Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Retour (libre) Empty
MessageSujet: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:59

Paola était dans le parc après un mois et demi d'absence...Elle était vraiment heureuse d'etre la et de revoir ses amis meme si il y avait pliens de nouveaux et pleins de departs...Elle était assise sous le saule pleureure en face du lac,elle avait cette habitude depuis son arrivée au cahteau et pensa a tout les bons moments qu'elle avait passée ici...et les mauvais aussi meme si il y en avait peu...Elle entendit des bruits de pas autour d'elle mais elle ne fit pas attention...Elle regarda son insigne de prefète...elle en était elle meme etonnée...Mais bon c'était comme ca maintenant elle devait assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:32

Alicia etait par la fenetre des gryffondors puis en regardant dans le parc et vut Paolla puis elle se frotta les yeux, sa devait etre une reve, car elle etait parti pour longtemp et elle desida d'aller prendre l'air.

La jeune fille pensa au garcon qu'elle aimait plus que tout et elle reconnu l'endroit il y lui declarat son amour puis aussi l'arbre de toute a l'heure puis elle pensa, que c'etait impossoble, mais il y avait bien une eleve Blonde.

Elle passa devant puis elle se retourna comme si elle cherchait quelque chose quand elle vut Paola, elle se mit a courir et a crier:


"Paollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllla"

Paolla etait sa meilleure amie ainsi que Kaley mais Paolla avait disparut du jour au lendemain surement pour pas faire de la peine a certaine personne. mais elle coura, coura en traversant toute la vertical du parc en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:36

Elle se tourna et vit une fille brune courrir vers elle,elle se leva et reconnue Alicia,elle lui fit un enorme sourire et la serra dans ses bras

"Ca fais un baye!Comment tu va?Est ce que tu va bien?"

Elle était vraiment heureuse de la revoir,enfet c'était une de ses première amies d'ici qu'elle voyait car elle ne voulait pas qu'on lui saute dessus et qu'on lui demande pourquoi elle était partie depuis si longtemps...Elle se rassit avec son amie

"Raconte moi ce qui se passe ici depuis que je suis partie"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:40

Alicia se trouva dans ses bras, puis elle la lacha:

"bin moi je vais super mieux, et toi alors comment vas tu? tu nous a manquer ici !"

dit elle a Paolla sans la brusquer car elle devait etre un peu fatiguer de son voyage, mais elle etait super contente de la revoir depuis le temp qu'elle ne l'avait pas vu:

" Bin pas grand chose, Rafe est maintenant Prof. , euh...Alexander et Kaley sont plus ensemble, Kaley la tromper ... et moi je suis folle amoureuse d'un gars qui m'aime mais bon il es ta serpentard alors voila ... et toi raconte moi tout?"

Alicia lui souria et elle etait assise a ses coter en tenant sa main, mais Alicia en pouvait plus elle etait si heureuse de la revoir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:45

Elle soupira

"Rafe prof?Non tu delire la!Je savais que leur couples ne durerais pas a tout les deux..."

Elle baya et regarda le lac le regard completement eteint

"Moi...j'étais chez moi en vaccances...enfin si on apelle ca des vaccances...Mais bon..."

Elle avait eus des "vaccances "prolongés avec tout ce qui c'était passé...Mais bon elle était de nouveau la et en vie quoique fatiguée

"Je suis revenue que ce matin...c'était un peu dur mais ca va..."

Elle se massa le bras et fit une petite grimace puis elle esseya de sourire a son amie tout en lui tenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:50

Alicia lui souria :

"toi tu es grave fatiguer..."

puis elle lui souria, comment expliquer sa, tout se changement aussi rapidement que sa, plein de gens avait quitter Poudlard plein de gens revenait , puis Rafe etait devenu prof.

" il a meme changer de nom avant c'etait Rafe Spinnet , mon frere quoi mais a cause de son metier il s'appelle Rafe McC. je sais plus trop comment mais sa me degoute ..."

hey oui Alicia avait eu beaucoup de probleme depuis le depart de Paolla mais maintenant elle etait la et les soirées entre fille aller revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:53

Elle souria un peu

"Et dire que je vais avoir mon ex en prof...la galère..."

Elle la regarda

"Dis moi tu as du beaucoup souffrir en mon absence avec tout ce qui a du ce passé ici...je me trompe?"

Elle se fesais du soucis pour son amie

"Remarque j'ai beaucoup souffert aussi...mais je veux pas t'embetée avec ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:05

Alicia l' écouta..

"oui j'ai beaucoup souffert mais toi aussi. Mais je m'en remet petit a petit."

dit elle, mais Alicia savait tres bien que sa lui resta ouvert dans le coeur et que sa ne se sigatrisera jamais mais elle voulait pas trop en parler pour pas lui faire plus de soucis:

" oui je te comprend Rafe comme prof, sa me fait peur , c'est ton ex, mon grand frere meme si il m laisser tomber pour son metier de Prof ici."

Alicia en soufrer beaucoup que son grand frere l'ai laiser tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:25

"Ouias c'est dur mais maintenant on est de nouveau reunis et vive les soirées entre filles!!"

Elle avait le moral a zero et son amie aussi mais la voir comme ca ca lui faisait mal alors elle esseya de cachée comme elle pouvait ses blessures physiques mais surtout mentales...Elle n'était pas folle mais elle se posait beaucoup trop de questions et elle espérais qu'avec ses amies et le fait qu'elle soit préfète jqu'elle reussirais a remmontée la pente et qu'elle soit comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:39

"oué et vive les soirées ave cla bande de tarée sans Rafe "

dit elle attristé de sa mais c'est la vie et rien que d'y penser fesait mal mais la vie est pas toujours simple puis elle lui dit :

"mais maintenant on ai réunis toute les deux en s'aidant on va reussir promis."

Alicia lui montrer a qu'elle point deux amies qui s'aimaient fort pour tout affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:46

Elle souria elle avait raison deux amies pouvaient tout afrontées,elle regarda le lac en soupirant

"Faut mieux que je te dise ce qui c'est passé pendant mes vaccances...enfin si on peut apellé ca comme ca et pourquoi je ne suis pas revenue avant..."

Elle regarda le lac en esseyant de trouvée le courage pour tout lui dire...peut etre qu'elle sera mieux après...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:02

Alicia la regarda puis regarda le lac :

"oui je t'ecoute, je t'ecoutrais toujours misss."

dit elle en s'inquietant, elle pouvais tout lui dire sa resterai secret toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:09

Elle pris sa repiration et commenca lentement

"Ben j'étais partie pour des vaccances a Porto...La première semaine ca allait,je ne voyais pas beaucoup mes parents car ils sont aurors mais c'était quand meme cool...Et la deuxième semaine..."

Elle fit une pose c'était encore douloureux d'en parlais mais il fallait qu'elle le fasse

"La deuxième semaine,je n'ai pas vu mes parents,et la vieille de mon depart ma mère est entrée dans la maison en me reveillant ainsi que mon frere elle nous a dis de prendre le plus d'affaires possibles et le lus vite possible parce qu'o avait pas le temps,Arrivés dehors deux mangemorts ont attaqués ma mère,elle m'as ordonnée de partir avec mon frere et de nous metre a l'abri et qu'elle viendrais nous cherché...Mais on a pas pu sortir de l'allée...Ils nousont attrapées tout les trois....Ils nous ont gardé deux semaines et ils nous ont relaché mais pas ma mère...Voila pourquoi je suis revenue si tard et dans un état pas possible..."

Elle soupira,parlé lui avait fais du bien mais elle en souffrais en contre partie...Elle regarda son amie en attendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:00

Alicia l'ecouta elle avait mal pour elle puis elle la prise dans ses bras :

"ne T'inquiete pas je la vangerais, je te le promet ma chirie"

dit elle en la serant dasn ses bras et aussi en la regardant dans les yeux.

" je te le promet j'y arrivait en plus dans pas longtemp je deviendrais Auror alors tout ira bien je te le promet je tuerai ceux qui te font soufrir..."

Alicia etait prete a tuer pour aider son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:52

"C'est aussi ca que j'ai jurée a mon frere mais grandir sans ma mère et loin de moi je ne sais pas si il tiendra longtemps...Mais je sais que je vais devenir auror et je les retrouverais...Ca j'en suis sure...Mais pour le moment il faut que je recupère et que je me concentre sur mes cours..."

Elle regarda le lac puis son amie,elle avait les larmes aux yeux mais elle avait des eclairs de colères...elle sera la main de son amie

"Merci d'etre la..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:01

elle l'ecouta et elle etait triste pour elle.

"je ferais mon possible a vous protégé toi et ton frere okay?!."

puis elle lui serra la main et elle la regarda ses yeux remplit de larme mais subsergé de colère.

"je vais devenir Auror dans pas longtemp et je te promet de faire de mon mieu pour t'aider !"

dit 'elle sur de elle .
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:08

Elle la regarda

"Merci beaucoup a deux on aura plus de chance..."

Elle regarda le lac et serra les poings elle ne comprenais pas pourquoi on s'en prenait a elle et sa famille alors qu'ils n'avaient jamais rien fais si ce n'est d'etre aurors,elle ne savait pas ou était son père et se demanda comment il allait,puis elle pensa a son frere tout seul chez leur vielle tante
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:01

"Se soir j'irai voir Dubledor et je lui demanderai de me mettre Auror j'ai l'age j'ai 17ans et Bientot 18ans alors il peut pas me le refuser, et on se fera dans le parc, au lac, Pres au lard et tout , des mangemort on tuer mon pere , ma mere et un frere et mon deuxieme frere ma laisser tomber aors j'aurai ma vengeance meme si elle n'ai pas bonne , la tienne et la mienne mais il font soufrir !"

puis apres ses parole elle serra fort Paola dans ses bras avec les larmes au yeux et elle lui dit dans l'oreille :

"t'inquiete pas je les aurai ses montres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:05

Elle sentit des larmes coulées

"Je veux ma vengeance...Meme si je dois y passé la moitié de ma vie je les retrouverais et la ils me le payrons...A moi et mon frere...Je me demande comment il va faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:09

Alicia lui essuya les larmes puis elle lui repondit:

"j'ai pris rendez vous avec un grand Auror , je vais lui demander de M'accepter dasn leur Rang et si tu veux en te laissant terminée ton année ici je le surveillerais et quand tu pourras tu viendras me rejoindre et je te laisserais les tuer avec moi a tes coter ..., ok?"

Puis apres ses paroles elle prit Paola dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:19

Elle lui souria malgré ses larmes

"Oui...c'est ce qu'il faut faire...Mais faut deja que je mette mon frere a l'abri de tout ca...et je ne sais pas ou il sera en securité si moi je ne le suis pas..."

Elle sembla reflechir car son frere était la seul personne de sa famille qui lui restait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour (libre)   Retour (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour (libre)
» Retour au source [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser