Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regarde les gens passer

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow O
Invité




Regarde les gens passer Empty
MessageSujet: Regarde les gens passer   Regarde les gens passer Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:04

Appuiée contre un mur , Shadow regardait les élèves passer .
Son sourire s'était envolé pour laisser place au doute .
Et si elle ne se plaisait pas ici?
Elle soupira . Elle était nouvelle , avait du mal à parler avec les autres , écrasé par sa timidité . Elle n'était pas sûre de pouvoir se faire de VRAI amie , quoi . Elle était quand même heureuse car elle aait déjà réussi à parler avec quelqun depuis son arrivée.
Elle se redressa légèrement.
Et puis , elle allait aprendre plein de chose ,...
Elle chassa la mèche qui était devant ses yeux et sorti de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




Regarde les gens passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passer   Regarde les gens passer Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:06

yoann dans le couloir attendais que le temps passe soudain il n'arretais pas de fixer la même personne il ne puis s'empécher de lu dire quelques choses de gentil voyant que la jeunne fille qui était perdue tous comme lui

salut tu est nouvelle ici, moi aussi


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Regarde les gens passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passer   Regarde les gens passer Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:09

2 lignes
COMPLETES !

Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Regarde les gens passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passer   Regarde les gens passer Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

Sara se promenanit dans les couloirs quand elle vit un jeune garçon et une jeune fille qui était entrain de parler elle ne les avait encore jamais vu elle alla donc les voir.

Salut ! Vous allez bien ?Je m'appelle sara oli je suis en premiere année a poufsoufle et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




Regarde les gens passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passer   Regarde les gens passer Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:18

salu sarah moi aussi je suis premierre année .A Griffondor.Et toi tu te nomme...

Dit-il a la jeune fille qui venait de rencontrer.Il ne puis s'empécher de la regarder il etaitenvouté il perdait tous ses moyens devant-elle


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Regarde les gens passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passer   Regarde les gens passer Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:21

Rahhh ! 2 ligneees completees a chaqe reponse !:x
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Regarde les gens passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passer   Regarde les gens passer Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:23

j'ai un amis a griffondor et il est en 3 eme année et il s'appelle albus vince vu que tu vien d'arriver tu ne dois pas le connaitre au faite , quel est ta passion ? Moi c'est le quidditch , j'(en fais depuis que j'ai huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




Regarde les gens passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passer   Regarde les gens passer Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:30

Oui j'aime bien,surtout l'équipe de grande bretagne .Je suis fan de vol aussi un jour mon pere ma enmener sur son balai il faut dire que s'était très bien mais j'ai eu un peu peur j'avais quatre ans et a cet age là j'était trouillard
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Regarde les gens passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passer   Regarde les gens passer Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:35

ça arrive a tout le monde d'avoir peur moi mon pere a partir de l'age de sept ans m'emenait souvent voir des matchs de quidditch c'est pour ça que c'est devenu ma passion , ça te dit qu'on aille tout les deux dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




Regarde les gens passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passer   Regarde les gens passer Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:08

A sept ans ba dit donc tu n'avait pas peur?.Pour répondre a ta question oui je veux bien aler dns le parc avec toi a condition que c'est toi qui commence le sujet de discution bon ba dans le parc alors d'accord bon ba a tout a l'heure ok!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow O
Invité




Regarde les gens passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passer   Regarde les gens passer Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

Shadow était restée muette et attentive jusque là . Mais elle devait répondre au question qu'on lui avait posée , même si elle le fesait une bonne dizaine de minute après!
"Salut , je m'appelle Shadow , je suis en première à serdaigle , ... "

Elle avait parler vite et à voix plutôt basse.Elle se dit qu'elle avait l'aire bête d'intervenir comme ça dans leurs discution , mais ça avait été plus fort qu'elle ! Son visage devenait rouge de honte . Elle avait pris du courage depuis son arrivée ici !
Pour cacher l'affreuse teinte de son visage honteux , elle regarda le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les gens passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passer   Regarde les gens passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les gens passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les Gens =p
» Rigarde les gens (Pv Jess)
» La Ballade des Gens Heureux ^^(pv Lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser