David fit de même.
-Ravie de te connaitre Mara,moi c'est David Westerly...
David ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas si il pouvait demander qui était cet homme sans se faire tuer.La prénomée Mara lui fit un sourire et David le lui rendit.En fin de compte,elle avait l'air plutot sympas.Après ça,elle s'excusa auprès de David pour l'homme.Et comme David était toujours aussi curieux:
-C'est qui lui?
Il la regarda en attendant une réponse. Il ne savait pas si ça avait été une bonne idée de le lui demander.Il ajouté quelques secondes après d'une voix polie:
-Si c'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Mara Eva
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:04

David se présenta et Mara comme d'habitude enregistra ces paroles. S'était en quelque sorte son amusement avec les gens. Elle pouvait même leur répéter les premières paroles qu'il lui avait dit à leur rancontre. Puis il lui demanda qui était cet homme. Mara se mit à rire un moment et baissa la tête.

" Cet homme là............ C'est lui qui s'occupe des élèves à problème.... Cela fait quatre ans que je le connais. Et quatre ans qu'il fait de ma vie un enfer. "

Puis elle releva la tête avec un petit sourire en coin. Tout compte fait peut-être que Mara se sentirait bien dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:40

Brenda qui n'avait même pas remarqué la présence de la jeune fille, releva la tête de son livre sur la magie noire.
Elle se leva et fit un sourire venimeux à la jeune fille.
- Moi c'est Brenda Song. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révise tranquilement Empty
MessageSujet: Re: Révise tranquilement   Révise tranquilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise tranquilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche tranquilement
» Revise [ Libre]
» Viens pour parler tranquilement a sa cousine[PV Delrya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser