Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et oui c'est la fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen T
Invité




Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:41

Donc je pense que tout le monde à comprit avec mon pseudo que c'est la fin. Je sais que c'est pas le moment après tous ce qui vient de se passer mais je n'y arrive plus. Beaucoup de gens que j'aimais énormément son partis et je n'ai plus vraiment d'amis ici. Je sais pas mais j'arrive plus à m'intégrer dans ce forum, en tout cas avec ce personnage. J'ai un autre perso qui est un professeur, celui-la je le garde mais Carmen Taylor est morte. Y'a beaucoup de gens qui vont me manquer, pas besoin de citer leurs noms ils se reconnaîtront. Bref, je vous fais de gros bisous à tous et je vous aime trèès fort^^

Carmen...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:16

pas grave ma puce j'espere que tu va pas nous kiter mon amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Carmen T
Invité




Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:51

Je ne pense pas qu'on se connaisse, mais enfin bon! Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:00

Jeremy , j'crois que tu est vraiment un boulet ... , déjà par mp ... enfin bon Rolling Eyes
Bonne continuation Carmen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmen T
Invité




Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:19

Merci Alecto^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Stuart
Membre du ministère
Ulrik Stuart


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 36
Humeur : Ministre De La Justice Magique
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

Alala... Avec Carmen c'était la bonne époque Razz Malheureseument celle ci est révolue et le forum passe dans une nouvelle ère.

Bonne continuation Carmen^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie.actifforum.com/index.htm
Carmen T
Invité




Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

Merci Ulrik^^

Sache que tu vas beaucoup beaucoup me manquer! J'ai passer des moments géniaux avec toi!!

JTM forrrt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:47

T'es arrivée un mois après moi. Pour moi tu fais partie des anciens, de ceux qui me rappellent le bon vieux temps... ^^
Enfin bon, j'ai moi aussi fait un topic dans les absences disant que je vais peut-être quitter le forum bientôt, et ce pour les mêmes raisons que toi.

Alors bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:15

Même si je ne te connaissai pas, je te souhaite un bon départ..
Et puis pour une serpentarde, c'est la classe de partir avec ton nombre actuel de message!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen T
Invité




Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:41

Merci Seifer! C'ets vrai que je suis plus toute jeune^^ N'empêche que j'aurais bien voulut faire un topic avec toi!

Merci à toi aussi William, dommage qu'on est pas eu le temps de faire un topic ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:47

Mais c'est quoi cette manie à tous de vouloir parir là! Grrrrr, Carmen, tu peux m'expliquer ou m'envoyer un mp s'il te plait. Je veux pas moi! Je vais être égoiste, et ben tant pis, jtadore la miss sûrement dès le jour où tu m'as envoyé ce mp bizarre xD
Nos persos se connaissaient d'avant, je vois pas... c'est pas possible >_< Bon bon bon *se calme, et inspire profondément* tout le monde s'en va, des anciens particulièrement... c'est... nul *gamine puissance 100*
Je me souviens de Kelyan, de ton frère, de la forêt, de la première école, des mps, des passages éclairs sur le tchat... mouais mouais vive la mélancolie merci bien ><"
Tite Carmen... j'aime beaucoup ce perso... est-ce que c'est vraiment necessaire? Tu veux pas le garder?
Grrrrr jme répète mais... c'est nul >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Carmen T
Invité




Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:56

Ah ma ptite Siamounette....

J'ai réfléchis et je ne pense pas totalement abandoner ce personnage...Certes je me sens un peu seule et totalement pomée mais je vais essayer de m'y faire^^

Ton message m'a fait réfléchir, et je t'en remercie Siam. Je ne serais pas aussi souvent là qu'avant mais je ne peux pas oublier Carmen comme sa! Elle fait partie de moi...

Allez a bientôt j'espère:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:18

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui c'est la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser