Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Viens je t'attend... (Pv Kaley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Fi
Invité




Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

Lucas courait, il etait partit de la salle sur demande lorsqu'il avait appris les projet de Kaley. Il arriva dans le cimetierre en la savant sur ses talons. Il s'arreta dans une des plus grandes allé de ce sinistre Lieu, et se retourna pour faire face a la jeune fille.

- Alors Mademoiselle la futur Mangemorte... dit-il d'une voix tres calme, laissé moi vous presenter mes parents...

Il tourna la tete en direction de deux tombes splendides sur lesquelles on pouvait lire en lettres d'or: Lucile Cassandra Finieron et Yves Finieron.

- Alors ou en etions nous... Je me suis dit qu'un conversation dans ton element serait plus agreable...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:44

Kaley courait après Lucas suite a leurs dispute!Car elle voulait etre mangemorte ils s'arreta enfin Kaley le regarda et il le vit lui presenter c'est parent elle vit les tombe et passa une main dans ses cheveux!Elle ne savait plus quoi faire!Elle devait etre mangemort pour venger ses parent!Elle regarda Lucas il compliquer vraiment tout!Une larme coula sur la joue de Kaley qu'elle s'empressa de cacher !Pourquoi? Pourquoi etait t'il comme sa? Elle voulait etre mangemort pour venger ses parent mais il ne comprenner pas!Elle commencer a perdre conscience de se qu'elle aller faire!

Lucas arete je t'en prit arrete je sait a qu'elle point tu deteste les mangemort mais comprend moi je veut venger mes parent comme toi tu veut venger les tiens!

Elle se retourna et secha les larme qui commencer a coulait sur ses joue et elle leva la tete en arriere avant de dire:

Pourquoi faut t'il toujours que garcons complique tout dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:49

Lucas regarda Kaley, puis d'un ton meprisant il dit:

- La magie noire ne pourras pas t'aider a vanger tes parents...

Il sortit sa baguette, et, d'un simple coup en direction des tombes, ces derniere retrouverent un eclat presque magique.
Lucas soupira, il abaissa sa baguette et regarda de nouveau son amie.


- Je ne te comprendrais jamais... dit-il d'une voix calme, tu aurais du te douter que ce moment arriverais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:02

Kaley toujours dos a Lucas se retourna vers celui ci elle jeta un rapide coup d'oeil au tombe qui etait clean,elle regarda Lucas et dit:

Je savais que sa arriverai un jours ou l'autre et c'est pour sa que j'ai en partit couper les pont avce toi car je savais que tu le prendrer mal!

Elle soufla regarda le sol et releva la tete et dit:

Ecoute Lucas je sait que tu ne me comprend pas mais je suis difficile a comprendre et je ne changerai jamais quoique tu fassent je vais etre adulte et je vais certainement sortir de ta vie pour un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:48

Lucas regarda Kaley, il souffla et sentit la colere monter en lui. Aussitot son aura de magie pure reapparus autour de lui. Des ses yeux bleus, il fixa le regard de la jeune fille.

- Tu... Commenca t-il d'une voix calme et profonde, Tu sait que nos origines et nos choix d'avenir nous forcent presque a nous retrouver plus tard... Nous seront obligé de nous affrontés... Et tu le sait... Pourquoi veut tu absolument etre comme ses... ses monstres...

Le chant du Phoenix commenca a resonner au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:23

Kaley regarda Lucas mais ne broncha pas.Le chant de l'oiseaux resonner dans sa tete elle était ailleurs l'espace de deux minute puis revint sur terre malheureusement face a Lucas toujours aussi en colere contre elle!Elle le regarda et dit alors:

Pourquoi tu t'obstine avce moi tu ferai mieux de t'occuper de Christy car elle risque de le devenir mangemort!Moi je ne suis pas ta petite amie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:29

- Merci de me rappeler que nous ne sommes plus ensemble Miss Cuoco... dit-il d'une voix toujours tres calme, et si je ne fait pas la morale a Christy c'est car je sait qu'elle m'ecoutera elle...

Il tourna le dos a Kaley, s'accroupit devant la tombe de ces parents et, d'un coup de baguette, il fit apparaitre deux bouquets de rose noires.

- Ca fait aujourd'hui 13 ans, murmura t-il, vous me manquez, et je vous vengerais...

Il se tut quelques instants puis dans un souffle il dit:

- Tu me decoit Kaley...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:54

Kaley le vit parler a ses parent dans la tombe le chant de l'oiseaux resonnant sans cesse dans sa tete.Puis elle reagit en l'entendant qire qu'elle le decevez.Elle le regarda et dit:

Mais pourqioi t'obstine tu avec moi je n'approte rien a part le mal et le malheure autours de moi laisse moi vivre ma vie comme je le veut se son mes choix!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:04

Lucas sourit a la remarque de la jeune fille, il tressaillit et dit de cette meme voix calme:

- Tes choix... C'est vrai se sont tes choix...

L'aura s'intensifia autour de lui, il serra sa baguette un peu plus fort et murmura:

- Ce n'est pas un choix de devenir mangemort... C'est quasiment signer son arret de mort... Que feras tu quand Dumbledore ou Harry auront battu Voldy...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:34

Kaley eu sur son visag eun air exasperer puis se retourna et se prepara a partir.

Vu que tu t'enerve et que tu n'est pas encore pres a me comprendre je vais te laisser!

Elle se tourna vers celui ci et dit alors:

Quand tu sera pret appele moi!

Elle commenca a partir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:39

Lucas la regarda partir, il soupira et dit d'une voix forte:

- Qu'est ce sui te fait dire que je m'enerve... Si j'etait en colere tu n'existerait plus a l'heure qu'il est...

Il rangea sa baguette tandis que le chant du Phoenix resonnait de plus en plus fort.

- Si je comprend rien, dit-il d'une voix neutre, eclaire moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:47

Kaley souriat et se retourna avant de dire:

Tu te moque de moi j'espere? Tu ne me tuera pas je suis trop puissante de plus je n'est pas le temp de t'eclairer!Voit tu j'ai d'autre chat a fouetter!Et maintenant laisse moi!

Le chant de l'oiseaux sonner de plus en plus fort elle regarda de nouveaux Lucas et dit alors:

Et dit a ton stupide piaf de cesser de chanter!

Elle regarda Lucas elle savait qu'elle le blesser et que la haine commencer a monter en lui contre elle mais c'etait bien se qu'elle chercher elle ne voulait plus qu'il tiennent a elle!Si il la haisser il ne soufrirai pas!Elle le regarda et murmura un petit:

Desoler!

Presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:53

- Kaley... Murmura t-il, j'ai cru en toi, je pensait que tu prendrais conscience de se qui se passerait...

Il marcha, et passa a coté d'elle sans la regarder. Un fois qu'il lu depasser, il lui dit:

- A l'avenir evite de te surestimer... Je suis beaucoup plus puissant que toi... Adieu...

Il resta sur place durant quelques instants puis entendit Kaley lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:02

Kaley le regarda partir elle dit alors en le voyant s'enfuir et lui disant qu'elle n'etait pas plus forte que lui!Elle soufla exasperer puis regarda enfin face a elle et quand il passa pres d'elle,elle murmura:

Un jours tu me comprendras peut etre pour l'instant tu n'y arrive pas et je te comprend!

Ellle soupira et commenca a marcher pres des tombes dans la direction opposser sortit sa baguette visa la tombe des parent de Lucas et alors deux bouquet de rose rouge et noir apparurent sur les tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:06

- Arrete de dire ca, lui cria Lucas, que tu ne veuille plus entendre parler de moi, je peut le comprendre... Que t'ai joué avec moi j'arrive aussi a le comprendre... Mais arrete de fuir tes responsabilité en disant que personne ne peut comprendre...

Il ressortit sa baguette, la regarda, et la jeta a ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:15

Kaley se retournant en l'entend lui hurler dessus elle le regarda et ecouta son discours puis le vit jetai sa baguette a ses pied.Elle le regarda et secoua negativement la tete:

Tu n'as donc rien compris!Tu n'as jamais compris quoi que se soit de ma part tu savais mes penser mais tu n'as jamais chercher a trouver se qui se cacher derriere ses penser?Ecoute Lucas se n'ai pas mopi qui vais t'expliquer ses a toi de comprendre!


Elle ramassa la baguette au sol et s'approcha de Lucas.Arriver pres de lui elle lui donna la baguette magique et dit alors:

Prend sa tu en auras besoin!

Elle passa ses main dans son cou et detacha son collier un collier cacher sous sa cape auquelle pendait une bague avec un coeur .Elle pris la main de Lucas et lui posa a l'interieur avant de dire:

Quand tu seras pres a comprendre sert cette bague et pense a moi !

Elle posa un baiser sur sa joue puis commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:23

Lucas ecouta Kaley, il serra sa baguette dans sa main gauche, et le colier dans sa main droite. Il regarda se dernier et soupira. Il releva la tete, regarda une derniere fois Kaley et tout en lui tournant le dos il acquiessa silencieusement. Il commenca a marcher, passa une derniere fois devant la tombe de ses parents sans y accorder un regard. Le chant sacré du Phoenix resonnait toujours au loin, comme pour conseiller au jeune homme de ne pas se retourner. Il continua donc a marcher en murmurant a son ex:

- A tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:31

Kaley le laissa partir la tete baisser.Elle esayer de retenir ses larmes.Elle commenca a avancer le chant de l'oiseaux resonnant dans ses oreille et lui donnant mal a la tete.Soudain elle se rendit compte qu'elle n'avais pas manger.Elle eu soudain la tete qui tourner mais mangea un morceaux de sucres puis s'assit sur une tombe noir.Elle laissa les larmes coulait sur ses joue a quoi sa lui servirai de les enpecher de couler?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:35

Lucas se sentait tres mal, il avait essayer de faire une croix sur Kaley. Il ne devait pas faiblir, il devait continuer a marcher la tete haute sans se retourner. Un larme coula sur sa joue. Il continua son chemin, rongé par sa tristesse et par les sanglots de la jeune fille qu'il devinait sans mal...

- Je suis désolé, murmura t-il pour lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:40

Kaley s'allongea enfin et ferma les yeux essayant ainsi d'empecher ses larme de couler mais sans succes!Elle resta pourtant ainsi comme endormis mais bien reveiller.Elle ouvrit les yeux des larmes chaude coulant toujours sur ses joue rejoinganat ses levre leurs donnant un gout sucrer.Elle prit sa baguette pourquoi etait'elle si idiote!Elle avait le chic pour tous casser!Elle etait si maadroite!Elle visa le ciel une enorme lumier banche et verte apparut ans le ciel eclairant tout le cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:03

Lucas continuait de marcher, et ce malgres son desir de faire demi tour... Le chant de Nora resonnait toujours dans sa tete. Il avait essayé d'en finir alors que son coeur lui disait tout le contraire... Il se retourna lorsqu'une Lumiere verte et blanche eclaira le ciel pendant quelques secondes.

- Pourquoi faut-il que je rate toujours tout, cria Lucas en pointant sa baguette en direction d'une tombe.

Cette derniere fut frappée de plein fouet par un eclair doré etincelant, qui fit vibrer la stele et la reduit en miete...
Lucas fit demi-tour et se mit a courir en direction de la jeune fille. Il arriva et la vie allongée dans l'herbe. Il reprit son souffle et vit que Kaley l'avait apercue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:39

Les larmes chaude coulant sur les joue de Kaley ne seccerent pas.Elle ne pouvais s'enpecher de pleurer.Quand soudain elle entendit un bruit elle leva ses yeux embrouiller a cause de ses larmes.Malgrer sa elle vit que c'etait Lucas Elle se leva et s'approcha doucement de lui .Arriver a quelque centimetre les yeux plein de larmes elle le serra dans ses bras le slarmes coulant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:25

Lucas serra une Kaley en pleure dans ses bras.

- Ne pleure pas, lui murmura t-il doucement, ne pleure pas... Excuse moi de te faire souffrir...

Il la garda pres de lui pendant quelques minutes, la lune, husqu'a present masquée par de sombre nuages, devoila toute sa beauté et refleta sur les deux adolescent son eclat spectrale...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:38

Kaley pleurer mais pas a cause de lui pas car il la faisait soufrir!Elle se faisait soufrir toute seul!Quesqu'emlle pouvait etre idiote!Elle serra Lucas dans ses bras!Elle ne voulait le lacher pour rien au monde!Elle etait bien pour le moment.Les larmes seccer de plus en plus de couler et elle se sentait de plus en plus son coeur revenir a la normal.

Je ne pleure pas a cause de toi c'est a cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:43

Lucas soupira.

* J'aurais preferé que tu m'en veuille, pensa t-il, au moin j'aurais pu essayer d'arranger un peu les choses...*

Il deposa un baiser dans le cou de la jeune fille et murmura:

- Ne t'en veut pas s'il te plait... Ne te fait pas plus de mal que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens je t'attend... (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Viens je t'attend... (Pv Kaley)   Viens je t'attend... (Pv Kaley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens je t'attend... (Pv Kaley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens voir Clark (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser