Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le paradis (pv pete)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
le paradis (pv pete) Empty
MessageSujet: le paradis (pv pete)   le paradis (pv pete) Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:38

gaby alla devant la salle sur demande et pensa au palmier au hamaque et la mer et la porte s'ouvrit. un vrai paradis tout était comme elle l'avait imaginé.
pleins de palmiers part-ci part-la, un grand hamaque sur la plage et la mère juste en face. on peut vraiment apeller ce monde le paradis.
elle pensa a un maillot de bain et le bikini en question arriva tout de suite sur elle. elle s'installa dans le hamaque et un verre était a sa main comme dans son imagination.
il ne manquait plus que... qu'un mec et la vrai paradis sera ici meme.
son reve devint bientot realité quand elle vit un jeune serdaigle entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Pete Tay
Invité




le paradis (pv pete) Empty
MessageSujet: Re: le paradis (pv pete)   le paradis (pv pete) Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:57

Pete déambulait dans les couloir du chateau lorsqu'il passa a coté de l'emplacement de la salle sur demande
de toute evidence quelqu'un venait de l'utiliser la porte etait entre ouverte.
Pete avanca alors doucement vers la porte a pas feutrer pour glisser un regard par l'entrebaillement de la porte.


*Belle imagination quoi q'un peut banale en soit*

Devant ses yeux s'etendait une plage de sable fin couverte de palmier et border d'une Mer bleu turquoise,un vrai coin de paradis en soit.
IL ce decida a rentrer dans la salle et avanca donc prenant le soin d'enlever chaussette et chaussures avant de rentrer pour profiter du sable sous ses pieds,lorsqu'il vit soudain une jeune fille un peu plus loin dans un hamac,certainement l'auteur de ce reve ephemere.
Il ce dirigea vers un palmier non loin de la personne et si installa adosser au tronc.[/i]

-Belle imagination...!

Declara t'il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
le paradis (pv pete) Empty
MessageSujet: ...   le paradis (pv pete) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:02

elle vit le jeune homme arriver et s'adosser a un tronc et lui dit qu'elle avait une belle imagination.

merci je sais c'est un peu banale mais rien de mieux pour ce reposer. je suis Gabriella Montez de poufssoufle a qui ai-je l'honneur de faire connaissance dans ma petite imagination.

elle lui sourit. il était plutot pas mal meme pas mal du tout mais elle restait dans son hamaque comme l'aire indiferente pour ne pas trop ce faire remarquer.

je supose que tu passais comme ca devant la porte??

elle avait une bonne deduction car elle aussi ca lui était arrivée.mais elle était bien contente qu'il soit la.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Pete Tay
Invité




le paradis (pv pete) Empty
MessageSujet: Re: le paradis (pv pete)   le paradis (pv pete) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:36

-Pete Taylor je suis a Serdaigle enchanté...

Dit il en regardant la l'eau setendre au loin,il regarda la jeune fille longuemment,elle etait plutot mignionne il fallait l'admettre,il commenca a enfouireces mains dans le sable chaud et profita du soleil qui regnait dans la salle.
La jeune fille lui parla de nouveau et Pete repondu.


-Oui la porte etait a moitié ouverte mieux vaut faire gaffe les profiteur afflue vite,moi le premier je suis une vrai plaie.

Fini il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
le paradis (pv pete) Empty
MessageSujet: ...   le paradis (pv pete) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:40

enchantée egalement. tu as refermé la porte??comme ca personne d'autres viendra.et puis je suis en bonne compagnie si je peux dire ca.

elle lui sourit.elle le regarda longment
.
tu n'es pas nouveau ici toi?? je ne t'ai jamais vu ici.tu veux peut-etre qulque chose a boire??

elle lui sourit il état pas seulement mignon mais très sympa vaut mieux faire connaissance dans un endroit comme ca c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Pete Tay
Invité




le paradis (pv pete) Empty
MessageSujet: Re: le paradis (pv pete)   le paradis (pv pete) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:20

-Nan je ne suis pas nouveau effectivement mais j'evite de me faire remarquer

Dit il en souriant commencant a ensevelir ton corp sous le sable par grosse poignée qu'il jetta sur lui.

-Quand a la porte j'ai bien fermer si ca peut te rassurer aucun autre mechant monsieur ne viendra t'embeter.

Ajouta t'il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
le paradis (pv pete) Empty
MessageSujet: ...   le paradis (pv pete) Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:42

ok merci pour la porte c'est.... sympa.

elle ne savait pas trop quoi dire a part sympa car elle ne voyait pas ce qu'il y avait de sympa la dedans mais bon.

tu es en quelle année ici???moi je vais te le dire tout de suite.

elle lui sourit et descendit de son hamaque et alla le voir et s'assis a coté de lui.elle le devorait des yeux.

je suis en 4eme année mais ma premiere année ici, j'ai changé d'école car l'autre n'était vraiment pas térrible a part ..... le quidditch.

elle lui sourit.et mit ses pieds dans le sable chaud. c'est vrai qu'il fesait assez chaud et elle ne savait pas comment il fesait pour etre comme ca habillé.peut-etre que après avoir fait un peu plus connaissance elle allait aller se baigner
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





le paradis (pv pete) Empty
MessageSujet: Re: le paradis (pv pete)   le paradis (pv pete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le paradis (pv pete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paradis des P-Mien??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser