Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marche calmement

Aller en bas 
AuteurMessage
David St
Invité




Marche calmement Empty
MessageSujet: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:05

La journée venait tout juste de commencer. David avait déjeuné dans la grande salle pour la première fois depuis son arrivée dans cette école. Il n'avait toujours pas visité les cachots alors après avoir mangé, il décida de s'y rendre.

Les couloirs de cet endroit étaient sombres et lugubres. Quelques torches étaient accrochées au mûr pour les éclairer. Il marchait lentement dans ce lieu qui semblait vide. Il n'y avait personne à part lui. Il marchait toujours lentement en regardant devant lui.

Il était vêtu de son blouson de cuir qu'il mettait toujours. Il avait sa baguette dans sa poche. Il l'amenait toujours sur lui, comme la plupart des autres sorciers qui composaient cette école. David aimait bien se promener seul dans des endroits aussi calmes que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:46

Mina sortit de son dernier cour de la jOurnée... Qu'est-ce qu'elle aimait pOuvoir se dire que ca y'est, elle n'avait plus cOur... Enfin jusq'au lendemain... Un sourire vaguement installée sur ses lèvres, elle marcha tranquilement, sans se pressée dans les cachot... Pour une fOis, il y avait pas mal de mOnde qui se "baladée" ici... Enfin, le mOt balader et bizarrement placé ici étant dOnnée que les cachots n'était pas le meilleure endroit pOur être tranquille ou faire connaissance... Baissant les yeux pour voir ou elle marchait, Hermy' continua de marchée telle un robot à qui on avait donnée un point de rencontre... Il faut dire que lorsque la jeune fille était perdu dans ses pensée, rien ne pOuvait l'arrêter... Enfin si xD... Et heureusement car passée tOute sa vie dans ses pensée à se remémorer des souvenirs n'était pas la plus belles des vies... Surtout que celle d'Hermina n'avait pas été sublime... M'enfin, vivre avec les fragment du passé pOurrie l'avenir donc vOila pOurquOi elle n'allait jamais trOp loin dans se sujet... Bref xD Nous n'allOns pas nOus étaler sur le sujet =D... Repensant à cette drôle de jOurnée, Mina ne fit pas vraiment attentiOn à se qui se dressée devant son chemin... Le pas lèger et la tête tOujOur baissée pOur vOir ou elle marchée Mina percuta soudainement un élève ou un professeur, elle ne le savait pas encore... Relevant brusquement la tête à se faire un torticoli d'enfer, elle regarda la personne concernée... Hum... C'était un Gryfondor, comme elle... Elle préferée sa à un professeur qui lui aurait certainement enlevée des points ou à un Serpentard qui lui aurait valut une prise de tête incroyable u____u'... Celle-ci se releva après avOir ramassée ses affaires tOmbée au sol puis secOua doucement ses affaires. Elle observa le jeune hOmme puis s'escusa un peu brusquement...
" Heu... Escuse mOi je ne regardais pas ou je marchais ><' Je suis encOre désolée... "
Elle souria, un peu gênée par la situation... C'est dingue cOmme ses temps si elle avait bousculée pas mal de persOnne... Un record je pense u_____u'
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche calmement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche[PV]
» Marche d'un pas lent...
» Marche tranquilement
» avatar marche pas
» Marche[PV ac' une Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser