Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis malade d'amour xD (Pv Kate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deryck N
Invité




Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Je suis malade d'amour xD (Pv Kate)   Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:08

Un soleil magnifique ce présentait en ce debut d'aprés midi la température semblait être dans les 25 °C.Et dans les rues il y a vait un monde foue pas evident de si retrouver d'ailleurs !

Ce jours la Deryck avait décidé de sortir s'acheter un nouveau sk8teboard et quelque pantalon.Il était habillé d'un pantacourt assez large,d'un t-shirt noir d'un groupe qu'il appréciait qui s'appeller "Bullet For My Valentine".Il avait comme toujours un belle allure de Rockeur^^.Ce jours là c'est cheveux n'était plus blond mais brun et oui il avait fait une nouvelle tainture.

Puis soudain Deryck heurta une demoiselle d'environ 18-20 ans trés jolie.Il s'empressa de la relever et dit !

Escuse...escusez moi de t'.... de vous avoir fait tombé !


Comme elle était majeurs il ne savait pas si il devait lui dire tu ou vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rhü
Invité




Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade d'amour xD (Pv Kate)   Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:14

La jeune femmeparter faire des course comme a son habtiude , elle voulait s'ahceter de nouveau pantalon méga large pour emc qu'elle se metter avec des chaines , ainsi que des sous-vetement , ensuite elle irai se ballader tranquillement habiller comme a son habitude :

Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) 84a818973c

Ensuite continuant de marcher tranquillement elle se fit bousculer par un jeune élève de poudlard qui avait 'lair d epas etre si jeune que sa , celu ici l'aida a la relever , elle se releva avec son aide elle lui sourit gentiment et dit:


"Ce nes pas grave tinquiete pas sinon tutoi moi silteplait"
Revenir en haut Aller en bas
Deryck N
Invité




Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade d'amour xD (Pv Kate)   Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:19

Aprés que Deryck l'ai relevé il se dit oula elle est vachement jolie cette fille,puis elle lui demanda qu'il la tutoi alors comme Deryck était plutot alaise en compagnie de jolie fille il commença à dire à la jeune demoiselle

D'accord je vais te dire tu !

Puis en faisant un sourir il lui dit !

Sinon tu t'appelle comment ?

Il éssayait d'engager la conversation comme sa en esperant avoir au moin un rencart qu'elle jeune fou ce Deryck^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rhü
Invité




Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade d'amour xD (Pv Kate)   Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:23

La jeune femme lui sourit tendrement a nouveau puis elle regarda le visage du jeune homme elle en déduit qu'il c'était fait une couleur depuis pas si longtemp que sa elle le remarquer vite elle était experte aprés tout elle avait l'habitude des couleurs elle aussi en avait fait avant elle dit:

"Je m'apelle Kate et tu te nomme ?"

Elle lui sourit amicalement de nouveau trouvant le jeune homme pas si mal que sa aprés tout , il lui plaisait tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Deryck N
Invité




Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade d'amour xD (Pv Kate)   Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:41

Deryck souria puis leva un sourcil et dit !

Bah moi je me nomme Deryck je vais avoir 16 ans et je suis à Poudlard en 5eme année à Serpentard et toi tu as qu'elle age et tu fais quoi?



Deryck s'interessa à la jolie jeune demoiselle,mais savais qu'il ne pouvait pas sortir avec déja car il aiamit une autre fille et puis parce c'était interdit qu'un éleves sorte avec un adulte pour notre protéction mais bon Deryck était connue pour ne pas respecter les loies
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rhü
Invité




Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade d'amour xD (Pv Kate)   Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:45

Elle lui sourit tendrement et amicalement comme toujours et elle dit :

"Je suis une finirmièere depuis peut de temps dans Sainte Mangouste et je vien a peine d'avoir 18 ans , sinon ravie de te connaitre "

Elle lui sourit de nouveau puis elle regarda els gens qui passer et eux deux en plein milieu elle prit le jeune homme apr la main et elle le tira dans un endroit tranquille , car sinon els gens allait se plaindre elle dit en lui lachant docuement sa main:

"Désolé sinon nous allions gener , sinon tu as la peau douce dis donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Deryck N
Invité




Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade d'amour xD (Pv Kate)   Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:17

Deryck était un peux confus,il était un peux déçu car en general c'est lui qui faisait ce genre de truk puis il souris quand elle lui a dit qu'il avait la peau doux et il dit !

Oula venant d'une infirmiere sa me touche vraiment !

Dit-il en rigolant,puis il rajouta !

Mais bon tu as raison on allait géner !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rhü
Invité




Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade d'amour xD (Pv Kate)   Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:21

La jeune femme le regarda amicalement et tendrement le jeune homme était a peine plus jeune qu'elle mais il l'attirait assez els relation 15 ans et 18 ans était permise , car cela encore pouvais aller elle lui sourit et dit:

" Je suis peut etre infirmiere mais je rpéfere garder mon titre de perceuse , je fait des percing en tant que bénévole cher un pote ^^ "

Elle lui fit un clin d'oeil :

"Pour sa que je suis percer a la langue , tout le long de l'oreille droite plus un écarteur et la motiier de l'oreille gauche , ainsi que le clitoris , et deux au lèvre comme tu peut le voir et bien sur le nombrile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade d'amour xD (Pv Kate)   Je suis malade d'amour xD (Pv Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malade d'amour xD (Pv Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kate hell
» Kate (en construction)
» Malade???
» malade
» Malade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser