Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de Jilly(pv Jilly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Davis Bu
Invité




Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Anniversaire de Jilly(pv Jilly)   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:07

Pour l'anniversaire de Jilly ,Davis avait accroché des banderoles ou^était marqué des phrases,telles que "Joyeux anniversaire Jilly" ou "Que tes 15 ans te sois favorable"... il avit également acheté de nombreux bonbons telle que les bonbon de Bertie Crochue ou des chocogrenouiiles.Il avait posé le cadeau de Jilly sur une table,il était enveloppé dans un paquet bleu entouré d'un ruban doré,il contenait une gourmette pour Jilly.Il ne manquait plus qu'elle pour que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Ge
Invité




Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jilly(pv Jilly)   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:00

HJ : Un peu beaucoup en retard, mais on va dire que ma réponse est bonne et se déroule le 14^^

Jilly entra d'un pas neutre dans la Salle Commune, un peu fatiguée... Malgré les nombreux gâteaux qu'elle avait mangé avec sa famille, ses amis Moldus [dont les membres de Pink Sky], et à Poudlard, elle avait très faim... Elle avait envie de bonbons, de sucreries [ouhouh les kilos qu'elle allait prendre en une journée !^^] xD... Elle avait eu beaucoup de cadeaux : une nouvelle guitare électrique [toute rose^^], une nouvelle paires de guêtres pour Etoile Filante, ainsi qu'un nouveau filet releveur, une paire de docks martins roses [comme la guitare^^], un pull noir tout droit sortit de l'Indien Boutique en France [son père en revenait tout juste], le nouveau CD des Bizarr's Sisters, le dernier télescope de chez "L'Oeil Galactique", un livre sur les licornes de ches "Fleury et Bott", des tee-shirts, un nouveau crayon khôl noir, et bien autres fleurs, maquillages et breloques d'autres camarades...

Mais surtout, Evan était passé clandestinement chez elle, lorsqu'elle était montée dans sa chambre pendant que sa mère préparait le repas. Bien entendu, Jilly l'avait très mal reçu, mais on aurait dit qu'Evan commençait à s'y faire, et n'avait pas perdu de vue qu'elle éprouvait encore quelque chose pour lui. Il lui avait demandé de l'écouter. Il tenait quelque chose dans sa main. Il lui avait dit : "J'ai reçu ta lettre. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je pensais plutôt que tu allais m'envoyer une Beuglante". Ce qu'elle avait évidemment pensé à faire au départ... Quand il lui [re-re-re-re-re-re-re] ressortit qu'il l'aimait comme un fou, elle voulut le chasser une seconde fois. Une fois qu'il la stoppa encore, c'était pour lui dire : "Attends, je t'en prie, encore un moment. J'ai... j'ai quelque chose pour toi. J'allais surtout pas oublier ton anniversaire..." Il tendit vers elle une boîte bleue en velours. Jilly l'avait prise, mais c'était pour la jeter avec rage sur son lit. Elle lui ordonna pour la troisième fois de partir, lorsque celui-ci avait tenté de l'embrasser. Il avait baissé les yeux, puis d'un air triste, et d'une voix dont la sonorité avait eu du mal à sortir : "Ok. Je ne suis plus là, je m'en vais... A plus Jill'." Et il était repartit par la fenêtre. Elle avait laissé le cadeau au moins dix bonnes minutes sur son lit avant de l'ouvrir. C'était un coeur en argent vif, où il était inscrit "Yours Forever" [A Toi Pour Toujours]. Il y avait aussi, semblait-il, une pierre qui ressemblait étrangement à du diamant. Mais de toute évidence, la chaîne de cou ne pouvait provenir que d'une bijouterie magique, car lorsqu'on effectuait une pression sur la pierre, le coeur s'agrandissait puis s'ouvrait, laissant découvrir une photo d'Evan et d'elle, durant leurs meilleurs moments, photo, bien entendue animée... Puis le coeur redevenait normal. Si ce n'était pas romantique ça... Mais la haine était toujours dominante.

Bizarrement, elle l'avait juste mis au cou comme ça pour essayer, mais elle l'avait gardé toute la journée, et n'arrivait plus à le quitter... Elle soupçonnait Evan d'avoir acheté une chaine ensorcelée, qui oblige son porteur à la garder en permanence... Elle lui demanderait, par lettre... Puis, sortant de ses pensées de sa journée mouvementée, elle remarqua Davis, qui apparemment, vu la magnifique décoration de la salle commune, devait l'attendre^^...


Heu =D, salut Davis !
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Anniversaire de Jilly   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:56

Salut Jilly et bon anniversaire!!!

Mais voyant la tête que faisait Jilly, Davis se demandait si elle allait bien,elle sembalit perdu dans ses pensées.

Quelque chose ne va pas??? Tu as l'air un peu pâle en tout cas c'est l'impression que tu me donnes.Mais bon passons ,regarde je t'ai acheté un cadeau.

hj:Je crois que je vais quitter ce forum car j'en ai trouvé un autre là oû au moins on est plus libre concernant l'imagination,si vous voulez savoir les raisons demandez à April Britney Haroche.(ça lui fera les pieds comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Ge
Invité




Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jilly(pv Jilly)   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

Jilly sourit. Elle n'allait pas gâcher la bonne humeur de Davis en l'inquiétant pour quelque chose qui n'en valait pas la peine... Et en plus... Quoi ? Il lui avait acheté un cadeau !!! ^^ Heureuse, elle lui répondit :

Tout va bien merci ^^ ! Roh C'est keuwaaa fallait paaas xD !!!

HJ : Roooh non abusé t'es un des meilleurs amis de Jilly ! Elle va être triste de ton départ ='[... Enfin tu me passeras l'adresse^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Anniversaire   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:58

Davis lui donna alors son cadeau.

Ahha ça c'est toi de le découvrir ,c'est une surprise donc je dois pas te dire tout de suite ce que c'est. Vas-y ouvre le ,un indice ce n 'est pas dangereux déjà donc tu n'as rien à craindre.

Hj:Je t'enverrai un mp avec l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Ge
Invité




Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jilly(pv Jilly)   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:13

Jilly sourit et se leva pour aller chercher le paquet de Davis posé sur une table basse. Elle revint s'assoir, le paquet en main. Elle tira doucement les rubans et laissa retomber les papiers brillants. Une boîte apparut en dessous l'emballage, qu'elle ouvrit aussitôt. Davis lui avait offert une magnifique gourmette, qui avait l'air d'être en argent massif. Elle le remercia et lui fit la bise, puis mis la gourmette au poignet :

Merci Davis !! Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Anniversaire de Jilly   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:56

Davis était content que son amie adore son cadeau d'anniversaire.Il lui dit alors:

Tu sais cet objet à l'air d'une gourmette ordinaire ,mais elle a le même fonction qu'un scrutoscope c'est à dire détecter les gens peux fréquentables ou très sociables. Exemple si ta gormettr vire au rouge cela voudra dire que tu te trouves en présence d'un mauvaéis individu et si au contraire elle devient verte ,tu te trouve en présence d'une bonne personne.

Et sinon de rien c'est normal je devais t'offrir un cadeau d'anniveraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Ge
Invité




Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jilly(pv Jilly)   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:12

Il devait ? Non, bien sûr que non ^^... Mais cela touchait tout de même la jeune fille, qui partageait avec Davis un intérêt particulier pour ce genre d'objet... Et cela en fut encore une preuve ! D'ailleurs, bien que sa gourmette avait viré d'un beau vert pomme, elle taquina Davis :

Oh, mais comme c'est bizarre... Ma gourmette est rouge vif, c'est impressionnant xD...

Elle avait pris soin, bien évidemment, de faire retomber sa manche sur le bijou pour dissimuler la vraie couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Anniversaire de Jilly   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:07

Ahha c'est qu'alors,cet objet à raison,je ne suis pas digne de confiance,car je vais te lancer un sortilège comme je vois qu'il n'y a personne aux alentours. Il sortit sa baguette et murmura Collalèvres.Jilly se rapprocha et ses lèvres furent amenées contre celles de Davis qui en profita aisément. Puis il pensa : Libéralèvres. Et leurs bouches se séparérent l'une de l'autre.

Pas mal comme baiser non???

Le jeune gryffondor attendit la réponse de la jeune fille en souriant qui ne s'attendait sûrement pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Ge
Invité




Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jilly(pv Jilly)   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:37

Il fallait un moment à Jilly pour réaliser ce qu'il venait de se passer... Effectivement, elle était loin de s'imaginer que ceci pouvait se produire entre eux... Davis était un ami, son meilleur ami, rien de plus... Mais un baiser, ça ne veut rien dire et il n'avait pas été déasgréable au contraire ^^... Cependant, elle le questionna :

C'était agréable, tout à fait agréable, mais, que va dire Tya à ce qui vient de se passer ?

L'adultère, c'était moche, c'était mal, et Jilly en avait été la victime avec Evan, elle ne voulait pas en être le fruit avec Davis et Tya...
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Anniversaire   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:53

Tya ne reviendra plus jamais à Poudlard,et ça fait des mois qu'elle me manque mais ce faux baiser(réalisé par un sortilège) ne change rein à notre amitié ,c'était juste pour voir si tu disais la vérité pour le fonctionnement de ton cadeau.

Il releva la manche de la sorcière et vit qu'il était vert.

Si j'avais voulu vraiment sortir avec toi,je pense qu'il serait passé au rouge tu ne crois pas???

Un baiser n'est rien comparé à un adultère, ou un truc dans ce genre et si j'avais voulu coucher avec toi oû ,que j'ai des pensées obscures entre nous deux cet objet l'aurai remarqué.

Tu peux dormir tranquille ,va je te considère toujours comme mon amie,disons que ce baiser était une petit remontant pour te remtre en forme,pour oublier tes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Ge
Invité




Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jilly(pv Jilly)   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:02

Jilly lui lança un grand sourire. Elle sauta dans ses bras. Seulement, là, elle sentit ses larmes devenir un peu lourdes dans ses yeux... Oh, pourquoi il partait ?? Il savait si bien lui remonter le moral, rire avec elle, l'aider... Les adieux, c'étaient pas du tout son truc, à Jilly... Matt était partit, Kristin ne venait pas souvent... Heureusement que Harry, Lionel et les autres étaient encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Anniversaire   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:14

Hé ne plure pas Jilly,les personnes qu'on aime ne nous oublie jamais içi et puis je laisse en sécurité à Poudlard,si tu veux je te laisse Coradentus mon mini dragon au moins comme ça ce sera comme si j'étais à tes cotés.

Davis avait le coeur brisé de voir son amie pleurer dans ses bras,il essayait de ne pas montrer ses propres émotions,il devait partir rejoindre sa famille ,c'était son destin.

Une larme tombait sur léepaule de Jilly et le jeune gryffondor dit avec difficulté.

Toi aussi tu me manqueras mais sache que je ne t'oublierai jamais.

D'autres larmes s'écoulait sur son visage ,envahit par la peine il serra de plus belle son amie contre lui, ne croyant pas lui même qu'un jour il devrait se séparer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jilly(pv Jilly)   Anniversaire de Jilly(pv Jilly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Jilly(pv Jilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Cindy et de Jilly..
» Recherche d'un cadeau pour Jilly(pv Kristin)
» anniversaire
» la date d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser