Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une arrivée en or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une arrivée en or Empty
MessageSujet: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:06

Hilarie descendit de la barque avec sa valise qui n'était pas si l'ourde que ça .
" J'espère que je n'ai rien oublié ! ".dit-elle un peut méfiante .
Elle espérait trouver ses soeurs en arrivant .
Quand elle franchit les portes de poudlard elle apperçut une silhouette qui se dirigait vers elle ...


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:10

Sara se promenait tranquilement quand elle vit une jeune griffondor elle alla donc dans sa direction et elle lui souria .

Salut je m'appelle Sara et je suis en premiere année a poufsoufle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:19

"moi je suis en 3 eme années a gryffondor
Je revenait d'une boutique ou j'avait acheter des bonbons pour ma soeur et les est mit dans cette valise .
Elle vient d'arriver a poudlard , je ne sait meme pas dans qu'elle maison elle c'est inscrit . Au escuse moi je dois t'ennuyer avec mes Histoires .
Au fetes je m'appelles Hilarie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:22

ta soeur est en premiere anée alors , je suis heureuse de faire ta connaissance ma passion est le quidditch j'en fait depuis l'age de huit ans et toi ?Je sais parfois que je suis trop bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:11

"Moi ma passion c'est les animaux en particulier les chevaux . Ma grand-mere a un Ranch ou ma soeur a grandi et moi j'y allait chaques été .
Moi aussi je suis bavarde et de temps en temps je m'emporte un peut ."
Hilarie commençait a apprécier cette discusion , elle adorait faire de nouvelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:29

Un ranch? Aors tu dois etre d'oriine moldus je suppose , je suis déja monté sur un cheval j'ai trouvé ça tres interessant , mais ça remonte a longtemps , toi qui est depis trois ans a poudlard est ce que tu as un petit ami ?Moi oui il s'appellent alexandre et il est a griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:56

Hilarie regarda la jeune fille pendant deux petite seconde et repris .
" C'est vraiment génial de monté a cheval sa détend les nerfs , moi j'ai une licorne qui s'appelle Flamme ."
Elle ajouta
" Oui j'ai un petit ami il s'appelle Sirious spallot , il est a Pouffsoufle
Bizard non je suis a gryffondor ton petit ami aussi et mon chiwie et a Pouffsoufle comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:00

Je ne connais pas tout les poufsoufles et ton petit ami fait parti de ceux que je ne connais pas , ouai ta raison c'est marrants que ton petit ami ce trouve dans mùa maison et le mien dans ta maison , je suis chanceuse de sortir avec alexandre car il y a plein de fille qui lui court apres et ça m'inquiète défois mais je lui fait confiance car c'est un garçon géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:57

hilarie regarda la jeune fille
" c'est bien de lui faire confiance , moi je ne me fais aucun soussi a propos de ceci ! entiere confiance ! j'aimerais bien avoir peur parfois ^^!"
Hilarie regarda Sara d'un regard un peut tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:05

qu'est ce qui a ? quelque chose ne va pas ? tu as l'air d'etre triste ça se voit dans tes yeux , allez dit qu'est ce qui ne vas pas je suis ton amie et je suis la pour t'aider si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:01

hilarie esita puis avoua
" au faites j'aimerais bien me faire du sousis parfois je doute de mes sentiments mais en tout cas je tiens a lui mais voila ! "
Hilarie n'aimait pas trop cette conversasion sa la mettait mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:51

Sara vit que hylary se sentait mal a l'aise a propos de ce sujet , donc Sara aurait du se taire et lancer un autre sujet c'est vrai que defois elle ne reflechissait pas vraiment avant de parler .

Heu... A part ça il fait tres beau aujourd'hui tu ne trouve pas j'adore me promener et faire de nouvelle rencontre comme je ne saisse de dire tout le temps j'espere ne pas t'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:30

dafné qui marchait tranquillement en claquant des doigts et en chantonnant doucement , n'eu pas le temps d'aperçevoir devant elle , deux jeune fille .Elle les heurta doucement , et dafné dit aussitot avec ennuis ;

- ohh escuser moi , je ne vous avez pas aperçut !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:44

Sara et Hilarie continuairent de discuter quand tout a coup elle furent toutes les deux heurter par une jeune fille qu'il ne les avait pas vus la jeune fille s'escusa , Sara vit que c'était un poufsoufle elle la regarda .

T'inquiete pas c'est pas grave ça arrive a tout le monde et ce qui compte c'est que tu te sois escuser au faite , je m'appelle Sara et je suis en premiere année a poufsoufle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:30

Hilarie vit qu'une jeune fille heurta elle et sa copine .
" Auh c'est pas grave !"
Hilarie regarda Sara qui se présenta
" Moi c'est Hilarie ! 4 eme année a Gryffondor"
Elle souria a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée en or Empty
MessageSujet: Re: une arrivée en or   une arrivée en or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser