Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se change les idées [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:42

Le soleil se levait. Les oiseaux chantaient avec force, menacant de réveiller les élèves du château qui dormaient paisiblement pour la plupart. L'herbe, sous la rosée, scintillaient avec presque autant de luminosité que le lac.

Dans la salle commune de Gryffondor, à l'intérieur de Poudlard, un jeune homme révisait ses cours. Cela faisait depuis la veille au soir qu'il était dessus, et des cernes aussi gros qu'une balle de tennis se dessinaient autour de ses yeux. C'était Seifer Almasy.

Seifer ferma son livre d'un coups sec alors que sonnait sept heures sur la grande horloge du château. Il se leva, bailla et s'étira. Il alla se prendre une douche qui lui fit le plus grand bien puis il s'habilla en vitesse. Il alla dans son dortoir prendre son Eclair de Feu puis il sortit de la salle commune avec son balais dans la main.

Il traversa le château puis arriva au dehors. Il vit au loin le terrain de Quidditch. Il était vide ce matin.

*Enfin je vais pouvoir me changer les idée...*

Il monta sur son balais et tapa sur le sol avec son pied. Aussitôt, il retrouva une sensation qu'il n'avait plus connue depuis bien longtemps. Il se sentait étrangement libre.

Il n'était pas encore sur le terrain de Quidditch et se dépêcha d'y aller en volant. Il s'amusa ensuite à faire quelques figures pour s'entraîner mais surtout pour s'amuser et se détendre.

Il continua ainsi pendant de nombreuses minutes, voire peut-être même de nombreuses heures ; il s'amusait tant qu'il ne voyait plus le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:41

lyra sortis du dortoire des serpentard , elle commençait en avoir marre de toutes ses disputes entre filles un peu plus et c'été bon pour elle .
elle entra dans le stade pour la première fois , elle avança doucement puis elle vut un garçon sur un balais , pour ne pas le dérangé de sa présence elle s'assis sur les gradins et elle commença à l'observé...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:56

Mathieu se reveilla tardivement comme par habitude et voulue se changer les idée en allant s'entrainer au terrain de quidditch.Il se leva s'habilla et pris sont nimbus 2002, le ballai que sa seur lui avait offert l'or de son dernier anniversaire.Il traversa le chateau balai à la main et sortit du chateau.
Une fois dehors il mit sont balai entre ses jambe tapa avec le pied droit au sol et s'envola, il alla a toute vitesse,il s'amusé vraiment,il n'arraité pas les allés retours en faisant des figures basique mais belle a regarder et super à faire.
Il se diriga à toute vitesse sur le terrain et vit un eleve de griffondor sur son balai et une jeune fille de serpentard.
Mathieu fonca un peu moin vite vers l'eleve de griffondor et lui dit:

"salut je suis un nouvelle eleve de gryffondor,je m'appelle Mathieu Fly et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:06

lyra aperçut un nouvelle arrivant vers le stade , elle ne savait pas quoi faire si elle devait resté assise à sa place ou allé leur parlé . elle réfléchis puis elle décida d'allé les rejoindre elle traversa les gradins et elle les appela :

salut !

ils se retournèrent et la regardèrent .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:11

Mathieu avait remarqué que le jeune fille était dessendu des gradin pour leur faire un coucou.Mathieu lui repondi:
"Salut,je m'appel Mathieu Fly,je suis en première année à griffondor et toi?"
Il lui fit un sourire,c'etait la première fille qu'il avait rencontré depuis son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:15

lyra s'avança vers eux et répondi aux jeune gryffondor :

salut , ravie de te connaitre Mathieu moi c'est lyra , lyra bilnakie , je viens sd'arrivé hier et je suis en 5eme année .

elle lui tendi la main avec un sourrir ses beaux yeux vert brillés .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:19

Elle se presenta et lui tendi la main,Mathieu ne savait pas trop quoi faire alors il lui pris la main et il lui demanda:
"Je suis ravit de te connaitre veut tu monter faire un tour avec moi?
Ne t'inquiète pas je sait voler avec un balai,je suis assez fort,je me suis beaucoup entrainné!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:22

Lyra lui sourri et elle accepta volontier , elle avança doucement vers lui et elle le rejoignis sur son balais . elle le tenai par les épaules et le balais commença à s'elevait doucement dans les airs elle senti le vent dans ses cheveux noire .

merci c'est gentille sa te dérange pas j'espère ?


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:29

Il rougit
"Non pas du tout sa me fait meme plaisir,c'est parti!
Youuuuuouuuuuuu!"

Il decola à grande vitesse il ne savait pas si elle aimé sa.
"Veut tu que j'aille moin vite?
Veut tu que je fasse quelque figures,ne craint ien je ne voudrais pas te blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:37

lyra ria , elle été tellement heureuse sur un balais et elle lui répondit :

tu sais je pense que serait encore mieux si on allé beaucoup plus vite et fais le maximum de figures , en plus tu t'ensor super bien .

elle s'accrocha de nouveau à lui , elle éclata de rire lorsque le balais pris un sprint .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:44

Elle eclata de rire ce qui me fit sourrire,je pris un nouveau sprint et nous rions ensemble,c'était magique.
Mathieu fit le tour du chateau en passant par des petits recoins,lyra rigolait toujours et lui aussi.
Une fois le tour fait il lui dit de bien s'accrocher a lui car il allais aller encore plus vite,elle s'acrocha et ria quand le sprint commenca,elle avait un magnifique sourire.
Il fis faire au balai 3 looping et bien d'autres figure.
Ils reveint sur le terrain et se posa.
Ils desendait du balai tous les deux.

"Sa ta plut?
A moi oui,surtout avec toi.
Tu a l'air vraiment sympa Lyra,sa te dirai d'aller autres part?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:48

lyra n'en revené toujours pas elle lui sourri puis elle lui dit :

merci Mathieu de m'avoir laissé monté sur ton balais c'été vraiment génial surtout avec toi ! merci ,

elle rosi puis elle lui répondit :

ok pas de problème ou tu veux et encore merci !

elle s'approcha doucement de lui et posa sur un joue un baiser .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:51

Elle lui fit un baiser sur la joue.
Mathieu etant un grand timide avec les fille,celle ci etant vraiment belle et sympatique, le baisé le fit tomber dans les pommes.Il tomba raide part terre dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:54

lyra ne savait pas quoi faire , elle se pencha sur lui , son visage été si près du sien , elle essayé de lui parlé mais rien à faire , elle ne voula surement pas le réveillé avec des giffles alors lui mit la main sur le visage et l'appela de nouveau .
il rouvrit les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:02

Mathieu au sol,fut reveillé par la belle et sympatique Lyra.
"Que c'est il passé?
Il atendit la reponse de la chère Lyra...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:06

lyra hésita elle comprené le gêne énorme qu'elle lui aurait causé si elle lui avait dit la vérité , et lui dit malgrès elle pour ne pas le bléssé :

ben...tu es tombé ....du balais...voila tu es tombé du balais , sinon sa va rien de grave et elle posa sa main sur son frond .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:09

Mathieu rougie fortement,il fallais qu'il lui dise
"Il faut que je te dise que quand une fille me plait je suis très timide,meme beaucoup.Je n'ai jamais resenti sa.C'est la première fois que je tombe dans les vapes.
Je crois que je vais partir."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:13

elle rougit et baissa les yeux et elle lui dit :

je suis vraiment désolé , je ne voulais pas ...enfin encore désolé ...


elle se mit à courri loin du stade déssidément sa tombé que sur elle se genre de problème et elle s'eloigna et disparu au fond de la foret , elle s'été assise sous l'ombre d'un arbre et elle se mit à pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:18

Mathieu repartit dans le meme sans quelle sur son son balai,laissant Seifer seul.
Mathieu n'a pas voulue la faire pleurer,il avait juste peur d'etre amoureux d'elle.

*Que suis-je bete,je ne voulais pas,j'espere que je pourrais la revoire pour la reconforter.C'est vraiment bete,c'est une fille assez sympa en plus elle aime voller sur mon ballai avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:23

[Whouaou ! Heureusement que y'avait écrit PV ! Ca veut dire privé, au cas où vous ne le saviez pas. Bref, vos messages de délire vont gentiement être supprimés et vous avez un avertissement.
Je suis ravi de voir que PM n'a pas changé : il est encore vu comme un centre de boulets. Euh par contre j'aurais du mal à vous départager... Peut-être Lyra, à qui j'ai dit que le topic était privé et qui a quand même continué, d'autant plus que certains de ses postes font moins de 3 lignes complètes, bref, finalement Lyra t'as soit 2 avertos, soit un bannissement d'une semaine. J'hésite encore...]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:24

pendant ce temps lyra secha ses larmes et se leva , elle été vraiment fatiqué ,elel n'avait pas envie de retourné dans les cacho , alors elle pris la direction de la forêt on ne lui avait pas dit qu'elle été interdite , alors elle se mit à marché doucement vers l'obscurité des bois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:25

efface ce message en suite
je suis desolé je suis nouveau et je n'avais pas vue le PV desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:26

[hj : Ok pour toi Mathieu. Par contre Lyra je t'avais un peu prévenu...]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:27

desolé je reffet plus moi aussi je vien d'arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:27

en plus il ya 3 lignes par message
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Se change les idées [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [PV]   Se change les idées [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser