Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de Quidditch [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de Quidditch [PV] Empty
MessageSujet: Un peu de Quidditch [PV]   Un peu de Quidditch [PV] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:24

Le soleil se levait sur Poudlard et ses environs. Alors que les oiseaux chantaient, réveillant de nombreux élèves, d'autre animaux partaient se reposer après une longue nuit active à chasser ou autres activités.

La grande horloge du château sonna sept heures. De nombreux corbeaux s'envolèrent d'un même mouvement en croassant. On dit que c'est signe de mauvais temps que de voir des corbeaux s'agiter d'une telle façon... pourtant la journée semblait bien commencer !

En effet, aucun nuage à l'horizon ; aucune trace d'humidité, excepté la rosée matinale qui faisait scintiller l'herbe !

Alors que sonnait le troisième coups de de la cloche, un jeune homme sursauta dans son lit, en sueur, les yeux grands ouverts. Il était blond, musclé, grand, les yeux bleus à présent ronds comme s'il était mort. En réalité, il venait de faire un cauchemard...

Son rêve était d'une simplicité étonnante : il avait vu mourir Jessie, sa petite amie ; ça n'avait rien à voir avec ces rêves incompréhenssibles et dont on ne se souvient plus que de détails quelques minutes après le réveil ! Malgré tout, la terreur faisait battre avec force le coeur de Seifer Almasy.

Le jeune homme se leva, alla se doucher et s'habilla, le tout en même pas dix minutes. Il était encore assez tendu, mais la douche lui avait fait reprendre ses esprits. Après tout, ce n'était qu'un rêve ! Un simple cauchemard...

Il eut alors une idée ; le remède miracle pour se décontracter, mieux encore que tout sortilège : le Quidditch. Seifer n'était pas un grand passionné de Quidditch : il n'en ferait sûrement pas son métier, mais il aimait bien en faire régulièrement, et se débrouillait ; c'est pourquoi il faisait partie de l'équipe de sa maison : Gryffondor.

Seifer prit donc son Eclair de Feu que lui avait offert son amie Hilary, au début de l'année. Il était vraiment content de l'avoir. Le seul problème, c'est qu'il ne savait pas comment rembourser Hilary : un Eclair de Feu, ce n'est pas donné ! Mais il se débrouillerait...

Il traversa en marchant assez vite la salle commune et descendit en vitesse les escaliers. Il arriva au pas de course dehors, pressé de retrouver la sensation inégalable du Quidditch.
Il monta donc sur son balais, tapa du pied par terre pour décoler et fonça droit vers le terrain de Quidditch qui se dessinait non loin de là.

Un fois arrivé là-bas, il commença à tenter quelques figures. Après tout, quitte à se détendre, s'il pouvait aussi s'améliorer, pourquoi pas ! Il savait qu'il n'était pas le plus fort de l'équipe et qu'il ne le serait sûrement jamais, et ça ne le dérangeait pas : pour lui, le but était d'être plus fort que ceux des autres équipes ; maisil savait que pour cela, il faudrait qu'il s'améliore un peu, d'autant plus que ses longues révisions des examens l'avaient fait manqué de nombreux entraînements successivement...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Un peu de Quidditch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch [PV]   Un peu de Quidditch [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:07

HJ :Je suis la !!!! (enfin je sais ^^ mais dsl j’était occupé c’est temps si ^^)

06.10 H …Un réveil parmi tant d’autre sonna sans que personne s’en aperçoivent a part une personne. Cette personne était Harry qui depuis près d’un quart d’heure tourner et retourner dans son lit aux drap a la couleur des lions. Il n’arrivait plus à trouver le sommeil. Un quart d’heure auparavant il c’était réveillé en sursaut en faisait un cauchemar sur se mystérieux Sirius Black. Harry était en sueur et sa cicatrice lui brûlait le front.

Revenons a nos moutons ^^ Donc Harry se leva complètement réveillé…se qui n’était bien sur jamais le cas de Ronald qui le matin confondait son chapeaux avec une de ces chaussette ! Il s’habilla rapidement en vérifiant qu’il avait bien tout mi au bon endroit ^^ et décendit dans la salle commune…en décendant les escaliers Harry s’arrêta…Il y avait un grand bruit, qui venait du dortoir des filles. Qui ronflait comme sa ?! Il recommença a décendre en se jurant de le demander a Hermione…en espérant que ce n’était pas elle bien sur ! Il s’assis donc sur le canapé.Harry avait décider de mettre son réveil tôt quand il c’était réveiller a cause du cauchemar. Il profiterait comme sa du silence du matin, sans Serpentards ni Peeve dans les barrage qui nous attendait avec un sceau ou un ballon remplit d’eau gelée ou de poisson datant de la semaine dernier.

Il se releva et alla prendre son petit déjeuner…si on peut appelé sa comme sa bien sur. Tout d’abor Harry entra dans la grande salle, rien de spécial vous allez me dire ? Bin imaginez vous qu’a 6 heure 25( le temps passe) du matin la grande salle est vide..Très vide…trop vide au goût d’Harry ! Ben oui a cette heure si certain dorme bien…contrairement a d’autre qui traîne dans les couloir a 6 heure passé du mat ! Donc il marcha pour aller vers sa table…bien sur on ne pouvait pas dire qu’il cherchait une place puisque il avait toute les place a sa disposition ! Même la table des professeurs était vide. Il s’assis sur l’une des centaines de place vide et regarda la table vide…des plats apparurent juste sous son nez comme par magie…hum je voulait dire par magie des plats apparurent. Il pris un toast au beurre et le mangea…sa y est il avait plus fin donc il se leva et repartit de la grande salle pour aller un peut dehors (Tout sa pour sa ><)

Il arriva donc maintenant dans le parc.Il était 6 heure 32…et oui mangeait un toast au beurre était vite fait ! Il décendit les 4 ou 5 escalier si on compte le sol et regarda le temps…des corbeau, un beau soleil, pas un seul nuage, un ciel bleu…bien sur qu’il est bleu puisqu’il fait jour et qu’il n’y a pas de nuage ! Il marcha dans l’herbe encore mouillée par la rosée humide du matin. Il regarda au fond du parc il voyait quelque chose. C’était quoi ? Un oiseau ? Un avion ? Non c’est …un sorcier (superman dort encore xd) Et qui apparemment volée puisqu’il était en l’air… Il alla donc le voir en étant soulagé de ne pas être le seul fou a se levée a 6 heure passé de matin. Il ouvrit la porte du terrain et arriva sur le stade…Se bon vieux stade vert. Il lui en avait fait voir a Harry, lors de sa 1ere et 2eme années et même 3éme années. Le gars sur le balai faisait des cabriole avec son balai…soit il se faisait attaqué pas un essaims de bourdon ou tout se qui est de leur cousin ou cousine ou Rogue était encore dans les barrage a lancer un sortilège…mais puisque c’était pas lui qu’il avait fait sa Harry préféra a pas y penser. Il se dit donc qu’il s’entraîne…bizarrement mais il s’entraîne ! Il regarda le jeune puis alla sur le coté du terrain s’asseoir sur le vieux banc marron clair (il a perdu sa couleur xd) remplie d’écharde. Il savait qu’il connaissait ce gars mais il ne pouvait pas trop le distinguer car il bougeait trop vite.


HJ :Chuis content de mon rp ^^ En plus je me prend des délire seul dessus ><


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Un peu de Quidditch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch [PV]   Un peu de Quidditch [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:55

[hj : Trop fort le RP :lol!: ]

Une fois plusieurs figures de tentées, Seifer finit par fatiguer et préféra se reposer quelque peu pour ne pas faire du Quidditch un sport sans amusement mais dont le seul objectif était la victoire. Il descendit donc en piquée pour s'asseoir sur le vieux banc en bois. Attérissant avec souplesse au sol, il releva la tête et regarda devant lui. Il sursauta, voyant qu'il n'était pas seul : quelqu'un était déjà assis sur le banc en face de lui...

Seifer remarqua son écusson épinglé sur sa poitrine. On y voyait un lion avec écrit en gros le mot "Gryffondor". Ainsi ce jeune homme appartennait à la maison de Seifer. Ce dernier le regarda un instant. Il lui disait quelque chose... mais bien sûr ! C'était Harry Potter ! Faisant partie de la même équipe que Seifer au Quidditch, il ne savait pas comment il n'avait pas put le reconnaitre au premier coups d'oeil, même si Seifer n'était plus venu depuis bien longtemps aux entraînements pour les révisions des examens ; d'autant plus qu'il était tout de même l'un des sorciers les plus célèbres de tous les temps !

S'approchant de lui, il fit de son mieux pour ne pas regarder son front où devait s'y trouver sa cicatrice. Il se doutait bien que Harry n'aimerait pas qu'on le regarde comme s'il s'agissait d'une bête de foire.

-Salut Harry ! Ca va ?

Il avait hésité entre plusieurs manières de lui parler, ne sachant pas s'il devait plutôt lui parler comme s'il s'agissait d'un être supérieur, de quelqu'un de différent ou d'un ami. Ayant opté pour la troisième solution, Seifer estimait qu'il avait fait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Un peu de Quidditch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch [PV]   Un peu de Quidditch [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:35

Hj ^^ tient un petit
dj:
Harry regardait le jeune Gryffondor faire des figures dans les airs comme un aigles qui chassent dans les hautes montagnes. Mais il ne semblait pas tellement aimé voler sur un balai. Peut être qu’il avait peur de l’altitude ? Ou alors c’était juste qu’il ressentait aucun amusement a se sport, contrairement a Harry qui lui pouvait passer des heures sur son éclair de feu!

Le banc, qui je vous rappelle et vieux et donc qui dit vieux dit écharde ! Harry mi sa mains la ou il fallait pas et y poussa un petit cri étouffer. Il c’était rentrer une écharde dans son pouce. Il passa dix minutes à essayer à l’enlever avec désespoir mais sans aucun résulta. Il soupira et entendit un « pouf », il regarda en haut pour regarder le Gryffondor mais il avait disparu. Il posa son regard en direction du sol et il le vit décendre de son balai. Harry le reconnu de suite, c’était Seifer Almé.. Quelque chose… même si il se souvenait de son prénom entièrement il savait doux il le connaissait. Il faisait partit de la meme équipe de Quidditch de Harry. Et bien sur la meilleur équipe !

Le garçon s’approcha de Harry. C’est yeux faisait que monter cers sa cicatrice en forme d’éclair et la tête d’Harry. Comme si il se forcer a ne pas regarder la marque que le avez déposer Voldemort. Comme si il savait que sa énerve Harry le regard des autres. Harry se leva de se vieux banc et s’adressa a Seifer avec un serrement de main :

Salut ! A part des échardes oui on peut dire que sa va ! Et toi ?

Le ciel était bleu au dessus de la tête de Seifer mais on aurait dire que au loin, vers la forêt interdite le temps se couvrait. Cette forêt réserve bien des surprises pour tout le monde, même Dumbledore. Puis Harry regarda le balai de Seifer, Quelle marque c’était ? Harry ne le reconnu pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Un peu de Quidditch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch [PV]   Un peu de Quidditch [PV] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:35

Seifer serra la main d’Harry et rit à sa remarque. A présent, il avait totalement oublié la cicatrice du jeune homme. Après tout elle n’était pas si visible que ça, tant qu’on ne s’en occupait pas ! Et puis des mèches de cheveux, sans aucun doute mises volontairement, la cachaient presque entièrement, et ne donnait donc pas à Harry l’air d’être quelqu’un de différent, du moins extérieurement, parce que dans l’intérieur, ce dernier avait vécu des horreurs que Seifer ne pouvait imaginer…

Il constata qu’il était assez amical, et non perturbé et dangereux comme certaines rumeurs le prétendaient. Après, c’était peut-être un masque, mais Seifer en doutait fort, d’autant plus qu’étrangement, les rumeurs ne venant que des Gryffondor à son sujet étaient bien différentes que celles du ministère et du commun des sorciers…

Il vit le regard d’Harry monter au dessus de ses yeux. Sur le moment, il crut qu’il regardait son front, peut-être pour voir sa cicatrice ? Non… Seifer se l’était fait enlevée quelques jours auparavant ; étant une cicatrice banale et sans le moindre intérêt, Seifer avait préféré ne pas la garder.
En réalité, Harry regardait au dessus de la tête de Seifer. Ce dernier se tourna et regarda le ciel. D’un bleu clair magnifique, sans le moindre nuage, il semblait être le temps idéal pour ce début de journée ; mis-à-part cette impression brumeuse que l’on voyait au dessus de la cime des arbres de la forêt interdite, bien loin de là. Seifer était peut-être, de tout Poudlard, la personne qui la connaissait le mieux, avec peut-être le Garde-chasse et le professeur Dumbledore ; en effet, le jeune homme y allait très régulièrement afin de rendre visite à ses deux animaux ou tout simplement pour profiter de la solitude qu’elle pouvait offrir.
Après quelques secondes de silence pendant lequel les deux jeunes gens regardaient le paysage, Seifer retourna la tête vers Harry.

Ce dernier regardait à présent son balai.


« C’est un Eclair de Feu. Le meilleur balai actuel, enfin tu le sais sûrement ! Je l’ai eu au début de l’année par une amie, Hilary. »

Seifer se souvint alors d’autres rumeurs sur Harry.

« A ce qu’il paraît t’as eu un Eclair de Feu anonyme y’a pas très longtemps ? C’est vrai ? Parce que si t’en as pas je veux bien échanger mon balais avec le tiens vu que t’es le meilleur de nous deux. Et puis pour un batteur ça sert moins d’être hyper rapide et de pouvoir faire n’importe quelle figure. »

Seifer était comme ça. Loin d’être possessif, il était capable de prêter voire donner des biens précieux aux personnes qu’il appréçiait. Il restait tout de même curieux de savoir si c’était vrai pour la rumeur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Quidditch [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch [PV]   Un peu de Quidditch [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Quidditch [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch
» Quidditch
» Les Equipes de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser