Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 profite du beau temps [pv tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle
Invité




profite du beau temps [pv tom] Empty
MessageSujet: profite du beau temps [pv tom]   profite du beau temps [pv tom] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:32

Rachelle venait de terminer ses cours de la journée, et elle n'avait vraiment pas envie de faire ses devoirs. Elle regardait par une des fenêtres du château et remarqua un magnifique temps dehors. Elle ne peut pas résister. Elle descendit alors les escaliers calmement, rencontrant plein d'élève sur son chemin, puis elle arriva enfin dans le magnifique parc. Elle vit un coin d'herbe, Elle s'installa contre le muret qui délimiter ce parc. Elle ferma doucement ses yeux. Elle portait un jeans taille basse, avec une ceinture gothique et un débardeur noir, tout simple. Ses cheveux blond et ondulé, flottait légèrement dans la brise tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profite du beau temps [pv tom] Empty
MessageSujet: Re: profite du beau temps [pv tom]   profite du beau temps [pv tom] Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:42

Tom sortit du château.il cherchait la volière mais ne savait pas du tout où elle était.Il marcha dans le parc comme si de rien n'était pour pas qu'on voit qu'il était un peu pomé et se dit que le meilleur moyen pour la trouver rapidement et plus facillement c'était de demander à un autre élève.Il marchait et vit une demoiselle assise à côté d'un arbre.Comme elle était seul,il se di que se serait plus facile de lui demander.il s'approcha donc.Une fois arrivé à sa hauteure il lui dit.

Heu salut.

Il voulait resté un minimum poli tout de même.Il regarda la jeune fille,elle ne portait pas l'uniforme comme lui d'ailleur, il ne savait sonc pas dans quelle maison elle était.il la regarda avec un légé sourire aux lèvre pour parraître déjà beaucoup plus simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




profite du beau temps [pv tom] Empty
MessageSujet: Re: profite du beau temps [pv tom]   profite du beau temps [pv tom] Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:09

Rachelle profitait du soleil, quand elle entendit une petite voix lui parler. Elle rouvrit les yeux, et vit un jeune homme devant elle, qui ne portait pas l'uniforme de Poudlard. Elle esquissa un léger sourire par politesse et lui dit:

- Salut!

Elle le regarda. Elle n'avait aucune idée dans qu'elle maison il était, mais d'ailleurs, elle s'en fichait, ca n'avait pas vraiment d'importance a ses yeux cet histoire de maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profite du beau temps [pv tom] Empty
MessageSujet: Re: profite du beau temps [pv tom]   profite du beau temps [pv tom] Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:48

Elle lui parru simpathique.Il décida alors de parler un peu avec elle et il lui posera la question pour la volière plus tard.Il la regarda et se présenta.

Moi c'est Tom kaulitz et toi ?

Il la regarda et attendit sa réponse.Il resta debout,il était bien debout.Il s'addosa juste sur l'arbre qui était à côté de la jeune fille.Comme il ne connaissait pas grand monde,cela fera une connaissance de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




profite du beau temps [pv tom] Empty
MessageSujet: Re: profite du beau temps [pv tom]   profite du beau temps [pv tom] Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:50

Rachelle lui sourit, Le jeune homme, qui venait de se présenter sous le nom de Tom, était plutôt sympa. Elle se présenta alors à son tour:

- Moi c'est Rachelle, Rachelle Turner! Enchanté Tom

Mais ce nom lui disait vaguement quelque chose.

* Tom Kaulitz, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre d'avoir déjà entendu ce nom*

Elle le regarda puis elle lui dit:


- j'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profite du beau temps [pv tom] Empty
MessageSujet: Re: profite du beau temps [pv tom]   profite du beau temps [pv tom] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:04

Il regarda Rachelle et lui sourit puis il lui dit.

Enchanté Rachelle.

Puis elle lui dit qu'elle l'avait déjà vu quelque pars,surment à la télé ou autre pars,il sourit et lui répondit.

Je travaille dans le monde musical.Tu dois connaître mon nom de là.

Il la regarda et lui sourit puis il décida de s'assoir à côté d'elle car il en avait marre d'être debout.Et puis pour parler se serait plus simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




profite du beau temps [pv tom] Empty
MessageSujet: Re: profite du beau temps [pv tom]   profite du beau temps [pv tom] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:24

Rachelle lui sourit. Elle réfléchit pendant quelque seconde et lui dit:

- tu es le guitariste du groupe Tokio Hotel!

Elle le regarda. Elle se sentait assez impressionné tout d'un coup. Puis elle lui dit:

- tu es à Poudlard depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profite du beau temps [pv tom] Empty
MessageSujet: Re: profite du beau temps [pv tom]   profite du beau temps [pv tom] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:32

Il la regarda puis lui sourit et lui répondit.

oui c'est bien ça.

Il lui sourit puis elle lui demanda combien de temps il était à Poudlard.Il lui répondit donc.

Ca va faire deux jour aujourd'hui.Mais avant j'étais à beauxbâton.

Il lui sourit puis lui retourna la question.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




profite du beau temps [pv tom] Empty
MessageSujet: Re: profite du beau temps [pv tom]   profite du beau temps [pv tom] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:09

Rachelle lui sourit t lui dit:

Moi ca fait de ans que je suis ici! mais tu verra, Poudlard et aussi une très bonen école. Je ne connais pas beaucoup Beaubâton.


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profite du beau temps [pv tom] Empty
MessageSujet: Re: profite du beau temps [pv tom]   profite du beau temps [pv tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profite du beau temps [pv tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profite de la vie (pv Jessica)
» Tro beau
» Le Plus Beau Du Monde
» OOOooooops ^^(pv beau mecs)
» Il Fait Beau [Pv Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser