Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reviens du lac avec julia steevens (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephan
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:46

Stephan était tout mouiller, et oui il était tomber dans le lac. Julia était avec lui stephan avait une serviette sur les épaule. Ils s'assirent devant le feu pour que stephan sèche:

-On sait bien amusez non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

Tifa était juste à coter des deux personnes dont un jeune garçon . Elle avait le nez pointait dans un liver , qui avait l'air à coup d'oeil , d'un enuis à mourir . Et d'ailleur , elle aussi elle avait l'air de s'enuier . Elle jeta un furtif regard au jeune garçon , et la jeune fille . Apparament , ils étaient aller se baigner au lac , vu qu'ils avaient l'air vraiment trempé .
Elle ferma son livre dans un petit "clop" , et poussa un profond soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:15

Julia rigola et souria a la fois elle repanssé quand son ami était tombé a l'eau ! Le pauvre ! Elle se tourna vers lui puis s'asseilla un moment sans réfléchir, elle se mit a parlé :

Surtout quand tu est tombé a l'eau mon pauvre stephan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:39

Stephan rigolé avec Julia c'était vraiment drole. Il la regarda dans les yeux et lui dit:

-Je ne comprend pas un fille ausi belle, intelligente et drole ne trouve pas de petit ami, vraiment je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:12

Julia rougit beaucoup...
Euh... merci, c'est pas sa, mais sa fait pas si longtemps que j'ai pu de petit ami :oops: mais merci, c'est vraiment simpa, c'est gentil de ta part...

Julia ne voulait pas croisé son regard elle n'aimait pas sa quand on lui faisait des compliment regardé la personne
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:16

Stephan la regardé avec ses yeux bleu clair, ses chaveux blond comment à sécher et il était tout les deux face à face les jambes croisés sur la canaper:

-Moi je n'est plus de petite amie, sa fait drole de revenir à la vie de célibat même si sa ne me plait pas ^^. Avec alison on ne se voyait plus alors on s'est séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:29

C'etait une serpentard, moic'etait un serdaigle mais il m'a trompé avec une autre quand je te l'ai dit, tout a l'heure enfin voila quoi...

Julia leva la tete un peu pour lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:34

Stephan sourit à julia, c'était son plus beau sourire. Maintenant qu'il était célibataire la chasse recommence, la drague, etc.....mais le seul problème est que stephan est nul en drague:

-Ben c'est u beau salaud car une fille comme toi on ne la trompe pas enfin en tout cas moi je ne tromperais pas si on sortait ensemble ^^

Stephan rougit, il avait dit ses mot sans réfléchir et Julia pouvait mal le prendre alors il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:47

Julia sourit, elle aimait vraiment stephan, elle avait un doute, "l'aimait t'il en amour ou en amitié" c'etait bizarre c'te presentiment, elle ajouta d'un ton timide :

j'n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:53

Stephan avait toujours la tête en bas, il était gêné d'avoir dit sa et maintenant julia allait le voir différament. Il lui dit en bégéyant:

-Je...je....je suis désolé,...j'ai....du t'embarasser....je..je..suis désolé

Il ne pouvait plus la regardé en face, avoir dit sa....qu'il est bête et de toute façon elle est trop bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:59

Julia eut un petit rire a l'interieur d'elle, stephan était si ... "sencible" parfouas, elle eut un peu de la peine pour lui elle essailla de trouvé un truc ...

Non non euh... ne t'inquiete pas y'a aucun probleme, te met pas dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:06

Stephan était timide, et il devait faire pitier à julia donc il se reprit en main et la regarda dans les yeux, Il la trouver tres belle et il lui dit:

-Non je suis juste timide quand je fait des gaffe, et je croit que je t'aime

Stephan l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:09

Julia, le repoussa (pas brusquement xD) elle ne dit rien un moment puis elle n'etait pas sur de se qu'elle avait entendu mais vu le "geste" qu'il avait fait elle se doutait de sa reponse...

J'ai bien entedu que tu... tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:13

Stephan la regarda dans les yeux, et la première fois il avait hésité mais maintenant tout était clair dans sa tête, oui il l'aimé et il ne pouvais pas resté ami son il allait en souffrire:

-Oui je t'aime mais je comprendré que tu ne veuille pas de moi.

Stephan commenca à se levait pour partir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:20

Julia ne savait pas quoi faire, elle se leva pour le rettrapé, elle l'aimé, elle le savait maintenent, au debut c'etait un grand ami mais sans plus mais maintenent elle venait de comprendre le contraire, elle se leva puis vint vers lui...
Stephan attend ! Je t'aime aussi !

Elle l'embrassa puisse sentit génée
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:25

Julia le rattrappa, lui prit le bras et l'embrassa. Stephan n'en coyer pas ses yeux, elle...l'embrasser. Il avait du mal entendre mais elle l'aimé:

-Tu m'aime? mais je coyer que pour toi j'étais qu'un ami que l'on voyer de temsp en temps.

Stephan voulait etre bien sur qu'il sortait avec elle alors il l'embrassa et reculant pour se retrouver sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:30

Mais si j'te l'dit ! Oui c'est vrai se que tu dit mais rien que c'te balade au lac sa m'a appris a bien te connaitre, et je t'aime tout simplement, ne croit pas que je fait sa pour frimé ou juste parce que je veux un petit ami pour m'amusé ! Je t'aime et c'est la verité !

Elle se dit tout a coup que peut etre stephan n'etait pas tout a fait prés poru avoir une nouvelle petite copine en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:36

Stephan n'en coyer pas ses yeux bleu clair ^^, il allait sortir avec julia, la fille de ses rêve qui était belle, charmante, amusante et intellignete. Il se frotta les yeux. Il était assit l'un à côté de l'autre, stephan la fixa dans les yeux et lui dit:

-Veut-tu sortir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:39

Julia était contente de retoruvé un petit ami, sa faisait si longtemps qu'elle attendait sa, elle aimé encore enormement Talas mais bon... elle n'avait pas eu le choix...

Oui bien sur stephan
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:44

Stephan était fou de joie alors il fixa julia puis....il lui roula un patin (Avec la langue et tout et tout enfin je passe les détaille). Il la regarda et dit:

-C'est vraiment une journée magnifique.

Pour plaisanter stephan pris le verre qui était à côté de lui et le lance sur julia:

-Tu avair sécher, il ne fallais pas de laisser comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:47

Julia rigola même si qu'elle n'aimé pas etre mouillé comme sa

Raaaah nan !! ch'is toute mouillé !

Elle prit egalement un verre qu'elle jetta sur sa tête, elle n'aimé pas trop c'te p'"tit jeu mais c'etait pour se vengé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:50

Stephan rigola et embrassa les lèvre mouiler de julia puis il s'allongea sur le canapé. Des élève les regardé alors il s'enfonca dans le canapé pour pas trop de faire voir:

-On nous regarde on a pas était discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:22

[HJ : desolé je trouve pas quoua dire pour 2 lignes]

Julia remarqua :

j'avou Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:07

Stephan avez le ventre qui gragouiller, il n'avait pas manger depuis leur rencontre de midi, alors il se tourna vers julia, la regarda dans les yeux et lui dit:

-Tu n'a pas faim? moi avec toute nos aventure je commence à avoir faim, on va mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:17

Julia approuva d'un hochement de tête, on était le week-end ils avait tout le temps comme ils n'avait pwa cours, elle commençait a avouar drolement faim !

Ok allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du lac avec julia steevens (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du lac avec julia steevens (libre)   Reviens du lac avec julia steevens (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du lac avec julia steevens (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bal avec julia steevens ( libre )
» S'amuse et bronze un peu (pv Julia Steevens)
» Bain de minuit [ Pv julia steevens ]
» Julia seule... pleure ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser